Bebe trop haut

Discussions

Auteur
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:43
Bonjour Je suis à la fin de ma grossesse bb1 (J-23) et j'ai pas mal de contractions irréguliéres et douleureuses qui ouvrent mon col depuis 1 semaine mais mon bb est trop haut et n'est pas engagé dans le bassin (il a bien la tête en bas), donc le travail se fait petit a petit mais peut etre pour rien ... Est ce que certaine d'entre vous on déjà eu le cas, mais on quand même réussit à le faire descendre et accouché par voie basse ! Car je n'ai vraiement pas envie d'avoir une césa, je voudrais garder le moment magique de la sortie du bb !!!! Merci pour vos témoignages. :roll:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:04
Bonjour, moi j'ai eu çà pour mon deuxieme contactions tous les jours et col qui se modifier . Je suis rester avec 4 cm 15 jours et on me l'a provoqué à 40 semaines + 2 jours . Il était toujours haut le jours qu'on l'a provoqué et j'ai accoucher par voix basse en 3h. Il faisait 4kg500 pour 53 cm, il se trouvait bien dans le ventre de maman. Et ici j'attend le troisième pour le 15 mai et il est engagé j'ai 3 cm et un col raccourci.Il peut arriver à n'importe qu'elle moment. Courage ça diminu tu aura bientôt ton petit bout dans les bras. TU sait se que c'est?
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:24
bonjour coquelicot... je pense que ton bout de choux aura bien envi de descendre quand il le voudra ne t'inquiètes pas :wink: la nature est très bien faite... mathilde
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:33
Merci pour ta réponse xaline. C'est vrai que quand c'est un 1ier on ne sait jamais comment ca va se passer, chaque jour est une nouvelle aventure ... 4.5kgs 53 cms ouahhh, beau bb Moi je sais qu'il est déja trés grand car à la derniére écho il était déja à la limite de la courbe haute donc j'imagine qu'il a encore plus grandit depuis ! Pour moi c'est un petit gars et toi ? Bon courage pour bb3. Il ou elle sera bien en avance alors , plus pressé que bb2 !!! :wink:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:36
[quote:5223a40038="Mathilde 73"]bonjour coquelicot... je pense que ton bout de choux aura bien envi de descendre quand il le voudra ne t'inquiètes pas :wink: la nature est très bien faite... mathilde[/quote:5223a40038] Merci Mathilde pour ton soutien, oui je sais que la nature est bien faite mais c'est vrai que l'on a toujours peur que ca ne se passe pas comme prévu ... c'est l'inconnu !!! :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:14
un bébé trop haut ne signifie en rien que tu auras une césarienne!!! Mieux vaut un bébé trop haut que trop bas qui provoque l'accouchement prématurément ;) D'autant plus que ton bébé, bien que haut, est très bien positionné, et que le col est déjà modifié! A ta place,je n'aurais aucune inquiétude :)
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:12
Merci Koyala pour tes précisions ! On verra bien alors, en attendant je vais faire de la marche, un peu d'exercice pour l'aider ! :roll: Bon week end à toi ! :wink:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:32
Re coquelicot38, en faite c'est un petit mec mais celui si il est precer de venir. Mais comme mon gygy ne veut pas arreter les contractions, on verra bien ce qui se passe. Il est estimer maximum 3kg si je vais a terme.MAis il y a peut de chance que j'aille a terme.J'ai deja 3 cm d'ouveture un col racourci et des contractios tous les jours.Le gygy veut que je tienne jusqu'au 15 avril . Bonne fin et tiens nous au courant .
catoune4 2 messages
catoune4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 09:41
Bb trop haut aussi pour moi,declenchement de l'accouchement,et bb sortie par voie basse,4kg350 et 54 cm a 41s+5j.il etait bien au chaud le ptit loup!!!! je te souhaite bon courage et pas d'inquietude,c'est magique..... :D [b:4eac125e5d][/b:4eac125e5d]
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 17:27
[quote:4c56a1a9e6="catoune4"]Bb trop haut aussi pour moi,declenchement de l'accouchement,et bb sortie par voie basse,4kg350 et 54 cm a 41s+5j.il etait bien au chaud le ptit loup!!!! je te souhaite bon courage et pas d'inquietude,c'est magique..... :D [b:4c56a1a9e6][/b:4c56a1a9e6][/quote:4c56a1a9e6] Beau BB, dis moi !!! Merci pour tes mots rassurant, le mien prends ses aises également... il a déja tapissé les murs de mon ventre en pensant que c'était sa chambre ... :mdr: Il est grand apparement (limite courbe haute à la derniére écho) ... Cela n'a pas été trop difficile comme accouchement ? Episio ou déchirures pour toi ? J'attends ce moment magique avec impatience ... :D
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 17:30
[quote:177ef933b3="xaline"]Re coquelicot38, en faite c'est un petit mec mais celui si il est precer de venir. Mais comme mon gygy ne veut pas arreter les contractions, on verra bien ce qui se passe. Il est estimer maximum 3kg si je vais a terme.MAis il y a peut de chance que j'aille a terme.J'ai deja 3 cm d'ouveture un col racourci et des contractios tous les jours.Le gygy veut que je tienne jusqu'au 15 avril . Bonne fin et tiens nous au courant .[/quote:177ef933b3] Oui il faut tenir au moins jusqu'au 15 ce serait mieux pour loulou !!! Bon courage à toi pour la suite également. :wink:
catoune4 2 messages
catoune4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 21:27
[Petite dechirure,mais rien d'important,du fait de ses 54cm,tout en longueur ne parraissait pas faire son poids!!!!!! il me reste 12 jours avant l'arrivée de mon n°4?PREVU A 3KG700 environ.... un petit Ethan devrait donc voir le jour dans la semaine qui vient.j hate de voir sa petite bouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.