Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:31
ah ouais donc ca bouge bien là dedans... bon bah verdict vendredi matin pour moi, vendredi aprem pour toi. Je serai en plein déménagement mais je penserai à toi! nini: prend un ptit paracétamol si t'es pas bien... tu dormiras peut etre mieux comme ca, non? moi je vais me faire une tartine de beurre. (je me dis que c'est plus raisonnable que le nutella!)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:33
cool si tu vas pensee a moi :) sa fait plaisir ^^ sinon pour ma tartinr de beurre je pense pas a moins qu il sois allegé mdr!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:33
Oui oui ma tension est bonne du moins au dernières nouvelles, la nuit dernière c'est juste mon homme qui ronflais, me donnais des coups de pieds dans son sommeil, il est vraiment très agité !!! La je pense a quelque chose qui n'est pas bien passé !! Fuat dire que je me suis goinfrée de gâteaux cet après midi !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:35
ahbas voila l association de la merguez et des gateau hihihi!!!! ca fait pas bon menage par contre si tu as mal au ventre tu peux prendre du smecta si t en as sa t fera du bien a l estomac avec 1 pasfon
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:37
bon je vous laisse vais me faire une partie de scene it sur xbox!!!!! bisous les fille et bonne nuit tous pleins faite de beau reve!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:39
[quote:273b77f307="Emi_59"]ahbas voila l association de la merguez et des gateau hihihi!!!! ca fait pas bon menage par contre si tu as mal au ventre tu peux prendre du smecta si t en as sa t fera du bien a l estomac avec 1 pasfon[/quote:273b77f307] J'ai deja pris 2 spasfons !! Et pas de smecta... Oui je pense merguez gateaux ca passe pas, je vous deconseille... mdr Si mes nausées passais ca irais deja mieux pour me couché mais c'est pire... Crois que je vais prendre un sceau a coté du lit... on sait jamais, je suis plus aussi rapide maintenant lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:41
Bonne nuit EMilie ^^
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:53
bonne nuit quand meme virginie....courage. je vais tenter le dodo moi aussi. à demain. bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 23:54
coucou les belles!!! comment allez vous? moi sa va tout doux aujourd'hui, beaucoup fatiguer!!!et beaucoupde contraction!!!je pense que bébé est encore descendu tellement il ma fait mal!!!vivement la fin!!! :wink: comme beaucoup d'entre vous le dise:peut etre que je serai la prochaine!!!lol :lol: mamanenmai:ah ouai ton col est comme le mien???eh beh... :P oui bébé devrait vite arrivé!!!tant mieux!!! :wink: mesabou:courage ta cousine part bientot!!! :P delphmathys:génial ts +6kg!!! :P flo:toute belle tes photos de 9ème mois!!! :lol: andreina:contente davoir de tes news et de tes pepettes!!!bisous a toutes les 3 prenez soin de vous!!! :P morgane:cela fait peur ce que tu raconte de l'évasion!!!fait attention a toi... :wink: koyala:courage pour tes cartons!!!sa viens bon??? elo:super pour la version!!! :P anneso:sava??? bisous a toutes!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:59
bon bah bonne nuit a vous toutes les filles moi j y go!!!!!! lolo force pas trop qd meme c est vrai ca serai bien que bebe arrive en avance mais pas trop;) meme s il n est plus concideré comme prema plus longtemps il reste dans le bidou et mieux c 'est ;) gros bisous ma binome et gros bisous a vous toutes!!!! faite de beau reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:06
coucou les filles, Avez vous passez une bonne nuit.. Moi çà va j'ai bien dormi mais c'est l'horreur car je suis encore complètement fatigué :cry: En plus je suis toutes gonflée ce matin :cry: Mais bon je retrouve le sourir :lol: car je vais faire l'écho aujourd'hui et juste avant ma coiffeuse passe a la maison donc une nouvelle tete ne va pas me faire de mal aussi :lol: au moins je serai potable lors de l'accouchement :lol: Je repasserai dans la soirée pour vous dire ce qu'il en est.. Gros gros bisous ps:Ah mais non je ne repasserai pas vu que y en a qui m'on dis qu'il fallait que je sorte du fofo avec mes +6 kilos :shock: :shock: JE RIGOLE MES COPINES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A TOUT A L HEURE...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:24
