Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:26
[color=red:33a8ab614f][b:33a8ab614f]Karine :[/b:33a8ab614f][/color:33a8ab614f] ma puce était "normale" : 3k170 à J-15 qd même! Là, on me prédit un accouchement dans les mêmes dates mais de tte façon nos bébés peuvent prendre d'un coup! Je ne suis plus aussi stressée qu'avant! [color=red:33a8ab614f][b:33a8ab614f]delphmathys [/b:33a8ab614f][/color:33a8ab614f]: t'as bien fait d'appeler car ça ressemble plus à de l'oedeme ce que tu as! Il faut surveiller! Tiens nous au courant! [color=red:33a8ab614f][b:33a8ab614f]Koyala [/b:33a8ab614f][/color:33a8ab614f]: trop mignon ton loulou! Moi, ma fille est très intriguée par la sortie du bébé : mais par où va t-il sortir?? J'ai beau lui expliqué, ça ne la satisfait pas! La bouche lui parait être une meilleure issue! :shock: :D [color=red:33a8ab614f][b:33a8ab614f]Emy [/b:33a8ab614f][/color:33a8ab614f]: courage ma belle! Les pb de tensions sont hyper stressants (et ça n'arrange rien! ) Dis-toi que tu es à la fin de ta grossesse et que s'il ya pb ils pourront t déclenche sans danger pour ta puce! Qt au fait de moins la sentir c'est normal si tu es stressée, mais n'hsite pas à aller à la mater! Te rassurer te ferai du bien!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 12:06
kikou les maiettes!!!sava bien? sayer le post du dernier mois!!!youpi!!! :lol: le post ou les naissances vont apparaitre progressivement...nous avons tous hâte!!! :wink: emi:merci pour ce nouveau post!!!oui il faut une blague avt le"poisson d'avril" lol pas très sympa ta chatte!!!mais t'enerve pas trop quand même!!! :cry: mesabou:de la neige chez toi!!!oh la la...on aura tout vu!!! nini:contente que tu ai passer une bonne nuit, repose toi pour les contractions!!! karine:pas cool ta nuit ma belle!!!repose toi ds la journée!!! pas cool la reflexion de ta copine!!! :cry: jenny:rrhhoo les brulures c la M***e!!!moi j'en ai eu bcp ya quelques jours au point de ne pas dormir, j'ai arreter tout ce qui était acides!!!et maintenant sa va c supportable!!!je croise les doigts!!! :P koyala:repose toi ma belle!!! delphmathys: tiens nous au courant de ton retour de la mater!!! trouloulou:coucou a toi!!! estelle:bonne journée a toi!!! la nuit de mon coté sa était a peu près reveillée 3fois!!!pour envie de pipi comme d'hab!!! :wink: sinn toujours dps une semaine c'est fameuse perte transparente et gluante!!!dsl des détails :x quelques contractions mais sa va!!! cela fai deja une semaine que je suis au repos strict!!!que sa passe!!! vous pensez qu"a 37sa on peut reprendre une tite vie a peu prèss normale?entretien du linge, de la maison, etc... demain je reçois mon ombrelle, saca a langer, protectiond epluie pour la poussette, et ma chaise haute!!!c'est les dernieres choses qui me manquait!!!youpi!!! bonne journée a toutes les maiettes et bonne appétit :lol:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 12:06
salut les filles ! comme d'habitude ça discute sévère ce matin ! merci Emi pour la récap ! très belle couleur tes cheveux ;-) on s'est mise en binôme avec Jenny, tu peux le rajouter ? jenny, je t'envoie mon tel portable et ma DPA c'est le 11 mai ouh lala, le 9ème mois ... j'ai du mal à réaliser, et franchement, j'ai envie de profiter au maximum de ce dernier mois, car à part mon bébé qui est toujours en siège, ça va plutôt bien ! je suis dans la 36ème semaine !!! J-40 !!! Glammum, Morgane, Marjo, je pense vraiment qu'il ne s'est pas retourné car je crois bien sentir sa tête en haut, comme d'habitude ... mais on verra ça demain ! j'ai hâte ! Jenny, comment va ton grand ??? ils ont de drôles d'idées parfois !!! estelle, je te rejoins à fond sur le sujet des animaux de compagnie :-) ça va les contractions ? et bravo pour l'organisation !!! delph, tiens nous au courant ! plus généralement, à toutes celles qui ont des doutes avec leurs médocs, Emi, koyala aussi : moi je suis pour aller consulter d'autres docs quand j'ai un doute ... les médecins ne pensent pas tous la même chose, l'erreur est humaine, donc quand je suis pas sure, je prends un autre avis ... et puis Emi, il ne faut pas déprimer, tu tiens le bon bout là !!! reste pas seule face à tes questions !!! et