Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:12
:evil: :evil: :evil: Mon home viens de me piquer la place a la salle de bain bou le mechant ... Mel j ai poster juste au dessus de toi ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:13
Emi :arrow: on a poster en mm tps...contente que tu ailles mieux ma belle...et que les saignements se soit arrêté...moi comprends pas comment il a fait ton homme pour te remonter le moral :oops: pffff chanceuse va...!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:13
oh le méchant Emi :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:14
oh là là mais vous allez toutes partir à la maternité en même temps!!! Y a vraiment des paris à lancer là! lol Et vous vous êtes toutes mises à faire des câlins aussi en même temps!!! Eh ben... ca se suit de près sur ce forum :) Flo: ta photo est trèèèèès belle!!! sylaeben: bon anniversaire à ton fils alors! Le mien a 2 ans aujourd'hui aussi :)
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:15
delph :arrow: alors qui ser ala première des 2...toi ou moi...lol
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:17
toi je pense :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:19
Koyala :arrow: bonne anniv a ton fiston aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ui les calin mais a moi il ne me serve pas car j ai pas de contraction c est juste pour mon bien :p et le sien biensûr hihihi!! moi je ne paris pas car je suis sur de perdre mais je dirai bien delph oulala les chanceuse :mdr:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:21
[quote:08e27088ff="delphmathys"]toi je pense :wink:[/quote:08e27088ff] moi je dirais aussi plus toi....comme Emir ... car tu as encore des contractions et moi non...s ava bcp mieux aujourd'hui...ma maman veut que 'jaccouche samedi car c leur anniversaire de mariage...hihihi...c vrai que se serait rigolo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:24
Arrêtez de parler, à chaque fois que j'ai finis une page une autre se rajoute je ne vais jamais arriver à vous répondre à se train là :cryout: Bon je m'y mets a tout de suite
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:24
ui Mel :arrow: ça leur ferai un jolie cadeau de mariage :) !!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:27
Morgane je te comprend ^^ bon je vais a la douche mon homme a fini avec la baignoir il est au lavabo :) biz a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:31
[b:5d57e16979]emi[/b:5d57e16979]: bah c'est à ca que ca sert les câlins: se faire du bien!!! Déclencher l'accouchement...c'est accessoire. De toutes façons, faudra bien qu'il sorte ce bébé! Pour les paris,je dirais bien delph aussi... mais je suis sure que mesabou cache bien son jeu lol Bon bah moi je découvre pour la première fois les joies de la télé babysitter... Rhooo j'ai l'impression d'être une mauvaise mère! Mais ai je le choix quand on me dit de rester au repos? hein? rassurez moi!!! Dites moi que vous le faites toutes! :)
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:32
Bon allez, on dit 2 naissances d'ici la fin de la semaine!! : delphmathys et ...? Les paris sont ouverts!! Qu'est-ce que je me sens loin de tout ça moi! Avec ma dpa pour le 20/23 mai (bah oui, on a jamais vraiment sû!) et aucune contractions! Mais zhom est persuadé que j'accouche dans 3 semaines :shock: :shock: Il doit se mettre en condition psychologiques! [color=red:02b32d4be4][b:02b32d4be4]Syla et Koyala : [/b:02b32d4be4][/color:02b32d4be4]très bon anniversaire à vos fistons! [color=red:02b32d4be4][b:02b32d4be4]Koyala : [/b:02b32d4be4][/color:02b32d4be4]t'as pas l'impression que les calins accélèrent les choses!! :D :D :wink: Vais peut être m'y remettre moi! [color=red:02b32d4be4][b:02b32d4be4]Elo-paris :[/b:02b32d4be4][/color:02b32d4be4] c'est qd ta DPA? Parce que ça ressemble fort à un dbt de travail! C'est clair qu'après on a un vrai vide dans le ventre! Je ne sais pas pour les autres mamans, mais j'ai mis des mois à faire le deuil de ma grossesse! Heureusement que j'ai pu allaiter, ça a pû compenser! [color=red:02b32d4be4][b:02b32d4be4]Emi :[/b:02b32d4be4][/color:02b32d4be4] contente de voir que ton homme a les arguments pour te remonter le moral et t'inquiiète : comme le dit ma sage-femme : "tout a une fin! " que ce soit la grossesse ou les contraction douloureuses, tout fini pour laisser place à notre bébé!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:34
[quote:f86d633eb7="koyala"][b:f86d633eb7]emi[/b:f86d633eb7]: bah c'est à ca que ca sert les câlins: se faire du bien!!! Déclencher l'accouchement...c'est accessoire. De toutes façons, faudra bien qu'il sorte ce bébé! Pour les paris,je dirais bien delph aussi... mais je suis sure que mesabou cache bien son jeu lol Bon bah moi je découvre pour la première fois les joies de la télé babysitter... Rhooo j'ai l'impression d'être une mauvaise mère! Mais ai je le choix quand on me dit de rester au repos? hein? rassurez moi!!! Dites moi que vous le faites toutes! :)[/quote:f86d633eb7] Bien sûr qu'on le fait toutes! :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:35
[quote:76cf5f690c="*Morgane attend sa fée*"]Arrêtez de parler, à chaque fois que j'ai finis une page une autre se rajoute je ne vais jamais arriver à vous répondre à se train là :cryout: Bon je m'y mets a tout de suite[/quote:76cf5f690c] Heu...là Morgan a raison! C'est super dur de vous suivre!! On poste et paf on se retroue avec plein de nouveaux messages! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.