Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:52
bonjour les filles ! je reviens donc de mon rdv à la maternité ! mon bébé est toujours en siège, du coup j'ai vu une ostéo directe qui m'a fait qq manipulations toutes douces ... résultat possible sous 48h ! sinon, c'est tentative de version mercredi matin ... bouh ... elle m'a promis que si ça faisait mal on ne forcerait pas ! voilà ! la suite au prochain numéro ! ma binôme jenny, j'attends ton numéro de tel ! chouette les montées de lait, tu vas être opérationnelle le jour J ;-) moi j'en ai eu un peu il y a qq semaines, et puis plus rien ! ton fils profite de toi tant qu'il t'a pour lui tout seul, il a bien raison ;-) Morgane, Mesabou, d'accord avec vous : les vergetures si on doit en avoir ... moi j'ai presque rien mis (l'huile Velleda de temps en temps) et pour l'instant j'en ai toujours pas une seule ! pour l'instant, je dis bien !!! à toutes celles qui en ont, j'espère que vous trouverez une solution efficace, car c'est clair que c'est pas top sexy !!! bravo Marjo ! 4 mois en repos complet fallait le faire, mais quand c'est pour nos bébés je pense qu'on est capables d'exploits !!! en parlant de repos, je vais aller dans mon canapé car l'ostéo ça m'a complètement endormie !!! je répondrais mieux à toutes plus tard ! bonne fin d'après midi !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 16:58
[quote:69c86b8830="Karine07"][quote:69c86b8830]donc de ce coté là je suis d'accord avec Morgane si sa doit péter sa pète et c tt [/quote:69c86b8830] [color=darkred:69c86b8830]entierement d'accord!!!! ts les produits ne servent a rien!!! j'ai fait unesieste d'une heure et demi! jsuis ds les vapes la!!!! par contre j'ai super mal en bas du ventre,pourtant j'ai pas trop le ventre dur. je pense que c'est la tête car des que je me leve: ouille ouille ....[/color:69c86b8830][/quote:69c86b8830] oui je pense aussi que c la tête d'Emmy car moi aussi sa me le fait de tps en tps qd elle est bien basse...moi sayes le toubib est passé...il m'a sorti...à tt les coup tu a chopé la crève qd tu es venu me voir...il m'a dit que j'en avait plus pour longtps partit comme c là...il est trop marrant comme toubib...mais bon c un toubib de village donc il nous raconte tt les comérage qd on le voit... ctrop marrant...mais bon du coup là zhom est déjà rentré du boulot et il va aller chercher mes médocs...et ce soir il va au foot...au souper c faritas...!!!!!!!!! masi sans trop de sauce pimenté...car sinon aie aie aie l'estomac
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:12
Un ptit passage vite fait!! je retre d'une hospi pour MAP!!! mercredi matin perte de sang je suis allez aux urgences la col ouvert a 1 en interne et contractions+++!! dc hospi mise ss adalate et repos!!!!!!!!!!!!!! je n'est pas eu le temps de vous lire mais j'espere que ca va pour vous!! J en suis a 34 sa aujourd'hui je revois ma gygy mercredi + monito la semaine d'apres sage femme a domicile et vendredi 16/04 arret de l'adalate!!ma gygy dit qu'apres on laisse faire les choses!! je vous fait de gros bisous a ttes j'espere tenir ces 15 jours restants mais j y crois
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:12
Moi j'ai quelques vergetures sur un sein, quand je ne mettais pas de liniment ça a pété mais je pense que même en mettant du liniment ça aurait pété... Donc c'est sûr que je me fiche un peu de l'après vu que personne à part mon homme, ma fille et moi ne verra mes seins!! Pour celles qui en ont sur le ventre je comprends que ça doit être gênant mais bon, de là à payer des fortunes pour les estomper... Je ne sais pas, moi je ne le ferais pas :cpa: [color=violet:faf10b276b]Mel[/color:faf10b276b] je suis pas d'accord, si vous accouchez en même temps qui nous préviendra que vous avez accouché :lol: oui fais gaffe avec la sauce pimentée, j'en ai fais les frais la semaine dernière, ça m'a brulé l'œsophage pendant 3 jours!! [color=violet:faf10b276b]Jenny[/color:faf10b276b] ah