Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 04:39
Hello les filles, J'arrive plus a dormir,donc je vs écris: Emi: pas de chance,avec ses crevaisons,ne stresse pas avec ses médicaments,reste cool,ta fille va bien ,il lui manque peut etre de la place,c'est tout. Les étoiles:La forme,je vois tu assures,il y a tellement de choses à faire avt l'arrivée de nosBB et forcément on arrivera pas a tout faire,on veut tjs faire au mieux! Morgane:Stop le ménage,reste zen ds le canapé Kainou:Reposes toi bien Anneso:Comment vas tu? Mélymélo:Pas de nouvelles? Marjo:En forme? alysebdine:Arrétes un peu,cool!Moi mes filles st en vacances depuis hier 16h,15j ça va étre cool,tout le monde est encongé a part mon mari,chez ns en alsace aujourd'hui c'est vendredi saint,personne ne travaille,c'est férié,donc week end rallongé! On va commencer la peinture ce matin ds notre chambre,Célia ma 3éme a une angine la pauvre elle commence bien ses vacances! Voilà j'ai fais mon roman,dormez bien toutes encore,je vais essayer de me recoucher,passez une bonne journée,je vs adore,biz....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:09
bonjour les filles!!!!!!!! hi hi hi aujourd hui je vais bien... j ai dormi a peu pres potablement lol jme suis reveiller 1 flois encore a 3h30 comme d hab mais cette fois j ai reussi a me rendormir jusqu a 6h30 :p je suis contente ma fille bouge mieux depuis 2 jour lol ça me soulage !!! ce matin c est elle qui ma reveiller a 6h30 car elle bouger ds tous les sens en vu de la position que javai pour dormir c etai pas cool pour elle lol jme suis retrouver allonger sur la boudain :lol: svet :arrow: je vois que je suis pas la seule a avoir la poisse avec les tuture lol c est soulant qd meme pfff morgane :arrow: effectivement je suis rester tranquille quasi 1ans1/2 etlà depuis bah j ai pleins de m.... avec!! sinon ta raison repose toi bien sa va tef aire du bien:) koyala :arrow: cool si ton doc ta trouver un autre antibio et tk pas pour ton ti bou <3><. karine :arrow: super si ta pu te reposer se du te faire du bien!!! et ses clair a la place des maiettes on aurai du ecrire les paquerette lol on va les remplacer hihihi!! :) et sur le fait de chacun son lit moi je suis pareil je serai intransigente sur ça...deja avec mes neuveux sa marche ainsi qd il dormai a la masion. melanie :arrow: contente que tous aille bien pour toi!!!! et REPOSE TOI!!!! vaness :arrow: ui ma fille a pretiquement plus de placedans ma bidoche ... pas cool koi bon sinon je verrai bien si ma tension aura baisser avec les cachet en fin je pense qu il font effet car jesuis deja moin enervee interieurement je le ressent d ou le fiat deja que j ai mieux dormi cette nuit... :D et merci pour la coupe ;) sinon les filles je suis contente sa y est mon homme a fini ses exam et aujourd hui s'est son dernier jour a sa formation :) et il a eu son axam je suis super contente vais pouvoir passer un ti semain tranquille avec lui avant qu il s initie a la recherche d un boulot!! je sais c est pas bien que je lui est demander de rester 1 semaine avec moi je pense qu a moi :oops: mais j en peu plus de cette solitude passer depuis fevrier...je vais pouvoir ma faire pomponner un peu par mon homme :p voilà pour moi pour le moment pour ce midi je ferai bien des lasagne ou bien si j ai pas le courage des pate au four mdr mais je pense opter pour le 2e choix car j ai pas le courage pour le moment de rester debout on verra bien :)biz!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 08:29
