Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:32
bon anniv au loulou a koyala et laeticia. lolo mesabou mel delphmatys et bien sa se précise drolement pour vous. elo paris idem pour toi n'hésite pas pour lemessage il va falloir que je recharge mon portable alors . karine un restau c trop bon pour le petit les 2miens généralement sont plus ou moins intenable mais on a trouvé la parade avec alex on se met la ou il y a les jeux d'arcade et il y va pendant qu'on fini de manger comme ca on le surveille et il est sage) tyty c plus complexe car trop petit. emi desespere pas ca peux aller super vite. delphmatys pour mon bouchon muqueux je l'ai perdu 3semaines avant pour mon 1er et pas perdu pour le 2eme pour moi de petite contraction mais rien de bien méchant aujourd'hui on va continué a acheter les affaires pour la petite.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:52
ahah [b:89ec0d4f11]Karine[/b:89ec0d4f11], c'est trop mimi les dessins sur ton ventre! :) J'y ai pensé aussi pour mon ptit loup,j'ai même acheté de la peinture spéciale doigts pour l'occasion :) J'espère juste qu'on prendra des photos.... mais bon,là depuis le début de ma grossesse, je crois qu'on a pris que 4 fois des photos de mon ventre!! trop nul! Pour les [b:89ec0d4f11]débardeurs de grossesse[/b:89ec0d4f11]: alors nous en suisse, on a le magasin H&M qui fait une collection de grossesse-maternité pas cher, les débardeurs sont très bien. Sinon, je me fournis aussi sur Vertbaudet! Les prix sont vraiment raisonnables, et les débardeurs sympa! Il y a aussi C&A qui fait une collection pas mal.Leurs petites culottes de grossesse d'ailleurs, je ne jure plus que par elles lol Et sinon, j'ai oublié de vous dire... je vais très probablement accoucher par césarienne mi mai. Ça avance de 15 jours ma DPA.Je serai peut être pas la dernière en fin de compte! :) Et sinon, je testerais bien la méthode à l'italienne, mais vu notre état de fatigue actuel, ca va etre difficile... Et puis ca a pas marché pour le premier... et puis il parait que ca fonctionne si le col est déjà en préparation, ce qui n'est pas mon cas! Affaire à suivre! [b:89ec0d4f11]Merci à vos messages de bon anniversaire pour mon Attila :)[/b:89ec0d4f11]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:52
ui ui je sais faut pas que je desespere lol !!! sinon trop mimi le dessin sur ta bidoche karine j ai bien rigoler en voyant la phot :p xaxou t es toute mimi sur la photot et je trouve pas que les kl se voi sur ton visage!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:58
[color=violet:f138dc6d33]Hélène[/color:f138dc6d33] :mdr: il y en a peut être deux la dedans en fait :lol: Oui affaire à suivre, on verra ce soir!! [color=violet:f138dc6d33]Xaxou[/color:f138dc6d33] arrête tu es super belle!! [color=violet:f138dc6d33]Karine[/color:f138dc6d33] trop mignon, bon c'est un peu abstrait mais c'est très joli :lol: [color=violet:f138dc6d33]Angélique[/color:f138dc6d33] oui toi ça fait un peu tôt quand même... [color=violet:f138dc6d33]Koyala[/color:f138dc6d33] mi-mai, dans 1 mois quoi :lol: Bon je te souhaite de pouvoir accoucher par voie basse mais bon, le plus important c'est que ton bébé aille bien! Bon les contractantes [color=violet:f138dc6d33]Mel[/color:f138dc6d33], [color=violet:f138dc6d33]Delph[/color:f138dc6d33], [color=violet:f138dc6d33]Lolo[/color:f138dc6d33]... Du nouveau??
