Perte du bouchon muqueux mais le col toujours fermes

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:49
voila comme le tittre le dit j ai perdu mon bouchon muqueux mais mon col et tjrs fermé est ce que c est deja arrivé a certaine d entre vous?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 14:57
bonjours alors moi aussi j ai perdu le bouchon a cause du gynéco car il a toucher mon coll et dans la soiré le bouchon est partie ca ne veut pas dire que tu va accoucher et le bouchon ce refait ma mareine la perdu 3 4 fois tant que tu na pas de contraction réguliére ca va bisou et bon courage
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:59
merci pour ta reponse la miss je sais que je ne vais pas accoucher maintenant mais j ai des contraction reguliere qui s afffiche qd meme donc sa doi etre le debut de la fin :p merci encore bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 15:03
moi c est pareil avrez dire depuit que j ai perdu le bouchon j ai plein de contraction mal au dos au hanche et surtout un mal de ventre casiment du matin au soir comme si j avez mes régle et beaucoup plus forte des fois pourtant mon coll été fermé mais si c est vraiment douleureux et régulier va voir a la maternité moi bébé pousse super fort il veut sortir mais c est peut étre que ton petit bou va pas tardez gros bisou et tien moi au courent :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:06
Il ne faut pas forcément que le col soit ouvert pour perdre le bouchon muqueux, il suffit qu'il soit légèrement raccourci. Donc je pense que ton col s'est raccourci mais toujours fermé. Mais ça signifie quand même qu'il travail, donc il peut très bien commencer à s'ouvrir d'ici 1 ou 2 jours, ou même dans la journée :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:10
j en reviens se matin mdr!!! et j ai rdv lundi apres midi je verrai bien mais se matin mon col etai tjrs fermer... j espere que sa va changer d ici lundi meme si ce n etai qu une petite ouverture :lol: enfin bon je verrai bien. sinon ta dpa c est pour quand a toi? et merci morgane!!! je ne le savai pas au debut pour la perte du BM avec col fermer enfin bon maintenant j irai coucher moin bete mdr!!! :p
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:15
Oui ça signifie que le col travail, pas qu'il est ouvert :D
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 00:07
J'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui, mon col est à 2 souple, raccourci. Quelques contractions, mais pas assez pour partir à la maternité. Je pensais qu'avec la perte de ce bouchon, les choses allaient s'accélérer, mais je ne sais plus trop là :roll:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:45
bah bao!!!! courage il vont te declancher quand si tu accouche pas? courage ma belle!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest3176
2 messages
Guest3176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 12:37
bonjour les filles,[color=indigo:f38b7ad065][/color:f38b7ad065]moi j attends bb 5 pour le 4mai j ai perdu une minuscule partie du bouchon la semaine derniere suite a mon rdv avec la sg j ai des contractions mais des sympas pas les bonnes,pour mes autres enfants j ai perdu le bm environ 2 semaines avant la naissance;ma ptite luna n ayant que 14mois j me dis que bb va peut etre arriver plus tot mais non col bien fermé :cry: je vais encore aller jusqu au bout et la j en peux plus! vous connaissez sauvez willy?c est moi lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:55
courage chris regarde moi me restre que 16 j et j ai le col qui est tjrs bien fermer .... enfin meme si ce n est que mon 1er pour moi ^^ je vois que tu as d courage avec 5 enfant qd meme bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.