Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:40
[b:dc5ef7e29a]Pour info moi pour ma 1ere ils ont attenduent 6 jours apres le terme pour me declancher[/b:dc5ef7e29a]
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:43
hello les filles !!! non c'est pas possible, y a trop de pages en 24 heures, je vais forcément oublier qqn ... bon alors tout d'abord un super [b:f8e853cf4f]BRAVO [/b:f8e853cf4f]à Lulu[color=violet:f8e853cf4f][/color:f8e853cf4f][size=18:f8e853cf4f][/size:f8e853cf4f] une belle petit pépette, vite vite des photos !!! Koyala contente de te revoir sur le forum, tout va bien , pas trop fatiguée ? Nodel, on a pris la série HEMNES ( banc TV, pont et biblio), c'est monté, installé, sauf le pont : on attend qu'un copain vienne pour aider mon homme à le fixer au mur ... oui je me vois pas le porter à bout de bras lol allez allez, faut la finir cette valise ;-) Morgane, j'ai vu ce matin au monitoring que le rythme du bébé s'accélère à fond pendant les contractions !!! c'est impressionnant mais normal apparemment ... on en apprend tous les jours ! Marjo, Karine, Nodel : ils sont superbes vos bidons Flo : superbe bidon aussi, et superbes photos de ta pote !!! Marjo, jamais entendu une histoire de col comme la tienne, tu es une vedette maintenant lol Mesabou, NEXT ONE ! tiens nous au courant hein ! et profite bien de tes derniers jours, tu as l'air d'avoir la pêche en tous cas !!! bien vu le champagne !!! Bicoon,; alors cette glace ? ça va les contractions ? pas trop quand même ? Vanessa, repose toi bien !!! misti, courage !!! oui la nuit se lever 10 fois c'est galère, mais c'est pour nous entraîner !!! Lolo, tiens toi prête quand même on ne sait jamais, tu pourrais vite revenir dans la course !!! Mymy plei de gros bisous à toi aussi, merci pour ton gentil petit mot !!! tiens nous au courant hein ? Hélène, cool si tes contractions se calment, comme quoi le repos a du bon !!! Svet, bon courage avec tes 4 bambins !!! Svet et Nath, franchement bravo pour arriver à tenir avec autant d'enfants à la maison alors que vous devez juste avoir envie de vous reposer !!! Morgane, encore un peu de patience !! une super nouvelle pour ton homme, félicitations !!! Jenny ma binomette ça a l'air d'aller ! alors ta valise ??? et bien moi il se pourrait que je t'envoie un texto plus tôt que prévu car mon col a commencé à s'ouvrir (à 1 pour l'instant) mais comme j'ai toujours autant de contractions, ça peut arriver n'importe quand selon la sage femme !!! (et selon notre voyante Flo ???) moi j'ai pas envie d'accoucher par contre, je suis trop bien en ce moment par rapport aux mois précédents je veux en profiter encore !!!!! j'ai pas mis un mot à toutes, mais je reviens vite ! bises ELO
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:57
coucou les reines des pipelettes..... :arrow: Flo et karines belles fotos :top: :arrow: Lulu fELICITATION !!!!!!!! :arrow: mel plus que quelques jours à attendre, tu dois être trop excitée ...... :lol: :arrow: Marjo beau bidou et vraiment pas cool ton jhistoire de col :arrow: Nodel heureuse que tu reviennes un peu :arrow: Morgane maintenant que y'as fait tout ton ménage tu va t'activer comment pour la faire venir :think: :arrow: Koyala bonne installation bisoux à toutes les autres.......... :bravo: :bravo: J -30 Pour moi aujourd'hui :youpi: Mme la cigogne comme tu as déjà fait venir presque 4 petites filles chez les maiettes....tu peux s'il teplait faire venir un petit garçon après la puce de Mel et de préférence mon petit garçON ? allez soit sympa ..... Aujourd'hui rendez vous anesthésiste ....elle tait très froide rien à raconter de particulier voilà.... biz à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:22
