Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:38
Coucou! Ben alors, vous êtes où ce matin???? Vous avez déserté le fofo ou quoi?? [b:8f47ea036b]Bebeprisc[/b:8f47ea036b] et [b:8f47ea036b]Titi amour[/b:8f47ea036b], donnez-nous vite des nouvelles!! J'ai mon téléphone a côté de moi pour pouvoir avertir les autres filles!!! :D [b:8f47ea036b]Sabine[/b:8f47ea036b], ce n'est pas toujours évident de gérer les 2 en même temps, surtout quand c'est le moment d'une tétée ou d'un biberon!! :? Pour ma part, Kenzo n'est pas chiant, il ne cherche pas à faire ses bêtises pendant que je suis avec Elias donc ça va. Pour lui montrer que je peux m'occuper de lui même si Elias demande beaucoup d'attention, souvent, pendant les bibis, il vient avec moi sur le canapé et nous faisons des jeux calmes du genre puzzles, coloriage, dessins, lecture... Sinon, j'avoue que pendant les vacances, Kenzo a passé sa vie dehors avec les enfants du quartier donc je ne le voyais que pour les repas et le bain!!!! Ici, c'est bien calme: nous avons eu de la visite tout le week-end dont mon frère qui vit encore à Nice. Je me sens seule tout à coup alors j'ai pris mon courage à 2 mains pour ouvrir mes classeurs de cours mais la motivation n'y est plus... :lol: :lol: :lol: Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:39
kikou sa y est les vacc son fini retour a lecole et aufait de se lever tot se matin ma puce et grognon ja sais pa si cest son hoquet ki la rend comme sa elle ma fait tellement liquide en rentran de lecole ke jai du la changer en vetement sinn ba nuit un pe nul princesse na pa arreter de se reveiller et de pleurer je me demander si cetai parse quelle avai fain ou parse quelle avai mal au ventre cette apre midi si les trois petit dorme jessaierai de dormir un pe aussi avent de mattaquer au grand nettoyage de ma cuisine car elle en a fort besoin depui lonten que je dis que je doi la faire jai eu des nouvel de nelene :arrow: hier midi je lai apeler elle di ke psycologiquemen elle a du mal a se remetre de son accouchement enfin pluto que la peri nest pa fonctionner elle ma di ossi quelle a tout senti sauf les dernieres contractions mai le passage tout oui la premiere nuit les sf lui on pris jade pr kel se repose car elle etai tres fatiguer pr le moment il ny a ke audrina ki a vu jade car si jai bien compri timeo est malade voila pr les nouvelles bisou
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:41
coucou!! presente pour pointage a j-9!!! la nuit a été peu dur, mais bon au final j'ai reussir a dormir quand meme pas trop mal! Bidon dur une partie de la nuit, quelques douleurs dans le bas ventre, et un p'tit bout qui gigote entre temps!! ( le plus dur a été entre 2 et 4h du mat') apres kyliann a trouver sa place! j'vais me preparer pour rendez vous avec le gyneco a 11h15... hate de savoir ou j'en suis... en parallele, j'espere qu'il trop rien dire sur les presque 2 kg que j'ai pris ces 20 derniers jours! passer une bonne journée!! j'espere qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui, avec une pensée particuliere pour titi_amour
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:47
Merci [b:9beeafdb9e]Adelaide[/b:9beeafdb9e] pour les nouvelles de Nelene!! Elle doit être épuisée!!! On pense à toi, [b:9beeafdb9e]Nelene[/b:9beeafdb9e]!! :cop: :cop: Repose-toi aussi, [b:9beeafdb9e]Adelaide[/b:9beeafdb9e]!! 3 enfants à gérer c'est pas rien et la fatigue va vite prendre le dessus!!! [b:9beeafdb9e]Lenou[/b:9beeafdb9e], tiens-nous au courant après ton RDV!!!! J'espère que les choses ont bougé!! [b:9beeafdb9e]Titi-amour[/b:9beeafdb9e], tu es où???? Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:56
