Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:08
coucou!! Ca va ce matin??? tout le monde est reopond a l appel??? bon bah je vais pas etre tres originale moi aussi j ai passé une nuit de :evil: :evil: :evil: Pleins de pause pipi et puis mademoiselle c'est bien amuse avec ma vessie aie aie aie!!! les contractions sont passées mais je trouve que j'ai la paillasse descendue ce matin !!! :? . Et une douleur de m**** ds l aisne coté droit ca me casse les pieds!! enfin c'est les joies de la fin de grossesse n'est ce pas??? :cry: :cry: Bon allez j arrete de confondre le fofo avec le bureau des pleurs ce matin!! :lol: :lol: Karine : hum un bufallo c'ete bon?? t'as migraine est passée??? je sais pas si les contractions font bouger le col mais en tt cas je commence a en avoir ras le bol de ne pas trop savoir ce qu il ce passe la dedans!!! c'est fou pr mon 1er je me suis jamais pose autant de question!!! :oops: Morgane : Alors cette nuit??? comment va?? Vaness : tiens ns au courant de ton rdv chez l anesthesiste!!! Lolo : tiens nous au courant de cette visite, j espere que ca va??? Delph : alors tu as appele la mat?? essaie de te repose ma belle meme si c'est pas toujours facile avec tt ses mots de grossesse!!! :oops: Mesabou : ca va ma belle?? alors ces contractions sont passées ou pas?? Svet : une ptite fringale en pleine nuit?? t a bien raison ca passe un peu le temps et ca fait du bien au moral :wink: :wink: Les etoiles : alors cette constipation ca va mieux et ses nausées??? Marine mat : T'es contractions ca s arrange??? Flo : t'es photos sont trop trop belles!! quel souvenirs tu vas avoir c'est super!!! :wink: Audrey : Ca va ma binomette??? pas de news de toi?? Bon j'en ai ncore oublié comme a chaque fois :oops: :oops: Et puis je trouve que je me repete pas mal ce matin!! ca papote contractions dur dur!!! :wink: :wink: Allez gros bibi les filles
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:15
Salut les filles, je rejoins le club des filles-qui-ont-mal-au-crâne! Chez nous aussi la nuit fut courte mais...c'est parce que ma fille a vomi! Bon, heu comment dire...j'assume totalement : on s'est fait une orgie de smarties ttes les 2 hier soir ! :D Elle n'a pas digéré! Et en plus elle a de l'humour ma coquine : elle me dit dans la nuit "oui maman, j'ai vomi tous les légumes!"(le repas d'hier soir) Bah voyons...! Je vais aller me recoucher...bises à toutes!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:18
lolo: on dirait bien que quelque chose se prépare..... :D [b:5f9bf5331a]karine[/b:5f9bf5331a]: pas cool les migraines... moi aussi grande migraineuse, mais depuis ma première grossesse, plus rien quasiment!!! Et ce n'est pas anormal, c'est très connu des neurologues! pendant la grossesse il se joue plein de choses, et en règle générale, les "vraies" migraineuses sont épargnées pendant leur grossesse, et parfois comme moi ca disparait presque totalement! C'est du en partie au fait que le volume sanguin augmente... J'espère que ca va mieux aujourd'hui. Bois beaucoup (mais tu dois le savoir...) et avale un paracétamol avec un café (t'as le droit de faire une entorse au régime sans caféine de temps en temps ;)) [b:5f9bf5331a]delph[/b:5f9bf5331a]: ca va?? J'ai comme le pressentiment que tu es à la maternité... Qqun peut il me confirmer??? Merci :) [b:5f9bf5331a]mesabou[/b:5f9bf5331a]: faut il attendre les sous doués pour se défouler sur notre homme? lol J'espère qu'il s'est un peu rattrapé par la suite. C'est pas sympa de se sentir seule comme ca. Je compatis!! [b:5f9bf5331a]emi[/b:5f9bf5331a]: ca va mieux? [b:5f9bf5331a]bicoon[/b:5f9bf5331a]: pareil que toi pour les contractions, c'est surtout en haut que c'est dur. Et parfois hop dans les reins... sympa... j'adore... J'ai vu que bcp d'entre vous m'avez laissé des petits messages d'encouragements pour mon déménagement! Merci bcp bcp!!! J'ai du les recevoir en temps et en heure par ondes, parce que j'ai vraiment pas manqué d'energie pour tout faire!!! J'ai le contre coup maintenant mais ca vallait le coup! Merci à toutes :)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:24
