Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:22
oui c'est ce que je vais faire :wink: bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:38
Coucou Emi:Ne démoralises pas,faut pas te fixer là dessus,estellina viendra quand elle sera préte,courage! Kainou:Waouh le bidou,ça va étre un beau ptit gars! Morgane:encore le ménage,t'arrétes pas! Karine:T'inquiétes pas pour les kilos,tu vas fondre aprés l'accouchement Delphmatys:alors ça se joue entre toi et mesabou,incroyable,je vais vous envoyer les cigognes d'alsace a toutes celles qui s'impatientent! Marjo:Trop beau ton gateau,magnifique le bidou Elo paris:on dirait pas que tu as pris 12ou13kg,tu es faite pour porter la vie! Flo:Superbes tes photos j'adore! Koyala:Pas trop fatiguée avec ce déménagement? D'ici demain matin peut étre des nouvelles naissances,c'est trop beau,je vous embrasse toutes tendrement,je vais sous la douche et aprés sous ma couette bien au chaud,Bonne nuit!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:22
[color=violet:db0adcfda5]Delph[/color:db0adcfda5] tiens nous au courant hein!! [color=violet:db0adcfda5]Hélène[/color:db0adcfda5] oui mon tour arrivera, il faut bien qu'elle sorte un jour ou l'autre :lol: [color=violet:db0adcfda5]Vaness[/color:db0adcfda5] bonne nuit!! Moi j'éteins l'ordi tôt ce soir, donc je vous laisse. Bonne nuit à toutes :cop:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 20:42
OH LALA LES BAVARDES !! :shock: Meme si je poste pas souvent je lis tt ls jours mais la alors!!! vous faites fort les filles!! :lol: Alors FELICITATION A LULU et bienvenue a la princesse!!! A ce que je voie les statistiques sont tombés a l eau !! héhe la nature est imprevisible et c'est ca qui est bien!!! :lol: Bon je voie que ca contracte pour pas ma d entre vous moi aussi mais c 'est assez regulier depuis cette aprem alors peut etre que.... :wink: Bon allez les filles gros bisous et bon courage Je me suis acheté l avant dernier livre de Musso il est trop bien ( enfin pr l instant!!)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:53
bonne nuit a vous les filles et a toi morgane !! sinon est ce que qlq un d entre vous ma fait une demande via msn car je vien de recevoir une invite mais je sais pa qui sais?? alors avant d accepter je me renseigne ^^' aller bonne nuit les nana et merci pour votre soutien!!! gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:20
bonsoir les pipelettes!! Ca discute dur!!! j espere que ca va moi c'est pas la frite ca contracte pas mal ce soir et ca commence a m agacer :evil: mais surtout a m inquietez :oops: :oops: !! Je vais attendre voir ce que ca donne j ai pris 2 spasf** et puis a 23h j'ai mon adal**** je vais bien voir!!! :lol: :lol: Mais quel galere de ne pas trop savoir!!!pfffffffffffff ca me casse un peu le moral, ce qui m agace c est qu'elles ne sont pas douloureuses mais genantes!!! et ce qui est drole c'est que c +le haut de mon bidon qui est dur... enfin je vais pas epiloguer pdt 2h sur mon cas!!!! Je vs fait de gros bisous les nanas je vs tiens au courant!!dsl de tte ces plaintes :oops: :oops: bisoussssssssssss
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 03:16
Coucou les mamounettes, Eh oui une petite insomnie pfffffff que c'est chiant sinon hier soir j'ai bien contracté de 19h a 22h30 environ avec une contraction assez forte mais pas trop douloureuse toutes les 5 minutes mais après plus rien.. Donc fausse alerte mais bon tout est pret il y a plus qu'a.. A plutard.. gros bisous et bonne nuit
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 04:04
bonjour ou bonsoir les filles y en a marre de ses insomnie n'est ce pas [color=red:174ed6039d]delphmathys[/color:174ed6039d] et pourtant je suis fatiguée, je veux dormir :evil: !!!!! mais entre ma sciatique et mon gros ventre qui m'empeche de trouver une position confortable et mon homme qui ronfle et prend toute la place dans le lit, ben ca aide pas il est vraiment temps que j'accouche... tout comme vous toutes on en a marre !!!! donnez nous nos bb!!!!! :mdr: sur ce, je vais manger un morceau (car g faim en plus) et je vais essayer de me recoucher bisous bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 04:16
oui c'est clair que c'est super chiant ses insomnies, bon je vais essayer de me recoucher par contre moi çà va mon homme ne ronfle pas il n'y a que moi qui est du mal a trouver ma place dans le lit :lol: Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 06:10
