Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:30
bonjour :) comment vous allez ce matin? nous ca a été un début de matinée agité! Mes beaux parents ont débarqué avec 1h d'avance, j'étais sous la douche (à 8h). Je leur ai laissé mon fils... j'ai un peu les boules. Je le revois samedi. J'ai les boules tout court. Je me suis imposé, j'ai dit tout ce que je voulais presque, mais je sais qu'elle n'en fera qu'à sa tete... En plus, y a pas de jouets chez eux. Et elle en achète meme pas :( Je suis sure qu'elle en achetera quand sa petite fille aura l'age, mais pour mon fils, niet! Bref. Là je me repose, ensuite je fais un carton ou 2. Je vais m'occuper de la chambre de mon fils, comme ca je penserai pas à lui inutilement. Bon sinon sous ma douche ce matin (pardon des détails) j'ai encore eu la mauvaise idée de vérifier mon col. Avant hier impossible d'y accéder, car bébé faisait barrage tellement il était bas... Bah ce matin... il est là, juste là. genre il est plus poster ieur du tout. Et tout mou. J'ai du revérifier tellement c'était mou je me disais "non, pas possible, je sais pas ce que je touche, mais c'est pas ca quand même, si???" et ben si... :oops: Je commence à avoir clairement la trouille. Vivement vendredi matin mon rdv gynéco.. [b:077ddfcf49]xaxou[/b:077ddfcf49]:meme si tu es fatiguée, c'est tant mieux si tu n'accouches pas en avance... tiens le coup. [b:077ddfcf49]elo[/b:077ddfcf49]: la version francaise de dexter est plus que pourrie!!! surtout la voix ultra niaise de la chérie de dex! J'adooore quand elle dit des trucs du genre "ah mais oui mais bien suuuur comment n'y ai je pas pensé plus tot!??!" [b:077ddfcf49]marjo[/b:077ddfcf49]: ca arrive souvent qu'on soit mise au repos pour MAP légère et qu'aufinal on se retrouve avec un déclenchement pour dépassement de terme... tellement injuste!!!! Mais continue ton ménage t'es bien partie pour accoucher. Aller encore 2-3 coussins et ca sera bon lol [b:077ddfcf49]delph[/b:077ddfcf49]: t'as vraiment pas pris bcp de poids... et si en plus t'as des oedemes, tu vas tout perdre ultra facilement! Cool ca! Et tant mieux pour tes bonnes nouvelles gynéco :) [b:077ddfcf49]mesabou:[/b:077ddfcf49] MDR ta cousine quand meme! je sais pas si tu es trop maniaque mais elle elle est un peu crado, c'est sur! Argh le coup des SG j'aurais pas apprécié du tout! Mais elle est chez toi pour quelle raison??? [b:077ddfcf49]nini:[/b:077ddfcf49] repose toi aujourd'hui... [b:077ddfcf49]emi, karine (ajoutée sur FB), lulu binomette, lolo, morgane et les autres[/b:077ddfcf49]: gros bisous! ([b:077ddfcf49]morgane![/b:077ddfcf49] Ca me disait rien nonplus dexter! Pourtant je suis fan des films d'horreur et passionnée par tout ce qui touche à la criminologie et aux tueurs en série... bah du moment que j'ai commencé l'épisode 1, j'ai plus pu lacher!! Ca vaut vraiment le coup! Et la fin...la fin.... arggggh c'est génial!!!)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 10:56
Coucou les nanas ! La forme ce matin ? Moi, nuit correct malgrès la méga fiesta organisée par bébé qui a continué toute la nuit :cpavre: Bon sang, je ne comprend pas ce qui lui arrive, elle qui bougait si peu avant... :think: En tout cas, la prochaine fois, je vous fourni les invit' pour vos loulous ! lol Ce qui est un peu bizard, c'est qu'elle est tellement basse que quand elle bouge comme ça, j'ai l'impression qu'elle me "chatouille le col" ! lol [b:05a637783e]Nath[/b:05a637783e] : quel mer... ces voitures !!! Bon courage ! [b:05a637783e]Nini[/b:05a637783e] : tu as raison, fais dormir ton homme sur le canap' !!! Moi je crois que le mien va aller y dormir de lui même car il n'en peux plus que je prenne toute la place ! :oops: [b:05a637783e]Karine [/b:05a637783e]: tu as l'air beacoup plus en forme aujourd'hui, ça fait plaisir ! :D Tu vas nous faire un beau bébé ! :top: Par contre, repos etoi bien encore pendant 15 jours, là c'est un peu tôt... [b:05a637783e]Emi [/b:05a637783e]: les contractions se sont calmées ? Tu m'étonnes qu'Estellina bouge beaucoup vu la maman qu'elle a !!! :wink: [b:05a637783e]Mel[/b:05a637783e] : MDR pour ta cousine ! C'est trop beurk !!! Bon courage ! lol Tiens nous au courant pour ton rdv gygy ! Je n'ai pas regardé Dexter car mon homme aime pas du tout ce genre là... dommage car moi j'aurai bien testé :roll: [b:05a637783e]Anlali[/b:05a637783e] : bon courage et gros bisous à Anneso ! Quelle garde son bébé bien au chaud ! [b:05a637783e]Morgane[/b:05a637783e] : Excuse moi mais je suis morte de rire pour le frigo ! Ca me rappelle mon expérience personnelle : il m'est arrivée la même chose il y a quelques années mais avec un tournevis !!! Je ne suis pas plus douée que ton homme :fou: Bon j'avoue que sur le coup, je n'ai pas rigolé non plus ( j'avais mis le frigo sur la balcon et appelé les pompier ! :oops: ) [b:05a637783e]Lolo[/b:05a637783e] : 37SA !!!! :bravo: Ton col est exactement comme le mien :wink: Ton bébé va vite venir !!! :wink: [b:05a637783e]Elo [/b:05a637783e]: tiens nous au courant pour la version de demain ! J'espère que ça va bien se passer !!! On croise les doigts ! :wink: [b:05a637783e]Delph[/b:05a637783e] : que 6kg en plus !!! :shock: C'est pas juste... :bou: Sinon, t'inquiète, tu vas vite dégonfler ! [b:05a637783e]Xaxou[/b:05a637783e] : repose toi bien car le rhum ca fatigue... Super si ca s'est débloqué avec ton boulot ! :D [b:05a637783e]Marjo[/b:05a637783e] : C'est énorme le coup du fer pour décoller le papier peint !!! :mdr: Je suis la reines des boulettes de ce style mais celle là je l'avais pas trouvée ! Si ton homme n'existait pas, il faudrait l'inventer ! hihihiT'as l'air d'avoir la pêche ! cool !!! Alors, pour les paris moi je mise sur Lolo ou Marjo ! Question sexe moi non plus je n'ai pas de chance... :cry: Bébé a été diagnostiqué trop bas depuis le 5ème mois alors mon homme n'a plus voulu rien faire de peur de lui faire mal... Et surement aussi parce que ca lui fait bizard de savoir qu'elle est juste là... Heureusement pour moi, ma libido n'est pas au plus haut, donc je supporte. Par contre, j'espère ne pas être la seule dans ce cas là mais je fais beaucoup de rêves érotiques.... :oops: :oops: :oops: Bonne journée à vous toutes les filles ! Gros bisous ! :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:02
[b:40e101a1c3]mamanenmai:[/b:40e101a1c3] non...tu n'es pas la seule... lol Moi c'est par periode, je peux en rever toutes les nuits!!! Et pas toujours avec mon chéri comme partenaire eheh
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:03
Alors sa yes là je vais vraiment péter un plomb... RDV anesthésiste complètement pourrie...en faite elle m'a expliqué que je fesait bcp d'oedeme...partt...mm dans le dos et que le jour de l'accouchement on verra a ce moment là si on peut la faire...car plus il y aura d'oedeme plus se sera difficile de la faire...SA ME GONFLE....J'EN AI MARRE...Ya pas un truc qui pe se passer normalement....pffffffffffff...et zhom qui me gonfle...de tt de facon du coup tt le monde me gonfle............bref c pas le moment de me faire chier... Et ma cousine...!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est là normalement pour me donner un coup de main...mais quel nouille...!!! du coup je lui ai dit de faire mon repassage et moi je vais aller me coucher... devant la saison 2 de Dexter car sinon je vais m'en prendre à elle... Et cette aprem je vais lui dire de faire ma bagniole...au moins elle sera pas à ma vue...elle part demain...ouf...après je sais très bien que sa viens de moi et que c parce que je suis de mauvaise humeur... Mais comme maintenant j'ai remarqué qu'elle était pas très propre (je sais mm pas si elle se lave vraiment mais je vais aps rester derrière son cul...elle a 16 ans qd mm!!!) je scrute tt se qu'elle fait...et pis je vais pas lui demandé de nettoyer la maison car pour passer derrière elle je trouve sa inutile... Je pense qu'elle est venue à la maison surtt pour ne pas rester avec mon père pour ses vacances... Bon aller j'arrêtes mon pavé...désolé mais fallait que je me défoule... AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH encore heureux que j'ai mes topines maiettes.......
