Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 19:29
[color=red:e47898680e]loloyanyan [/color:e47898680e] :arrow: perso j'aimerai accouché sur le coté à quattre pattes ou assise, mais après ca dependra comment je me sens le moment voulu... et pour le projet de naissance il est encore temps, moi je le commence tout juste, et si je l'ai fini je l'apporterai a la visite du 9eme mois mardi 6 pour qu'il le mette dans mon dossier ma sage femme libérale m'a donné un petit dossier à remplir, c cool ca te guide bien pour faire ton projet de naissance... sinon je ne me sens pas tres bien ce soir les filles, je crois que mon gentil mari m'a refilé sa gastro, ca gargouille dans mon ventre , j'ai des colique enorme, et mélangé aux contractions c la joie... à ca s'ajoute des nausées... la totale koi donc je pense vous laisser pour ce soir et je vais aller m'allonger bonne soirée les filles et à demain bzoute
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 19:35
[b:e371ea59c5]Karine[/b:e371ea59c5] : C'est effectivement soit la tête d'Emmy soit des douleurs ligamentaires. Tout dépend de si tu les ressens plus au niveau du haut des cuisses ou vraiment centrée au niveau du pubis. Enfin, c'est pas grave en tout cas ! Juste pas très agréable, je connais bien ! :wink: J'espère que tu t'es bien reposé ! [b:e371ea59c5]Morgane[/b:e371ea59c5] : ça va j'ai pas trop forcé mais là j'en avais trop marre de voir la poussière s'accumuler !!! Beurkkk ! Le problème c'est que mon homme vient de rentrer et que monsieur a décidé de fabriquer des cadres pour la chambre de sa fille. Du coup, il scie du bois, il rabote et tout ça dans le salon ! quel cochon ! Il va tout me resalir !!! :evil: Bon barbecue !!! :D T'inquiète pas, je ne suis pas prête non plus à mettre des fortunes dans des crèmes contre les vergetures ! [b:e371ea59c5]Bicoon[/b:e371ea59c5] : Ou lala prend bien soin de toi ma binomette !!! Repose toi, reste allongé le plus possible et tiens nous au courant de ton prochain rdv ! Je t'envoie mon numéro de tél par MP, n'hésites pas si tu as besoin ! :wink: [b:e371ea59c5]Lolo[/b:e371ea59c5] : Trop bonnes les madeleines !!! Un régal, j'en ai mangé 2 mais je me serais bien fait tout le paquet ! Contente de tes achats ? Moi non plus je n'ai pas fait de projet de naissance. Je fais confiance aux professionnels et pour le déroullement on vient de commencer à en parler avec mon homme. Mais c'est vrai que jusqu'à présent l'accouchement me paraissait tellement loin... Je n'y pensais pas du tout ! Du coup, j'ai pas tout prévu... :? Ca va je ne suis pas la seule à avoir des vergetures alors ?! :wink: Je ferais comme toi, maillot de bain une pièce... Dommage j'adore vraiment les 2 pièces :cry: [b:e371ea59c5]Mélanie[/b:e371ea59c5] : mange si tu as faim !!! Essaie du pain, ca calle plus que les Curly :wink: Tu as réussi à faire tes fajitas ? Ca me donne faim à moi aussi ! lol [b:e371ea59c5]Koyala[/b:e371ea59c5] : merci pour ton récit ! [b:e371ea59c5]Jenny[/b:e371ea59c5] : c'est vrai, dans certaines maternité ils acceptent le peau à peau même avec une césa ! C'est le cas de là où j'accouche et ça m'a bien rassuré de le savoir. Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais surveiller ce que fais mon homme quand même. Chez moi ce soir c'est truite et purée maison, j'adore ! Le best : fraises en dessert !!! miam miam ! Passez toute une super soirée et à demain les maiettes ! Bisous à toutes ! :hey:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 20:47