Bonjour mesdames, Karine : Joyeux anniversaire a toi fils !! Sinon moi mine de rien j'ai bien dormi, de 00h a 7h30 sans levé pipi !! J'en reviens pas lol. Allez je vous laisse vous réveillé tranquillement !! Bisous a toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:24
Bonjour! [color=violet:21127caec2]Hélène[/color:21127caec2] et [color=violet:21127caec2]Emi[/color:21127caec2] quoi vous ne le trouvez pas beau :lol: moi non plus je ne le trouvais vraiment pas top avant twilight, mais depuis que j'ai vu son petit air mystérieux et son sourire j'ai changé d'avis!! [color=violet:21127caec2]Elo[/color:21127caec2] super si la version à marché! Tu dois être rassurée! [color=violet:21127caec2]Nini[/color:21127caec2] ok je ne mangerais pas de merguez et de gateaux dans la même journée!! Ça va mieux? [color=violet:21127caec2]Koyala[/color:21127caec2] alors ces cartons tu en viens à bout? Aïe pour la mycose, il faut que tu ailles consulter. [color=violet:21127caec2]Lolo[/color:21127caec2] je crois bien que tu seras la suivante!! [color=violet:21127caec2]Delph[/color:21127caec2] tu nous mettra une photo, on ne t'a jamais vu je crois?! [color=violet:21127caec2]Karine[/color:21127caec2] en fait les contractions par les reins c'est que le bébé a son dos tourné vers le dos de la maman, donc ça appuie sur les reins et ça fait mal (et ça ralentit le travail), donc pour éviter ça il faut se tenir pencher en avant pour l'aider à replacer son dos devant. Le dernier mois de grossesse il faut éviter la position canapé, c'est à dire avachit quoi, il faut se tenir pencher vers l'avant... Joyeux anniversaire à Mat!! Moi je vais au labo pour les analyses mensuelles, après je vais à la poste puis je rentre. J'ai trop faim mais je dois attendre d'avoir fais la pds. J'espère ne pas croiser de prisonnier ou de fou :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:33
Salut les filles... bon j'ai passé une à peu près bonne nuit...sauf que se que ma dit l'anesthésiste m'a tracassé tte la nuit et comme je me suis engueulé avec zhom hier 12h ben il n'a mm pas dégnié me rappeler hier soir pour demander comment sa aller...je suis en colère parès lui :evil: ... ma cousine...ben...j'ai raconté à mes parents (car elle vit chez eux depuis l'âge de 8 ans...) ils m'ont répondu "ben qd on le dit on nous croit pas..." alors je lui ai dit ben si maintenant je te crois...j'ai dis à ma mère que normalement je devais lui donner un petit qqchose pour le coup de main...'c se que je fait d'habitude qd elle me rend service car j'estime que tte peine mérite salaire!!!) mais là elle m'a bousillé mes chiote et hier soir je me suis mise sérieusement en colère contre elle (malgrès qu'elle s'en fou) car elle a rayé ma plaque à induction...g t en rage... Bon elle repart à midi mon père vient la rechercher...il est tps que je retrouve ma tranquilité... Sinon ben j'ai vu que sa avait ben discuté hier soir...!!! J'espère que vosu allez tte bien delph :arrow: vient vite nous raconter ton écho...c dingue l'effet positif que sa peut avoir sur notre moral Emi :arrow: alors bonne nuit??? lolo :arrow: c clair que si tu ne prend plus te médoc pour les contractions sa doit être épuisant...moi je les arrêtes dimanche... nini :arrow: j'espère que sa va mieux ce matin et que tu as su dormir...moi dodo vers 1h du mat et reveiller 7h30 ... enfin levé 7h30 par les aboiements de Eutch... koyala :arrow: alors ta tartine de beurre c t bon??? Bon aller je file faire mon lit et ranger un ti peu la maison...le tps que la cousine se réveil...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:37
Morgane :arrow: met nous un message en rentrant qd mm pour nous rassurer ... que tu n'a pas croisé ton prisonnier... Karine :arrow: BON ANNIVERSAIRE à MATH...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.