Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:53
Ah oui :lol: Il faut ouvrir un tome 2 alors, sinon on va se faire gronder par les modos!! On attend Emi pour qu'elle l'ouvre, ça a toujours été elle :lol:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:55
Coucou mes pipelettes péférées !!! Oh punaise, j'ai cru que je n'arriverai jamais à tout rattrapper !!! :shock: J'ai mis plus d'une heure et demi à tout lire !!! lol Bon, heureusement, c'est un plaisir de lire vos délires et vos coups de gueules ! Moi j'ai bien dormi ! Mais je me sens extrement fatiguée quand même. Comme si on m'avait vidé de toutes mes forces... Ca doit être une chute de tension. Sinon, le moral est bon. Hier, le cours de prépa était extra ! On a fait la poussée. On est toutes passées sur la table de travail pour la mettre en pratique. Du coup, j'avais vraiment l'impression d'y être ! J'ai trop hâte maintenant !!! Par contre, ca me saoule car je n'ai plus de contractions depuis un moment...pffff Vous allez voir que je vais être dans les dernières à accoucher ! :evil: Vous êtes beaucouo à avoir des contractions ! MOI AUSSI J'EN VEUX !!!!! lol Je vais peut être me mettre à faire des câlins avec mon homme moi aussi ! :oops: Mais le pire, c'est que c'est lui qui ne voudra pas... :cry: J'arrête de parler de moi et j'essaie de mettre un mot à chacune ( si j'en oublie pardon, mais j'ai trop de retard ! ) [b:fa5ab3fc93]Débo[/b:fa5ab3fc93] : t'inquiète ma binomette, je suis là ! :wink: J'ai passé la mtinée au téléphone avec ma soeur, ma mère puis mon père.... Pfiou ! J'ai vu que tu n'allais pas très fort...Tiens bon, la fin est proche ! Et ne t'excuse pas de ne pas avoir le moral. C'est normal d'avoir des hauts et des bas ! Je pense fort à toi ! [b:fa5ab3fc93]Estelle [/b:fa5ab3fc93]: T'as essayé l'homéo pour dormir. POur moi ca marche ! [b:fa5ab3fc93]Svet[/b:fa5ab3fc93] : On te souteins ! Garde le moral, c'est bientôt fini. Je trouve que tu es très courgeuse de t'occuper de toute ta famille comme ça en étant enceinte !!! BRAVO !!! [b:fa5ab3fc93]Mel [/b:fa5ab3fc93]: alors coment tu vas là ? En tout cas, la fin est toute proche pour toi !!! :D Ah, ces hommes, desfois ils ne comprennent aps tout ! lol Le miens, c'est quand il est sur internet qu'il ne mécoute pas... RRRRR Contente que tu es fait un gros caca ! mdr Moi j'ai tellement mangé de pruneaux pour me déboucher que j'ai passé un moment de ma nuit aux WC .... La honte !!!! lol [b:fa5ab3fc93]Delph[/b:fa5ab3fc93] : alors maintenant le prochain bébé se joue entre toi et Mel ! C'est trop cool !!! Tu en as de la chance ! Tu es encore là ??? Et oui, ce sera un podium de nanas ! J'espère que ca va continuer comme ça pour que me puce arrive bientôt ! lol [b:fa5ab3fc93]Emi[/b:fa5ab3fc93] : t'inquiètes pas ma belle, le travil peut commencer très vite ! Le bébé peut descendre te ton col s'ouvrir en quelques heures. Et puis, je crois que ton homme trouve toujours le moyen de te remonter le moral :wink: Veinarde !!! lol [b:fa5ab3fc93]Morgane [/b:fa5ab3fc93]: il est trop joli ton bidou !!! C'est marrant, moi aussi ca me fait la meme marque rouge à l'endroit de mon ancien piercing ! T'as récupérer ton colis ? La marche va finir par faire venir Mélina, c'est sur ! :D [b:fa5ab3fc93]Flo[/b:fa5ab3fc93] : c'est génial de voir que tu as toujours la forme ! J'aurai besoin d'un peu de ton énergie moi aujourd'hui... Tu peux faire quelques chose pour moi ? :what: :wink: Nous aussi on a prévu 5 caisses de champagne ! On a vu large ! lol [b:fa5ab3fc93]Marine[/b:fa5ab3fc93] : tu as des fausses alertes alors ?! Bon, ca va bien finir par être la bonne ! [b:fa5ab3fc93]NOdel[/b:fa5ab3fc93] : Moi ca y est, j'ai fait ma valise ! Mais je crois que c'est bébé qui ne viendra pas tout de suite finalement... [b:fa5ab3fc93]Hélène[/b:fa5ab3fc93] : encore un beau bidou !!! C a va être un beau bébé ! La gygy t'as dit de rebouger ? Pourquoi je dois attendre jusqu'à dimanche moi???!!! :( 36SA pour nous aujour'dhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D [b:fa5ab3fc93]Glammum[/b:fa5ab3fc93] : bon cours de prépa ! Moi je les miens vendredi ! [b:fa5ab3fc93]Elo[/b:fa5ab3fc93] : alors ces contractions ? t'en es où ??? Tu as un super bidou et en plus tu es toute mince ! La commode pour ton bébé est très jolie ! [b:fa5ab3fc93]Xaxou[/b:fa5ab3fc93] : comment ca une "sale tête" ???!!! Ca va pas non !!! Tu es très jolie ! [b:fa5ab3fc93]Lolo[/b:fa5ab3fc93] : ca va pas tarder pour toi ! Je le sens ! [b:fa5ab3fc93]Koyala[/b:fa5ab3fc93] : contente de ton retour parmis nous ! Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant. BOn anniversaire à ton fils !!! [b:fa5ab3fc93]Karine[/b:fa5ab3fc93] : si moi j'ai pleins de vergetures !!! Mais pour les photos, je triche : je les cache avec de l'anticerne !!! hihihi :oops: Trop mignon les dessins de Mat sur ton bidou ! [b:fa5ab3fc93] Marjo [/b:fa5ab3fc93]: je vois qu'on est beaucoup à souffrir de ces saletés de douleurs ligamentaires ! :evil: On a toujours mal quelques part... Pfiou ! Courage, pour toi ca na va pas tarder ! [b:fa5ab3fc93]Trouloulou[/b:fa5ab3fc93] : ta fille va mieux ? Elle est trop drôle ! [b:fa5ab3fc93]Laetitia[/b:fa5ab3fc93] : joyeux anniversaire à ton grand !!! Courage pour ta sciatique ! [b:fa5ab3fc93]Virginie[/b:fa5ab3fc93] : ca va mieux ? Tu es partie à la mat ? [b:fa5ab3fc93]Coralie[/b:fa5ab3fc93] : plein de bonheur pour ton mariage ! [b:fa5ab3fc93]Jenny[/b:fa5ab3fc93] : Bonnes courses ! Je ne sais pas si certaines auront eu le couarge de lire jusqu'au bout ! lol Bonne journée les copinettes ! GRos bisous :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:14
oui oui je suis toujours là j'ai quelques contractions et pertes de sang mais rien ne se précise pour l'instant.. Donc dès que mon fils a fini sa sièste je vais aller marcher un peu histoire de voir si cela fais quelques chose. je repasse plutard. gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:16
[b:87d298f075]Morgane[/b:87d298f075] : moi je n'arrive plus à marcher... Maintenant, je roule !!! mdr [b:87d298f075]Karine [/b:87d298f075]: Ton homme avait aussi dessiné ?! oups ! :oops: Il est plutôt branché "art abstrait" alors ! lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:17
morgane:il manquerai plus que sa que j'aille a terme!!!lol imagine je suis rester au lit 15 jours et sa fait deja 3semaines que je pensais accoucher en catastrophe!!!decidement...lol audrey:jaimerai bien que tu dise vrai que je vais bientot accouché!!! je vous ai mis une nouvelle photo!!! sinn je vous fait part des photos de la chambre... http://img710.imageshack.us/img710/3246/img1346k.jpg http://img694.imageshack.us/img694/966/img1347v.jpg http://img710.imageshack.us/img710/1053/img1348mw.jpg http://img710.imageshack.us/img710/8428/img1350cl.jpg http://img714.imageshack.us/img714/1143/img1351w.jpg http://img694.imageshack.us/img694/161/img1354bo.jpg http://img710.imageshack.us/img710/8198/img1355kw.jpg voici les belles...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:17
[quote:c07365965b="delphmathys"]oui oui je suis toujours là j'ai quelques contractions et pertes de sang mais rien ne se précise pour l'instant.. Donc dès que mon fils a fini sa sièste je vais aller marcher un peu histoire de voir si cela fais quelques chose. je repasse plutard. gros bisous[/quote:c07365965b] Tu as des pertes de sang ??? A quoi c'est dû ? Les contractions sont régulières ? On attendra de tes nouvelles :wink: Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:21
J'ai des pertes de sang suite au toucher de ce matin donc rien d'alarmant
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:23
[color=violet:6f77ad7905]Audrey[/color:6f77ad7905] 36 sa c'est encore préma, attends 1semaine et après tu pourras sauter sur ton homme :hinhin: mais moi ça ne marche pas!! [color=violet:6f77ad7905]Karine[/color:6f77ad7905] non une fois je suis tombé sur un post où ils disaient que c'est au bout de 1000 messages. Regardes les paquerettes elles ont rouvert un tome à 1120 messages :wink: [color=violet:6f77ad7905]Lolo[/color:6f77ad7905] j'aime beaucoup ce que vous avez fait, c'est sobre. Je n'aime pas quand c'est trop chargé, là c'est chouette je trouve :wink:
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:06
JVAIS TUER MON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!! CE COUILL** VIENT DE CHOUTER DANS LA PRISE ET DU COUP LE PC C'EST ETEIND AVEC MON MESSAGE QUA J'ALLAIS POSTER !!! PFFFF IL M'ENERVE DU COUP IL EST PARTIT CHERCHER LE PTIT CHEZ LA NOUNOU ET MOI J'AI FAIT LA VAISSELLE POUR ME CALMER !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Allez je retape maintenant que jsuis toute seule