bonjour les maiettes dur dur ce matin de se lever, je serais bien rester au lit mais y a les enfants à mettre à l'ecole pfffffff............ et cematin g encore plein de choses a faire, c vraiment chiant y a jamais moyen de se reposer. je pensais que quand mon dernier irai a l'ecole en janvier je pourrai me reposer le matin (il y va que le matin), et ben non, j'ai toujorus quelque chose a faire ou quelqu'un a aller voir. et comme je dois courir pour etre ensuite à 11h40 à l'ecole ben du coup je suis encore plus fatiguée qu'avant :lol: bon bref c'est pas tres interessant tout ca... j'avais juste envi de vous passer un coucou comme ca à toutes je pense de plus en plus à mon accouchement (ce qui est normal vous me dirai à l'approche du terme)... je ne stress pas mais j'arrete pas de me faire des films de la façon dont ca va se derouler... je sais pas si vous etes comme moi? [color=indigo:083cca7f39]emi:[/color:083cca7f39] felicitation à ton homme... et tu a bien raison de vouloir qu'il te chouchoute, profite car quand ta fille sera la ca sera elle le centre du monde !!! :wink: allez bonne journée les nenettes!! :cop:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 08:48
Coucou les filles, Mesabou : repose toi bien :D Émilie : Félicitations a ton homme et fait toi bien chouchouté ^^ Bon je suis rentrée dans le cercle Twilight, j'ai regarder le premier hier après midi et je regarde le 2 cet après midi dès que ma fille sera a la sieste ( c'est mes 2 heures rien que a moi quand elle est a la sieste !! ) lol. Sinon j'ai pas trop mal dormi, juste le réveil de mon homme qui m'a réveillée a 6 heures, mais bon y'a un super weekend de 3 jours qui arrive donc je vais bien pouvoir me reposé !! Sinon toujours des contractions irrégulières mais plus une seule de douloureuse ( tant mieux !! ) et ce matin j'ai perdu le BM !! Au faite ça y est j'ai les clefs de ma maison le 31 mai !! rhaaa il est temps ça fait 1 ans qu'on étais censé avoir cette maison !! Donc ça va être très dur de vivre 1 mois dans un 2 pièces avec 2 enfants !! Mais on devrais y arrivé surtout que nous allons en Bretagne les 2 semaines de congé paternité, donc reste plus que 2 semaines ^^ . Allez j'arrête de raconté ma vie et je vais me posé dans le canape devant "les maternelles". Je repasserais dans la journée. Bisous les filles.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 09:10
[color=darkblue:05bbf3ef81][b:05bbf3ef81]Morgane[/b:05bbf3ef81] : Encore un grand nettoyage pour toi aujurd'hui, bon courage, et fais attention quand tu pousses l'électroménager ! [b:05bbf3ef81]Anlali[/b:05bbf3ef81] : Bon courage, repose toi bien ! [b:05bbf3ef81]Mesabou[/b:05bbf3ef81] : Bon et bien cette fois reste bien allongé dans ton canapé et rien d'autre !!! [b:05bbf3ef81]Karine[/b:05bbf3ef81] : Ah jte jure ses MAMIES !!! Elles cèdent tout, et quand on récupère nos loulous pfff une bonne semaine pour tout remettre en ordre ! [b:05bbf3ef81]Vaness[/b:05bbf3ef81] : Tu repeins en blanc ? Bon travaux ! [b:05bbf3ef81]Koyala[/b:05bbf3ef81] : Ah t'en mieu pour l'antibio de remplacement !!! et aussi pour les places en crèches, que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir [b:05bbf3ef81]Svet[/b:05bbf3ef81] : Moi aussi je pensais qu'en était en congé et mon fils chez la nounou j'aurai beaucoup de temps pour me reposer, mais c'est vrai qu'il y a tjrs quelques chose à faire ! grrr [b:05bbf3ef81]Nini[/b:05bbf3ef81] : Félicitations pour ta maison ! [/color:05bbf3ef81]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:46
re les filles! je suis degue alors j ai ete prendre ma douche je fait mon broching!!! et paff le seche cheveux tombe au sol et cram >< je suis degue :( enfin bon encore heureux que j avais fini de me coiffer ... il avait qd meme 9 ans ... aller je retourne a la tele
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:11