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:08
[b:454df024bf]Koyala[/b:454df024bf] : il n'y a pas du jouets chez tes beaux parents ?!!! C'est trop nul ça ! Je comprend que tu ais les boules, tu pensais avoir plus de temps pour lui dire au revoir en plus... Bon aller, ne t'inquiète pas trop, je suis sûr que ça va bien se passer pour ton loulou. Dans 3 jours, tu lui feras de gros gros bisous !!! :D Par contre, fais quand même attention à toi car si ton col est court et tout mou...MENAGE TOI ( pas facile lors d'un déménagement, c'est clair :? )!!!!!! Et tiens nous au courant pour ton rdv gygy !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:10
[quote:d9e34e023e="koyala"][b:d9e34e023e]mamanenmai:[/b:d9e34e023e] non...tu n'es pas la seule... lol Moi c'est par periode, je peux en rever toutes les nuits!!! Et pas toujours avec mon chéri comme partenaire eheh[/quote:d9e34e023e] :mdr: Moi non plus, c'est pas toujours avec mon chéri :oops: Mais chut, il faut surtout pas lui dire ! lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:17
[b:c76c6d9f4d]mesabou[/b:c76c6d9f4d]: ouais c'est nul quand tu crois que tu vas avoir de l'aide et que c'est tout l'inverse.... ma mère me fait le coup souvent:elle vient m'aider pour s'occuper d'Attila et en fait elle reste vautrée sur le canapé à me raconter sa vie! T'as raison, va t'isoler devant Dexter, au moins lui il te fera pas chier :) Je t'envoie des bisous et des ondes positives! [b:c76c6d9f4d]mamanenmai[/b:c76c6d9f4d]: ouep je vous tiens au courant... si j'ai internet ;) Normalement tout est branché le jour meme du déménagement. Mais ilse peut qu'on ai besoin d'un electricien pour rebrancher le tel ou jsais pas trop quoi, et dans ce cas ca pourra pas etre fait avant lundi (parce que sinon, on prend un electricien en urgence le week end et ca va encore nous couter cher!) Mais si jamais y a un problème à mon rdv gynéco, j'envoie un sms à ma binomette pour vous tenir au courant! Tu trouves ca nul aussi qu'il n'y ai pas de jouets chez ma BM? Bah ouais... pfff.... ma mère elle en achète 3 tonnes (trop) et ma BM pas un seul... je te raconte pas à Noel les différences que ca fait!!! Là pour son anniversaire on a essayé d'équilibrer en choisissant les cadeaux nous mais ce fut peine perdue (un garage en bois trop mimi de mes BP, et la mini cuisine Ikea de mes parents... bah ma mère a trouvé le moyen d'acheter au moins 10 boites d'accessoires pour aller avec la cuisine! Et nous on a juste une boite de duplo!) enfin bref. je m'étale...pardon ;)
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:37
salut les filles karine contente de voir que bb n est pas encore arrivée !!! bah oui c trop tot !!!!!!!! et j ai surtout pas ouvert les pari sur toi !!!! anne so j espere que ca va !!! merci a toutes pour votre acceuil de retour de mat !!! bébé se fait de plus en plus lourd cette nuit on a dormi en bas sur le clic clac cheri n etais pas content !!! car je me sentais pas de descendre regulierement les escalier pour aller faire pipi !!! bah oui j ai deja de gros gros pb de periné !! mm si j ai pas eu de bb alors j ai preferé eviter le drame !!!! j ai vu que j etais pas la seule ca rassure !!!! je vais appeler ma mutuelle car moi c 45 € la chambre seule a l hopital en plus !!! c abusé j ai testé la bouffe a c degeu !!!!!!!!! cheri ne peut pas dormir avec moi et ne doit pas venir avant midi comme pour les visites je suis