Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:40
Un petit coucou vite fait ! Je commence juste à emmerger aujourd'hui après l'hospitalisation et le coup de stress, j'étais vraiment naze. Merci à toutes pour vos messages de soutien ! Vraiment ! J'ai lu vite fait toutes mes pages d'absence mais je ne ferais pas de mots à toutes cette fois ci ! Donc grosse frayeur mardi .. Col à 12mm (perdu 6mm en 1 semaine) et contractions régulieres.. Ma gyneco a appelé la mater de niveau 2 où j'ai été pris en urgence. Plein d’exam et verdict col ouvert 1 doigt large (en 6h ..) et contractions régulières .. Donc risques accrues d’accouchement prema .. Visite de l’anesthésiste pour prendre tous les renseignements si besoin .. j'ai eu le droit à la picouze de cortico pour la maturation des poumons. La nuit a passé avec les contractions et j'ai été montée en service grossesse à risque.. 2eme picouze et re-exam et traitement mais toujours des contractions mais pas régulieres donc ouf .. Ledemain echo du col pour voir modif ou pas et monito. Je suis a 34 sa depuis samedi donc pour eux c’est bon. Si le travail commence avant 37sa route ici et sinon a ma mater chez moi de niveau 1. J'ai encore des contractions malgré le traitement et mon col a encore diminué.. Il me reste plus qu’1 cm (pas 1mm !) Donc je suis toujours pas fixée… il faut que je fasse très attention .. Car ils ont dit que ca va être chaud de tenir mais a 34SA ils arrêtent plus rien donc voili.. Tout est donc possible, je suis toujours sous traitement et monito 2 fois par semaine. Voilà vous savez tout ! J'aimerais tenir jusqu'au 1er mai ce serait chouette ! Je vous fait à toutes de gros bisous et je vous souhaite bon courage ! Lulu je pense à toi ^^ Andreina magnifiques tes puces !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:42
Sinon j'ai fait une photo aujourd'hui ! [img:a2e997c2d5]http://anneso1406.free.fr/aventure/wp-content/uploads/8emeMois.jpg[/img:a2e997c2d5]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 22:08
bonsoir!! Alors anneso quelle frayeur repose toi bien ma belle ce serez bien que bb reste encore un peu au chaud!!! ca a du etre long et epprouvant ce sejour (j 'y es eu le droit y a 15 jrs bientot mais j'ete a presque 34sa dc moins d affolage et mon col ete beaucoup plus long!!! Tres beau ton bidou :D :D :top: morgane : ca me rassure, c'est vrai qu on va peut etre perdre + vite mais c'est fatiguant d entendre tjrs les gens te dire : ah bah t'es pas grosse :evil: :evil: bah si +11.6 ca vs va!!! :D :D Et ces contractions alors??? Glammum : pas cool de se lever pr faires les exercices!!! moi ma puce a ete en siege puis derniere echo dos a droite et il y a 1 semaine dos a gauche( dc contractions ds les reins comme pr mon 1er bouhhhh :cry: :cry: ) Karine : alors ce barbuc c'est bien passé??? tes vomissements ca va mieux?????? Delph tu ns nargue la!!! :wink: :wink: Lulu ca va pas trop dur, surtout pas trop fatiguée ma belle, enfin peut etre qu a l heure ou je poste tu a ta pepette ds tes bras???? sinon courage pleins de bisous Audrey : alors ce mc do?????? miammmmmm pense a moi!! moi j ai envie de cones va la fraise et j en ai pas :cry: :cry: on veut voir des photos de ton bidou!!!!! :yes: Sinon moi aussi petites douleurs de regles mais ca y est c'est passe mais qu est ce que c'est ch**** j'en oublie comme a chaque fois dsl :oops: , je vais attendre patiemment 23h pr mon cachet et apres dodo!!! et aujourd'hui je n 'est pris que mon adal*** et 2 spasf*** seulement ce soir et peu de contractions pourvu que ca dur car ca fait du bien qd mm!!! :D :D allez je file :cop: :cop: :cop:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 22:11
