Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:19
Et ben je vois que vous galérer pas mal avec les coliques, régurgitations ... C'est pas drôle ça ... Avec Timéo pas trop embêtée avec ça pour l'instant. On a vu l'ostéopathe ce matin et il lui a détendu dans le ventre lié à l'estomac car il est très tonique et du coup l'estomac était un peu trop remonté. et le sacrum pas bien placé. Je suis contente d'y être allée ! Sinon, Margot pour les sucettes, je lui en donne une . Mais pas souvent ds la journée. Des fois c'est qd il cherche son sommeil ou qu'il est un peu énervé. Et c'est clair que qd il en veut pas il recrache ! a la mat on m'a dit qu'il prefere le contact du sein... mais je vais pas lui donner des qu'il pleure !! :shock: :shock: Surtout que les tetes c'est svent toutes les 2/3 h ... avec des gdes plages aussi mais qd meme !! je vais pas faire que ca! Sinon les saignements, j'en avais parlé aussi car ça m'énerve ! Ca va faire un mois et j'en ai tjrs ! Mais là c'est plus des traces plutot marrons ..dslé pour les détails... mais ca soule ! Bon sinon Bebe prisc, Titi amour...... je pense bien à vous !! Ils aiment drolement leur maman qu'ils veulent pas sortir !! Plein de pensées et aux autres paquerettes aussi!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:28
chez guillaume, aussi des coliques, moi le calmosine ça le calme par moment mais pas toujours. après on le calme à bras mais bon ça va mieux depuis 2 jours, il dort la nuit au moins 4 ou 5 heures d'affilée. merci au tire lait où du coup la nuit je lui donne au biberon et il est bien repu. ça fait du bien ses 2 nuits d'affilée sans soucis. bon cette nuit coliques jusque 1h du mat'. je vais tester la bouillote. [b:416afed8cc]margot[/b:416afed8cc], pour ton sacrum, tu as vu un ostéopathe ? il faudrait que je prenne rdv aussi pour guillaume, car il est très tonique aussi et peut être qu'il pourrait faire quelque chose pour ces coliques je vous laisse, guillaume se réveille pour ses coliques pour changer.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 14:48
[quote:cbcfda88cc="caridala"]chez guillaume, aussi des coliques, moi le calmosine ça le calme par moment mais pas toujours. après on le calme à bras mais bon ça va mieux depuis 2 jours, il dort la nuit au moins 4 ou 5 heures d'affilée. merci au tire lait où du coup la nuit je lui donne au biberon et il est bien repu. ça fait du bien ses 2 nuits d'affilée sans soucis. bon cette nuit coliques jusque 1h du mat'. je vais tester la bouillote. [b:cbcfda88cc]margot[/b:cbcfda88cc], pour ton sacrum, tu as vu un ostéopathe ? il faudrait que je prenne rdv aussi pour guillaume, car il est très tonique aussi et peut être qu'il pourrait faire quelque chose pour ces coliques je vous laisse, guillaume se réveille pour ses coliques pour changer.[/quote:cbcfda88cc] Hello Marion :arrow: pour la sucette j'ai l'impression que ça la calme quand elle a mal au ventre, elle s'endort avec et elle la crache après. J'aime pas l'entendre "couiner" quand elle dort, elle gigote on sent bien qu'il y a quelque chose qui la gêne... 1 mois et encore des saignements ! pfff suis pas sortie de l'auberge alors, 15 jours et j'en ai déjà marre Caridala :arrow: on a fait ostéo toutes les deux, il a remit mon coccyx mieux en place, traité l'inflammation mais il m'a dit que la douleur du coup était là et que c'était long. Il faudrait que j'aille chez le médecin pour des anti-inflammatoires, mais bon ça me saoule. Mais qu'est-ce que ça fait mal le coccyx !!! :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:13
