Mare des fausse joie

Discussions

Auteur
Message
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 22:16
slt tou l monde g sai pa se que vou en penser mai g en es mare des fausse joie toute une journee a l hopital avec contraction toute les dix minute douleur insoutenable mai rien ma poule me faii croire a chaque foi quelle pointe le bou de son nez mai encor une foi rien la sa devien dur dur pourtan g doi etre declencher donc sa ne va pa tarder mai g eurai prefer la voire venir naturelemnt mai bon g atten avec impatience voila bisou et bon courage a toute celle qui son dan l mm cas et a toute les autre maman
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 23:06
Je suis d'accord avec jitou, c'est quand même plus facile à lire pour les autres quand on écrit normalement, sinon, c'est un peu rebutant. A part ça effectivement les fausses alertes, c'est toujours pénible, mais ça signifie sûrement que c'est pour dans pas longtemps. D'ailleurs je trouve que ça passe super vite, il ne me reste plus qu'un mois, voire moins et je n'ai pas vu le temps passer (il faut dire qu'avec les 3 autres à m'occuper, je n'ai pas trop de temps...) Bon courage à toutes. céline [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:34d15973c4]http://www.enceinte.com/reglette-21694.png[/img:34d15973c4][/url]
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 23:13
desoler mai c est une habitude et oui les premiers mois sont passer a une vitesse mais la j ai l impression que sa ne bouge plus en plus le pire c est que j ai passer une journee a l hopital a voir tout ces petit bou venir au monde et moi non ha c ragan mai bon je vais prendre mon mal en patience et d ici un peu plus d une semaine ma petite poupoune sera la
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:45
bonjour je suis à terme dimanche 2 mai 2010 et toujours rien samedi 24 avril après midi on pensait que c'était bon contractions fortes et régulières toutes les 5 minutes départ à la maternité monotoring col ouvert à 1 au bout de 2h le col n'avait toujours pas bougé donc piqure pour arreter les contractions avec un suppo et on nous a dit que c'était un vrai faux travail on est repartie déçu et là on attend on attend on espère qu'il arrivera ce week end pour éviter un déclenchement .... bon courage
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 14:36
coucou je voudrais te dire bon courage car sa y es moi les fausse joie sont terminer apres un accouchement difficile g eu la joie d acceuillir une petite poupee de 2KG900 48cm avec un visage d ange et je peu te dire que toute ces fausse joie vallai le cou je vai te redire courage et ne t inkiet pa sa viendra plu vite que tu ne le pense ok kisssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.