va pas trop voir sur internet, un médecin en vrai c'est plus sûr quand même ... koyala, vas-y tranquille pour le déménagement quand même ! bon courage !!! trouloulou, lol t'inquiète, ils vont tous descendre ;-) Karine, si tu te sens fatiguée, c'est bien d'avoir annulé le repas, c'est pas le moment de s'épuiser, et les gens qui t'aiment comprendront ! Jenny, Karine, gaviscon le soir j'en prends 2 presque à la suite quand j'ai des brûlures ça marche bien, mais surtout faut pas dormir à plat, mais presque assise (oui je sais c'est pas top mais bon ...) !!! moi je dors mal depuis qq jours, je sais pas vraiment pourquoi, je tourne, je retourne .... Mesabou, toux, fièvre, contractions, tu en es où ??? et bonne nouvelle, je crois que j'ai tué mes petits habitants de cheveux ;-) :-) :-) quelle horreur quand même ... bon auj je continue de cleaner mon appart, j'y vais doucement du coup j'ai l'impression de pas avancer : rideaux, housse du canapé, fenêtres ... bientôt tapis ! tout y passe, comme on est fumeurs (enfin moi je ne le suis plus depuis 8 mois ;-) je veux que ça sente bon partout dans la maison quand bébé arrivera !!! ludivine, comment ça va ? nodel, bonne glande, bonne sieste ! chouette si ta mater te plait !!! anneso tiens nous au courant pour ton monitoring morgane, marjo, reposez vous bien lolo, la sage femme m'a dit qu'à partir du 9ème mois on peut reprendre une vie normale ... alors ... bonne journée à toutes, désolée pour celles que j'ai pas cité : nini, angelik, kainou, comment allez vous ?! à plus tard les filles !!! Elodie
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 12:18
salut les maiettes ca y est nous voila dans le 9eme mois!!!! enfin la dernière ligne droite, et pas la plus facile... en ce qui me concerne j'ai pas mal de contractions depuis quelques jours et ca a tendance a empirer, de hier apres midi jusqu'a hier soir c t toutes les 10min, pas douloureux mais de koi me donner de bonnes bouffées de chaleur et m'essouffler... donc bien chiant mais g rdv chez la sage femme pour le prepa a l'accouchement cette apres midi, donc je lui demanderai de m'examiner en meme temps... car pas envi d'aller expres a la mater et qu'on me prenne pour une chieuse qui simule (comme toi [color=violet:46ca0f5b8b]karine[/color:46ca0f5b8b], j'aime pas me plaindre car toujours peur qu'on me crois pas) donc voila les nouvelles pour toutes celles qui ont des soucis de fatigue de contractions, ou autre probleme, REPOSEZ VOUS!! il en est temps quand meme... car c pas apres l'accouchement que vous pourrez... bis
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 12:20
Bon les filles... je passe vite fait poru vous prévenir que je ne passerai surement pas cette aprem...je vais m'allonger car tjs des contractions mais non douloureuse..donc là je vais manger et ensuite me mettre ds le canap et attendre une heure et si sa passe tjs pas ben j'appellerai la mater pour faire un monito...pas d'inquiétude...je vous tiens au courant... PS : Morgane et Marjo sa va???? pas de news???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:32
Coucou les filles!!! 9ème mois :youpi: :youpi: ça sent la fin :lol: [color=violet:e018f803b5]Xaxou[/color:e018f803b5] si ton homme fait des efforts profites en, tu auras le temps après la grossesse de prendre une décision. [color=violet:e018f803b5]Emi[/color:e018f803b5] merci pour la récap, comme d'habitude tu assures! Mais c'est les maiettes et leur dernier mois sans "s", et à la fin de la récap tu as laissé 8ème mois au lieu de 9ème mois. Je sais je suis chiante mais je fais toujours une fixette sur les petits détails désolée :oops: Et ta coupe de cheveux j'adore, ça te va super bien :wink: Je ne sais pas quoi te dire pour tes cachets, si vraiment tu te sens mal de les prendre autant arrêter... [color=violet:e018f803b5]Koyala[/color:e018f803b5] oui il vaut mieux les prendre encore un peu, si ton fils arrive maintenant ça fait tôt quand même. Trop marrant ce qu'il t'as dit :mdr: [color=violet:e018f803b5]Audrey[/color:e018f803b5] reposes toi si tu ne te sens pas bien. [color=violet:e018f803b5]Marine[/color:e018f803b5] tu bosses encore ma pauvre, pas trop crevant? [color=violet:e018f803b5]Mélanie[/color:e018f803b5] c'est