au faite anneso t'es de vendée de quel coin ma frangine habite aussi en vendée a st avaugourd ca te dis quelques choses???????? bisous bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:10
[b:cba952c60a]Salut les filles,et bien je vois que les contractions vous en font voir de toutes les couleurs,moi rien,et je sens bien que je vais arriver à termes comme ça :lol: A part mes pied qui enflent,mes aciditées,et mes nuits en pointillées pas de signes anonciateurs. Vous en etes ou niveau poids,moi 15 kg et il me reste un bon mois :cry: Reposez vous bien surtout [color=orange:cba952c60a]anneso[/color:cba952c60a],et gros bisous.[/b:cba952c60a] [b:cba952c60a][color=orange:cba952c60a]Emi[/color:cba952c60a] merci pour le recap :wink: [/b:cba952c60a]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:19
Comment ça va les filles? Moi bien,j'ai déja fait mon step dancing sur la Wii fit avec mon gros bidou! Karine:Tu l'as appréciée ce barbecue,ns aussi,quel phénoméne ce ptit mat! les étoiles:trop délirant ton réve,je me suis bien marrée,passe une bonne journée,pas cool tes problémes de dos! bicoon:laisse les gens dire,ils sont bétes dés qu'ils voient une femme enceinte,ça les intrigue,moi je m'en amuse!il y a 10j de cela quand je faisais mes courses,caddie plein a craqué,y'a une mamie qui passe et qui me dit ça vaut le coup chez vs,je lui ai répondue gentillement normal avec une grande famille comme ns et son mari qui rétorque faut bien manger tout les jours!!! morgane:Ces plans de maison ça avance,ns on a du mal a placer nos meubles,et sinon ça va mieux les contractions? Emi:Comment vas tu? kainou:et toi, la forme? Anneso:Essaie de le garder au chaud jusqu'au 1er mai,fais toi chouchouter si tu peux!tu vas y arriver! Je vais aller faire mes courses,le frigo a été bien dévalisé,ça se voit que c'est les vacances,quelles fringuales ces ados,ça mange a toute heure a + le chéquier va chauffer,Bisous!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:29
salut les filles !!!! Alors ce week ends ???? Soleil mouais bof bof bcp de vent trop trop froid et dimanche fini sous la pluie GENIAL !!!!!!!!! BON LULU JE COMPTE SUR TOI POUR NOUS ANNONCER UNE BONNE NOUVELLE CE JOUR AVANT DE METTRE FIN A MA CARRIERE karine désolée mais au niveau de doute ou je suis ce jour au niveau de mes talents de medium je ne peux rien afirmer !!!!! bon bah moi week end avec cheri !!!!!!!!! ah ce que j adore !!!!!!! on s aime fort c plein de calin plein de tendresse c trop bien !!!!!!!!!!!!on compte les jours bb sera bientôt là !!!! cette semaine il boss pas il est avec moi !!!!!!!!!! samedi dernier cours prepa RETOUR A LA MAISON bonne habitude a avoir avec bebe le rituel du couché, les soins, les pdts necessaires necessaires l utilité ou pas de la tututte !!!! pas mal de petit commentaire bien sympa pour nous eviter de devenir exclave de bébé et donner des regles des le début !!!!!!! apres pour ce qui est de l application !!!!!!!!! C UNE AUTRE AFFAIRE !!!! samedi apres midi shopping magasin toute la journee, bu un coup en ville en terasse j ai pas arreté je pensais pas avoir cette energie a si peu de la grossesse!!!! achat tenue pour allaitement !!!!! et des conneries !!! dimanche seance photo en studio avec mon homme je suis préssé de les voir!!! ca va etre super sympa comme souvenir!!!!!!!! bon voila pour moi pas de douleurs pas de contractions pas de genes particulieres !!!!!!! bon je sais c pas sympa de vous le dire !!!! car bcp souffre mais aussi non je particpe pas au fofo du coup vu que je me sens DIFFERENTE!!!! la semaine d avant j ai dis ca je vais bien tout va bien et hop le dimanche