Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:33
[b:832791f554]Morgane et Koyala[/b:832791f554] : merci beaucoup pour vos explications ! :love: Je vais m'y ateler ! Ca va épater mon homme qu eje sache le faire seule ! :wink: [b:832791f554]Koyala[/b:832791f554] : merci pour la crème ! Pour l'instant je prennais la Clarins, siper agréable à l'application mais bon, pas plus efficace que ça... [b:832791f554]Marjo[/b:832791f554] : C'est génial, dans une semaine tu vas reprendre une vie "normale" et bébé sera peut être là !!! :bravo: Je sens que tu vas bien en profiter ! Et régale toi bien dimanche avec les chocolats ! Miam miam :D
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:36
morgane:je ne sais pas si sa peu etre du au antibio!!!je vais voir!!! :cry: marjo:oui encore une tite semaine et sa viens bon!!!oufff :wink: mamanenmai:cool pour la secu!!! bisous a toutes jv regarder la tv!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:42
[color=violet:9267c2b317]Marjo[/color:9267c2b317] tu m'étonnes ça va te faire du bien!! [color=violet:9267c2b317]Lolo[/color:9267c2b317] vas à la mater hein si ça ne va pas! Pour la StriVectin heu faut voir le prix aussi! 75euros les 50ml il me semble :shock: Moi je mets du liniment, pas une seule vergeture, 5euros les 500ml!! De toute façon les vergetures, on aura beau utiliser tout ce qu'on veut pour notre peau, si on doit en avoir on en aura.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:46
oui elle est chère la stri-vectine. Mais pour une fois, c'est pas la marque qui coute cher...c'est vraiment l'efficacité! Après, faut voir ce qu'on veut... ;) Ca peut faire un "chouette" cadeau de naissance lol
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:47
[quote:488b161695="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:488b161695]Marjo[/color:488b161695] tu m'étonnes ça va te faire du bien!! [color=violet:488b161695]Lolo[/color:488b161695] vas à la mater hein si ça ne va pas! Pour la StriVectin heu faut voir le prix aussi! 75euros les 50ml il me semble :shock: Moi je mets du liniment, pas une seule vergeture, 5euros les 500ml!! De toute façon les vergetures, on aura beau utiliser tout ce qu'on veut pour notre peau, si on doit en avoir on en aura.[/quote:488b161695] Ah oui, c'est quand même extrement cher la StricVectin !!! Hors budget... Moi qui trouvais déjà que la Clarins était pas donné ( 35€ les 200ml )!!! C'est sur qu'en plus j'ai la peau fine et fragile donc les vergetures c'était certain que ce serait pour ma pomme !!! :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:01
et la stri vectine n'empêche pas l'apparition des vergetures. Pour ca, ya rien qui existe vraiment... par contre, ca les estompe sérieusement! Et ca coute toujours moins cher que le laser...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:10
[quote:5f0d50474c="koyala"]et la stri vectine n'empêche pas l'apparition des vergetures. Pour ca, ya rien qui existe vraiment... par contre, ca les estompe sérieusement! Et ca coute toujours moins cher que le laser...[/quote:5f0d50474c] J'y avait pas pensé en cadeaux de naissance ! lol Tu l'as essayé Koyala ? C'est si efficace que ça ? Oui ma dermato m'avait parlé du laser mais ça, vu le prix, c'est même pas la peine... :shock:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:14
pour la crème moi j'ai pris de la mustella...et sa a pété qd mm donc de ce coté là je suis d'accord avec Morgane si sa doit péter sa pète et c tt Marjo :arrow: je serais MDR si on accouche en mm tps...lol...se serai la meilleurs..bibi jusqu'au bout...lol...car moi aussi ds un peu plus de 7 jours je peux la laisser venir... lolo :arrow: vas te coucher toi...repos on t'a dit...lol...je dis sa et je suis devant l'ordi...mais j'ai rien fait de la journée quasi... Audrey :arrow: alors selon le fofo je suis à 36 sa +3 car il calcule sur 41 SA mais selon mon gygy je suis à 35sa +3 car il calcul sur 40 SA... voilà c pour sa qu'à la mater ils me demande d'être patiente encore 10 jours pour être sur à 100 % que tt aille bien au niveau du développement de ma puce...tu me fais pensé qu'il faut que j'envoie mes fiche de paie à la MSA Nodel :arrow: joli l'ensemble...tu l'as eu ou??? glammum :arrow: j'aime bien les couleur de ta poussette koyala :arrow: et les bonnes nouvelles continue...pourvu que sa dure pour toi ma belle... Hélène :arrow: espère que tu vas bien... Bon je retourne ds mon canap...bis
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:15
pour la crème moi j'ai pris de la mustella...et sa a pété qd mm donc de ce coté là je suis d'accord avec Morgane si sa doit péter sa pète et c tt Marjo :arrow: je serais MDR si on accouche en mm tps...lol...se serai la meilleurs..bibi jusqu'au bout...lol...car moi aussi ds un peu plus de 7 jours je peux la laisser venir... lolo :arrow: vas te coucher toi...repos on t'a dit...lol...je dis sa et je suis devant l'ordi...mais j'ai rien fait de la journée quasi... Audrey :arrow: alors selon le fofo je suis à 36 sa +3 car il calcule sur 41 SA mais selon mon gygy je suis à 35sa +3 car il calcul sur 40 SA... voilà c pour sa qu'à la mater ils me demande d'être patiente encore 10 jours pour être sur à 100 % que tt aille bien au niveau du développement de ma puce...tu me fais pensé qu'il faut que j'envoie mes fiche de paie à la MSA Nodel :arrow: joli l'ensemble...tu l'as eu ou??? glammum :arrow: j'aime bien les couleur de ta poussette koyala :arrow: et les bonnes nouvelles continue...pourvu que sa dure pour toi ma belle... Hélène :arrow: espère que tu vas bien... Bon je retourne ds mon canap...bis
