Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:11
Coucou les filles ! Peaudouce, je vois que tu es toujours là :D Courage peut-être que c'est pour ce soir !!! bebeprisc et jitou, oui un col long et fermé ne veut rien dire, moi j'avais le même col pour Nolhan et la veille du terme ma poche des eaux s'était rompue alors que je ne m'y attendait pas du tout :lol: celynoux, contente de te lire :D Sinon de mon côté, toujours ces douleurs de règles accompagnées de contractions mais la douleur est loin d'être dur à supporter :roll: J'ai aussi l'impression que quelque chose fait pression sur mon périné quand je marche, résultat j'ai un peu une démarche de canard :lol: bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:26
coucou les filles!! Peaudouce, j'pensais pourtant qu'on te verrais pas ce matin...allez on croise les doigts pour ce soir! moi mauvaise nuit du mal a m'endormir, reveiller a 3h, puis 5h et la pas moyen de me rendormir avant 8h....pour une petite heure!! Enfin je me dit que dormirai mieux la nuit prochaine! profitez bien de la journée!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:36
[quote:d9f3d126dc="dorissette"]Salut petite question vite fait. Jai donne un bib de presque 80ml a 7h30 et là il est a peine 10h15 et il reclame deja. Faut il que je donne a la demande ? Jai pas envie de l affamer ms ca fait pas bcp 3h. Je vais le preparer qd meme ms vs en pensez quoi ? Les new momys vs faites ts les combiens ?[/quote:d9f3d126dc] Si tu n'arrives pas à le calmer en l'occupant ou autre c'est qu'il a faim, donc donne lui :D Et 3h ce n'est pas de trop ne t'inquiètes pas ! Un bébé a besoin de manger beaucoup et souvent... Fie toi à ton instinct de maman, lui seul te dira vraiment ce qu'il faut faire !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:52
bon j'ai la flemme de sortir alors j'attends cette aprem ! ma pate à pain est entrain de monter elle devrait bientot passer au four !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:02
[b:e07429fca5]Celynoux[/b:e07429fca5] contente de te revoir!! Comment tu vas? Oui les filles c'est vrai que le fait d'avoir le col long et fermé ne veut rien dire mais bon.... :? Bof....comme je le disais je verrais ce que dit mon gynéco jeudi :roll: En même temps je ne fais rien non plus pour tenter de faire "accélérer" les choses alors...... :hum: [b:e07429fca5]Peaudouce[/b:e07429fca5] hhuuummmmmm du pain frais fait maison tout chaud qui sort du four :love: ba ça donne envie :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:23
[color=indigo:2b73ab26e9]bebeprisc tu sais avant hier j'ai pas arrêter de la journée!!!!!!!!! et quasi pas de contractions...hier j'ai rien fait dormit pendant 2h l'aprem pas grand chose quoi!!! et cette nuit plein de contractions et douleur de regle donc ne t'en fais pas je pense que de ne rien faire c'est pas très grave...quand le travail aura commencé la tu pourras te bouger pour accélerer sinon ben ça va pas faire avancer de grand chose...a quelques heures près peut etre... :roll: On dit souvent de marcher de faire plein de choses mais c'est parce qu'on el fait quand le travail a commencer...c'est surtout une histoire d'hormone l'accouchement et de bébé...donc tu pourras faire tes vitres 50 fois sa changera rien! :roll: enfin je comprend parce que moi aussi je me dis que quand je bouge ça fait avancer les choses sa me rassure un peu! :lol: :lol: c'est pour sa que ej vais bien bouger cet aprem!!!! jitou je suis sur que tu vas accoucher tout a fait naturellement y a pas de raison![/color:2b73ab26e9]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:24
[quote:b0aede70fc="jitou"]Mouaiii pour l'histoire du col long.....on verra bien! Ceci dit j'ai déjà donné avec le premier, et jusqu'au bout, même trois jours après terme, le col ne bougeait pas... donc, je me dis que y a des chances que ce soit rebelotte cette fois aussi! Et ce qui me fait penser ça encore plus, c'est que ma maman, pour ces 4 enfants a dû à chaque fois être déclenchée, parce que pareil, col qui voulait pas bouger d'un pét'!!! Mais bon, POSITIVONS!!! Ma sage femme m'a dit de visualiser les choses... un col qui se raccourcit, s'ouvre, une tête de bébé qui descend... huhummmm, concentration! C'est vrai qu'il faut que je rentre dans une démarche plus positive et optimiste aussi, le psychique joue beaucoup je pense![/quote:b0aede70fc] [color=indigo:b0aede70fc] oui et regarde nagash!!!!! elle a accouché normalement aussi!!! ne t'en fais pas ben je vais essayer ta methode même si ej suis nulle en concentration! :lol: [/color:b0aede70fc]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:27