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:08
alors les maiettes!!! vous avez ou allez anger koi de bon??? moi j ai fait un salade composer de tomate et concombre!!! ui tres lege comme repas mais j en est marre de grossir lol ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:14
salut les filles et bien ca papote dur felicitation à celle qui prennent le temps de répondre à toutes moi trop naz pour le faire me suis recouché vers 4h30 cette nuit, mais je me suis rendormi que vers 6h, donc la dur dur... [color=red:f733e94ea4]morgane:[/color:f733e94ea4] le fait d'avoir mangé n'a rien changé, ca ma juste calé c deja pas mal :lol: j'ai qu'une envi c dormir mais les enfants ne me laisse pas de repis, et tantot j'ai plein de choses a faire... j'ai trop envi de pleurer du coup c horrible... jusqu'a present j'essaye de pas trop me plaindre de cette fin de grossesse, mais la zut j'en ai marre!! je dors pas ou tres mal, j'ai mal a cause de ma sciatique et dans le bas du ventre, je contracte à longueur de journée... et tout le monde s'en fout, personne ne m'aide... a part vous les filles et une ou 2 amies... personne ne prend la peine de savoir si ca va... et encore moins se proposent de m'aider... j'ai l'impression de vivre cette grossesse toute seul des fois avec en plus le travail d'une mere au foyer... mon mari n'en fout pas une!!!!!!!! bref je crois que je vais peter un plomb!!!!!!!!!!!!!!! voila mon coup de gueule est passé, c'est pas souvent, mais fallait que ca sorte! sinon [color=orange:f733e94ea4]karine:[/color:f733e94ea4] trop mimi les dessin sur ton ventre [color=blue:f733e94ea4]Delphmathys:[/color:f733e94ea4] allez on y croit, t la prochaine... mais mesabou te suit de pres je pense c'est bien toutes ces naissances qui arrivent!! :youpi: [color=indigo:f733e94ea4]angelik74:[/color:f733e94ea4] je te suis pour les calins, nous c quasi tous les jours et ca a pas l'air de faire bouger quoi que ce soit... pfffffffffffff... méthode a l'italienne, tu parle!!! [color=indigo:f733e94ea4]kainou:[/color:f733e94ea4] super beau ton bidou, mais je suis impressionné par sa taille!!!! on dois souvent te demander si t'en a pas 2 :mdr: je comprend que tu te sente lourde... [color=red:f733e94ea4]trouloulou:[/color:f733e94ea4] t'as raison de demander pour le bain!!! moi c pareil j'ai qu'une douche... on fait comment alors :roll: :?: et toutes les autres que j'ai pas cité, désolé, mais je vous fais des gros poutous quand meme
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:16
ah oui,manger... bonne idée... mais pour ce qui est de QUOI mettre dans mon assiette, là je sèche!!! peut etre bien juste un yahourt en fait. j'aime pas me faire à manger quand je suis toute seule. j'en suis à +10kg toujours. Pourtant je me sens de plus en plus lourde chaque jour!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:17
lol ta du bol j aimerai bien avoir tes +10 mdr j en suis a 17 sa y est j approche des 20 RRRrrr vive le barbeuk pour grossir ...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:21
Moi je suis à +12, je pensais que j'allais beaucoup grossir ce dernier mois bah en fait je stagne. Sinon ce midi je vais me faire une purée avec mon babycook. [color=violet:57af42f28c]Svet[/color:57af42f28c] tu as raison de pousser une gueulante, ça fait du bien. Il faut lui remuer les puces à ton mari, non mais!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:23
coucou les pipelettes Je pars dans dix minutes pour le dernier cours de prepa à l'accouchement et je vous lirai tout 'à l'heure. Ce midi c'était poivrons farcis et sauce tomate-ail c'était bien bon lol..... moi + 10, 5 kg et c'est vrai que là ça stagne un peu ......enfin c'est pas plus mal :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:29
bon pour moi cette apres midi on va chez le BP ... on revien a la maison chercher la voiture et on part acheter du tabac (pour zomme) s il est pas trop tard on ira ptre voir ma soeur mais pas sur. qu est ce que j aimerai bien partir qlq part pour qu on se promene j en est trop envie mais par cette fraicheur y a rien d ouvert franchement sa me manque de plus pourvoir faire les parc d attraction pfff j en est trop envie ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:37
pour tenter de vous rattraper question poids, je fais un effort! Rien que pour vous :) Mon repas actuellement se compose de Prince de Lu, un petit pain au lait,et un verre de Nesquik. :) [b:1fb06bee7e]emi,[/b:1fb06bee7e] tu aimes quoi comme parcs d'attractions? J'adore ca :) J'adore les grands 8 et tous ces trucs interdits aux femmes enceintes et aux cardiaques! Mais j'ai pas de chance,près e chez moi y a vraiment rien!! (houlààà je devrais pas dire ca,Genève va perdre son statut de super ville où il fait bon vivre! lol)
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:38
salut salut ca papotte sec !!!!!!!!!! bon ca ne va pas du tout c encore deux filles qui sont dans les previsions !!!!!!!!! un podium feminin !!!!!!!!!!! allez allez les petits mecs on s active !!!!!!!!!!!! c 'est quoi ca de se faire devancer par toutes les nanas !!!!!!!!!!!!!! J- 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhhh j adore !!!!!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:49
Moi aussi j'adore tout les manèges à sensation... J'y pensais il n'y a pas longtemps en plus que ça me manquait... Mais bon je suis pas prête d'en refaire!! [color=violet:c0859a6419]Koyala[/color:c0859a6419] tu devrais manger un peu plus quand même, pour ton bébé :wink: [color=violet:c0859a6419]Flo[/color:c0859a6419] moi je veux que ça continue dans les filles :lol: Mélina sera dans les prochaines comme ça 8)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:50
koyale :arrow: pour te repondre c est exactement ça!! j adore les maneges a sensation interdi au femme enceinte et cardiaque je trouverai un parc fait que de ça j y cours!!!!! ralalala ca me manque trop!!! aie !! une contraction qui fait mal :( ma bidoche est dure a mort!!! tien sa fesai longtemps que j en avai pas eu :/ flo qui sais ya ptre helene qui va nous lacher son tibout!!! qui sais!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.