normal d'avoir quelques contractions, c'est l'utérus qui se prépare, mais si elles s'installent et sont douloureuses n'hésite pas à au moins appeler la maternité. La parafine :top: ma belle mère en a filé hier à mon homme car il est constipé à cause de son régime, j'allais te dire d'essayer!! [color=violet:e018f803b5]Nini[/color:e018f803b5] tant mieux si tes contractions se calment, le repos ça paye! [color=violet:e018f803b5]Karine[/color:e018f803b5] tu as bien raison, un repas pour 15 personnes c'est trop de boulot!! [color=violet:e018f803b5]Delph[/color:e018f803b5] alors?? [color=violet:e018f803b5]Trouloulou[/color:e018f803b5] nos bébés seront petits mais en pleine forme, c'est le principal! [color=violet:e018f803b5]Estelle[/color:e018f803b5] ne forces pas trop quand même! [color=violet:e018f803b5]Lolo[/color:e018f803b5] oui a 37sa tu peux rebouger un peu, bébé n'est plus préma :wink: [color=violet:e018f803b5]Elo[/color:e018f803b5] super si tu as éradiqué la vermine, ça gratte plus :lol: Moi aussi ancienne fumeuse donc j'ai tout laver l'appart mais depuis le début parce que je ne supportais plus l'odeur, qu'est ce que ça fait du bien quand ça sent autre chose que la clope!! [color=violet:e018f803b5]Svet[/color:e018f803b5] tu nous diras ce que ta sage femme a dit. Moi ça va, hier soir on a regardé twilight avec mon homme, il a bien aimé mais il a dit que c'est un film de fille, bah ouais et alors??!! J'ai passé une super nuit quand j'ai réussi à m'endormir (vers 3h) mais je me suis réveillée à 6h30 et impossible de me rendormir. Tant pis! Aujourd'hui je fais un peu de ménage, mais mollo!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 13:11
coucou les filles ah enfin j'arrive a poster apres vous avoir lu pdt des jrs mais je me suis battu avec mon ordi "probleme de conexion" voila jai trouver une photo de moi faite en mai 2009 (lors de mon repos apres ma fausse couche)(amandine a une peur bleue de leau piscine mer) http://img15.imageshack.us/img15/1885/imgp3408p.jpg aujourdhui il y a un tps affreux pluie vent neige ... je vois que c'est mouvementer chez tout le monde .....(moi jai pleins de contractions mais je dors bien quand je nai pas de brulure deosophage mon homme ma fait une paella mais quelle horreur il a mis bcp trop depices et apres pleins de brulures heuresement que gaviscon marche!!! ici cest pareil a la maison je narrette pas je range je trie fait du vide et bien sur me repose lapres midi de 14h a 16h et bientot les vacances pour mes aloux du 10 au 26 avril et apres mon homme en conge du 15/04 au 15/05 ... la sage femme ma fait une ordonance pour une aide a domicile je ne le fais pas la demande car tout le monde se connait dans la vallee et les raggots sur les uns et les autres jen ai marre et en plus cote sous en ce moment ce nest pas top ....(dans une semaine contole visite voiture et reparations quel horreur!!!!) ca y est les filles vous avez fini tous pour bb la prepartion et les achats!! moi faut que jaille a kid troc pour voir sils ont des felches de lits et voile (et pour le trotteur et le parc je ne sais pas si je reinvesti dedans !!) bon allez les filles je vous fait de gros bisous je repasserai si jarrive a me reconnecter!! a+ tard les filles merci a emilie pour la recap et oui bientot la fin snif!!!! jespere que lon restera tous en correspondance!! biz nath
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:31
elo:merci pour tes conseils sur le fait qu'on puisse reprendre une tite vie!!! svet:tiens nous au courant pour tn rdv de sage femme!!! mesabou:repose toi bien ma belle morgane:oui a 37sa bébé n'est plus préma!!!menage toi en faisant tn ménage comme tu dit va y mollo!!! nath:bien sur que toutes les maiettes vont rester en contact!!!enfin je l'espere!!! bisous a tte bonne aprem!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 13:35