deg !!!!!!! j aurais su serieux j aurais tous changer quel suivi de merde !!!! dexter j ai pas suivi !!! alors je peux pas participer !!! voius m avez déja mis a twilight chaque chose en son temps !!!!! koyala oui t as raison c trop facile d ouvrir les pari sur emi je suis une petite joueuse :lol: :lol: :lol: ouah moi je suis incapable de reconnaitre quoique ce soit sur la position !!!! le col etc.... mel bon courage avec ta petite cousine :shock: :shock: :shock: glammum re monito vendredi c cool tu va pouvoir te detendre au rytme du coeur de bébé moi j adore !!!! marjo doucement quand mm !!!! essai de garder bébé au max !!!! tu va pas me faire perdre mon pari !!!! quoique je t ai en jocker ca doit compter !!!!! avec tous les mois d effort que tu as fait il veut pas decevoir sa maman il obéis il reste au chaud!! ca fait des mois qu on lui dit "tu ne sors pas " comment veux t il qu il comprenne :lol: :lol: :lol: :lol: elo paris bon courage pour la version !!!! nini lolo vaness helene mamanenmai et les autres bon courage !!!! delphmathys je suis ok avec marjo +6 kg TU SORS !!!!!!!!! c HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors j aurais du aller plus a la piscine !!!!!!!! bébé va sortir et hop tu retrouve ta taille !!!!! la classe !!!!!!! bon moi c bon j atteind le niveau max !!!!! + 20 kg !!!!!!!!!! et reste encore 26 j aujourd hui proteine pures !!!!!!!!!!! voila ce qui se passe dans ma tete : le petit ange la sagesse:D la c décidé je monte tous les jours et j arrete de manger du sucré et autre il faut etrer raisonable il faut freiner tous ca pour avoir moins de travail apres je fais attention et le petit diable :twisted: c ca ouais!!!t dingue il reste que 27 j a avoir une excuse profites gave toi !! fais peter les compteurs !!! mets ca sur le dos de la grossesse apres t auras plus d excuse et dudu va te pourrir la vie !!!! vous voyez ce que je veux dire je suis sur !!c horrible qd il se dispute c deux la dans ma tete !!!! ahahahahah quel comique !!!! bon jai oublier des filles desolee mais j ai bcp trop de retard !! JE VOUS MET LES PHTOS DU 9 eme mois bah oui c t le 03 avril !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1601,1af69af17f23da876cccfd6abcb16296.jpg.html][img:24f40aebca]http://images1.hiboox.com/vignettes/1410/1af69af17f23da876cccfd6abcb16296.jpg[/img:24f40aebca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1602,17842b48ec77438a3b860be3b644c836.jpg.html][img:24f40aebca]http://images1.hiboox.com/vignettes/1410/17842b48ec77438a3b860be3b644c836.jpg[/img:24f40aebca][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1604,0898c583afea91f01c82d210c6a8238d.jpg.html][img:24f40aebca]http://images1.hiboox.com/vignettes/1410/0898c583afea91f01c82d210c6a8238d.jpg[/img:24f40aebca][/url] voili voilou !!!!! bisous tous le monde bonne journée flo
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:46
Bonjour les pipelettes ! comme d'habitude ça discute beaucoup... Je viens de finir de tout relire mais pas le courage de répondre à chacune... Je reviens de mon rendez-vous du 8ème mois, pas de soucis, mon col est très loin, long et bien fermé, et bébé est très haut (il me gêne beaucoup d'ailleurs pour respirer) mais au moins je suis pas prête d'accoucher ! Les bruits du coeur sont parfaits. Par contre tension basse, à peine 9.5 alors que d'habitude je suis à 12.5 ! Ma gygy m'a dit de me reposer, ce que je vais faire tout de