Bonjour les filles, Tout d'abord merci Morgane de t'être inquiétée, c'est vrai qu'à ce stade-là on a toutes peur que l'une d'entre nous accouche ! Mais pour moi il est encore beaucoup trop tôt je commence tout juste le 8ème mois !!! D'ailleurs à ce propos toutes celles qui comme moi sont dans le 8ème mois, on va rester sur le post du 9ème mois pendant 2 mois !!! ouh lala, ça va faire beaucoup de pages... Sinon comme je disais à Morgane, en ce moment très fatiguée (beaucoup de mal à dormir à cause des douleurs au niveau du bassin) et beaucoup de choses à faire, des amis sont venus passé le we dernier à la maison et pareil ce we donc faut ranger et s'organiser pour que j'en fasse pas trop pendant le we ! Sinon j'ai fait ma deuxième séance d'acupuncture mercredi et ça a l'air de marcher, je n'ai pas vomi depuis vendredi et mes nausées sont beaucoup moins fortes, j'arrive même à déjeuner le matin et presque manger le midi ! (du coup je vais sans doute prendre plus de poids d'un coup, j'en suis à +7.5 kg aujourd'hui j'espère pas trop prendre d'un coup !). J'ai eu ma dernière écho ce matin, tout est parfait. mon col est très très long (ce sont les mots de ma gynéco !), il fait presque 5 cm !!! Bébé bouge bien, toutes les mesures sont parfaitement dans la courbe, c'est un bébé pile dans la moyenne. Il a la tête en bas et le dos à droite donc ça veut dire que ça fait plus d'un mois que je lui caresse les fesses toute la journée !!!lol. Et son poids est estimé à 2kg040 aujourd'hui donc à terme un bébé moyen de 3.5 kg. on verra si j'accouche avant ou pas... dernier rendez-vous avec ma gynéco pour le 8ème mois prévu mercredi ensuite tout se fera avec le gynéco de la mater. Karine : c'est bien d'avoir annulé ton repas, reposes toi bien, et pas cool ta copine. koyala : bon courage pour le déménagement fais attention à toi mais au moins vous aurez plus de place pour votre petite famille. Morgane : fais attention à toi vas-y doucement quand même sur le ménage... Nathalie : les faire-parts je vais les faire faire... et oui je suis déjà en train de finir ceux pour mon mariage donc pas envie d'en faire encore plein pour la naissance surtout que j'ai encore plein de choses à faire pour le mariage... J'ai prévu de prendre ce modèle : http://feemaison25.fr/product_info.php?cPath=27_29&products_id=31 lolo : oui 37SA tu peux bouger maintenant, tu peux accoucher y'a plus de problème pour bébé... mesabou : bonne nouvelle, mais reposes-toi bien, fais attention faut pas que bébé sorte trop tôt non plus... Voilà pour les dernières nouvelles... je vais essayer de poster un peu plus souvent mais là je vous préviens tout de suite que je vais être absente tout le week-end et nos amis partent lundi donc je pense pas pouvoir poster avant mardi. gros bisous à toutes.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:13
Bonjour les maiettes... Emi :arrow: t'as vraiment la poisse toi en ce moment...reste couché chez toi sa vaut mieux...lol Nodel :arrow: sinon toi sa va??? nini :arrow: et ben dit donc c la série des déménagements...bon courage ma belle svet :arrow: je suis pareil ... je ne stress pas de l'acocuchement masi sa cogite à mort vaness :arrow: bonne peinture Karine et Morgane :arrow: toujours au dodo Moi ce matin levé à 9h mais j'ai pas arrêter de ma réveiller ... il fait que j'appel le toubib car j'ai la crève....et le véto pour Eutch car diarhée ce matin... et sinon ben moi c repos dans le canap...sa va ête long je le sent...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:22
LOOOOL Melanie :arrow: non non je suis obliger de bouger faut je reparer mes roue mdr!!!! et qui sais sa me donnera ptre l occase da ccelerer les chose mdr :p Par contre ma maternité et tjrs en greve >< sa fait 4 jour deja!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:40