j etais aux urgences !! j espere ne pas me porter moi mm la poisse !!! Bon j ai lu vos pages !!! MAIS PAS ENVIE DE RATTRAPPER !!!!!!! anne so j ai vu que tu etais rentré prend bien soin de vous deux !!! lolo super toi aussi t de retour !!! bébé te joue des tours !!! prends bien soin de vous et repose toi bien !!! la chance ton homme est resté avec toi nuit et jour moi la semaien derniere c t pas possible !!! ils sont con dans ma mat !!!!! emilie et marjo vs en etes oû???? vs etes encore la ???? il manque pas mal de monde !!!!je trouve !!!!le soleil en mm temps ne donne pas envie de rester sur le pc!!!! bon courage a toutes, je sais pour bcp que ce n est pas evident. Bientôt la fin !!!!!! bisous bisous flo
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:34
Bonjour les maiettes !!! Comment ca va aujourd'hui ? Moi j'ai très bien dormi ! Plusieurs pauses pipi mais ca va ! C'est super efficace de manger Mc Do ! lol Pas de nouvelles de Lulu pour l'instant... J'espère qu'elle a son petit bébé dans ces bras en ce moment ! [b:aea1b47206]Morgane[/b:aea1b47206] : t'es toujours là ??? Pas de départ pour la mat cette nuit ??? Tu as toujours des contractions douloureuses ? Sinon, moi, oui, ca s'est arrangé avec mon homme. On se dispute de temps en temps (moins souvent depuis que je suis enceinte :wink: ) mais ca ne dure jamais longtemps. Heureusement ! Merci pour ta réponse sur les contractions. Par contre, du coup, je ne comprend pas car mon col se modifie alors que je n'ai pas de contractions enfin, très peu) depuis 3 mois. Des douleurs de règles oui mais bidou pas dur... Vous avez déjà vu ça les filles ? [b:aea1b47206]Anneso[/b:aea1b47206] : tu as du avoir une grosse frayeur avec cette hospi ! Essaie de garder ce petit bout encore un peu au chaud ! Repose toi bien ! Tu as un très joli bidou !!! :D [b:aea1b47206]Estelle[/b:aea1b47206] : bon couraeg pour tes douleurs au dos. Je sais ce que c'est car j'ai moi aussi une différence de hauteur entre les 2 hanches. Ca me cause moins de problèmes qu'à toi mais vu que je bosse exclusivement debout j'ai souvent très mal le soir ! Par contre je supporte plutôt bien la grossesse. Tu arrives bientôt à la fin ! MDR ton rêve !!! lol [b:aea1b47206]Bicoon[/b:aea1b47206] : TRop bon ce Mc Do oui !!! MOi tout le monde me dit " Oh quel gros ventre !!!" , " Ca doit être des jumeaux !!!" ou " Faut que tu roule pour te déplacer ! " :evil: :evil: :evil: Crois moi, c'est aps mieux que des remarques sur un petit bidou ! [b:aea1b47206]Vaness[/b:aea1b47206] : pas de bol pour ce barbecue ! Il faut venir habiter le sud. Nous on a eu un très beau soleil ! :wink: [b:aea1b47206] Karine[/b:aea1b47206] : il est trop mignon ton fils ! T'arrête pas avec tes rêves bizard toi ! lol Moi je ne rêve quasiment jamais enceinte alors qu'avant ça n'arrêtait pas. Bizard ! Je vous met enfin des photos de mon bidou. Je vous préviens, il est gros donc... En plus, mon homme l'a pris en très gros plan alors ca n'arrange pas :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-coeur,12141fdee174d9314afff4770fc4cb69.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1822,7bae735001e1f6287cbe397ea72a8e34.jpg.html# http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1824,7b26addbdc4226fd69ac3f04f7c91553.jpg.html A plus tard les filles ! Bonne journée à toutes ! Gros bisous !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:40