suite après vous avoir parlé ! Et sinon trop contente, je n'ai pris que 700g ce mois-ci... ça me parait dingue, peut-être que je vais réussir à ne pas atteindre les 10 kg en fin de grossesse si ça continue ! (au moins je pourrais rentrer plus facilement dans ma robe de mariée). En tout cas à toutes les filles qui doivent se reposer et qui ont des contractions, faites bien attention à vous et votre bébé... on tient le bon bout, c'est bientôt la fin. C'est vrai que les deux derniers mois sont longs, c'est lourd à porter mais on a fait le plus gros. Gros bisous à toutes.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:46
ah j'oubliais, bon courage à anneso, j'espère qu'elle va bien et qu'elle va encore garder un peu bébé au chaud, c'est toujours mieux...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:57
J - 50 pour moi aujourd'hui :) j'ai décidé que j'accoucherais pas avant le 11 mai. J'ai mes 4 séances de prépa naissance en piscine avant. la dernière le 10 au soir. Après, je me mets au trampoline. Ou à déballer mes cartons plutot. Voilà. Comme ca c'est dit, c'est décidé, il n'en sera pas autrement. CONTROLE !!! oops... le 11 mai c'est l'anniversaire de ma belle mère je crois.... heu..... je réctifie alors!!!! J'accoucherai pas avant le 12 mai!!! :) Hors de question qu'elle prenne mon bébé pour son cadeau!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:04
bonjour les maiettes!!!!!!!!!!!!! Alors pour moi nuit super!!!!! j ai ete coucher a 2h u mat et levee a 11h avec un reveille pipi a 8h ralala j ai bien dormi. sinon ui les contraction se sont passer plus rien actuellement :) c etait pas encore pour aujourd hui pfff mdr!! je voi que vs avez deja bien papoter depuis ce matin ca fait plaisir de vous voir aussi pleine de joie mise apart mel ... courage ma belle ca va aller!!! moi rdv vendredi apres midi gyneco et par la suit anesthesiste ma puce mercredi 31/03 fesait deja 2kl900 j ai hate de savoir combien elle va faire là et savoir surtout si les cachés fond vraiment bien effet!!! [size=24:adb349a7c1][color=red:adb349a7c1] allez les filles!!!!!!!!!!!!!! courage[/color:adb349a7c1][/size:adb349a7c1]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:07
Bonjour! [color=violet:ba9aa04a6b] Koyala[/color:ba9aa04a6b] ouais mon homme ne réfléchit pas toujours!! Et moi je paniquais trop donc ça n'arrangeait pas les choses, c'était branle-bas de combat à 20h :roll: Aller 3 jours ça va vite passer... Aller c'est décidé il viendra le 12!!! [color=violet:ba9aa04a6b]Lolo[/color:ba9aa04a6b] super tu vas peut-être être la prochaine à accoucher alors!!! [color=violet:ba9aa04a6b]Elo[/color:ba9aa04a6b] alors cette version? Douloureux ou pas? Il a réussi à retourner bébé? [color=violet:ba9aa04a6b] Nini[/color:ba9aa04a6b] mon homme a un abonnement pour dormir sur le canapé! Il y va minimum 1 fois par semaine :lol: [color=violet:ba9aa04a6b]Karine[/color:ba9aa04a6b] oui il est un peu brute des fois, en fait il avait pas envie de se faire chier... Elle a un bon poids ta puce, elle ne risque pas grand chose si elle vient avant le terme! [color=violet:ba9aa04a6b]Mel[/color:ba9aa04a6b] je ne sais pas si tu es maniaque mais moi je trouve ça crade aussi, beurk. Et elle n'est pas du tout gêné?? T'as bien raison, donnes lui des taches ingrates à faire :mdr: [color=violet:ba9aa04a6b]Delph[/color:ba9aa04a6b] +6kgs!!!! Et bah tu ne vas pas avoir de problèmes pour retrouver