Monito hier fait ! 12 contractions en 30 minutes ! youhouh ^^ Mais irrégulières donc à suivre l’évolution. Mardi prochain, la gygy regarde si ça agit sur le col ou pas (si mon col a encore diminué) et je revois la SF jeudi prochain .. J’ai un utérus dynamique .. cool .. il se contracte dès que ça bouge (de l’intérieur ou extérieur) cool bis .. Je dois vraiment me reposer, j’ai quand même le droit de prendre ma douche et manger : mes seuls efforts de la journée .. Elle m’a bien sur dit que si j’en avais + et + douloureuses/fortes, route à la mater mais que ça servait à rien qu’elle m’y envoie maintenant car c’est ce qui fera que j’en aurais encore + et donc des risques en + de possible donc on reste zen à la maison. Voili voilu pour les news de mon utérus ^^ Et oui nous on entre juste dans le 8eme mois mais je sais pas si je vais encore tenir 2 mois moi perso :lol: Encore un peu moins de 5semaines et ce sera bon !!!! :wink: Emi pas de chance pour ton sèche cheveux, nous c'est le grille pain qui a rendu l'ame :? Et félicitations à ton chiri ! Mesabou on se repose !! Dors si tu peux, ça fait passer la journée + vite et c'est une journée de + de passée ! Corali50 super si l'acuponcture te fait du bien ! Morgane : Faut penser à se reposer aussi !! Sinon moi je vais fêter mes 1 an d'arret de fumer le 5 avril !! Anlali : Bah dis donc ma binôme, j'espère que tu vas mieux !? Karine : On se repose un peu j'espere !!! Vaness : Bonne peinture ! Koyala : super pour la crèche, un poids en moins ! Svet : Bon courage pour tes journée Nini : super pour la maison Pour toutes les autres maiettes, gros bisous !! :wink:
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 10:54
bonjour les filles mesabou => ah les réactions des hommes a ce moment là ! en tout qu'a reposes toi bien karine => oui je suis aussi de ton avis pour le dodo avec les parents , je suis aussi assez stric ,car aprés si on commence a céder , on n'en fini plus vaness68 => la pauvre ,elle commence juste ses vacances ! en espérant que ça va passer vite , bon courage a toi ! estelle => ton pauvre homme ! :D il ne va pas te croire la prochaine fois lol en tout qu'a il a du avoir une belle frayeur emi => tu as bien raison d'etre contente de l'avoir pendant 1 semaine pour toi , profites bien et repose toi svet => oui pour l'accouchement j'y pense aussi , mais bon ça va bien se passer c'est ce qu'il faut se dire morgane => oula tu es motivé pour le ménage ! fais attention a toi quand meme , repose toi nini68 => tu as été consulté pour la perte du BM ? en tout qu'a tu ne devrais plus tarder a accoucher ! nodel => merci je me repose pas mal depuis hier , fais attention a toi aussi anneso => j'espere que ça va miss ? jespere que mymy pourra nous donner de ses nouvelles quand meme pour moi , ça va doucement le traitement me donne pas mal de vertige mais au moins j'ai plus aucunes contractions gros bisous a vous toutes , et pardon si j'ai pas répondu a tout le monde , bonne journée
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:55
Couco les filles, :arrow: Mesabou j'espere que ça va ton col :arrow: emi;....pas cool pour la voiture ....nous c'était l'an dernier entre mars et aout y'a pas eu 1 mois où elle est pas tombée en panne, le budget en avait pris un sacré coup :cry: :arrow: anneso :repose toi bien :arrow: Koyala la roue tourne pour toi et tant mieux.....profite en :bravo: :arrow: anali c'est bien que le traitement fasse effet Sinon les autres gros bisoux à toutes et prenez bien soin de vos bidous..... Hier on est allé acheté la poussette que je vous met en lien : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-008,e174b633b53ccd59711298569878d240.jpg.html On l'a eu à un prix très intéressant car achetée en magasin d'usine et c'est un ancien modèle pas de 2010. Mais heureusement au moment de mettre le carton dans la voiture j'ai dis à mon chéri d'ouvrir les cartons pour regarder qu'il y avait bien tout et.......la poussete qu'ils nous avaient refilée à la base avait déjà servie c'était flagrant et en plus avait une pièce de cassée :nan: alors on l'a dit au vendeur qui a changé la poussette et nous en a donné une autre cette fois toute neuve !!!! Mais heureusement qu'on a ouvert le carton !! sinon h'aurais été dég surtout que le magasin est à 1 h de route de chez nous...... Bref ils avaient pas la base pour la voiture donc il nous reste ça à aller acheter et c'est bon on sera parés pour l'arrivée du gremlins!! Après on a fait les magasins et j'ai ENCORE craqué à JACADI :oops: et le soir en rentrant bien qu'on avait de la voiture toute la journée et bien marché j'était en pleine forme.....quelques contractions mais pas douloureuses comme toujours, :lol: voilou bonne journée les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:57
re encore une fois!!! alors mymy vien de m envoyer un sms et ma dit qu elle aurai son ordi des demain normalement voilà pour les news!!! gros bisous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 11:04
[color=darkblue:12b1dfe247][b:12b1dfe247]Mesabou[/b:12b1dfe247] : Oui ça va ça va à part les démangeaisons, mais le gygy a dit que ça passerait après le deuxième ovule injecté c'est à dire demain grrr, vivement, c'est franchement désagréable... Enfin bon les mycoses sont fréquentes en fin de grossesse d'après ce que j'ai lu, donc je m'inquiète pas. [b:12b1dfe247]Emi[/b:12b1dfe247] : Ils t'ont pas dis à ta mater combien de temps ils risquaient de faire grève, du coup ça doit encore plus te stresser cette situation grrrr J'ai reçu la semaine dernière ma commande pour le lit de ma puce, regardé ce que ça donne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-bebe-camille,00cb82b4d63c9e92376f0bc4b4b3be93.jpg.html][img:12b1dfe247]http://free0.hiboox.com/images/1310/00cb82b4d63c9e92376f0bc4b4b3be93.jpg[/img:12b1dfe247][/url] Au début, et jusqu'à ce que Camille fasse ses nuits, elle dormira dans notre chambre dans ce petit lit que des amis nous ont prété. Par la suite elle ira dans la chambre avec son frère dans ce lit : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-camille,1bfec23118b4647331bf7707b12e9d84.jpg.html][img:12b1dfe247]http://free0.hiboox.com/images/1310/1bfec23118b4647331bf7707b12e9d84.jpg[/img:12b1dfe247][/url] Une photo de mon bidon pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-6-8-mois,bcb60c551198ae236246e4d805cd67a1.jpg.html][img:12b1dfe247]http://free0.hiboox.com/images/1310/bcb60c551198ae236246e4d805cd67a1.jpg[/img:12b1dfe247][/url][/color:12b1dfe247]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:11
nodel :arrow: non ils ne savent pas jusqu a qd ils vont la faire enfinil feront jusqu au tps qu il auront eu ce qui veulent du personnel et augmentation des salaires!!! sinon il ne l arreteronsd pase et ui c est pas vraiment le meilleur moment surtout si je dois aller a l hopitale ce qui me ferai chier car je sais que se sera pas mon gygy qui m accouchera ce sera les plus de l hosto pffff je peu pas les pifre la bas... ma couz a faillit y rester pour sont accouchement tellement elle a eu un gyneco de merde le pire c est qu on prend le privee on pai pour et pour en finir on est meme pas sur d y aller ce ce qui me met en rage rrrhhh!!! ps tres jolie les photos!! mais tu les a pas redimentionner!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.