bonsoir les filles ! Karine, continue à bien te reposer, et bravo à Mathéo !!! bicoon, svet, reposez vous bien aussi ! mamanenmai, comme je te comprends, à force d'être à la maison, on voit toute la poussière tout le temps, on l'a sous les yeux ... c'est un coup à devenir maniaque ça !!! bonne idée le bricolage dans le salon !!! moi c'était le ponçage dans la chambre (pas le choix on est en appartement ) 3 fois de suite car mon chéri voulait que ce soit parfait ... l'horreur pour récupérer toute la poussière après !!! bonnes fraises ;-) hummmmm Jenny, mesabou, svet, lolo, moi aussi je voudrais penser à un projet de naissance sauf que pour l'instant, il y a tellement de possibilités en fonction de la position de mon bébé que je n'arrive pas à me projeter : siège ou pas, césarienne ou pas ... koyala je suis bien d'accord, la position dans laquelle on va se sentir bien n'est pas forcément celle à laquelle on a pensé à l'avance !!! ;-) ce que je sais, c'est que si c'est une césarienne mon chéri pourra rester près de moi, sans voir ce qui se passe derrière le rideau ; il pourra prendre le bébé pendant qu'on me recoud. jenny, pourquoi tu seras en AG ??? si c'est pas indiscret ... je ne savais pas que tu avais déjà 2 loulous ! ils vont aller à leur rythme, pas facile d'accueillir un autre petit frère ou soeur !!! en tous cas bravo pour l'organisation !!! lolo, morgane a bien expliqué la version, sauf que ce sera en mode sans douleur ! je voulais refuser et puis le médecin m'a dit "il faut tenter on ne vous fera pas mal !!!" alors j'ai dit oui ... j'ai plein d'espoir avec l'ostéo, elle m'a dit qu'elle avait débloqué plusieurs choses, et en rentrant chez moi je me suis allongée, bébé a vachement bougé !!! je croise les doigts !!! Morgane, je n'accepte la version que parce que le médecin m'a dit qu'il arrêtait en cas de douleur !!! je n'ai pas du tout envie de faire mal au bébé ou d'avoir mal :-) on est surveillé par monitoring et echo avant et après, c'est très sécurisé, mais c'est vrai que ça ne m'amuse pas vraiment ... enfin si ça peut marcher et éviter la césarienne bien sûr je préfèrerais ... jenny, si la version marche pas ils me feront une radio pour voir si le bébé peut passer ou pas, vu qu'il a une grosse tête c'est pas sûr ... comme je disais, il y a trop d'options possible, je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir !!! je laisse le temps et les médecins faire, il sortira bien de toutes façons !!! koyala, le déménagement se prépare !! bon courage !!! un coucou à toutes, Emi, Anneso (et son utérus dynamique :-)), aniali, nodel (et son joli petit lit), glammum, Kainou, Ludivine, xaxou, delph et les autres que j'oublie désolée !!! bon week-end, je ne viendrai sans doute pas car ma soeur et sa fille viennent passer le week-end à la maison !!! bises à toutes, prenez soin de vous !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 21:02
Coucou a toutes, Un ptit bonsoir avant d'aller me coucher,j'en peux plus,notre chambre est finie toute lumineuse,on est obliger de mettre du blanc! Sinon lilou n'arréte pas de gigoter et d'avoir le hoquet,pourvu qu'elle se calme ce soir que je puisse dormir un peu Merci les filles célia va un peu mieux mais là elle monte en température Demain,mon homme attaque la salle de bains en peinture aussi,pas moi j'en ai trop fais aujourd'hui,demain repos! Marjo:cool 1semaine et aprés tu peux bouger Morgane :Bon barbecue,ça donne envie,profites bien,t'inquiéte pas j'ai pas trop fais de peinture j'ai surtout aidée a ranger! Je vous embrasse toutes bien fort,je file à la douche,a demain!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:07
coucou les filles je peux me joindre a vous j'étais parmis vous au début de notre grossesse puis après moins et plus du tout :cry: alors notre terme approche c'est passée trop vite moi c'est pas trop le top mon père doit super un triple pontage au coeur et en plus ca risque de tomber en plein pendant mon accouchemnt e vous dit pas l'ambiance..... enfin vous avez fait votre valise moi j'attend encore un peu en plus je pense que j'aurai surment une césraienne je serai fixé mardi bisous les filles
