Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:51
Ouais bah elle n'a pas intérêt de me l'envoyer encore, je vais l'accueillir moi tu vas voir :twisted: Pour le jeune oui il a du partir loin, c'est ce que je pense aussi mais on ne sait jamais (il y en a qui sont cons hein donc bon...) Il est peut être chez [color=violet:ddeffa4ce2]Audrey[/color:ddeffa4ce2] perdu dans la cambrousse :mdr: c'est à 20 min d'ici!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:53
mdr qui sais :p non on va pas lui faire peur mdr!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:09
karine bahecoute j ai envoyer un mp a yzad on verra bien ce qu elle me repondra... :p et ui qd yen a marre y en a marre je l es recu 4 fois par mp depuis hier... plus 2 fois pour nous le faire passer! a toutess!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:10
[quote:f5128bbc32="Karine07"]aaaaaahhhh vivement ce soir pour tete a tete (enfin tete a ecran) avec Robert P!!!!!! hihi[/quote:f5128bbc32] Ça risque d'être chaud :hinhin: :mdr: [color=violet:f5128bbc32] Emi[/color:f5128bbc32] t'as bien fais!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:12
et ui ui le tete a ecran karine :twisted: :twisted: :mdr: rolala comment je parle moi :x) ses les hormones ça hein!! et mon homme qui n a pas voulu me comblée hier hum!! je crois je vais lui sauter dessus mdr!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:17
karine tk pas les 22 kl tu les porte super bien!!! et en plus avec le beau bidou que tu as tu est deporte vers l avant c est ca le plus chiant d ou tes douleurs de rein
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:22
[color=violet:13a4285478]Emi[/color:13a4285478] oui faut pas lui laisser le choix!! Ça s'appelle un viol la non :siffle: :think: :mdr: [color=violet:13a4285478]Karine[/color:13a4285478] ou ton utérus qui appuie dessus aussi, moi c'est ça que j'avais quand j'ai été hospitalisée... Et oui les contractions par les reins c'est la sf des cours de prépa qui nous a expliqué ça! Et en fait le travail est plus long dans ce cas car le bébé pour s'engager dans le bassin doit pivoter à 180° alors que si il a le dos devant il doit pivoter à "seulement" 90°.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:25
Je suis de retour de mon dodo du matin. Ca m'a fait beaucoup de bien ! [b:c89f5412ea]Morgane[/b:c89f5412ea] : mais oui, je suis sur que le type est chez moi maintenant... Garidech c'est idéal pour un fugitif : pleine cambrousse mais super facile d'accès puisque sur la nationale, pas de commissariat, plein de petits vieux facile à dévaliser........... :lol: Si tu vois aux infos qu'une femme enceinte a agressé, avec une raquette de tennis, un de ses voisin parce qu'elle a cru que c'était un fugitif, ce sera moi !!! hihihi [b:c89f5412ea] Karine[/b:c89f5412ea] : tu feras un gros bisous de ma part à Robert ce soir :wink: Oublie pas que tu as gagné pour cette fois ! Ce n'était que la 1ère manche !!! La prochaine fois, ce sera ma revanche ! :mdr: Moi j'ai reçu du curly ! Il m'a oublié ! hihihi [b:c89f5412ea]Emi[/b:c89f5412ea] : Mr était trop fatigué alors ?! Pfff je te jure ces hommes ... Même pas capable de se sacrifier pour la bonne cause !!! lol Bon shopping aujourd'hui ! Je vais essayer l'eau tiède alors, merci ! [b:c89f5412ea]Sylaeben[/b:c89f5412ea] : Bienvenue parmis nous !!! :D Comment vas tu appeler ta petite puce ? [b:c89f5412ea]Koyala[/b:c89f5412ea] : bien sur qu etu peux jouer mais tu as intérêt à te dépécher si tu veux nous rattraper ! lol Pour les pruneaux, je ne l'avais pas fait avant car j'espérais pouvoir m'en passer. Et maintenant je suis obligé d'attendre ce soir car j'ai pas le droit de prendre la voiture et d'aller faire des courses...snif snif ! Je dois attendre que mon homme rentre ce soir... Pas le droit de marcher non plus malheureusement ! Je coris que je vais essayer la parafine ! [b:c89f5412ea]Ludivine[/b:c89f5412ea] : les contractions continuent ??? Tiens nous au courant ! :wink: Moi je vais regarder la 2ème partie de Twilight et manger un peu ! A + les filles !