et ben y'a pas grand monde sur le fofo aujourd'hui à part celles qui ont déjà eu leur bébé :lol: Ba vous êtes les filles??? vous êtes parti vous promener sous ce magnifique soleil? ou alors vous êtes parti accoucher? Moi je suis toujours là fidèle au poste.... Titiamour?? t'es encore là?? Allez haut les cœurs pour celles qui attendent bébé et bon courage à celles qui l'ont déjà :lol:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:29
Je suis toujours là !!! Cet après midi on a reçu ma maman et mon petit frère boire le café, puis on a été ensemble chercher Nolhan à la halte-jeux pour finir au parc à côté de la maison... On profite du soleil :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:49
bon ba moi je vais aller faire les courses avec mon chéri à Auc*an... peut être que ça va faire bouger les choses pour demain :roll: a plus tard les filles :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:58
[quote:47b0a2cc7b="dorissette"]petite balade cet aprem jusqu'à la poste pour aller acheter des timbres pour les faire parts... Grand soleil sur Paris, ca fait du bien. Tom a mangé à 12h et en rentrant vers 15h30. C'est pas des gros bibs mais il se tord le pauvre après chaque bib. J'ai rdv samedi aprem chez l'osteo, j'espère qu'elle pourra le soulager. La bouillotte marche pas mal. Je lui mets à chaque fin de bib quand il est allongé sur moi et il a l'air de s'endormir plus rapidement. Par contre au niveau des rots c'est pas encore ça. Il a du mal ! Pourtant je le mets droit, lui tape dans le dos, marche avec lui mais bon... J'attends son père... pour partir à mon rdv chez le kiné en espérant qu'il va me débloquer un peu ma tête et tout pour avoir moins de migraines. Margot --> quand tu as fait ta séance d'osteo, Callie était avec toi? Elle n'a rien dit? Combien de temps ca a duré pour toi? J'ai un peu envie d'en faire une aussi pour moi, mais une vraie qui dure pas 30mn (comme mon kiné fait)...mais avec le petit je crains que ca soit compliqué s'il se met à pleurer et tout. Bon tu me diras. Au fait ca va mieux après le lait épaissi? Elle a bien dormi? Ah oui, est ce que vos Loulous respirent fort quand ils mangent ou quand ils vont pour s'endormir. Moi, il a des râles et parfois il ronfle. Je pense qu'il a le nez un peu encombré parfois et il tousse aussi. A la pmi ils m'ont dit que c"etait normal pour libérer les voies respiratoires ou parce qu'il a un reflux et que ca lui gratte la gorge mais bon... c'est bizarre.[/quote:47b0a2cc7b] Oui nous sommes allées toutes les deux chez l'osthéo, elle dormait alors il a commencé par moi, et au final elle dormait toujours quand il l'a manipulé ! Le fait que Tom pleure n'est pas très grave, ça l'empêchera pas de regarder comment il va. Alors le lait épaissi, je trouve pas qu'elle dorme mieux, d'ailleurs je trouve qu'elle dort moins qu'avant, elle a bcp envie des bras. bon faut dire qu'elle a eu que 2 bibs en épaissi peut-être il faut attendre un peu. Il te fait quoi ton kiné pour tes migraines ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 18:09
Elle vient de reprendre un bib de 60 moins de 2 heures après celui de 90 et g crois que si j'avais mis plus elle aurait tout prit !! :shock:
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 18:17
je venais faire un tour voir si tout le monde etait encore present.. a priori pas de depart pour la mater cette aprem... moi cette aprem j'ai passer pas mal de temps dans le jardin et un peu de menage, j'essaye de faire des trucs pour eviter de penser a l'attente ....