ETt ben les filles vous êtes de sacrées pipelettes. Hier je n'ai pas eu le temps de passer ey ce matin beaucoup de pages à lire. DU coup je réponds pas à tout le monde mais je vais essayer de faire ce que je me souviens car au réveil c'est dur. Tout d'abord félicitations à Lulu pour sa princesse. Emi ton moral va mieux? C'est chacune notre tour mais on est là pour se soutenir alors n'hésites pas à venir parler avec nous. Karine et flo, j'adore vos photos. Delph, oui vaut mieux consulter si tu as un doute. Courage à toutes celles qui ont des insomnies, de maux de tête, des contractions ou qui gonflent, bientôt on y pensera plus et on aura la plus belle des récompenses. Je vous laisse, je vais aller faire mon ménage, habiller mon fils et prendre ma douche.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:25
[b:fc67226eb3]Hello les filles,moi je viens de me lever j'ai super bien dormi et je me suis levée que 2 fois pour faire pipi :lol: ça faisait longtemps :!: Aujourd'hui rdv chez l'anesthesiste alors je serai pas la de la journée car c'est en ville . [color=orange:fc67226eb3]Koyala[/color:fc67226eb3],super si ton demmenagement c'est bien passée et l'echo aussi [color=orange:fc67226eb3]Vaness[/color:fc67226eb3] moi aussi j'ai rdv chez l'anesthesiste,puff!!J'ai pas envie. [color=orange:fc67226eb3]Loloyanyan[/color:fc67226eb3] tu fais bien d'aller à la mater pour controler [color=orange:fc67226eb3]Karine[/color:fc67226eb3] je vois que tu as passée une bonne soirée lol! [color=orange:fc67226eb3]Delph[/color:fc67226eb3] Repose toi,je sais c'est pas facile des fois mais faut essayer [color=orange:fc67226eb3]Mesabou [/color:fc67226eb3]serai tu la prochaine lol,tiens nous au courant. [color=orange:fc67226eb3]Les etoiles,Bicoon,Helene,Morgane,anneso, Ninni,trouloulou,angelik[/color:fc67226eb3] [color=orange:fc67226eb3]est toutes celles que j'oublies gros bisous Emi[/color:fc67226eb3] j'espere que tu vas mieux aujourd'hui Bonne journée à toutes[/b:fc67226eb3]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:42
PRESENTE !! :twisted: :twisted: ah la la j y ai cru hier soir mais bon une fois au lit presque plus rien!!!! pffffff héhé on est toute trop impatiente ca va etre tres dur d aller au bout!! Svet, Delph, Karine, debo, trouloulou, pas cool la nuit !!! ENtre les pipi , les mals de crane ou alors les overdoses de smarties ( héhé tu m as bienfait rire troulouloucar ma fille serait bien capable de la mm chose!!!! ) koyala : contente de te retrouver!! dis donc quel programme !! c est cool si ton col n a pas bougé! Mesabou : oula ca sent le debut de travail tout ca ! en tout cas c est pr dans pas longtemps !!! Marjo : n importe quand comme tu dis !! moi je pese que ca des que e bouge je me dis ca y est je vais perdre le eaux ! allez c est pr ce soir etc... je deviens DINGO :fou: Angelik : bon menage!!! :wink: Misti : bon rendez vus anesthesiste alors!! et bonne journée en ville!!! Vaness : toi aussirendez vous anesthesiste !! ca sent la fin tt ca!! apres ca ya plus cp de rendez vous!!! yesss!! lolo : ca me semble bien etre des contractions quand mm !!! a surveiller ! prend un spasfon et vois si ca s calme deja!!! Karine: en ce moment ton ptit MAt est en train de devenir un ptit homme!!! entre la propreté , et restau !! c est cool !!! felicitaition !! Mi Rose va tres svt au restau depuis sa naissance ( cest notre metier aloselle est la bas comme si elle etait a la maison !! ) mais je sais que c est pa evident pr nos loulous de rester "sage et assis" pdt toute la durée d un repas!!!!!!!!! Bon allez a tal Je repasse ... bisous a toutes sssss
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:46
coucou et oui je suis [size=18:e99849a7c0]presente aussi[/size:e99849a7c0] amsi bizzarement hier pas de contractions pourtant hier premier calins avec z'homme depuis un petit bout de temps normal :oops: :roll: mais bon pas de contractions par la suite ce matin pas de douleurs non plus!!! allez savoir serait ce le calme avant la tempete?????
