Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:49
[color=darkblue:bb490c09ba][b:bb490c09ba]Flo[/b:bb490c09ba] : Magnifique tes photos, un très beau souvenir c'est sur. J-20, qui sait ptete une surprise, ce sera TOI la suivante [b:bb490c09ba]Anneso[/b:bb490c09ba] : Euh oui débardeurs d'allaitement, j'ai trouvé les 2 à 19,90€ chez H&M. Mais je cherchais à fines bretelles, ça j'ai pass trouvé par contre. [b:bb490c09ba]Morgane[/b:bb490c09ba] : en effet moi non plus jvais pas refaire ma garde robe mais j'aurai voulu trouvé des débardeurs à fine bretelle à mettre sous les hauts. J'ai pas envi que l'on voit mon ventre à chaque fois que je vais donner le sein à ma fille. Tu vois ce que je veux dire ?! Alors cette balade ? Quelques contractions ? [b:bb490c09ba]Koyala[/b:bb490c09ba] : Bon Anniversaire Attila ! Comme tu l'a dit j'ai trouvé chez H&M, il ressemble à ceux vendu chez Vertbaudet mais moins chère. Par contre j'irai voir chez C&A et KIABI demain en rentrant de la visite gygy. [b:bb490c09ba]Trouloulou[/b:bb490c09ba] : MDR ta minute blonde. Prend la baignoire de bébé sinon loool [b:bb490c09ba]Kainou[/b:bb490c09ba] : Quel ventre, c'est bien un garçon c'est sur. As tu comparé tes deux grossesses au meme stade ? [b:bb490c09ba]Xaxou[/b:bb490c09ba] : Sympathique ta ptite tete ! [b:bb490c09ba]Karine[/b:bb490c09ba] : Trop marrant Mat qui dessine sur sa ptite soeur... Est ce que en ce moment tu le sens impatient ? Mon fils ne tient plus en place, calin bisou caresse, tout pour sa ptite soeur, quand je lui demande tu fais aussi à maman, pfff il sent va grrr lol [b:bb490c09ba]Emi[/b:bb490c09ba] : Moi verdict demain de la balance, j'en étais à + 17 y'a 3 semaines, jsuis sur que jvais rejoindre le club des +20 !!! alors que pour mon fils j'avais pris 14 pfff c'est injuste lol [b:bb490c09ba]Vaness[/b:bb490c09ba] : Ah oui le rdv anesthésiste fou les boules, on attend plus en salle d'attente que dans le cabinet pfff [b:bb490c09ba]Mesabou [/b:bb490c09ba]: Ah je m'inquiétais de ne pas te lire. LOL ton homme a des bonnes idées lol... Au faite pour les selles, le jour de l'accouchement, dit à la SF que ça fait plusieurs jours que tu n'es pas partit au toilette et que ça te gêne, pour mon fils la SF m'avait injecté un produit dans l'anus et hop ça m'a débloqué, et bébé est venu 1h après. ça le genait moins pour venir lol... [b:bb490c09ba]Corali[/b:bb490c09ba] : On attend les photos alors, Repose toi bien. [b:bb490c09ba]Mamanenmai[/b:bb490c09ba] : Les contractions vont revenir ! lol Franchement jsuis comme toi, je marche en canard, j'ai trop de mal ! [b:bb490c09ba]Lolo[/b:bb490c09ba] : Je craque tjrs sur ta parure de lit :) [b:bb490c09ba]Jenny, Angelik, Svet, Glammum, Marine, Bicoon, Nath, Les étoiles, Marie-Laure, Delph, Marjo, Misti[/b:bb490c09ba], ... et les autres ... Je pense aussi à vous [u:bb490c09ba]De mon côté[/u:bb490c09ba] : On est partit en RER à Paris pour les hauts d'allaitement, ça a duré 1h car j'ai trouver directement chez H&M. Par contre comme je le disais j'en voulais à fines bretelles, mais je pense les prendre sur le net car j'en ai pas trouvé... Demain 9h45, rdv avec gygy de la maternité. J'espère qu'il va me dire col mou, comme ça ce WE c'est CALIn à fond, bah oui ça fait 3 mois qu'il n'y a plus rien, le pauvre chéri loool mais manque de libido. Des fois il me demande si quand j'aurai accoucher, ça redeviendra comme avant loool. il doute, mais il est fou lool.[/color:bb490c09ba]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:55
Coucou les filles, Bon j'ai le droit a la péri si je la demande !! Youhou !! mdr Sinon j'ai de bonnes contractions, et elle commence a être légèrement douloureuses... mon col n'a pas bougé depuis vendredi je suis toujours ouverte a 2... On attend de voir maintenant... Allez je vais allez me poser sur le canapé un peu. Bisous a toute
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:24
je pars 2 heures et 2 pages à ratraper Nodel :arrow: MDR ton homme... :twisted: ninie :arrow: cool pour la péri moi on verra le jour J...peut etre la prochaine... Nodel :arrow: je vais prendre du transipeg mm si j'y suis aller car se qu'elle t'a injecté sa doit être une poire et pas du tt d'effet sur mois...à part que sa fait mal je trouve...d'ailleurs c peut être pour sa que les contractions s'arrête chez moi ...peut être trop de KK...lol...cool pour les maillots...tu les as payer cher??? Débo :arrow: je te rassure moi j'ai laver mes rideaux de cuisine et lavé mes carreaux...mon homme était MDR... il m'a dit "pf n'importe quoi...vla qu'elle fait ses carreaux maintenant...!!!" du coup il ne reste plsu grand chose à faire...ce soir je me fait un programme pour le reste de la semaine pour moi et mon zhom...ben oui il ne faudrait pas qu'il s'ennuie Coralie :arrow: sayes noeuds fait? Morgane :arrow: alors tjs pas d'effet ta petite marche...j'ai proposé à zhom d'aller promener les chiens mais il m'a dit 'NON"...pffff audrey :arrow: sa va mieux??? Delph :arrow: c définitif c toi la prochaine...moi je me suis promener...j'ai été au resto...ensuite chez véto en voiture puis chez la BM pour dire aurevoir à la cousine et ben je rentre tjs rien...donc j'ai remis mes rideaux en place ds la cuisine et ben plsu de contraction...donc J-7 pour moi... lolo :arrow: j'adore ta chambre...c très joli... Karine :arrow: oui bon ben c de l'abstrait...hihihi...aller je vais essayé de me trouver un truc à faire...et me mettre en pij...gros bisous les filles