Salut les filles... Ben tjs là ce matin... Hier aprem j'ai commencé à contracter... hier soir à partir de 20h très grosse contraction...ro la vache je pensais pas que les douloureuses feraient aussi mal...j'en avait déjà eu mais là ouf...et tte les 10 min ... du coup j'ai appeler la mater et là elle me dit "pas de panique, comme c votre premier vous allez prendre 2 spasfon et prendre un bain pendant environ 1h et de là vous verrez ce que sa donne si par la suite vous avez des contractions régulière tte les 5 min vous venez sinon il vaut mieux rester chez vous que de poiroter à la mater...vous serez plus à l'aise...si vous avez peur n'hésitez pas à venir il n'y a pas de problème " Finalement j'ai fait se qu'elle m'a dit...et à 22h15 qd je suis sorti du bain les contractions était tjs présente mais plus douloureuse...par contre je tombais de sommeil alors dodo à 23h et un peu réveillé pdt la nuit car sa contractait mais sans plus...et là ben debout...je vais reprendre 2 spasfon (elle m'a dit 2 tte les 4 heures...) et déjeuner car j'ai la dalle... Alors par contre mon homme "no comment"...hier soir il y avait les sous doué suivi d'un film avec les charlot (mon zhom est fan)... du coup dès que je lui demandais un truc ben je le dérangais...et ben je peux vous dire que ds ses cas là on se sens bien seule au monde...du coup il c pris des insultes à tt vas... Sinon j'ai vu que Emi tu n'avais pas le moral...tkt tu sais sa peux venir du jour au lendemain...comme a pu te le dire les autres filles... garde le moral ma belle ton tour viendra plus vite que tu ne le crois... et pis ton terme est ds 15 jours donc plus bcp à attendre...si tu as besoin n'hésite pas A tte celle qui contractait hier soir...toujours là???? Bon je pense à vosu et vous embrasses très très fort... je ne mets pas de mot à chacune car je suis crevé et je contracte encore donc je vais retourné m'allonger.... :love: :love: :love: :love: :love:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 07:58
Coucou les filles, Moi aussi je suis toujours là mais je me sent encore plus gonglé que d'habitude alors je crois que je vais appeller la mater pour aller surveiller tout çà en plus je suis k o et j'ai mal au crane çà d'ailleurs c'est tout les jours aussi, enfin ce n'est pas la forme olympique pour moi aujourd'hui, je vous tiens au courant des evenements.. Gros bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 08:21
coucou les belles???sava?moi tout doux, hier soir mal au bidou pdt 3h...tellement mon ventre était dur pdt 3h, je n'est pas réussi a reconnaitre si c'etait des contraction ou pas!!!qu'en pensez vous???c'est pas evident!!! la nuit n'a pas etait terrible, levé toute les 30minutes pour pipi!!!et j'avais comme la sensation que j'avais des fuites!!!aujourd'hui comme j'ai mon controle a la mater jv leur demander qu'il vérifie la poche des eaux et mon col au cas ou on ne sait jamais!!! et ce matin les contraction reparte de plus belle!!!a surveiller... mesabou et delph:je vois que la nuit n'a pas etait bonne pour vous nn plus!!!marre de ses insomnies!!!hein les filles??? :cry: émi:tkt pas pour ton col tu as encore 15jours devant toi ma belle...on se suit de près!!!moi 3semaines aujourd'hui, j'en suis a 38sa!!! :wink: j'ai rdv a 11h avec une sage femme pour le suivi!!! bisous a toutes et a tout à l'heure
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 08:45
Salut les filles, Moi ça va bien,j'ai bien dormi,j'ai rendez vous chez l'anesthésiste a 10h30 a l'hopital. Mon homme n'a pas eu libre donc j'y vais toute seule,j'aime pas trop rouler toute seule,mais faut bien! karine: jéspére que ça va mieux la migraine! Morgane:tu as passée une bonne nuit? Emi:Comment vas tu? Loloyanyan:tu ns raconteras tonRDV! A +,je vais me préparer,Bisous!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:55
