Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:09
je rois que les resultats sont pour novembre décembre.... cadeau de noel quoi :lol: ah oui a l'étranger??mais toi, tu va faire comment??? il bosse dans quoi ton homme normalement?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:11
bizarre qu'on est pas de news de bbprisc... je sens qu'elle nous a lâché :twisted: :twisted:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:12
j'ai déjà bosser à l'étranger dans une école française... mon chéri lui ça fait plus de 10 ans qu'il bosse dans des écoles dont 5 à l'étranger en tant qu'enseignant... c'est pour ça que ça nous titille de repartir... au moins pour lui c'est plus facile de trouver un poste d'instit enfin on verra... pour l'instant, je vois samuel qui ouvre un oeil et il va avoir faim!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:13
oui bébéprisc lache nous et va accoucher.... et les autres, y'a personne ce matin... c'est bon signe tout ca!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:21
et c'est rapide et facile les mutations à l'étranger pour toi?? parce qu'effectivement dans ce cas, ça peut être intéressant...si vous aimez bien vivre à l'étranger bien sûr!! moi j'avoue que ça me plaierait bien mais je suis très famille alors habitée à 300km de mon papa et ma maman c'est déjà hard donc à +2000km dur dur :( :( oui je sais j'ai pas encore coupé le cordon :mdr: :mdr:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:22
Moi je suis toujours là, fidèle au post comme d'hab ! :lol: Compte-rendu de mon rdv de ce matin : col toujours ouvert à 1 doigt mais encore épais, bébé est encore haut. J'ai des contractions mais pas assez fortes pour faire agir le col donc si je n'ai toujours pas accouché avant jeudi, je retourne à la mater à 9h et ils me déclanchent :cry: Bebeprisc avait aussi rendez-vous à la mater ce matin à 10h, c'est peut-être pour çà qu'elle n'a toujours pas posté :roll: enfin j'espère qu'ils l'ont gardé et qu'elle est en train d'accoucher à l'heure qu'il est :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:40
Courage [b:4f09e5afa7]Titi-amour[/b:4f09e5afa7]! J'espère que tu auras accouché avant jeudi afin d'échapper au déclenchement!! Je croise les doigts pour toi!! Le point positif à en tirer c'est que jeudi au plus tard, tu auras ton bébé dans les bras! :D Je n'ai aucune nouvelle de [b:4f09e5afa7]Bebeprisc[/b:4f09e5afa7], même pas sur FB. Je n'ai pas reçu de message non plus. Je vais attendre encore un peu sinon je lui enverrai un message. Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:10
[quote:30a5ea7c65="jukenzo"][b:30a5ea7c65]Margot[/b:30a5ea7c65], Je suis du même avis que [b:30a5ea7c65]Celynoux[/b:30a5ea7c65]. Kenzo avait les mêmes signes que Callie: régurgitations +++ malgré un lait épaissi avec du Magimix ( ou un nom du même genre ), maux de ventre insupportables, problèmes pour dormir car trop de douleurs ( juste le dodo en grenouille sur mon ventre pendant des heures ), des biberons pris souvent mais pas en grande quantité... Au final, intolérance aux protéines de lait!!! :? :? Tu devrais aller consulter avant ses 1 mois, je pense. Bizzz[/quote:30a5ea7c65] Les régurgitations n'ont durées que quelques jours, c'est finis. Je pense que c'étaient dues au fait qu'elle buvait trop vite et trop. Maintenant il y a juste son petit ventre qui fait mal. On entend les bulles passer et encore ça le fait pas tout le temps. Elle est au lait épaissi depuis hier, et ça va bien. Il n'y a qu'une fois dans la journée et jamais au même moment qu'elle réclame un bib au bout de 2h, le reste du temps c'est 3, 4 voir 5 heures. Vous pensez qu'il faut que j'y aille quand même ?