oui il faut mettre des coussinets sinon tu vas avoir de belles auréoles!! C'est sûr que pour les petits c'est difficile d'accepter de "partager" sa maman, les premiers temps risques d'être un peu difficile mais après ça ira mieux. [color=violet:faf10b276b]Koyala[/color:faf10b276b] il faut que tu trouves une autre armoire! C'est vrai que la pax est belle. [color=violet:faf10b276b]Karine[/color:faf10b276b] c'est la tête d'Emmy ou c'est peut être des douleurs ligamentaires. [color=violet:faf10b276b]Audrey[/color:faf10b276b] il ne faut pas trop forcer sur le ménage quand même!!! [color=violet:faf10b276b]Elo[/color:faf10b276b] j'espère que l'osthéo t'as aidé parce que la version :? moi ça me ferait un peu peur quoi. [color=violet:faf10b276b]Bicoon[/color:faf10b276b] mince reposes toi, 34 sa ça fait tôt! Nous ce soir c'est barbecue avec des amis, le premier de l'année 8)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:25
elo t'inquiete pas pour le tel il va venir lol sinon il t'on dis quoi si la version fonctionne pas il tente une voie basse ou une césarienne. MORGANE pour moi ce sera 3eme césar du au 2 première mais aussi car ma puce est en siege comme pour mon premier de plus j'avais essayer de voir pour une vb car sa se fait mais cela dépend des hopitaux et des médecin et le mien n'était pas tres chaud donc avec un siege en plus et mes probleme de santé il a pas trop cherché le seul point positif c que j'ai réussi a m'organisé pour mes loulous ils iront chez mamie le 28 et dormirons la bas et reviendrons le 29 dans la fin d'aprem avec le papa. moi je serais de retour le 3ou 4/05 et l'anniv de tyty c le 5
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:37
[b:aa0a8b4139]jenny:[/b:aa0a8b4139] nous petits ont donc le même age... le mien va avoir 2 ans le 13 avril. Et... il est en pleine régression! Vas y que je marche à 4 pattes, que je veux plus manger seul etc... Mais c'est mignon quand même. Et puis faut se dire que c'est un sale coup qu'on leur fait aujourd'hui, mais dans quelques années,ils seront super contents! :) [b:aa0a8b4139]bicoon[/b:aa0a8b4139]: REPOS pour toi,comme pour bcp d'entre nous visiblement... :? [b:aa0a8b4139]elo:[/b:aa0a8b4139] pas sympa ton bébé qui reste en siège! Je sens bien que le mien va faire pareil...J'ai beau mettre les fesses en l'air et tout, il veut pas se retourner! Il se met en position transverse,ca il adore,mais il revient toujours les fesses en bas! sauf que moi, je refuse la version! Donc ca sera césarienne... qui me pend au nez de toutes façons depuis le début de ma grossesse! Je commence doucement à me faire à l'idée! [b:aa0a8b4139]mesabou[/b:aa0a8b4139]:les faritas sauce pimentée, ca fait pas de l'effet sur ton transit ca??? Et la paraffine framboise, alors, ca a marché? Voilà sinon bah moi pour l'armoire on verra bien. J'en trouverai bien une au final... J'ai passé ma journée sur le site d'ikéa, a téléphoner à mon mari quand il était au nouvel appart pour qu'il prenne des mesures et tout... je me suis bien amusée depuis mon canapé! Le déménageur va arriver très bientôt pour faire le devis et nous dire quel jour on déménage... j'ai hâte de savoir!!! Et aussi,bah dès que je bouge j'ai droit à une contraction... aie aie aie... ca sent le roussi,non? Ça plus les sensations bizarres au fond du vagin,plus mon col que j'ai trouvé bien ramollo ce matin..... je dis rien à mon mari mais bon...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:42
[b:1f077cf788]jenny:[/b:1f077cf788] ahahah sympa le cadeau d'anniversaire pour ton bonhomme! Un bébé!!!! J'espère qu'il appréciera, quand même... lol là où tu accouches,ils acceptent que tu prennes le bébé sur le ventre quelques minutes dès la naissance, au bloc??? J'ai rdv dans pas longtemps avec l'équipe de ma clinique pour discuter du projet de naissance, et ca m'a trop manqué lors e ma première césa de pas sentir mon bébé tout de suite... de louper le peau à peau etc... Et j'ai vu que dans certains établissements, ils acceptent qu'on le garde un peu sur nous pendant qu'on se fait recoudre. Ils mettent une couverture chauffante pour pas qu'il prenne froid...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:43