la ligne!! [color=violet:ba9aa04a6b]Vaness[/color:ba9aa04a6b] il vaut mieux que Lilou aille à terme de toute façon, c'est mieux pour elle :wink: [color=violet:ba9aa04a6b]Marjo[/color:ba9aa04a6b] bah en temps normal je l'aurais engueulé aussi, mais là j'étais paniquée à cause du gaz, j'avais trop peur d'en respirer et d'intoxiquer ma fille en fait!! Du coup je pouvais pas paniquer et l'engueuler :lol: Roh le coup du fer à repasser, pas mal non plus!!! [color=violet:ba9aa04a6b]Xaxou[/color:ba9aa04a6b] oui c'est sûr comme ça c'est comique, mais sur le coup ça l'est moins :lol: Tant mieux si tu vas enfin être indemnisée! Sont vraiment nuls des fois... [color=violet:ba9aa04a6b]Audrey[/color:ba9aa04a6b] :mdr: Avec un tournevis tu as vraiment fais fort!!! Le pire c'est qu'il avait bientôt fini, il me dit aller dernier coup de couteau et là PCHHHHHHHHHIIIIIIIITTTTTTT :mdr: [color=violet:ba9aa04a6b]Flo[/color:ba9aa04a6b] Tu peux te faire un peu plaisir encore (ouais moi j'écoute le petit diable :lol:) Trop joli sur les photos, comme d'habitude, ton bidou est bien rond! [color=violet:ba9aa04a6b]Coralie[/color:ba9aa04a6b] je suis contente que tout aille bien! Toi il faut encore tu gardes bébé au chaud! Tu n'as pas atteins la barre des +10!! Roh mais comment vous faites avec Delph?! Bon moi Dexter je voudrais bien m'y mettre, mais doucement parce que là 4 saisons heu ça fait beaucoup quand même!! Et puis vous m'avez déjà donné la folie twilight, chaque chose en son temps!! Pour les rêves érotiques, je dirais même porno pour moi, le dernier c'était cette nuit et même pas avec mon homme :oops: Et j'ai passé une super nuit, ça change, ma puce pour une fois a été sympa et a épargné mes côtes et a évité de foutre sa main dans mon col :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:11
andreina j espere que tes poupette vont bien!!! gros bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 12:18
[b:2ed02f09c3]Flo[/b:2ed02f09c3] : J'ai l'impression de m'entendre ! Ca fait 3 mois que je vis avec un ange et un démon perchés sur mes épaules !!! lol Pour l'instant c'est le démon qui gagne à quasiment chaque coup !!! pfffff Du coup, il y a 15 jours j'étais déjà à +20kg... Cool, c'est moi la meilleure, je t'ai battu !!!!!!! :mdr: Bon là je rigole mais c'est pas toujours le cas... :cry: Par contre, franchement je trouve que tu portes super bien ces kilos en plus ! Ca ne se voit pas. Tu ne fais pas "grosse". Alors rassure toi ! [b:2ed02f09c3]Mel [/b:2ed02f09c3]: Ne t'inquiète pas trop à l'avance pour la péri. Je comprend que ce soit pas facile mais tu verras le jour J. Pour l'instant, ne te pourri pas la vie avec ça ! POur ta cousine, la pouasse... T'as raison, isole toi un peu, détend toi et fais quelques chose qui te fait plaisir. Tu verras, tu réussiras mieux à relativiser ensuite. Courage ! :wink: Et demain : :youpi: [b:2ed02f09c3]Koyala[/b:2ed02f09c3] : Ah non alors, il ne faut pas que tu accouches le 11 mai !!! lol Moi aussi, j'ai décidé de tout contrôler donc je le dis j'accoucherai pendant la dernière semaine d'avril (pour qu'elle soit du mois d'avril comme sa maman et parce que cette fin de grossesse est trop dur ! :wink: ) Bon, ça ce n'est que dans mes rêves !!! lol [b:2ed02f09c3] Corali[/b:2ed02f09c3] : repose toi bien ! 10kg en plus à la fin de la grossesse ???!!!! Pffff c'est pas possible cette injustice :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.