Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:25
ohhh...allez [b:149ce261c1]Ninala[/b:149ce261c1] courage ça va aller :cop: Cela dit je comprend ton p'tit coup de blues, ne pas avoir eu ton bébé tout de suite ça doit être très difficile. Mais maintenant tu l'as rien que pour toi et tu vas vite rattraper ce retard :D d'ailleurs ça a déjà du être fait :lol: Hummmm [b:149ce261c1]titiamour[/b:149ce261c1] une quiche :love: elle est à quoi?? Cool la balade au parc, par contre moins cool si ça ne donne pas de contractions :? Moi non plus ma balade ne m'a pas aidé à avoir des contractions :( mais bon je garde un petit espoir la journée n'est pas fini :lol: d'autant plus que le plan numéro 2 à été mis en œuvre :siffle: on va bien voir ce que ça donne :mrgreen: :mdr:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:49
Oh la coquine !!! Si c'est bien ce que je pense :mrgreen: J'ai fait une quiche lorraine, tout simple et rapide !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:50
[color=indigo:4faa2fbfc5]coucou!!! oh mince sa n'a poas marché les filles! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ninala ah oui el contre coup des produits dis donc!!! c'est fou sa! la tu va pouvoir rattrapper tout sa faire plein de calinou!!! gros bisous!!! j'ia reperdu encore du bouchon! marron cette fois! beurk!!!!! alors j'espere que sa bouge encore et que sa va se mettre en route!!!!!!!!! sinon ben tant pis j'ai decidé d'essayer de pu y penser trop...[/color:4faa2fbfc5]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:55
[quote:a5778c32b2="titi_amour"]Oh la coquine !!! Si c'est bien ce que je pense :mrgreen: J'ai fait une quiche lorraine, tout simple et rapide ![/quote:a5778c32b2] Woui m'dame une belle coquine :mdr: :mdr: Faut ce qu'il faut :mrgreen: D'ailleurs je ne sais pas si y'a un rapport avec la balade et le plan numéro deux mais j'ai des contractions et je ressens pas la même chose que d'habitude :hum: je sais pas c'est différent ça fait pas "mal" mais c'est différent et ça me prend à la fois dans le ventre et le dos :? bizarre... en tout cas je n'ai rien perdu moi :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:23
[color=indigo:ec9f0c490b]ah bebeprisc surement que sa te donne des contractions un peu plus forte que d'habitude! ahaha sa se trouve on sait jamais!!!! :D [/color:ec9f0c490b]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:24
C'est normal car dans le sperme il y a quelque chose qui fait que çà peut déclancher des contractions, comme le gel qu'on met quand on déclanche l'accouchement... Moi aussi j'ai l'impression que çà travaille dur après chaque gros câlin mais après çà passe malheureusement :cry: Nelene, super pour le bouchon ! Moi je ne peux pas ne plus y penser, j'ai trop envie d'y passer moi sur la table :mdr: Pire, çà me déprime de penser que demain c'est le jour J et que je n'ai encore rien qui me dit que çà pourrait être bon pour ce soir ou demain, j'ai limite les larmes aux yeux, je crois que je commence à déprimer :( çà me bouffe quoi ! C'est bizarre car pour Nolhan je n'étais pas comme çà !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:31
[color=indigo:f4490a51a2]titi amour ah c'est ton tour de craquer!!!!!!!!! c'est normale...je ne sais pas quoi te dire car rien ne peux remonter el morale je sais bien forcément je suis pas loin de ton terme quoi... une journée parait une éternité quoi... moi je suis plutot deprimé le soir c'est vrai que demain matin en me réveillant sans avoir accouché je vais me prendre un coup c'est sur mais je me suis dit que j'étais ridicule d'etre comme sa et sa m'a un peu mis un coup de pied au fesses si on peu dire...je veux arrêter de deprimer pour une chose aussi futile que sa!!! je dis pas que c'est facile mais je me suis fait un pti lavage de cerveau c martin en esperant que sa dure le temps que j'ai aps accouché!! :roll: :roll: allez ça va se declencher d'un coup tu verras si tu perd le bouchon deja c'est que sa travail c'est sur!!![/color:f4490a51a2]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 19:35
Je confirme que mes contractions sont carrément différentes :shock: j'ai de belles douleurs de règles et ça fait mal!!!!! Bon maintenant je ne m'enflamme pas non plus... comme tu le dit [b:c58e76318a]Titiamour[/b:c58e76318a] c'est forcément le sperme qui fait réagir mon utérus et je m'attend pas non plus à ce que ça dure et que j'accouche demain :lol: enfin on verra bien :roll:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:36