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:59
[quote:31555f253c="xaxoubb2"]coucou et oui je suis [size=18:31555f253c]presente aussi[/size:31555f253c] amsi bizzarement hier pas de contractions pourtant hier premier calins avec z'homme depuis un petit bout de temps normal :oops: :roll: mais bon pas de contractions par la suite ce matin pas de douleurs non plus!!! allez savoir serait ce le calme avant la tempete?????[/quote:31555f253c] Tu me fais rire car je me suis dit "tiens je vais faire un calin vec mon homme ! ma libido est a zero depuis qq tps !! " mais bon si ca fait rien!!! :lol: je vais pas me forcer pr rien !!!! :mdr: kainou : la bibliotheque tu y vas pr ta princesse!! ?? moi vu ce que la mienne est capable de are j ai trop peur de "d emprunter" des lires!!!! :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:09
recoucou les maiettes je viens vous lire tout a l'heure, je vais me préparer pour partir ala mater!!!bisous a toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:23
Coucou les filles, Bon bin moi aussi présente !!! Moi aussi une nuit pas terrible du tout, depuis hier j'ai mal au ventre et au dos, ça me fait comme une ceinture en bas du ventre et qui va jusque dans les reins... j'ai pas eu ça avec ma fille donc je sait pas ce que c'est... et la j'ai encore mal... Bon je vais faire un tour a la mat cet après midi si toujours mal, je serait de toute façon sur place vu que j'ai RDV avec l'anesthésiste !!! Lolo :arrow: Tiens nous au courant ^^ koyala :arrow: Super si ton déménagement c'est bien passé... Karine :arrow: Ca va mieux ta migraine ? Emi :arrow: Alors le moral va mieux ? Bisous a toute
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:25
salut les nanans je suis comme vous !!!!!!!!!!!!!! super super !!!!!!!!!!! premiere serie de contraction reguliere !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18h 22H toutes les 5 10 min de belle montee !!! mais pas tres tres douloureuse !!!!!!!!! j ai pris deux spafon et finito !!!!!!!!! c cool ca travail !!!!!!!!! je suis la seule gogolle contente que ca contracte !!!!!!!!!!!! mon homme etait en stress il me dit on y va on y va il est monté faire mon vanity !!!! ppfffffffffffff il m a fait mourir de rire !!!!!!!!!! voili voilou bisous a toutes flo
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 10:39
bonjour les maiette et bien je ne suis pas venu ce week end et je voit une naissance d autre qui s'y prepare ca deviens bon il faut que je tienne encore une semaine et ma princesse peut venir aujourd hui mon grand a 4 ans que ca passe vite lui aussi est presser de voir sa ptite soeur la nuit our moi c diffficile j arrive plus a dormir correctment je trouve pas de place ageable et j ai terriblement mal (sciatique)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:58