coucou les nénettes!! je viens aux news!!! alors alors??? titi-amour?ssissi? bbprisc?kyochou? bon y a que lenou qui a pointé :lol: je crois me souvenir que titi-amour avait un monito ce matin... bon pour ma part, nuit comme d'hab : 00h30-4h30-7h30 avec une heure pour donner la tétée en 2 fois (car monsieur s'endort) et pour le changer...bref, moi je suis naze :lol: :lol: :arrow: jukenzo moi aussi je pensais au cours!!! pourtant je suis motivée là :D mais euh....j'ai même pas la force d'ouvrir un livre!!! :lol: :lol: bon allez, j'y vais avant que kilian se mange la main jusqu'au coude :siffle: :siffle:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:02
Coucou [b:15703ef5b4]Sabine[/b:15703ef5b4], Je me doute que tu es naze!!! Pour tes cours, laisse-toi un peu de temps!! Ton concours est dans un an donc tu peux quand même te permettre de prendre quelques semaines de repos!! :D :D C'est ce que j'avais fait quand Kenzo est né sauf que les quelques semaines se sont vite transformées en... mois!!! :lol: :lol: :lol: Le pauvre Kilian!! Il n'a plus de bras!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Ca va avec ton grand?? Il est chez la nounou aujourd'hui?? Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:14
salut les filles, alors pas de nouveaux bébés???? ici, ça va, samuel a été calme hier et cette nuit... bon tétée à 21h, 00h ,3h et 7h30... mais il est cool il se rendort vite un fois fini... le ventre a l'air d'aller mieux, moins de cri... c'est vrai que c'est dur de les entendre pleurer sans pouvoir rien faire!! salomé est à la crèche, ça va pour elle même si on a encore droit à des crises pour pas grand chose! mon chéri va sur paris (enfin creteil) la semaine prochaine pour son concours, je vais devoir passer 3 jours non stop toute seule, j'appréhende un peu... sabine, c'est clair que tu as le temps pour te remettre au boulot, prends du temps pour toi et ton loulou et quand ça ira mieux niveau rythme tu penseras à ton concours!! jukenzo: bon courage à toi aussi pour les cours... les exams sont pour bientôt non?? un pensée pour nelene, repose toi bien... et quelle poisse si en plus timéo est malade!! bébé prisc, titi amour, lenou, kyochou et les autres, je pense à vous, l'attente est longue mais c'est bon, vous êtes presque au bout, vos bébés sont presque là!!! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:24
[b:219bacb9f0]Nagash[/b:219bacb9f0], Tu as l'air en forme, enfin, c'est l'impression que j'ai en te lisant!! C'est cool!! :D Bon courage à ton homme pour son concours et MERD*!!! :D Moi aussi, Julien part 2 jours sur Paris le 05 et 06 mai!! Heureusement, ma soeur est chez nous en ce moment!! Même si elle est en stage la journée, elle ne rentre pas tard le soir et peut me filer un coup de main pour les bains ou autre!!! [/b] Mes examens doivent avoir lieu vers le 26 juin, je crois!! :? :? [b:219bacb9f0]Celynoux[/b:219bacb9f0], aïe aïe aïe si ton grand veut dormir avec toi!!! Ca c'est pas cool mais bon, le pauvre, il veut montrer qu'il est là et il veut qu'on s'occupe de lui!!! Un petit peu de jalousie, je pense que c'est normal!! C'est un gros changement pour eux!! Pour le moment, Kenzo est venu nous rejoindre une fois dans notre chambre, un matin, vers 7heures mais depuis, plus rien. Il sait pourtant qu'Elias dort avec nous mais cela ne le gêne pas. Il a compris que c'était parce qu'il était petit et que bientôt il irait tout seul dans sa chambre!! Bon, il faudrait peutêtre que je lâche cet ordi pour me plonger dans mes cours de paie!!!! :? :? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:26