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 22:01
coucou les filles ! Je n ai pas trop eu le tps ces jours ci car je re-bosse un peu en ce moment, au restau je peux m assoir quand je veix etc.. donc pas d inquietude de toute facon gYGY m a dit que c'etait bon maintenant!! J essaie de revenir demain matin mettre u mot a chacune!! Gros bisous a toutes
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 23:49
c'est calme ce soir ! on revient du restau avec mon chéri, c'était pas prévu, mais j'avais même pas faim ... marine, tu t'arrêtes jamais ??? speedy maman bienvenue à toi, il faut que tu donnes tes infos à Emi pour la récap ! beaucoup d'entre nous ont fait la valise (moi pas tout à fait ...) tu peux lire les messages tu en sauras un peu plus !!! vanessa, bonne nuit, pas évident les travaus à 8 mois de grossesse !!! repose toi bien !!! et bonne nuit à toutes !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 09:12
salut les filles....un ti coucou vite fait...car nuit pourri...chouché entre 22 ou 23h je sais plus...jusqu e2h et zhom m'a réveiller...ensuite contraction dans la nuit...tjs non douloureuse mais une bien douloureuse à 5h du mat...du coup pas bien dormi du tt...mais zhom va prendre soin de moi un ti peu...et j'ai appris que ma cousine (de 16 ans) vient à partir de lundi soir à la maison pour s'occuper des chiens...trop gentil la cousine... Voilà je file déjeuner la baguette que mon homme m'a ramené avant d'aller se chercher des basket au magasin...BIS et tte et bonne matinée...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 09:37
Un ptit coucou rapide avant de partir faire un tour avec mon fils. je ne vais pas pouvoir passé ce week end car week end de pâques bien chargé.. Alors je vous fais a toutes de gros bisous ainsi qu'une caresse a vos bidou.. Ne mangez pas trop de chocolat les filles :wink: Passez toutes un très bon week end. Gros bisous
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 09:50
Coucou les maiettes !!! :o Réveillée depuis 5 heures du matin !!!! :shock: bon, ben dormirais mieux ce soir lol !!! :lol: Prise de tête dès 9h du matin avec La R*doute !!! :evil: J'ai acheté le lit de grand de manon + le tiroir qui va en dessous. Les mesures du lit sont pas bonnes, du coup le tiroir ne rentre pas dessous !!!!!!!! :shock: Donc prise de RDV, ils viennent chercher le tout et m'en redonner un autre... :roll: heureusement que j'ai appelé car j'attends leur rapppel depuis 10 jours ! :evil: Bien évidemment il faut tout démonter.... dans leurs rêves !!!!!!!!!! :lol: Je sais pas pourquoi je sens que les galères sont pas finies... Aujourd'hui je vais préparer un gâteau de pâques !!! :o euh en fait c'est un gateau normal sur lequel je vais mettre des petits oeufs lol !!! :lol: ! car demain repas de famille !!!! miam ! :wink: [color=red:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]Mel :[/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc] cool que tu ai un peu d'aide, c'est sympa de la part de ta cousine !!!! et puis çà te fera un peu de compagnie ! [color=blue:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]Delph [/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc] : bon week end, profites bien !!!! [color=red:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]Estelle [/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc]: en effet çà peut être signe que l'accouchement se prépare, surveille bien tous les petits signes et n'hésites pas à aller à la mater tant que ton homme est là ! [color=blue:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]Elo [/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc]: bah alors, on va au resto et on profite même pas !!! pense à celles qui n'ont pas fait de resto depuis de lonnngggssss mois lol !!!! [color=red:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]Marine :[/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc] je sais pas comment tu fais pour bosser encore, j'en serais bien incapable !! fais attention à toi quand même, le col peut se modifier à tout moment ! [color=blue:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]speedymaman [/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc]: re bienvenue ! et dis nous en un peu plus sur toi ! Pour moi, valise ok depuis un bout de temps maintenant ! [color=red:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]vaness[/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc] : bah voilà, qui dit chambre finie, dit photo pour nous montrer lol !!! [color=blue:148f1c5dcc][b:148f1c5dcc]Karine [/b:148f1c5dcc][/color:148f1c5dcc]: bravo pour Mat !!! et attention aux contractions, fais toi chouchouter !!! Gros bisous à toutes les filles ! :o
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:21
coucou les filles!!! re bienvenue a speedymaman!!!cool de te revoir!! alors comment allez vous ce matin?? moi cava mise a part qlq contraction de la bidoche mais rien de douloureux!!! alors hier soir j ai fait du barbek avec mon homme pour feter son diplome :) trop chou!!! voila sinon j ai fai reparer les roue mdr toute neuve le pire c est que je ne pouvai meme pas faire juste la crevaison car sur une la vis ete sur l exterieur de la roue et l autre bah on a jamais trouvai d ou ca venai le crevaison lol^^ dc 82 euro de pneu (car j ai mis les moins chers !!) mon homme dort encore la chance!! et moi levee a 9h30 a cause de pipi :( sinon marjo :arrow: cool pour les 7j restant ^^ et moi je dit allez la prochaine maiettes!!!:p ja vois vs avez parlez niveau vergeture bah moi j ai utilise comme melanie Mustela et bah ca a claquer aussi!!! sur les cuisse et hanche et la ca commence le bas ventre... comme koi. sinon le cachet de tension bah je dit merci docteur car il fait effet!!! et je me sens moins stresser interieurement et pis j arrive a redormir!!!!!!!!!ql soulagement. bon aller je vai dejeuner et apporter celui de mon homme si il se leve pas avant biz a talheur!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 11:24
Coucou les filles ? Vous avez bien dormi ? Moi ca va, je me susi couché à minuit, réveillé à 5h jusqu'à 7h mais rendormi jusqu'à 9h. Par contre, je vous raconte pas le nombres de levés pipi... Que c'est pénible d'avoir la vessie de la taille d'une cacahuète !!! lol [b:f11583b240]Karine[/b:f11583b240] : BRAVO A MAT !!!!! :bravo: C'est un grand maintenant , super ! [b:f11583b240]Elo[/b:f11583b240] : Alors, est ce que bébé s'est retourné ??? J'espère pour toi ! Tu as raison de tenter la version s'ils t'ont assuré que ça ne ferait pas mal ni à toi ni au bébé. Tiens nous au courant ! [b:f11583b240]Emi[/b:f11583b240] : cool, ça y est voiture réparée !!! Ca va tu t'en ais pas trop mal sortie pour le prix mais ca fait toujours enrager quand même ! Contente que tes cachets pour la tensions fassent effets ! :top: [b:f11583b240]Marjo[/b:f11583b240] : quel galère pour le lit de ta puce, ma pauvre ! Franchement, ils sont trop nuls à la redoute. Moi aussi j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec eux. La dernière en date : 3 mois de délais de livraison pour un tapis et un lampadaire qui normalement devaient m'être livrés sous 15 jours... Et le lampadaire est arrivée cassé !!! :evil: Surtout ne te laisse pas faire ! :D Passe un bon week end de pâques en famille ! [b:f11583b240]Delph [/b:f11583b240]: bon