karine:tu t'es bien reposé, tu as bien raison profite!!!cela est pour votre bien!!! :P je pense aussi que c'est la tête de ta pepette moi impossible de m'assoir quand bébé appui vraiment très fort et très bas!!! mamanenmai:tu as bien travaillé dis donc!!!alors elles sont bonnes c'est madelaines??? :lol: elo:j'espere que l'ostéo va marcher...tiens nous au courant!!!sa consiste en quoi la version???je ne connai pas du tout!!! mesabou:tu as raison force pas trop sur las auce sinn ouillle ouillle!!! :cry: bicoon:prend soin de toi et de bébé!!!repose toi la belle... :wink: morgane:bon barbek!!! :lol: sinn moi aussi pour les vergetures c'est ce que je me dit, ya que mon homme et bébé qui les verras!!!après pour ce qui est de la piscine ou plage comme j'en que sur le ventre on prendra un maillot de bain une pièce!!!adieu le bikini!!!lol moi s ane me gène pas pourtant j'en ai beaucoup!!!et je ne crois pas une seconde au crème miracles!!! :cry: jenny:un petit coucou!!! :P bisous a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:47
j'ai oublier de vous dire sayer j'ai resu mes achats final!!!chaise haute, sac a langer,ombrelles et protection pluie!!!oufff tout est la :lol: sinn les contractions sa va, quelques unes douloureuses pas du tout régulière!!!dps ce matin je dois etre a moins de 10!!!donc je pense que sa doit être normal!!! kyoala:il parait que le projet de naissance c'est super!!!moi j'en ai pas fait, je l'ai su trop tard!!! dites moi les filles, est ce que vous savez qu'elle position opté le jour j pour accoucher??? bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:54
si j'accouche par voie basse, j'opterai si je m'y sens bien pour la position sur le coté ou accroupie: c'est comme ca qu'on évite au mieux l'épisio ;) Sinon,bah.... je crois qu'il faut faire comme on le sens sur le moment. On peut avoir des idées bien précises et puis le jour J, tout fout le camp!!! Le projet de naissance c'est bien,parce que ca permet de réfléchir à plusieurs détails qui peuvent avoir leur importance. Ca permet d'anticiper, et de ne pas paniquer si l'accouchement ne se déroule pas comme prévu... parce que justement on essaye de prévoir toutes les situations possibles :) Après, bien sur, il faut etre en accord avec la maternité et l'équipe et savoir faire profil bas et surtout confiance ;) Mais en général,quand on demande les choses gentiment ca passe bien! Il est encore temps pour toi d'en faire un! Meme si tu n'as pas le temps d'en discuter avec l'équipe, que toi et ton homme soyez au clair ca aide vachement. Quand on m'a a annoncé la césarienne, on n'a pas eu besoin de parlementer: on savait d'avance que papa filmerait l'opération et que dès que le petit serait là,il quitterait la salle d'op pour le suivre et couper le cordon et qu'ensuite il me le ramènerait pour me le présenter et puis après, pendant la phase en salle de réveil, il ferait lui le peau à peau... Tout était prévu, et ca nous a vraiment oté du stress!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:59
kyoala:merci de tes reponses!!!très joli ton récit sur la césarienne :wink:cela est de beau souvenirs!!! bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:26
[color=violet:85704e61f5]Jenny[/color:85704e61f5] c'est sûr que l'avantage c'est que tu peux tout prévoir vu que c'est programmé pour la garde des enfants et tout:lol: [color=violet:85704e61f5]Koyala[/color:85704e61f5] ça sent surtout la fin, bébé sera bientôt là :wink: [color=violet:85704e61f5]Lolo[/color:85704e61f5] une version c'est une manip du gynéco qui consiste à essayer de retourner le bébé manuellement à travers le ventre. C'est douloureux et un peu risqué. Moi j'aimerais accoucher sur le côté, j'ai travaillé cette position avec ma sage femme et elle me plait, en plus elle est physiologique. Pour le projet de naissance comme dit koyala ce n'est pas trop tard pour en faire un.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:43