[color=indigo:dca38cfb85]titi amour comme toi des douleurs de regle aussi...je sens que sa travaille, comme s'il manquait pu grand chose quoi...mais bon je me fais pas d'illusion je peux allé encore jusqu'a ce week end comme sa![/color:dca38cfb85]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:32
[quote:b1ed575462="nelene"][color=indigo:b1ed575462]titi amour comme toi des douleurs de regle aussi...je sens que sa travaille, comme s'il manquait pu grand chose quoi...mais bon je me fais pas d'illusion je peux allé encore jusqu'a ce week end comme sa![/color:b1ed575462][/quote:b1ed575462] Ba pour le coup vu que tu accouches que le dimanche :arrow: ce sera pour dimanche :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:34
[quote:8060ccbf74="bebeprisc"][quote:8060ccbf74="nelene"][color=indigo:8060ccbf74]titi amour comme toi des douleurs de regle aussi...je sens que sa travaille, comme s'il manquait pu grand chose quoi...mais bon je me fais pas d'illusion je peux allé encore jusqu'a ce week end comme sa![/color:8060ccbf74][/quote:8060ccbf74] Ba pour le coup vu que tu accouches que le dimanche :arrow: ce sera pour dimanche :lol:[/quote:8060ccbf74] [color=indigo:8060ccbf74]c'est ce que je me dis! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pourtant je le sens avant...avec tout ce que je ressens la...mais je me dis dimanche parce que c'est tellement aléatoire!!!!! :lol: :roll: [/color:8060ccbf74]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:36
[quote:54debf2403="nelene"][quote:54debf2403="bebeprisc"][quote:54debf2403="nelene"][color=indigo:54debf2403]titi amour comme toi des douleurs de regle aussi...je sens que sa travaille, comme s'il manquait pu grand chose quoi...mais bon je me fais pas d'illusion je peux allé encore jusqu'a ce week end comme sa![/color:54debf2403][/quote:54debf2403] Ba pour le coup vu que tu accouches que le dimanche :arrow: ce sera pour dimanche :lol:[/quote:54debf2403] [color=indigo:54debf2403]c'est ce que je me dis! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pourtant je le sens avant...avec tout ce que je ressens la...mais je me dis dimanche parce que c'est tellement aléatoire!!!!! :lol: :roll: [/color:54debf2403][/quote:54debf2403] Alor si tu le sens pour avant va falloir être à l'affût dans les 5 jours à venir :lol: Ce serait trop bien que tu accouches dans la semaine :roll: surtout que ça bouge un pour toi
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:38
[color=indigo:4f2adc5306]ro je veux pas me faire de fausse joie!!! j'attends j'attends!!![/color:4f2adc5306]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:39
Salut les filles! Et ben Peaudouce! J'étais étonnée de voir que tu es encore là !! Enfin avec ta journée d'hier, ça devrait plus tarder! Ton colis, c'est marrant, j'ai eu des draps en cadeaux vert et marron avec motifs chinois! C'est surement les meme !! :P Bon courage pour votre attente les pâquerettes !! Nelene: pour dimanche alors? :wink: :P dorissette: je dis pareil! Enfin avec l'allaitement c'est encore différent mais Timéo ne boit jamais pareil! Là ca fait 4h et monsieur bouge pas, et des fois c'est 2h/2h30 ... C'est variable... Je pense qu'avec le bib, c'est pareil, un minim de 2/3h et apres c'est comme il veut.... Allez je continue mon ménage Bizz
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:41
[quote:2ad556e32f="marionc10"]Salut les filles! Et ben Peaudouce! J'étais étonnée de voir que tu es encore là !! Enfin avec ta journée d'hier, ça devrait plus tarder! Ton colis, c'est marrant, j'ai eu des draps en cadeaux vert et marron avec motifs chinois! C'est surement les meme !! :P [/quote:2ad556e32f] pas juste moi je dois les acheter... :cry:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:41
[color=indigo:cf48564513]bon menage marion!!!!!!!!! bon ben je vais voir si mon fils ets levé...je m'ennuie un pu la... je vais manger des pates encore...super....[/color:cf48564513]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.