Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 15:55
bon me revoila je narrive pas a faire la sieste!! a au faite avez vous fini vos faire part????????????? moi je suis entraint de les finir du coup!! allez gros bisous a+ tard!! nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:03
[color=violet:e82da5beff]Nath[/color:e82da5beff] trop jolie la photo de vacances et je te trouve très jolie :D Si tu as besoin d'une aide ménagère tu t'en fous des ragots, c'est pour ton bien et celui du bébé et normalement c'est remboursé par la sécu et la mutuelle. Moi non pas encore fini mes faire-parts! [color=violet:e82da5beff]Lolo[/color:e82da5beff] tu es a 37 sa bientôt la chance, ton bébé sera bientôt là!! [color=violet:e82da5beff]Angelique[/color:e82da5beff] 3 semaines ça va passer vite! [color=violet:e82da5beff]Delph[/color:e82da5beff] elle a le temps de s'engager encore! [color=violet:e82da5beff]Estelle[/color:e82da5beff] moi aussi j'ai peur que tout ne soit pas prêt mais bon je sais que mon homme s'en sortira quand même! T'es une vilaine pour le poisson d'avril :mdr: moi je voulais faire un truc du style à mon homme mais en fait je ne préfère pas, il pourrait me faire un malaise lui :roll: [color=violet:e82da5beff]Nodel[/color:e82da5beff] aïe, bon le principal c'est que tu t'en sois rendu compte assez vite! [color=violet:e82da5beff]Audrey[/color:e82da5beff] super tout va bien pour toi, à part la sécu mais bon ça c'est limite normal avec eux :evil: [color=violet:e82da5beff]Jenny[/color:e82da5beff] après 2 césarienne c'est obligé d'avoir 1 troisième, ils ne veulent pas essayer par voie basse? Ça y est j'ai fini mon ménage, poussières, aspi et serpillère, plier le linge sec et étendu le linge mouillé. Demain je nettoie le frigo et pousse tout (machine à laver, lave vaisselle...) pour tout nettoyer derrière. Je fais petit à petit pour pas trop forcer :lol:
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 16:22
coucou les filles je passe en coup de vent vous faire un petit coucou depuis hier j'ai eu pas mal de contractions et a 23 h je suis parti au urgence , ils m'ont garder jusqu'a 4 h du mat , en faite les contractions étaient régulière mais ne modifier pas le col , donc ils ont cherché a les arreter mais si j'avais était en travail ils aurait laisser faire et bébé aurait était en couveuse , il me manque encore 2 semaines donc ils m'ont injecté une piqure de salbumol et la miracle ça a tout arreté d'un coup , j'ai eu le droit aussi a un électrocardiogramme pour vérifier mon coeur par rapport a cette injection , du coup ça m'a bien chouter j'ai fait 2 malaises dans la voiture en rentrant , du coup j'ai dormi presque tout aujourd'hui :oops: en tout qu'a je n'ai pas eu le courage de vous lire aujourd'hui mais je le ferais surment demain je pense bien a vous les filles et vous fais de gros bisous je repasserais plus tard emi => merci pour la récap !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:37
re coucou les filles!!! vous avez raison je me traquasse pour rien et c est vrai que ma puce ne bouger pas ce matin mais j etais vraiment stresser et panique a cause des cachet mais ma mere ma dit que s il ma dit de l appeler si ca n allai pas avec les cachet c etai pour m en prescrire d autre donc sa me soulage un peu mais je narrive tjs pas a fermer l oeil plus de 5 hd affiler. merci pour votre soutien encore les filles!!!!!! sinon j ai ete chercher ma maman pour aller un peu en course car plus rien dans les armoir et de retour chez ma maman j ai attraper un grosse barre dans le ventre mais bon la c est passer par conte qd j ai voulu repartir chez moi bah maman tu peu me ramener!!! car j ai un pneu crevée >< je pouvez meme pas changer la roue et mettre celle de secour car elle est crevee aussi!!!! je n arrete pas en ce moment creveson sur crevaison pfff trop soulant c est voitures. anlali j espere que ca va allez tien bon encore 2 semaine ma belle!!! bah voila mon aprem... je vous fait des bisous a talheur!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 17:39