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:14
de retour de mon rendez vous!! bilan: col mur, ouvert ( je sais pas a combien) et tete du p'tit bout engagé dans le bassin,le gyneco me dit j'peux joue au ping pong avec sa tete!! en gros il peut arrivé a tout moment, mais on sait pas quand non plus.... Sinon il m'a faire faire un controle de tension car elle etait un peu elevé au moment de la consult prochain rendez vous a la mater le 29 si p'tit bout est pas arrivé avant!! pas de news de bebeprisc alors??? il l'ont peut etre garder!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:52
[size=18:8b9534b6ce][b:8b9534b6ce]Présente !!!![/b:8b9534b6ce][/size:8b9534b6ce] mais peut être pas pour longtemps.... :lol: Mon col est très court, mou et ouvert à 3 donc y'a eu du mouvement depuis dimanche mais j'ai pas eu ou du moins pas eu beaucoup de contractions donc ils m'ont pas gardé (enfin en même temps la mater était blindée :shock: elles sont toutes venue accoucher en même temps :lol: ) Donc mon gynéco m'a renvoyé à la maison car il préfère que je revienne avec des contractions et en ayant le travail qui commence tout seul, il ne veut pas prendre le risque de me déclencher ce n'est pas nécessaire. En revanche faut que je fasse vraiment gaffe à mes contractions car il m'a dit que je ne vais pas perdre les eaux car la tête de Lylou fait "bouchon" :lol: elle est très basse... et ce qui m'embête c'est que mon col à bien bougé et je n'ai quasiment pas eu de contractions depuis dimanche et à ce moment là il était fermé :? j'espère ressentir plus de contractions pour pouvoir me dire qu'il est temps d'y retourner :roll: Bref....si je n'ai pas accouché avant, je retourne faire un contrôle vendredi matin. Sinon j'ai vu que tu es toujours là [b:8b9534b6ce]Titiamour[/b:8b9534b6ce] :( ma pauvre....je te souhaite plein de courage :cop: et aux autres aussi :cop: et bon courage les filles !!!
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:36
Et bien les filles, ça bouge tout ça!!!!!! Qui sera la 1ere d'entre vous??? On lance les paris???? :lol: :lol: [b:61f452b4e2]Margot[/b:61f452b4e2], si tu dis que les régurgitations se sont calmées, c'est déjà bien. Si Callie souffre vraiment beaucoup de son petit ventre, je te conseille de consulter quand même. C'est vraiment douloureux pour eux et même s'il n'y a pas grand-chose à faire, on peut toujours essayer de les soulager un petit peu. A toi de voir si elle a vraiment mal ou pas. Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:17
hello les filles alors comment allez vous?et les petits bouts ça va aussi? moi ça va un peu voir meme beaucoup fatiguée mais comme toute les mamans je pense Evan va bien malgré une enorme conjonctivite qui le gene depuis dimanche soir le pauvre chou a l'oeil tout jaune sinon monsieur profite bien il pese 3.500kg le 1mois en pyjama commence a etre petit rentrée des classses lundi je me suis levée a 7h45 l'heure ou normalement je reveille Maélys :shock: je n'ai meme pas entendu le reveil sonné petite question est ce que l'on peut faire quelque chose pour les colliques car Evan se tord comme un ver et son ventre fait du bruit je lui masse en faisant des cercles ça le calme un peu mais des que j'arrete il hurle de douleur c jusqu'a 3 mois les colliques pour ça je ne c pas car Maélys n'en a jamais eu bon je vous laisse c'est l'heure du bain bisous :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:22
au fait g oublié [color=red:8e691f591f][size=18:8e691f591f] felicitations nelene et bienvenue a jade[/size:8e691f591f][/color:8e691f591f]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:58
je suis toujours là...pas beaucoup de contractions alors j'attend :lol: je viens d'aller faire un petit tour mais bon :roll: ......on va voir si ça bouge un peu. Et vous les filles vous êtes où? En tout cas j'espère que les choses vont bouger rapidement pour moi car ça me ferais bien c*ier d'attendre encore plusieurs jours sachant que mon col s'est ouvert et que ça peut arriver vite :lol: Allez à plus tard les filles
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 18:18
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: ça avance!!!! bientot on aura toutes nos bb!!!!! quel suspens, vous me faites languir les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.