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:45
[quote:07a7dfa349="mesabou"] Nodel :arrow: je vais prendre du transipeg mm si j'y suis aller car se qu'elle t'a injecté sa doit être une poire et pas du tt d'effet sur mois...à part que sa fait mal je trouve...d'ailleurs c peut être pour sa que les contractions s'arrête chez moi ...peut être trop de KK...lol...cool pour les maillots...tu les as payer cher??? [/quote:07a7dfa349] [color=darkblue:07a7dfa349]Les 2, 19,90€ Un noir, un blanc.[/color:07a7dfa349]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:49
ah oui sa vaut vraiment le coup dis donc...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:58
[b:1248e3379b]Mel[/b:1248e3379b] : Ah lala oui qu'est ce qu'on papotte en ce moment ! :D Le transipeg moi j'en prend presque tous les jours depuis le début de la grossesse. J'ai jamais autant galérée de ce côté là !!! :roll: Moi aussi j'ai hyper envie de nettoyer mes carreaux mais je dois encore attendre un peu. mais c'est quand même dingue d'avoir envie de faire ça, ca ne m'étais jamais arrivé !!! :cpa: Tes contractions peuvent revenir d'un moment à l'autre tu sais ! [b:1248e3379b]Virginie[/b:1248e3379b] : finalement ce sera peut être toi la prochaine !!! Enfin, on sait plus maintenant, vous êtes tellemnt à avoir le col ouvert et des contractions ! C'est quand ta dpa ? Bon repos ! [b:1248e3379b] Nodel [/b:1248e3379b]: contente que tu ais trouvé tes hauts d'allaitement. Moi aussi il m'en faut. J'irai voir chez H&M du coup la semaine prochaine ! Bienvenue dans le club des +20kg !!!!! :bravo: lol Tiens nous au courant pour ton rdv demain ! [b:1248e3379b]Débo[/b:1248e3379b] : je croyais que tu devais te reposer !!!! RAAAA ! Bon je comprend car moi c'est pareil, je voudrais que tout soit toujours fait comme j'ai envie que ce soit fait ! Je plaind nos hommes ! lol Moi ca va un peu mieux. Encore dans le gaz mais je me repose :wink: Il fait trop beau chez moi, c'est vraiment top. là si je pouvais je ferais une grande balade ! Ce n'est que partie remise ! Je crois que je pourrais pas repasser dans la soirée car dès que mon homme rentre du boulot il monopolise l'ordi ... :evil: Quel saleté ! lol Du coup, je vous souhaites à toutes une bonne soirée et une bonne nuit les copinettes !!! J'ai hâte de voir s'il y a eu des départs pour la mat cette nuit ! :D Bisous :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:16
merci a toutes pour vos compliments sur la chambre de mon loulou!!!j'aurai plus que le dessin du mur a vous montrer quand il sera déssiné!!!lol je vous rep pas au cas par cas car j'ai des contraction dps 2h peu près alors c'est pas la forme!!! je ne pense pas repassé de la soirée, alors ne soye pas trop pilettes!!!lol gros bisous les copines!!! :P
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:18
tiens nous au courant lolo... elle sont régulière tes contractions??? à quel férquence... tu as déjà pris les spasfons???
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:20
Re les filles, Allez une petite photo de moi aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00021,e4d330e44a30787e44058d0c9fb24116.jpg.html][img:39d3214710]http://free0.hiboox.com/images/1510/e4d330e44a30787e44058d0c9fb24116.jpg[/img:39d3214710][/url] Ma nenette c'est incrusté sur la photo comme toujours lol, mais j'adore !!! mamanenmai : le 8 mai normalement Ma maman a voulu parier que j'accoucherais au plus tard demain... On verra bien... Pour Yuna elle c'etais trompé de 24h Bisous a toute bonne soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:28
kikou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici le tome 2 !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138784&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= mais qu est ce que vous avait papoter en si peu de tps!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:42
bonjour a tous je suis nouvelle sa fait un moment que je lit vos poste mes j'ai jamais oser venir poster je m'apelle sandy g 22 ans une petite louane de 2ans et demis et j'attent une deuxieme petite fille pour le 28 mai en théorie voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.