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:31
Bonjour a toutes D abord désolée je ne marquerais pas un mot a chacune d entre vous. Merci a celle qui on demander de mes nouvelles , c est gentille de votre part. Donc pour répondre aux questions non Nolan est toujours dans mon ventre je vous lis souvent mais je ne vois plus mon interet de venir poster sur le fofo , je viendrais pour annoncer la naissance d éloise la fille d Estelle avec grand plaisir car c est mon binome et vous notez un petit mot pour vos accouchements mais voila pour le moment c est ma décision. Je parle par msn et facebook avec certaines d entre vous et j adore ca me conviens comme ca. Voila j espère que vous me comprendrez a bientot [color=red:45ae0f97e2]andreina[/color:45ae0f97e2] tes filles sont magnifiques , ma pauvre ton mari a du avoir trés trés peur et toi aussi d ailleurs.repose toi bien bisous a vous tous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:33
[quote:25156577e5="sylaeben"]bonjour a toutes je suis une futur maman pour le 20 mai j ai deja un petit garcon de 4 ans et la c une fille je peut me joindre a vous pour ses derniers moment ?[/quote:25156577e5] bienvenue!! :) [b:25156577e5]Karine[/b:25156577e5]:malheureusement je crois que les modo sont en greve prolongée non??? Moi aussi j'ai encore recu un mp du curly. T'inquiète, il va finir par périmer. [b:25156577e5]morgane[/b:25156577e5]: ce film est NUL... vraiment NUL. J'en avais entendu bcp de bien, et j'ai été tellement déçue.... un es pires films de l'année selon moi. Ennuyeux au possible, ne fait pas peur, rien... J'ai du avoir 1 mini émotion pendant toute la durée du film. Y a vraiment mieux... C'est sur le principe de BlairWitch: ca se veut réel. Un mec qui film sa nana en prise avec un démon, et les choses empirent de jour en jour (de nuit en nuit plutôt). Je te déconseille...mais si vraiment il y tient ton chéri, regardez le... tu m'en diras des nouvelles!!! Moi je suis vautrée dans le canapé,mon mari s'ennerve dans les cartons, j'ai plein de coups dans le col,dès que je me lève ca me fait super mal,mais qu'importe, je suis de bonne humeur :) BISOUS
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:33
hahaha ui un viol!!!!! :twisted: non mais oh ca y est petit diable là!!! rhooo!! sinon je viens de faire un tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38sa,ef7ea122f0249b6f88af257b3028f4a2.jpg.html][img:03a36d09dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/ef7ea122f0249b6f88af257b3028f4a2.jpg[/img:03a36d09dd][/url] adrey de rien cocotte!!!! aller je part bisous a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:35
[b:c6f24054a9]mymy:[/b:c6f24054a9] bonne fin de grossesse à toi! :) C'est sympa de prévenir que tu ne viendras plus,comme ca on s'inquiète pas! Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:37
recoucou mon homme est parti au garage emmener la voiture pour changer tout le dessous "pot echappement" car il a a peur que demain que je le perde en descendant a l'anestesite et chez gygy il est chou!! ca menerve depuis que jai finis mon repas il etait 11h30 je ne suis pas bien bb bouge bcp il me dort le bide et jai des nausees et un mal de tete et je ne sais comment me mettre !! jai pris une douche et rien a faire pris spafon et on va voir!!! et je ne veut pas descendre a la maternite pour rien !!! cheri doit remonter en car , et les petits faut les remettre au car deja que je my suis trainee a 12h dur dur!! cet apres midi javais prevu de ranger notre chambre et bien je crois que cela attendra et jirai faire la sieste comme hier de 13h30 jusqua 17h allez bisous je vais mallonger un peu ils viennent de finir de manger (un plat de hachis entier 900 g a 3) :lol: :lol: avant de les remettre au car a 13h30 biz nath (bienvenue a la nouvelle !!et bisous a vous toutes!!)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:39
Eh les filles, vous avez les hormones en ébulition en ce moment !!! lol Bon moi je ne suis pas mieux car cette nuit j'ai encore fait des rêves un peu ( beaucoup ) hot !!! :siffle: :oops: :roll: Oui [b:acbb8ca79c]Emi[/b:acbb8ca79c], les filles ont raison. Ce soir, tu ne lui laisses pas le choix à ton homme !!! [b:acbb8ca79c]Karine[/b:acbb8ca79c] : c'est vrai que tu les portes bien tes 22 kilos ! Tu en a beacoup dan sle bidou et pas beaucoup dans les fesses !!! Je t'assure que c'est pas mon cas :cry: Par contre, pour les douleurs dans le dos, c'est peut être à cause de ça oui car moi ça me fais pareil en ce moment. Et ma puce a bien le dos vers le bidou et pas dans mon dos, comme toi. Par contre, ce que dis Morgane est vrai car la sage femme nous a dit la même chose en cours de prépa. [b:acbb8ca79c]Mymy[/b:acbb8ca79c] : contente que tu ailles bien! :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:39
les fille voici la reponse du modo!!! [quote:b4bc171727]Bonjour Emi_59, Ce pseudo m'a déjà été signalé par d'autres utilisateurs et son compte vient d'être restreint pour qu'il n'envoie plus de message privé. Merci de m'en avoir informé et n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez encore ce type de problème.[/quote:b4bc171727] Cordialement. sa fait plaisir de savoir que je ne recevrrai plus rien mdr [/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.