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:16
oui je l'ai utilisé. Pas pour des vergetures, mais pour des cicatrices! et c'est une creme recommandée par les dermato... c'est pas du cosmétique mais du pharmaceutique ;) Après l'accouchement, si vraiment les marques de grossesse te gène, va en discuter avec ta dermato. Rien ne vaut les conseils avisés d'un professionnel :) Moi j'ai de la chance... j'ai eu juste de toutes petites mini vergetures aux seins pour mon premier, et là j'en ai qui sont apparues,mais à l'intérieur des cuisses, donc c'est pas trop visible! Ouf... Parce que vu que j'ai pas pris bcp de poids, je me dis que ca aurait pu être bien pire... (ahah!! Enfin un truc de grossesse sur lequel j'ai de la chance!!!)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:22
coucou de vraie pipelette donc emi bravo a ton mari et pas de bol avec la voiture. lolo tiens nous au courant si sa persiste. et les antibio effectivement donne des mycose moi j'en ai a chaque fois que j'ai des antibio donc je demande toujours un traitement préventif mycose marjo allez 1semaine sa va passé vite tiens bon. sinon moi ca va j'ai dormi comme un bébé bon réveil a 1h pris ma douche et redodo jusqu'a 7h45 sans réveil super sa fait du bien sinon jsuis verte j'ai des pertes de laits mais des bonnes lol g mon tshirt qui du coup et tout dégueu mais bon je le changerais des que je sortirais car la jsuis mal faut que je retrouve mes coussinets car sa faits pas terrible et je rigolais avec mon mari et il dis a tyty va boire a la source(il voulais un bib de lait) et tyty arrive et essaye de teté mdr bon evidemment c négatif mais bon il risque d'etre jaloux avec la petite d'autant qu'hier ma mere a juste poser sa main sur mon ventre et tym est arrivé a poussée sa main et y a mis sa tete pareil apres il m'a pris ma tete pour faire un calin et que ma mere me touche pas sa va donner je le sent avec les 2
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:53
[b:14a14bf3cb]jenny[/b:14a14bf3cb]: il a quel age le "grand" ? c'est clair que la jalousie, ils n'y échapperont pas nos ainés... le mien pour le moment est cool. Mais quand on lui a fait visiter l'appart ce matin on lui a dit: Ça c'est la chambre d'Attila (la sienne donc) et ca, c'est la chambre de bébé Eliott! Et là il a dit: "non, Tila!" donc bref... on a bien compris qu'il compte pas laisser trop de place au petit lol bon bah moi je bave toujours devant le site d'Ikea. Je fais ma petite liste d'achat, tranquille, pendant que mon homme est en sueur à faire des allers retour et des cartons... Et jsuis deg je pourrai pas prendre l'armoire PAX, y a que 2m40 de mur alors que la PAX de mes reves elle fait 2m50... Tant pis!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:13
kyoala:dommage pour ton armoire!!! mesabou:tkt je me repose et quand je poste c'est allongé ds mn canapé car j'ai u pc portable!!!lol bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 16:46
Bon, ca y est, j'ai fini le ménage !!! :bravo: C'est quand même un peu fatiguant, surtout que finalement je l'ai fait en grand ! Pour l'instant, pas de contractions en vue donc tout va bien. [b:c9bde2e9ec]Mélanie[/b:c9bde2e9ec] : je comprend mieux pourquoi il te reste 10 jours. Ca m'avait étonnée en fait. En crème j'ai aussi essayé la Mustela mais je n'aimais pas du tout. [b:c9bde2e9ec]Lolo [/b:c9bde2e9ec]: c'est super pratique les portables ! Moi je fais comme toi : je poste du canap ! :wink: [b:c9bde2e9ec] Jenny[/b:c9bde2e9ec] : déjà des montées de lait ! t'as pas fini ... Je ne savais pas qu'on pouvait en avoir si tôt. En ce qui concerne la jalousie de ton grand, c'est normal, tu n'y couperas pas au moins au début. Mais je pense que si leur explique bien, ça passe vite. [b:c9bde2e9ec]Koyala[/b:c9bde2e9ec] : merci pour ton conseils. je verrais dans quel état est mon bidou après l'accouchement et si c'est trop la cata j'irai voir la dermato. Bon, et bien après l'effort, le réconfort : je vais me poser devant la télé avec des madeleines au miel que ma maman m'a rapporté d'un super magasin bio de Tours ! :D Bonne soirée les filles !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:47
koyala j'ai déja 2loulous mon grand 4ans et 1mois et mon petit va avoir 23mois (aura 24mois -1semaine au maxi a la naissance de ma puce) mais le soucis c qu'il est super jaloux j'ai testé avec un petit d'une amie et sa a été une grosse galere jusqu'a que je les prenne tout les 2 sur les genoux donc on verra . tu sais meme alexy(4ans) et aussi jaloux mais a sa manière diront nous sa se traduit pas vis a vis de son frere d'ailleurs il m'a dit qu'il voulais plein de tyty lol mais vis a vis de nous il nous fait tourner en bourrique n'écoute pas ect... c dommage pour ton amoire tu as trouver un autre modèle du coup?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.