Posté le : 13-04-2010 à 17:49
[color=darkblue:bb490c09ba][b:bb490c09ba]Flo[/b:bb490c09ba] : Magnifique tes photos, un très beau souvenir c'est sur.
J-20, qui sait ptete une surprise, ce sera TOI la suivante
[b:bb490c09ba]Anneso[/b:bb490c09ba] : Euh oui débardeurs d'allaitement, j'ai trouvé les 2 à 19,90€ chez H&M. Mais je cherchais à fines bretelles, ça j'ai pass trouvé par contre.
[b:bb490c09ba]Morgane[/b:bb490c09ba] : en effet moi non plus jvais pas refaire ma garde robe mais j'aurai voulu trouvé des débardeurs à fine bretelle à mettre sous les hauts. J'ai pas envi que l'on voit mon ventre à chaque fois que je vais donner le sein à ma fille. Tu vois ce que je veux dire ?!
Alors cette balade ? Quelques contractions ?
[b:bb490c09ba]Koyala[/b:bb490c09ba] : Bon Anniversaire Attila !
Comme tu l'a dit j'ai trouvé chez H&M, il ressemble à ceux vendu chez Vertbaudet mais moins chère. Par contre j'irai voir chez C&A et KIABI demain en rentrant de la visite gygy.
[b:bb490c09ba]Trouloulou[/b:bb490c09ba] : MDR ta minute blonde. Prend la baignoire de bébé sinon loool
[b:bb490c09ba]Kainou[/b:bb490c09ba] : Quel ventre, c'est bien un garçon c'est sur. As tu comparé tes deux grossesses au meme stade ?
[b:bb490c09ba]Xaxou[/b:bb490c09ba] : Sympathique ta ptite tete !
[b:bb490c09ba]Karine[/b:bb490c09ba] : Trop marrant Mat qui dessine sur sa ptite soeur... Est ce que en ce moment tu le sens impatient ? Mon fils ne tient plus en place, calin bisou caresse, tout pour sa ptite soeur, quand je lui demande tu fais aussi à maman, pfff il sent va grrr lol
[b:bb490c09ba]Emi[/b:bb490c09ba] : Moi verdict demain de la balance, j'en étais à + 17 y'a 3 semaines, jsuis sur que jvais rejoindre le club des +20 !!! alors que pour mon fils j'avais pris 14 pfff c'est injuste lol
[b:bb490c09ba]Vaness[/b:bb490c09ba] : Ah oui le rdv anesthésiste fou les boules, on attend plus en salle d'attente que dans le cabinet pfff
[b:bb490c09ba]Mesabou [/b:bb490c09ba]: Ah je m'inquiétais de ne pas te lire. LOL ton homme a des bonnes idées lol... Au faite pour les selles, le jour de l'accouchement, dit à la SF que ça fait plusieurs jours que tu n'es pas partit au toilette et que ça te gêne, pour mon fils la SF m'avait injecté un produit dans l'anus et hop ça m'a débloqué, et bébé est venu 1h après. ça le genait moins pour venir lol...
[b:bb490c09ba]Corali[/b:bb490c09ba] : On attend les photos alors, Repose toi bien.
[b:bb490c09ba]Mamanenmai[/b:bb490c09ba] : Les contractions vont revenir ! lol Franchement jsuis comme toi, je marche en canard, j'ai trop de mal !
[b:bb490c09ba]Lolo[/b:bb490c09ba] : Je craque tjrs sur ta parure de lit :)
[b:bb490c09ba]Jenny, Angelik, Svet, Glammum, Marine, Bicoon, Nath, Les étoiles, Marie-Laure, Delph, Marjo, Misti[/b:bb490c09ba], ... et les autres ... Je pense aussi à vous
[u:bb490c09ba]De mon côté[/u:bb490c09ba] :
On est partit en RER à Paris pour les hauts d'allaitement, ça a duré 1h car j'ai trouver directement chez H&M. Par contre comme je le disais j'en voulais à fines bretelles, mais je pense les prendre sur le net car j'en ai pas trouvé...
Demain 9h45, rdv avec gygy de la maternité. J'espère qu'il va me dire col mou, comme ça ce WE c'est CALIn à fond, bah oui ça fait 3 mois qu'il n'y a plus rien, le pauvre chéri loool mais manque de libido. Des fois il me demande si quand j'aurai accoucher, ça redeviendra comme avant loool. il doute, mais il est fou lool.[/color:bb490c09ba]