re les filles...après un repos tte l'aprem je me suis levé et là recontraction....et c reparti...du coup j'ai appeler la mater qui m'a dit de passer vers 19h pour vérifier qd mm mon col...voilà...je vous tiens au courant en attendant je retourne ds mon canap...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 18:40
re les filles alors pour mon rdv de tantot on s'est surtotut attardé sur le projet de naissance, et sinon elle ne pas pas examiné comme g mon rdv du 9eme mois mardi prochain elle m'a dit que c t pas la peine de trifouiller le col... tant que les contractions ne me font pas mal il faut juste que je me repose et que je prenne du spasfon si vraiment c derangeant sinon super nouvelles on a parler acupuncture et on commence la maturation du col vers le 12 puis à partir de 15 elle fera en sorte de faire ouvrir le col... elle m'a dit que jusqu'a present toutes les femmes a qui elle a fait ca, ont accouché entre la 1ere et la 3eme seance, donc si vraiment ca fonctionne je pourrai accoucher aux alentour du 20 avril!!! ca serait trop bien d'etre soulagé avant!!! et en attendant j'ai une ordonnance pour de l'homeopathie pour commencer à faire travailler tout ca... on verra si ca marche ou pas [color=indigo:9d9fe96733]mesabou:[/color:9d9fe96733] repose toi et tiens au courant de ta visite a la mater [color=blue:9d9fe96733]emi:[/color:9d9fe96733] bienvenu au club des roues crevée... ca fait 2 fois en 1 mois que je change les pneux de la zx de mon cheri, ceux de l'avant et hier ceux de l'arriere, y en a marre et merci pour la recap au fait [color=green:9d9fe96733]morgane:[/color:9d9fe96733] arrete d'en faire trop, repose toi [color=darkred:9d9fe96733]nath:[/color:9d9fe96733] j'ai fini mon faire part mais mon imprimante ne veut plus imprimer :shock: ... je risque d'etre obligé de les commander en fait, je suis degoutée [color=red:9d9fe96733]les etoiles:[/color:9d9fe96733] oui pas cool d'etre seule avec 3 enfants, je sais ce que c'est..je suis regulierement seule a m'occuper de 4 enfants et bientot 5... et pas mal ton poisson d'avril mais le pauvre il a du trop paniquer :lol: [color=orange:9d9fe96733]à toutes les autres:[/color:9d9fe96733] gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:02
[color=violet:a2a693735d]Anlali[/color:a2a693735d] reposes toi bien, encore 3 petites semaines et bébé pourra venir. [color=violet:a2a693735d]Mel[/color:a2a693735d] tu dois être partie, j'espère que ton col n'a pas bougé. J'attends tes nouvelles. [color=violet:a2a693735d]Svet[/color:a2a693735d] tu vas prendre quoi comme homéo? Moi j'ai actaea racemosa, caulophyllum et gelsemium. C'est cool si elle te fais accoucher vers le 20 avril!! [color=violet:a2a693735d]Emi[/color:a2a693735d] ta pas de chance toi avec les voitures! J'ai fais tout mes courriers caf et sécu, que j'envoie avec AR parce que j'en ai marre des soi-disant pertes de la poste!! Et maintenant je me pose, je ne fais plus rien jusqu'à demain!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 19:28
[quote:d77fca1893="*Morgane attend sa fée*"] [color=violet:d77fca1893]Svet[/color:d77fca1893] tu vas prendre quoi comme homéo? Moi j'ai actaea racemosa, caulophyllum et gelsemium. C'est cool si elle te fais accoucher vers le 20 avril!! [/quote:d77fca1893] elle m'a prescrit arnica montana 9CH, caulophyllum thalictroides 9CH, pyrogenium 9CH, actae racemosa 12 CH... 1dose par semaine jusqu'a l'accouchement et ensuite pendant le travail j'ai: - 3 granules de caulophyllum 9CH toutes les 15 min jusqu'a 7cm de dilatation puis toutes les 30 min - pareil pour actea -chamomilla 4Ch et belladonna 4ch : 3 granules en alternance toutes les 5 min si grosses douleurs voila pour info...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:31