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:07
[b:ca8da9cf81]Lolo [/b:ca8da9cf81]: Très joli la chambre de ton petit bout ! Les couleurs sont très sympas ! J'ai la même poussette que toi mais au lieu des poignets, c'est une barre ( loola up ) ! Elle a l'air trop bien. [b:ca8da9cf81]Morgane[/b:ca8da9cf81] : oui oui j'attend la fin de la semaine mais de toute façon il va falloir que je le drogue pour avoir droit à un gros câlin ! Mr est traumatisé par mon gros ventre... :roll: Enfin, pour lui, c'est un ventre de maman et pas celui d'une femme, tu vois ? Mais c'est pas grave, je vais le faire boire avant et abuser de lui ! :lol: Je vous raconte pas les filles, je vois des petites étoiles partout devant mes yeux et j'ai la tête lourde lourde... Je dois avoir la tension trop trop basse ! Pourtant je n'ai rien fait de la journée... :( Et j'ai encore faim....C'est pas possible, c'est pas un estomac que j'ai, c'est un gouffre sans fin !!!! :evil: Je vais finir à +30kg si j'accouche à terme :? Peut être même plus... Et je figurerais dans tous les livres de records !!! lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:09
[b:dacc0aef35]karine[/b:dacc0aef35]:mdr j'ai pas fait la différence entre les dessins de ton ptit et ceux de ton chéri!!! [b:dacc0aef35]morgane[/b:dacc0aef35]: va ptetre falloir apprendre à se débrouiller sans emi pour le fofo... comment on va faire sinon quand elle sera à la maternité? Faudrait se mettre d'accord pour savoir qui ouvrira le prochain post, non? [b:dacc0aef35]lolo[/b:dacc0aef35]: aller à terme?? Et puis quoi encore lol comme si on en bavait pas assez comme ca! La chambre est enfin toute belle toute finie! Bravo! Nous on a du boulot question chambre de bébé... Pour le moment la chambre du bébé nous sert de débarra pour stocker tout ce qu'on n'a pas pu ranger pendant le déménagement! :)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:12
[quote:0db83e4186="NoDel {BIS}"]JVAIS TUER MON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!! CE COUILL** VIENT DE CHOUTER DANS LA PRISE ET DU COUP LE PC C'EST ETEIND AVEC MON MESSAGE QUA J'ALLAIS POSTER !!! PFFFF IL M'ENERVE DU COUP IL EST PARTIT CHERCHER LE PTIT CHEZ LA NOUNOU ET MOI J'AI FAIT LA VAISSELLE POUR ME CALMER !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Allez je retape maintenant que jsuis toute seule[/quote:0db83e4186] :mdr: C'est vraiment la pouasse ça !!! Et le pauvre, il a dû en voir de toutes les couleurs ! lol Bon courage miss pour tout retaper !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:24
[color=violet:918a4de159]Nodel[/color:918a4de159] ah oui tu devais avoir envie de le tuer!! [color=violet:918a4de159]Audrey[/color:918a4de159] mon homme aussi des fois ça le dérange... Voila tu le feras boire :lol: Fais gaffe pour ta tension, va te reposer! [color=violet:918a4de159]Koyala[/color:918a4de159] je peux me débrouiller sans Emi pour le fofo, c'est juste que je sais que ça lui fait plaisir de s'en occuper. Elle n'est pas encore à la maternité que je sache, donc on peut lui laisser ouvrir le tome 2 quand elle rentrera ce soir.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:42
oh la la je pars faire quelques courses et 3 pages à lire ! Karine : super les dessins de ton fils et ton mari !!! ils ont dû bien s'amuser. Lolo : j'adore la chambre. tout comme morgane, j'aime pas quand c'est trop chargé ou trop typé bébé et là c'est vraiment chouette, ça deviendra facilement une chambre d'enfant quand bébé grandira ! Bon allez, je vais me mettre à faire mes noeuds de voiture, j'ai trainé et du coup même pas encore commencé un seul ! Gros bisous à toutes.
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:42
re!! Les filles je viens d avoir un mega coup de speed!! j'ai fait ma salle de bain et ma cuisine (enfin mes meubles car mon amour de fils :roll: an le chic pour mettre ses mains poisseuse dessus :? :? ) et puis j en peux plus de voir ma maison comme ca!! Chéri fait du mieux qu il peut mais c'est jamais comme moi je fais alors ca m agace un peu!!le pauvre il m entendrais il dirait " t'es jamais contente" :oops: :oops: Contente que t'es donne des news audrey j'espere que ca va mieux mais repose toi si ca passe pas appel la mat!!! bon gros bisous les nanas a tout a l heure mon fiston rentre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.