coucou les filles!!! alors me voici de retour de ma prise de sang et c est extactement la meme qui a 3 semaine analyse d urine avec glycosurie proteine ... donc on verra si ca a changer ou pas... cette apres midi rdv mater a 14h. vaness:arrow: je vais bien merci ma nuit a ete courte mais pas mal dormi reveiller a 7h30 ce matin ma puce arrete oas de gigoter de droite a gauche sa me fait rire ^^. sinon pour repondre a je sais plus qu elle maiette pour me declancher bah ecoute j en sais rien car là deja avec 16.10 de tension il ma dit que je n etai pas declanchable... mais apparament il declanche plus si le col est pas ouvert enfin on verra bien je revoi gygy le 22 pour une visite supplementaire si rien n a bouger d ici là. Anneso :arrow: super si tu es rentree chez toi j epsere que tu te reposera mieux qu a la mater!!!! fait attention a vous et fait toi bien chouchouter!!!! :) et jolie bidou :) lulu :arrow: alors? t en est ou ma belle? j epsere que ta puce est deja dans tes bras acctuellement viens vite nous raconter et nous mettre une photo ma belle!!! misti :arrow: de rein ma belle!!! Estelle :arrow: super les reves mdr!!!! trop delire lol karine :arrow: super si tu vas mieux et aussi si tu t es regaler avec le barbek mois sa y est j suis gave faut plus m en parler pour le moment...et qui sais pour ton reve !!! :lol: Morgane :arrow: alros ces contraction? ca va mieux? Lolo :arrow: ma bibi ta nuit a etait bonne? mieux que la mater j espere!!! grod bisous audrey :arrow: hum mc do :) bon je vous laisse je repasserai talheur je vous embrasse toutes et encore plus celle que j ai pas citer!!!! bisous :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:41
mamanenmai il est magnifique ton ventre !!!!!!!!! il estr pas enorme t tombé sur la tete !!!!!!!!!!!!!! t juste enceinte et c le dernier mois !!!!!!! il est trop beau peua bien tendu rassure toi moi c plus grassouillet que ca !!!!!!!!!! bis flo
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:43
[b:4c27b921ea]Flo [/b:4c27b921ea]: tu as raison, profites bien de ton homme, c'est tellement bien ! Comment ça "différente" ? Ca va pas la tête !!! Au contraire, c'est formidable que tu ais autant d'énergie à la fin. Profites bien ! Tu nous montreras les photos ? :wink: Ton homme est photographe ? Bon je vous remet la 2ème photo car je sais pas ce que j'ai foutu mais on voit rien ! :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1822,7bae735001e1f6287cbe397ea72a8e34.jpg.html Voilà ! :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:45
Flo :arrow: ui ui tjrs là malgres le passage a ma mater samedi :) pour mes perte de sang je suis tjrs là et en forme!!!! ;) super si ta la frome aussi on peu se serrer la main!! maman en mai super bidou ma belle!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:47
[quote:9ff92f28cc="flo bb valentin"]mamanenmai il est magnifique ton ventre !!!!!!!!! il estr pas enorme t tombé sur la tete !!!!!!!!!!!!!! t juste enceinte et c le dernier mois !!!!!!! il est trop beau peua bien tendu rassure toi moi c plus grassouillet que ca !!!!!!!!!! bis flo[/quote:9ff92f28cc] :oops: Merci t'es trop mimi !!! Parce qu'avec mes 21kg en plus, je me sens plus très sur de moi. L'autre jour, une copine de ma mère m'a dit que j'étais "obèse" :evil: Ca fout les boules quand même ! :cryout: :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:49
mamaenmai :arrow: si on devez ecouter tous le monde!! on aurai des million d avis sur une seule chose !!! l es magnifique ton ventre!!! tk pas et comme dit flo sa y est on est sur la fin :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:49
[b:1b03d06207]Ben il est normal ton ventre :lol: PS:Désolé de ne pas poster aussi souvent que vous mais depuis qu'on a demmenager la maison me prend beaucoup de temps,alors des fois je ne vous suis pas toujpurs :cry: [/b:1b03d06207]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.