petit passage eclair! je voulais partager une bonne nouvelle avec vous! on a eu une place en crèche pour mon fils dès mi avril et pour le bébé dès aout! Entre ca et le nouvel appart, je me dis que la roue tourne, et c'est cool! Sinon, journée atroce. mon ptit loup est infernal. j'ai envie de le jeter par la fenetre je lui hurle dessus et je le punis. exactement comme mardi. l'horreur. j'ai plein de contractions. J'en ai eu toute la journée. J'ai super mal. et dès que je crie,je culpabilise car je me dis que 1/ Attila ne mérite pas ca, et 2/ je vais rendre son ptit frere sourd! Et le médecin m'a rappelé pour les antibio que je prends: il en a trouvé un autre, et je dois de suite arrêter celui d'avant qui est VRAIMENT dangereux pour bébé :( :( J'ai la méga trouille. Il a intérêt à me faire une vraie echo bien longue pour tout vérifier vendredi prochain! mesabou:une penséepour toi,tu dois etre en ce moment meme les pattes en l'air! J'espere que tout ira bien. estelle: POURRIE ta blague!!! :lol: ton pauvre mari,comme il a du stresser! En meme temps ca le prépare! :) (moi j'ai appelé mon mari pour lui dire -en pleurant s'il vous plait!- qu'on n'avait pas eu la place de crèche ;)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 19:49
[quote:33cfe9e116="Emi_59"]re coucou les filles!!! vous avez raison je me traquasse pour rien et c est vrai que ma puce ne bouger pas ce matin mais j etais vraiment stresser et panique a cause des cachet mais ma mere ma dit que s il ma dit de l appeler si ca n allai pas avec les cachet c etai pour m en prescrire d autre donc sa me soulage un peu mais je narrive tjs pas a fermer l oeil plus de 5 hd affiler. merci pour votre soutien encore les filles!!!!!! sinon j ai ete chercher ma maman pour aller un peu en course car plus rien dans les armoir et de retour chez ma maman j ai attraper un grosse barre dans le ventre mais bon la c est passer par conte qd j ai voulu repartir chez moi bah maman tu peu me ramener!!! car j ai un pneu crevée >< je pouvez meme pas changer la roue et mettre celle de secour car elle est crevee aussi!!!! je n arrete pas en ce moment creveson sur crevaison pfff trop soulant c est voitures. anlali j espere que ca va allez tien bon encore 2 semaine ma belle!!! bah voila mon aprem... je vous fait des bisous a talheur!!![/quote:33cfe9e116] bah emilie ma pauvre pas cool (pense a tacheter une bombe anti crevaison ca marche le tps que tu fasses reparer!!) biz et courage nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 19:51
[quote:4e1e684096="mesabou"]re les filles...après un repos tte l'aprem je me suis levé et là recontraction....et c reparti...du coup j'ai appeler la mater qui m'a dit de passer vers 19h pour vérifier qd mm mon col...voilà...je vous tiens au courant en attendant je retourne ds mon canap...[/quote:4e1e684096] coucou mesabou prends soin de toi et de bb et tiens nous au courant biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 19:54
[quote:c0d25dd3a5="svet1982"]re les filles alors pour mon rdv de tantot on s'est surtotut attardé sur le projet de naissance, et sinon elle ne pas pas examiné comme g mon rdv du 9eme mois mardi prochain elle m'a dit que c t pas la peine de trifouiller le col... tant que les contractions ne me font pas mal il faut juste que je me repose et que je prenne du spasfon si vraiment c derangeant sinon super nouvelles on a parler acupuncture et on commence la maturation du col vers le 12 puis à partir de 15 elle fera en sorte de faire ouvrir le col... elle m'a dit que jusqu'a present toutes les femmes a qui elle a fait ca, ont accouché entre la 1ere et la 3eme seance, donc si vraiment ca fonctionne je pourrai accoucher aux alentour du 20 avril!!! ca serait trop bien d'etre soulagé avant!!! et en attendant j'ai une ordonnance pour de l'homeopathie pour commencer à faire travailler tout ca... on verra si ca marche ou pas [color=indigo:c0d25dd3a5]mesabou:[/color:c0d25dd3a5] repose toi et tiens au courant de ta visite a la mater [color=blue:c0d25dd3a5]emi:[/color:c0d25dd3a5] bienvenu au club des roues crevée... ca fait 2 fois en 1 mois que je change les pneux de la zx de mon cheri, ceux