bonjour à toutes! aaaah que ca fait du bien de revenir parmi vous!! :) Alors voilà les news: vendredi, les déménageurs sont arrivés, moi je suis allée à mon rdv gynéco. Echo parfaite, bébé va bien, il faisait 2,259kg. Toujours trop de contractions donc je dois me reposer (oui, toujours... quelle surprise à quelques semaines de l'accouchement! ;)) Par contre, à ma grande surprise, col nickel, pas un mouvement à l'horizon!! C'est tant mieux, mais en même temps, moi qui espérais accoucher par voie basse, je vois mes chances diminuer à vue d'œil! Bonne nouvelle quand même du coté de mes problèmes de rein: je vais peut être pouvoir arrêter les antibio la semaine prochaine! YOUPIIII Ensuite, rdv coiffeur (ca fait du bien!) et puis hop, direction le nouvel appart. Les déménageurs ont terminé tôt (bossé de 10h15 à 15h30, avec 1h de pause à midi!) et du coup on a commencé à déballer les cartons. Le lendemain, ma mère est venue aider le matin. Et à 16h, on avait fini tout ce qui était possible de faire (le reste des cartons, c'est les vêtements: on n'a pas d'armoire encore! et tout ce qui concerne ma pâtisserie -pas de rangement non plus. On a laissé aussi la chambre du bébé en vrac pour le moment) Mes beaux parents sont arrivés en retard avec mon fils: à17h, bien sur il était claqué et affamé. Il a adoré l'appart et a été trop mignon: il voulait redéménager les meubles, croyant qu'on n'était pas chez nous et qu'on avait tout donné!! Bref voilà. BP partis tard à 19h passées, du coup dur dur pour notre fils, on n'a pas pu en profiter et on a du le mettre au lit dans sa nouvelle chambre rapidement. Ce fut difficile! Mais au final, après 1h de bataille, il dormait. Le lendemain dimanche, il a dormi sans problème dès la sieste :) Lundi, nous sommes allés à Ikea avec mon mari acheter le lit de grand pour notre fils. Monté le jour même (galère) et voilà, encore une nuit difficile parce que bon bah grand lit quoi. Et pas de barrière! Ce matin, réveil 7h pour tout le monde car notre petit loup fête ses 2 ans... et pour l'occaz, il va à son premier jour de crèche!! Youpiii Il est en ce moment là bas tout seul, j'espere que ca se passe bien!!! Et voilà. Moi de mon coté, je suis exténuée. Trop mal au ventre, trop pas bien, mais heureuse d'être dans mon nouvel appart que j'adore, et avec enfin internet!!! Je ne vais pas avoir le temps de tout lire, j'ai trop de retard.... Ai je loupé des départs à la maternité??? Ou bien suis je chanceuse, et il n'y a que ludivine ma binôme qui ai un merveilleux bébé dans les bras actuellement??? J'espère que vous allez toutes bien, je vais aller lire les 2 dernières pages pour être un minimum au courant de votre santé, états d'âme, petits ventres, contractions et excès de couscous! :) Gros bisous à toutes!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:00
Bonjour les Maiettes !!! :hey: [color=red:7e594be0c0][b:7e594be0c0]Mel [/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0]: Rah, j'y ai cru hier soir quand j'ai reçu ton texto !!! j'ai vérifié mon portable plusieurs fois pendant la nuit au cas ou lol !!!! Bon, en tous cas çà travaille, c'est déjà bien ! Patience, à tout moment çà peut venir ! [color=blue:7e594be0c0][b:7e594be0c0]Karine[/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0] : j'éspère que tes maux de têtes ne vont pas s'attarder, c'est vraiment pas agréable !!! tu me mets l'eau à la bouche avec le Buffalo, j'ai bien envie d'une coupe America lol !!! [color=red:7e594be0c0][b:7e594be0c0]Emi[/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0] : as tu meilleur moral ce matin ? est ce que tu vas mieux ? les saignements se sont arrêtés ? [color=blue:7e594be0c0][b:7e594be0c0]vaness :[/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0] bon rdv anésthesiste, tu verras, en 3 minutes c'est réglé... [color=red:7e594be0c0][b:7e594be0c0]lolo [/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0]: tiens nous au courant de ton rdv, si on te voit pas revenir on saura pourquoi lol ! [color=blue:7e594be0c0][b:7e594be0c0]Delph [/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0]: tu as raison de faire surveiller tes gonflements, on sait jamais ! viens vite nous dire ce qu'il en est ! [color=red:7e594be0c0][b:7e594be0c0]Svet [/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0]: ma pauvre pas cool ces insomnies ! est ce que tu arrives à te reposer un peu la journée quand même ? [color=blue:7e594be0c0][b:7e594be0c0] Bicoon, Morgane[/b:7e594be0c0][/color:7e594be0c0] : vous êtes toujours là les filles, pas de départ cette nuit ? Ici nuit pas trop mauvaise, toujours des douleurs ligamentaires qui me gênent dès que je veux me tourner mais c'est gérable !!! je guette une accélération des contractions mais rien à l'horizon.... Mais bon, à ce stade là, tout peut arriver n'importe quand lol ! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.