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 20:30
Bonsoir les filles !! On s'en va une journée et voilà que 4 pages sont déjà faites !! Y'a eu de la lecture !!! Bon ben pour moi, les contractions depuis hier soir, la nuit affreuse et ce matin aussi des contractions. Aujourd'hui je me suis dit que j'allais pas rester comme ça et je suis allé a la mater. résultat : Col tjs fermé, long et tout le tralala encore. Mais j'ai quand même toujours maaaall arrrgghhhh !!! (ces contractions n'inquiètent absolument pas la SF...). J'veux accoucher j'en peux plus !!! lenou : ouais il ne faut pas y penser car sinon on en peut plus, surtout pour celles pour qui le terme est vraiment très proche. Margot : c'est une gloutonne !! :lol: C'est bien qu'elle mange autant, ce qu'il compte c'est qu'elle ne le rende pas. Bon pas de départ à la maternité à ce que je vois !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:21
bebeprisc, les courses t'ont donné envie d'accoucher ??? :lol: Moi toujours rien d'alarmant, des contractions avec petites douleurs de règles c'est tout ! A demain les filles, je vous tiens au courant de toute façon biz !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:37
[quote:7caf7251b9="dorissette"]Margot --> nous aussi il réclame vachement tôt après un bib. Normalement il faut pas donner avant le laps de temps de 2h. Alors y'a deux solutions : soit le 1er bib était pas assez gros, soit ils ont mal au ventre et manger les soulage tant qu'ils mangent en fait ! Moi aussi je suis perdue à ce niveau là. Je veux lui donner à manger parce qu'il réclame mais après j'ai peur qu'il ait mal au ventre. C'est le cercle vicieux... Pour mes migraines, mon kiné me manipule le crâne (c'est un kiné osteo) et là il m'a débloqué le dos, j'avais des vertèbres coincées c'est pour ca que je me sentais un peu nauséeuse et que j'avais des vertiges quand je me levais vite. Mais il m'a dit que ma colonne c'était du bois donc ... c'est pas fini. Je suis un peu crevée là.... le petit n'a pas arrêté de hurler de 20h30 à maintenant. Franchement c'est déroutant .... Demain je dois aller à la pmi alors si y'a le pédiatre je vais lui demander parce que là j'en ai marre de le laisser souffrir. J'ai l'impression qu'il est constipé en fait. Il force vachement ... mais je veux pas trop lui donner de l'eau d'Hepar parce qu'elle est qd meme pas recommandée pour les bébés. ON TOURNE EN ROND !![/quote:7caf7251b9] En fait pour le bib, y'a toujours un moment dans la journée où elle réclame au bout de 2h, mais jamais le même moment ! (souvent c quand y'a eu le bain, ça doit lui ouvrir l'appétit lol) Là elle dort bien, on va voir quand est-ce qu'elle va réclamer. Elle a eu à 16h et à 17h45... Toi aussi t'avais des vertèbres pas en place, pour le portage aussi tu vas surement le sentir. Est-ce que Tom a vu un ostéo ? des fois ça agit sur les gros pleures. T'as essayé de le mettre dans l'écharpe ça le calme ou pas ? Pour l'hépar faut en mettre un petit peu, et une fois que tout est rentré dans l'ordre tu arrêtes. J'en ai toujours entendu parlé de l'hépar dans le bib pour les constipations. C'est vrai que les entendre pleurer c'est dur et ça joue sur les nerfs avec la fatigue c'est encore pire...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:58
[quote:c2a2448c09="titi_amour"]bebeprisc, les courses t'ont donné envie d'accoucher ??? :lol: Moi toujours rien d'alarmant, des contractions avec petites douleurs de règles c'est tout ! A demain les filles, je vous tiens au courant de toute façon biz ![/quote:c2a2448c09] Ba non je suis toujours là :lol: mais je commence à avoir des douleurs dans le ventre et la petite remue beaucoup et ça me fait mal :? j'ai même l'impression qu'elle pousse :shock: et j'ai quelques contractions... Bon on verra demain....comme je vais à la mater faire un contrôle on verra si mon col à commencer à s'ouvrir. Allez bonne nuit les filles :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 22:20
Bonne nuit les futurs mamans, essayez de vous reposer ! Des bisous
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 07:59
coucou les filles, Apparemment aucun départ cette nuit :hum: ... Bon je pointe J-8 dernière semaine affaire à suivre :lol: Je vais pas tarder à ma préparer pour partir à la maternité :arrow: rdv 10h. Allez à plus tard les filles je vous tiens au courant au cas où je ne reviens pas de la mater :roll: Une pensée pour [b:08761acb86]Titiamour[/b:08761acb86] qui est à J+2 aujourd'hui et qui doit aussi aller à la mater ce matin pour un contrôle :cop: Une pensée aux autres aussi :cop: les filles à plus tard
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.