re les filles!!! flo :arrow: merci pour ta recherche sa ma rendu service ;) mymy :arrow: contente de te voir!!! dsl j ai pas eu le tps de te prevenir car beaucoup de chose a faireaujourd hui et ja i pas mon tel avec moi!!! la je suis sur lordi de mon papa!! sinon je passe mais je sais pas si je vais revenir talheur mise a part si mon humeur revien apres car la c est pas la joie!! les filles pas la peine de parier sur moi lol car je suis pas rete d accoucher je pense que je vais depasser ma dpa.... alors resultat de ma visite mater d aujourd hui tension 12.7 :lol: trop cool pour ca les 3 demi cacher par jour font effet sa y est on a trouver mon dosage!!! col :arrow: toujours fermer... bebe toujours haut veux pas descendre et le pire de tous resultat monito.... 1 contraction pour 50 minute de monito la total... j en peux plus je deprime a mort j ai vraiment pas le morale alors que vendredi et samedi j avais des contractions reguliere j ai plus rien maintenant et y a aucune efficacité sur le col je crois que je suis mal pfff. prochain rdv mater vendredi 14h pour encore me deprimer je le sens.... bisous a vous bye ptre a tous a l heure !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:36
[color=violet:57fbf73373]Nodel[/color:57fbf73373] nous il nous reste le kit pour la nacelle a mettre aussi et je sens que je vais devoir le faire avec lui parce qu'il ne va pas y arriver non plus :roll: [color=violet:57fbf73373]Audrey[/color:57fbf73373] alors ce cours de prépa? Non toujours pas à la mater :cryout: [color=violet:57fbf73373]Elo[/color:57fbf73373] moi non plus je ne savais pas, mais quand on y réfléchit ce n'est pas étonnant, ça doit lui faire bizarre au bébé d'être tout comprimé tout d'un coup! [color=violet:57fbf73373]Glammum[/color:57fbf73373] 1 mois pile :lol: ça fait quelque chose hein!! [color=violet:57fbf73373] Hélène[/color:57fbf73373] roh mais quel bidou comme d'habitude il est trop beau!! Moi je me fierais plus au gynéco qu'à une personne en formation pour le col... [color=violet:57fbf73373]Emi[/color:57fbf73373] ne déprimes pas ça ne veut rien dire du tout! C'est normal tu es a 15 jours du terme, mais le travail peut se déclencher n'importe quand!! Bah moi j'ai refais un peu de ménage :lol: passé l'aspirateur et nettoyé une porte que j'avais oublié, puis j'ai étendu le linge...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:45
re-coucou les filles ! bon puisque c'est la période des photos de bidons, voici, vite fait, le mien : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-6,7eb28f79a4e9153005240cb7c3963e62.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-7,453c7272faf70be841fbe089f50063b1.jpg.html +14 kilos, quand même ... mais je trouve que ça ne se voit pas ! vous pouvez voir en arrière plan le meuble qu'on a repeint pour notre bébé, il y a encore du rouge et du orange sur la partie droite qu'on ne voit pas ;-) Emi, garde le moral, Estellina viendra quand elle sera prête !!! elle est bien dans le petit nid douillé que tu lui as fait ! et puis c'est chouette pour ta tension !!! Hélène, en effet, il y a de quoi se poser des questions pour ton col : ou ta gynéco ou la sage femme se plante : ça va être dur de savoir laquelle lol en tous cas tu peux BOUGER !!! Glammum, j'espère que la cigogne des Maïettes va t'entendre (bon faut être indulgentes elle se tppe un sacré tour de France la pauvre !!!) Delph, tout a l'air d'aller bien ! tant mieux ! mamanenmai, alors, ce cours de prépa ? moi demain dernier cours accouchement, la semaine proch dernier rdv sage femme et cours sur les premiers jours à la maison ... et je crois que c'est fini après :shock: je vais chercher mes résultats d'analyses strepto B et sang ! à plus tard les filles Elo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:59