bonjour les filles!!!! Merci a vous toutes pour le petit soutien et me demander si ca va mieux!!! et ui je vais mieux monsieur ma remonter le morale hier soir :oops: sans donner des detailles :mdr: alors tjrs rien pour moi plus aucune contraction encore aujourd hui!!! on verra bien cette apres midi . enfin les seul que je ressent c est celle du toucher du col d hier. et non je ne saigne plus sa y est ( ten mieux car ca fait peur qd meme) sinon bah la nuit a ete bonne pour moi aussi je me suis levée a 10h10 et couché a 1h15 sinon bah jme suis choper un bouton de fievre... vla pourquoi hier j avai pas le morale en plus de cacheton qui me fait avoir la tension a 12 lol j aipas l habitude mdr mon mini a tjs ete de 13.5 sa fait tt bisard :? chez pas si vous avez deja eu ca mais hier j avai pleins de picot dans mes pieds il falai je les mettent en l air pour que sa passe mais a chaque fois qu il redescendai les picot revenait bisard!!! (ca ne ressembler pas au fourmillemnent) alors j aimerai bien dire comme xaxou pour les contraction le calme avant la tempete lol sa serai cool :p mais bon moi j y conte pas trop lol sylaeben :arrow: bonne anniv a ton fiston ma belle!! bah alors flo :arrow: tu vas nous pondre ton oeuf???? :p je t embete là fait attention ma belle!!! bon je vais ptre passer a la douche , je sentirai meilleur hein!!! biz a tal PS: Ma bibi vien nous dire qd tu es rentree de la mater!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:10
re les filles... Je me suis rendormi de 8h30 à 10h30...ouf que sa fait du bine...et là ben sa va plus de contractions... Laeti :arrow: bon anniv à ton grand flo :arrow: tjs la pèche , je te rassure moi aussi je suis ravi d'avoir des contractions :wink: Nini :arrow: tiens nous au courant pour le RDV anesthésiste+ mater lolo :arrow: idem Koyala :arrow: c cool que tt se soit bien passé pense qd mm à te reposer karine :arrow: alors ta migraine c passé Emi , Morgane :arrow: vous me faite peur les filles vous êtes où??? Elo :arrow: alors c contractions??? sa se passe??? moi le bain + spasfon ont bien marché... xaxou :arrow: c cool avec ton zhom...vous commencez petit à petit à reprendre une vie normal... Débo :arrow: tkt sa sert aussi à sa le fofo Marine :arrow: mdr...moi c mon homme qui veut plus rien faire du tt...pffffffff Kainou :arrow: bon zhom c rattraper ce matin il a passer l'aspi et mis le linge sécher...je rigolais intérieurement...lol misti :arrow: tiens nosu au courant bon aller je file me laver qd mm...car sa commence à puer...lol
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:10
re coucou les filles, J'ai téléphonné a la maternité et elle m'on dis de passer de suite. Du coup arrivé là bas pipi dans le gobelet donc les urines normale,tension a 11.6 donc normal aussi, ensuite elle m'a controlé le col et là elle me dis vous avez bien perdu le bouchon muqueux, le col est bien mur et ouvert a plus de 2 doigts et demi, là elle me dis moi je dis que vous allez accoucher d'ici peu car le col est pret, la tête de la petite est encore haute mais engagé, ensuite j'ai eu un monito de 30 minutes, la pepette se porte bien donc c'est le principal et l'utérus se prépare bien.. Elle m'a fais faire un bilan sanguin car elle pense que je vais accouché ou aujourd'hui ou dans les 2,3 jours qui suivent elle m'as dis que comme çà on pourra faire la péridural direct si vous la voulez. Sinon tant que je n'est pas perdu les eaux je peux prendre des bains ce qui me ravie car je suis bien que dans l'eau.. Voilà pour les nouvelles. Merci pour vos message gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.