[b:e2a1b37d9e]Margot[/b:e2a1b37d9e], Je suis du même avis que [b:e2a1b37d9e]Celynoux[/b:e2a1b37d9e]. Kenzo avait les mêmes signes que Callie: régurgitations +++ malgré un lait épaissi avec du Magimix ( ou un nom du même genre ), maux de ventre insupportables, problèmes pour dormir car trop de douleurs ( juste le dodo en grenouille sur mon ventre pendant des heures ), des biberons pris souvent mais pas en grande quantité... Au final, intolérance aux protéines de lait!!! :? :? Tu devrais aller consulter avant ses 1 mois, je pense. Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:27
oui, c'est vrai ça va pour moi mais j'ai aussi beaucoup de chance, mon chéri est à la maison on est deux à gérer c'est plus facile... même si il est censé bosser son concours, la fac en fait il s'occupe pas mal du bébé... pour le concours, de toute façon, il a déjà bosser ce qu'il devait bosser et pour la fac il a encore un peu de temps... (mais on se fait pas trop d'illusion pour les résultats!)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:30
Oui, c'est clair qu'à 2, c'est plus simple et moins usant! C'est bien de pouvoir faire ça!! En ce moment, Julien rentre tôt du boulot donc il prend le relais aussi. Je peux me poser un petit peu!! Pour le concours, vous verrez bien! On ne peut pas savoir à l'avance, c'est tellement aléatoire!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:42
ouep vous avez raison les filles j'ai encore du temps mais les epreuves d'admisibilité sont prévu pour les 28-29 sept et euh ...bah ça va venir vite...surtout que normalement je reprends le taf le 7 juil pour 3 semaines et après vacances...d'ailleurs mon patron va faire la tronche à peine revenue qu'il faudra que je pose 2 jours....j'espère qu'il ne va pas me poser de pb... pour mon grand loulou, je le mets pas chez la nounou pour l'instant car il y a son papa a la maison qui m'aide...un peu...enfin il m'aide c'est déjà ça :roll: :roll: et puis j'ai peur qu'en le mettant chez la nounou, il pense que je le largue pour s'occuper de kilian.... :? :? :arrow: nagash tu diras m*rde à ton homme pour le concours!!! d'ailleurs pour l'année prochaine (s'il veut le retenter si jamais il passe pas) les inscriptions seront du 15 mai au 18 juin. autrement dit avant les résultats, donc dans le doute, vaut mieux se réinscrire :wink: mais je croise les doigts pour lui cette année!!!!! et puis comme le dit, jukenzo, c'est tellement aléatoire....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:47
et bien c'est quoi ces dates pour le concours?? tu fais bien de m'en parler... mais c'est bizarre quand même, si tu passes le concours en septembre tu fais quoi après... tu attends la rentrée prochaine? je vais dire à mon chéri de bien regarder ça... mais si il le rate, je pense qu'il va chercher du boulot car on peut pas continuer comme ça... mais ça va pas être évident.. bon, on est en pleine période de doute, on ne sait pas ce qui va nous arriver d'ici quelques mois!! pour les grands: salomé a repris la crèche, j'avais aussi un peu peur de la réaction "on m'abandonne" mais elle est contente de revoir ses copines donc ça passe bien!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:52
eh oui des dates a la noix admissibilité en septembre et oraux au printemps. par contre les épreuves changent même si le programme reste le même!! au pire il peut trouver du boulot et passer le concours en parallèle. surtout qu'il connait déjà tout le programme donc il aura juste à entretenir ces connaissances!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:57
et les résultats de l'admissibilté c'est quand?? genre on te fait attendre 6 mois pour te dire " et bien non vous passerez pas l'oral... " ou on te le dit de suite... au moins tu passes vite à autre chose!! quelle prise de tête ce concours... du coup chéri a très envie de repartir à l'étranger, au moins il trouvera plus facilement un boulot... on y pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.