[color=violet:2d327faa9a]Flo[/color:2d327faa9a] oui j'ai posté tard mais le temps de lire les 5 pages ça m'a prit 1h déjà :lol: [color=violet:2d327faa9a]Elo[/color:2d327faa9a] très joli ton bidou! C'est clair que +14kgs ça se voit pas!! Bon moi aussi je mets les photos de mon bidou! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020628,61fb7056dd8ae7d91f76e54d84b7cd1c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020629,6a9220fd6ddbe347799e6aae1f1edd27.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020642,f9e9ef1c912ce170684740330f83ff02.jpg.html Ne faites pas attention à la marque rouge c'est le trou de mon piercing qui s'est étiré :cry:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:05
vous avez toutes de très beau bidou!!! :lol: lulu:tu viendra vite nous raconter ton acocuchement dès que tu aura un peu de temps!!!je suis précer de savoir!!! bisous a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:24
re encore un fois!! flo ui j ai vu je t es deja remercier sur le petit mot que j ai laisser avant mais merci encore ma belle!!! les filles j en est marre je perd encore du sang apres ce toucher... j ai ma au ventre et sa me donne des contractions avez vou autan mal qd vous vous etes fait verifier votre coll j ai jamais saigner les autre fois y a qu en ce moment sa fait deja 2 fois ... apparament c est parce qu il trouve pas le col du premier coup donc il trifouille mais sa ne me fait pas mal c et 2 heure apres que j ai les douleur et saignement...pfff (je croi que jvai me mettre ds le lit et ne plus en bouger sauf si j ai faim...)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 18:36
re les filles, Bon ben désolé pour les détails :oops: mais j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 1h30 donc on va surveiller tout çà de près car pour Mathys je l'ai perdu a 10h le 22 Avril j'ai eu mes premières contractions non douloureuse a 16h et a 19h les bonnes contractions douloureuse et j'ai accouché le lendemain a 6h43, mais bon çà ne veux peut etre rien dire.. :roll: On verra bien :wink:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:43
Ma pauvre Emi t'inquiete pas les saignements c'est normal c'est le col qui saigne car c'est plein de petit vaisseaux,tu m'a fais rire quand t'as dis que tu irai au lit et que tu te leverai si tu avait faim :lol: tu as l'air depité,aller dis toi que c'est peut etre aussi le debut :wink: Moi depuis 2heures j'ai des contractions mais c'est pas regulier et elles ne sont pas longues,mais je les sent passé quand meme :cry: Delphmathys sera tu la prochaine?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:01
oui je le sais bien ma binomette :wink: , mais bon pour Mathys çà s'est passé tellement vite que je surveille :lol: :lol: :lol: Mais je te tiens au courant enfin je vous tiens au courant :wink:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:08
[b:be1f52eae5]Non je n'ais pas pris de spasfon mais tout est rentré dans l'ordre,c'est vrai je n'avais pas pensé à en prendre,car je n'en ais jamais eus besoin[/b:be1f52eae5]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:12
ben en faites niveau ménage je suis au top mais par contre j'ai pas mal de chose a vérifier au niveau de ma valise.. Sinon oui çà va je me sent prète a accoucher, on verra :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:15
[color=violet:8f8be47012]Emi [/color:8f8be47012]c'est normal à la fin le col est très fragile, c'est pour ça que ça saigne et que tu as mal... Aller arrête de déprimer, dis toi que si ta fille ne vient pas c'est qu'elle n'est pas prête. [color=violet:8f8be47012]Delph[/color:8f8be47012] oui à surveiller mais bon, ce n'est jamais pareil d'une grossesse à l'autre :wink: En tout cas tiens nous au courant! [color=violet:8f8be47012]Marie-Laure[/color:8f8be47012] c'était une fausse alerte :lol: [color=violet:8f8be47012]Hélène[/color:8f8be47012] merci pour mon bidou :D Moi aussi je ferais plus confiance au gynéco! Moi aussi ça tire de plus en plus mais je le sais, c'est encore une fausse alerte, j'en ai tous les jours en ce moment... J'espère quand même que ce sera bientôt mon tour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.