koyala oui quasi le meme age a 3semaine pres pour se qui est de la régression pour l'instant le mien ne regresse pas je dirais meme qu'il accelère la cadence mais bon si il fait comme son frere il regressera au bourt de quelques semaine et ensuite a chaque étape de la puce(genre diversification ect..) pour ce qui est de la césarienne je les ai sous ag donc malheureusement je ne voit mes loulous que lorsqu'ils ont 2/3h donc pour moi pas de mise au sein rapide ou autre par contre pour le projet naissance et bien oui c encore possible car ma sf m'a dit que je pouvais et qu'il faudrait juste que j'en parle au gygy a mon rdv du 15/04 et le jours de la césarienne au bloc car moi je voudrais qu'une personne vu que je dors et que mon mari ne peux pas etre au bloc prenne ma nenette en photo alors qu'elle est toujours attaché a moi (bon en essayant d'éviter mes entrailles pour pas que ce soit gore et aussi si possible qu'onme la pose a coté de mon visage et photo pareil ce sera peut etre pas terrible car je serais intubé a priori mais bon je la regarderais des que je m'en sentirais capable et apres mon mari suivra pour les soins ect...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 19:02
Les filles j'ai hyper faim... Je viens de m'enfiler un paquet de Curly...et ben quedal...tjs faim...j'ai envie de cuisiner mes faritas mais le soucis c que sa contracte dès que je me lève...pfffffffff...je v pas me faire des pâtes tt les jour qd mm... Jenny :arrow: la photo de ta puce qui sort je ne croit pas que se sera possible car normalement personne n'a droit de voir à part les personnes du service médical...par contre surement qu'une sage femme sur place pourra prendre une foto de ta puce avec toi...renseigne toi avant... pour ce qui est de la position de l'accouchement...honnêtement je n'y ai pas du tt pensé...je prendrais la position que la sage femme me dit de prendre et celle ou je serais le mieux au moment venu...c d'ailleur pour sa que je n'ai pas fait de projet de naissance car les explications que m'ont donné les différentes sage femme me satisfont...et je leur fait entièrement confiance...et pour se qui est des choses grave qui pourrait m'arriver...zhom est au courant de tt...vaut mieux prévoir... La paraffine je n'ai pas encore essayé ...je dois essayé ce soir car la pharmacienne m'a dit qu'elle préférait que j'essaie le soir...n eme demandez pas pourquoi c mon homme qui y a été...bon aller je vais voir si j'arrive à tenir debout pour faire les faritas...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:19
[b:371cb975f4]jenny[/b:371cb975f4]: pourquoi une AG exactement? (tu l'as peut être déjà dit... pardon... je suis curieuse... Pour la photo moi je pense qu'il n'y aura pas de problème: un assistant,ou un infirmier peut le faire pendant que la sage femme ou puéricultrice récupère le bébé, et puis après,la photo près de toi (même intubée) bah je trouve ca bien moi. Même si c'est pas ultra glamour, ca permet de faire un lien entre le moment où on est enceinte, et le moment où on a le bébé dans les bras. Une césarienne c'est pas marrant.Si en plus c'est sous AG, si tu peux faire cette photo je trouve l'idée très bonne :) Moi j'adore me repasser le film de ma césarienne de temps en temps... Et mon mari a vraiment tout filmé, dès que j'avais le ventre ouvert:on voit les médecins tirer sur la tête, dérouler le cordon du cou, extraire le bébé clamper le cordon etc... [b:371cb975f4]mesabou:[/b:371cb975f4]bah si t'as faim... mange!!! même des pâtes... faut ce qu'il faut hein! Moi aussi j'ai la dalle.Le hic c'est que comme on déménage,on n'a plus rien à manger! snif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.