week end de pâques à toi aussi ! Pour le fait de ne pas trop manger de chocolats je ne promet rien, je suis bien trop gourmande ! :oops: [b:f11583b240]Mél [/b:f11583b240]: profite bien de ton homme, ça fait tellement de bien de se faire dorloter ! Et repose toi si tu as passé une nuit pourrie. [b:f11583b240]Estelle[/b:f11583b240] : je coris qu'effectivement c'est peut être annonciateur de la venue de bébé !!! :bravo: Et si c'était pour ce week end ?! Ce sont les meilleurs qui naissent le week end de pâques ( moi, par exemple lol ) ! [b:f11583b240]Marine[/b:f11583b240] : tu as du courage de bosser encore car moi j'en serai physiquement incapable ! Bébé sera bientôt pour toi aussi, veinarde ! [b:f11583b240]Speedymaman[/b:f11583b240] : bienvenue à toi ! Chez moi, la valise n'est pas encore prête mais il va falloir que je me décide vu que je suis en MAP ... C'est décidé, je la fais en début de semaine prochaine ! [b:f11583b240]Vaness[/b:f11583b240] : t'as raison, laisse faire ton homme ! Il ne faut pas trop te fatiguer... [b:f11583b240]Bicoon[/b:f11583b240] : tu vas mieux ? [b:f11583b240]Morgane [/b:f11583b240]: alors ce barbecue, c'était comment ? :D MOi, j'ai hâte d'être à ce soir car on va au resto pour mon anniv ( c'est que demain mais bon...) Je vais enfin sortir de chez moi !!! :youpi: Je ne serais pas beaucoup sur le forum car du coup j'ai du monde à la maison. Passez toutes un excellent we de pâques ( j'aimerai bien voir la tête de vos grands quand ils vont découvrir les oeufs, c'est trop craquant ! ) et à bientôt Gros bisous à toutes !!! :hey:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:10
Me revoila!!! et tjs en pijama mdr!! alors petit dej au lit j ai fait du pain perdu evec une bonne tasse de café Mr etai content ^^ et mmoi donc :) une fois finie de dejeuner car j ai pris avec lui dans le lit!!! un gros calin hummm relaxant lol hi hi hi :lol: poupette arrete pas de bouger depuis talheur et avec ses fesses elle fait remonter le haut de mon bidou sa fait une grosse bosse ^^ et effectivement bon week end de pâque a celle qui ne revienne pas bon aller je vais voir si mon homme va manger ce midi .. ca serai etonnant mdr!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:56
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:44e1563f5f][size=24:44e1563f5f]YOUPIIIII LA GREVE DE MA MATER EST ENFIN FINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:44e1563f5f][/color:44e1563f5f] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je peux enfin accoucher !! :p :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 13:05
kikou les cocottes??? comment allez vous? moi sa va bien, pas de contraction depuis ce matin!!!oufff tant mieux!!! :wink: morgane:merci pour l'explication sur la version!!!je ne connaissait pas du tout!!! elo: bon weekend en famille!!! :lol: speedymaman:re bienvenue parmis nous!!! :P les etoiles:ceci peut etre signes annonciateurs!!!en effet!!! :P tiens nous au courant :wink: mesabou:sympatique le cousine!!! delphmathys bon weekend a toi ma belle!!! marjo:pas cool le coup de la redoute!!! bonne préparation pour ton gateau de paques!!! :lol: émi:alors bon ce barbek???c chou comme tu dit!!! dis donc petit dej au lit en amoureux!!!quoi de mieu lol!!! super que le cachet de la tension fasse effet!!!tu va etre bcp mieux maintenant!!! karine:genial que titou soit propre!!!tu doit etre fiere??? repose toi bien cette aprem :P mamanenmai:mdr "la vessie de la taille d'une cacahuéte"bon anniv en avance au cas ou tu repasse pas sur le fofo du weekend!!! :lol: morgane:sa fait du bien un bn barbek!!!sa semble bon!!! :lol: bon weekend de paques a toutes et gros bisous a celles que je n'est pas citées!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.