de l'avant et hier ceux de l'arriere, y en a marre et merci pour la recap au fait [color=green:c0d25dd3a5]morgane:[/color:c0d25dd3a5] arrete d'en faire trop, repose toi [color=darkred:c0d25dd3a5]nath:[/color:c0d25dd3a5] j'ai fini mon faire part mais mon imprimante ne veut plus imprimer :shock: ... je risque d'etre obligé de les commander en fait, je suis degoutée [color=red:c0d25dd3a5]les etoiles:[/color:c0d25dd3a5] oui pas cool d'etre seule avec 3 enfants, je sais ce que c'est..je suis regulierement seule a m'occuper de 4 enfants et bientot 5... et pas mal ton poisson d'avril mais le pauvre il a du trop paniquer :lol: [color=orange:c0d25dd3a5]à toutes les autres:[/color:c0d25dd3a5] gros bisous[/quote:c0d25dd3a5] coucou pense a les mettre sur ta carte sd pour allez chez un voisin ou pas (si tu veux je peux te les imprimer tu auras juste les frais de port a payer!!) dis moi ce quelle ta donner en homeo merci bcp !!je suis connecter a msn si tu y es aussi a+ bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:00
[quote:6b392a1eff="svet1982"][quote:6b392a1eff="*Morgane attend sa fée*"] [color=violet:6b392a1eff]Svet[/color:6b392a1eff] tu vas prendre quoi comme homéo? Moi j'ai actaea racemosa, caulophyllum et gelsemium. C'est cool si elle te fais accoucher vers le 20 avril!! [/quote:6b392a1eff] elle m'a prescrit arnica montana 9CH, caulophyllum thalictroides 9CH, pyrogenium 9CH, actae racemosa 12 CH... 1dose par semaine jusqu'a l'accouchement et ensuite pendant le travail j'ai: - 3 granules de caulophyllum 9CH toutes les 15 min jusqu'a 7cm de dilatation puis toutes les 30 min - pareil pour actea -chamomilla 4Ch et belladonna 4ch : 3 granules en alternance toutes les 5 min si grosses douleurs voila pour info...[/quote:6b392a1eff] excuse javais pas vu je lis au fur a mesure a+
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:05
bon me voila de retour je viens de lire ce que javais en retard jetais partie chez le docteur avec les 3 aloux pour alysson car en descendant du car elle allait pas bien elle est tombee dans la cour lapm et elle a un gros oignon au front et un super hematome glonfler avec un super bleu au genou (jai preferer lemmener et faire 30 km aller jusqua docteur car javais peur que son genou soit casser vu comme cetait enfler!!!) seb du coup dort dans la voiture qui est devant la maison et les filles sont prete a allez au lit plus qua leur resservir encore de la paella (depuis mardi soir ils en mangent le papa a vu trop grosse quantitee encore!!! :lol: :lol: )moi jai arretter je me suis fait 2 courgettes+jambon et du fromage allez a+ je vais reveiller seb et faire manger mes aloux avant que leur pere arrive !!! a+ bisous nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:25
Bonsoir les maiettes... Bon déjà bonne nouvelle...je suis rentrée à la maison...et re bonne nouvelle mon col n'a pas bougé (pour le moment...) Par contre je me suis fait engueuler car elle m'a dit que les contractions que j'avais été hyper rapproché et assez forte..."vous avez pas mal MME" Ben non... et là elle me sort REPOS STRIC encore 10 jours...car si Calie arrive maintenant elle n'est pas sur à 100 % qu'elle n'aurait pas besoin de soin du à la prématurité et qu'elle pouvait être transféré ds une autre clinique car eux non pas le matériel nécessaire... Elle m'a fait une trouille bleu... Elle a dit à mon homme "M. je ne veux pas entendre que MME ai fait le ménage...vous rentrez le WE et vous le faites...MME fait juste du repos et c tt"...la tronche qu'il a tiré..." il lui a répondue en rigolant "on va pas être copain tt les 2...!!!" Elle m'a dit aussi si vous avez les mm contractions et qu'elle vous font mal...mm si pas régulière...vous venez immédiatement... Voilà donc mm tarif que les autres...REPOS...sa va être dur dur... Par contre Calie va super hyper bien...elle m'a dit que c t un BB en pleine forme...bon je file me remettre ds le canap...BIS et merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.