[color=indigo:04eb6a4b30]ah ben ptet bebeprisc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra sa!!!!!!!!!!!!!![/color:04eb6a4b30] :youpi:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 19:40
[quote:48e491afb9="nelene"][color=indigo:48e491afb9]ah ben ptet bebeprisc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra sa!!!!!!!!!!!!!![/color:48e491afb9] :youpi:[/quote:48e491afb9] ba écoute on va bien voir :oops: ...........d'un autre côté ça me fait peur maintenant et ça m'embêterais de passer avant toi et Titiamour :lol: :oops:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:49
[color=indigo:de7e35904b]oh bebeprisc pas grave va! je te laisse la place!!! :wink: c'est trop dur d'aller jusqu'au bout je préfèrerais que tu accouches si ta fille est prete elel sortira! :wink: [/color:de7e35904b]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 19:54
[quote:c8701f788b="nelene"][color=indigo:c8701f788b]oh bebeprisc pas grave va! je te laisse la place!!! :wink: c'est trop dur d'aller jusqu'au bout je préfèrerais que tu accouches si ta fille est prete elel sortira! :wink: [/color:c8701f788b][/quote:c8701f788b] :cop: :cop: :cop: :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 20:17
salut les nénettes!! [size=18:c3ac2953fc][b:c3ac2953fc]FELICITATION A PEAUDOUCE ET A JITOU [/b:c3ac2953fc][/size:c3ac2953fc] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: je pense fort aux dernières pâquerettes!!!et moi qui pensais être de celles là :roll: :arrow: titi-amour allez ma nénette garde le moral c'est presque fini!!! pour mes crevasses, je savais effectivement que les crevasses venaient d'une mauvaise position. pourtant SF a bien vérifié et la position est bonne... perso je pense que kilian n'ouvre pas assez la bouche :? il prend peu l'aureole...mais même en lui appuyant doucement sur le menton, il ouvre pas plus la bouche le coquin :evil: :evil: bon là, vu que la montée laiteuse est passée, j'ai les seins moins tendu donc ça commence à s'améliorer... :arrow: nelene tu as bien dit que tu accouchais le WE c'est ça??? bon bah demain ma cocotte :lol: courage :cop: :cop: :arrow: bebeprisc coucou ma cop's de dpa!!! c'est cool pour les contractions (on est un peu sado quand même de se réjouir d'avoir des contractions douloureuses), ça approche !!! :yes: bon ici ça va mais kilian ne grossit pas bien vite :? pour l'instant, il n' pas encore retrouvé son poids de naissance mais sa jaunisse passe tout doux il confond le jour et la nuit donc j'avoue être dans le gaz demain mes parents rentrent chez eux donc il va falloir que je m'organise car j'avoue que ma petite maman me faisait tout mon repassage la bouffe et tout et tout donc le luxe quoi!!! j'appréhende de me retrouver déborder!!! pour l'instant zhom est avec moi mais qd il va reprendre le boulot aie aie aie!!! bon je vous laisse et je reste accro au forum pour suivre nos dernières naissance en live :cop: :cop:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:40
haaan bebeprisc, t'es sure que tu veux pas m'attendre ??? on a le même jour :lol: Nan je rigole. Vas y surtout !!! Ne te retiens pas pour nous !!! nelene: on peut perdre autant de bouchon muqueux en plusieurs fois ??? En revanche les filles, c'est clair faut pas déprimer, c'est sûr c'est plus dur à dire qu'à faire, mais quand mon zhom a vu l'état dans lequel j'étais tellement je déprimais de pas accoucher (alors qu'il me reste encore 11jours...) il m'a "grondé" en me faisant comprendre que ce n'était rien de grave et que ca ne peut que être bien pour les ptits bouts ! Et surtout qu'on nous avait pas annoncé une mauvaise nouvelle! Surtout ne plus y penser !! (dur dur...)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:43
[color=indigo:da93997699]sabine super d'avoir de tes nouvelle!!! pas cool els nuits pas faciles au debut c'est clair!!!!! gros bisous repose toi dès que tu le peux!! kyochou ton homme a bien raison!!! :lol: oui on peut le perdre en plusieurs fois, hier y avait pas de sang dedans et la ben c'était marron tu vois... :? [/color:da93997699]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.