Ouah ça y est c'est la dernière ligne droite. On approche petit à petit et bientôt ça sera le défilé des naissances. On a toutes tenu jusqu'ici et certaines comme moi on doit encore tenir bon au moins 3 semaines mais on va y arriver. On va tous faire des beaux bébés. C'est vrai que dès qu'une fille ne postera pas on se demandera si elle est à la maternité. Moi ce soir je vais aller acheter les tétines et tout les petites bricoles qui me manquent. La semaine prochaine je touche enfin la prime de naissance mais j'ai déjà tout pratiquement. Je vais juste acheter un siège auto à mon fils car le sien est trop petit et vu qu'il ne tombe pas de son matelas on va lui chercher son lit. Sinon aujourd'hui ça va et mon fils joue tranquille dans son coin avec ses voitures. Bises à vous toutes et merci emi pour le post.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 13:42
voila les filles je viens de remettre mes aloux au car et je viens de vous mettre une jolie photos quand jetais a la maternite pour amandine en 2006 cela remonte a 4 ans et une photo de moi que alysson a fait a midi avec mon portable (cest dur toute seule et en plus je ne me trouve pas belle ....)!! jai trop mal au bide il est dur depuis 10 minutes et en plus bb (tjrs pas de nom le papa narrive pas a ce decider !!!! :lol: :lol: )bouge bcp allez a+ bisous nath
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 13:51
re coucou les filles, Me voici revenue de mon rdv a la maternité, bébé va bien sa tête n'est pas encore engagé dans le bassin mais elle est posée juste au dessus du les douleurs que j'ai de temps en temps.. Sinon pour moi je fais bien des oedèmes mais ma tension est bonne et mis a pars un peu de protéinurie dans les urines rien d'alarmant pour le moment mais a surveillé que je ne gonfle pas plus et surtout pas au visage et aussi que je n'ai pas de barre a l'estomac et un gros mal de tête. Là Mathys fais çà sièste et je vaios profiter pour faire pareil car je suis très fatiguée. Gros bisous a plutard et merci pour vos messages :wink:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 14:08
[color=darkblue:28c42c202e][b:28c42c202e]Mesabou[/b:28c42c202e] : Ah enfin !!!! cela a du te soulager c'est le cas de le dire ! [b:28c42c202e]Karine[/b:28c42c202e] : T'as bien fait d'annuler, on ne sait jamais, il te faut du repos! Ah oui dans ton état jpense qu'un poisson d'avril auprès de tes proches va les affoler, tu te rattraperas l'an prochain :) [b:28c42c202e]Emi[/b:28c42c202e] : + tu t'affolera pour ta tension + elle augmentera, détend toi, les jambes surélevé allonger ds ton canapé et hop ! [b:28c42c202e]Delphmathys[/b:28c42c202e] : Alors ton rdv gygy ? Il t'a dit quoi pour ta rétension d'eau ? [b:28c42c202e]Koyala[/b:28c42c202e] : Trop mignon ton fils pour toucher sa petite soeur, mdr moi aussi il me demande si bébé va venir par le nombril lol [b:28c42c202e]Les étoiles[/b:28c42c202e] : Bon méange [b:28c42c202e]Elo-Paris, Loloyanyan, Morgane, Svet, Nath, Kainou, Angelik, Xaxou,[/b:28c42c202e] et les autres , reposez vous bien, dernière ligne droite mais prudence... Pour ma part, réveil à 4h pour pipi mais là grosse démangeaisons !!! impossible de me rendormir, donc j'ai fais le test de la bandelette pour voir si infection urinaire, leucocytes positive, du coup ce matin je suis partit voir gygy sans rdv, il m'a pris, résultat : Mycose, donc traitement de 2 semaines, pour éliminer ça avant l'arriver de bébé.[/color:28c42c202e]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 14:41
Salut les filles !!! Dernier mois, ça sent la fin !!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Bon, pour mois, il faudra attendre le 18 avril pour qu'il commence mais bon... Ca passe vite, c'est vrai ! Hier, j'ai passé une journée affreuse : gros énervement à la SECU et avec la comptable de ma boîte à cause de ces foutus papier, du coup, j'ai eu pas mal de contractions douloureuses et enfin, début de gastro ( petite pensée pour Mélanie qui aurait surement aimé se vider un peu elle ! lol )hier soir et cette nuit. Aujourd'hui, tout va mieux ! :D [b:96e829c7d8]Koyala[/b:96e829c7d8] : je ne sais pas quoi te dire pour la prise d etes médocs, c'est pas un choix facile... Ton fils est trop mimi ! Super si l'appart te plait !!! Bon courage pour le déménagement ! [b:96e829c7d8]Emi[/b:96e829c7d8] : Merci pour la récap !!! :D Garde le morale ma belle et ne t'inquiètes pas, tout ira bien. Les filles ont raison, ne regarde pas trop sur internet on trouve de tout, suit plutôt les conseils de ton medecin. [b:96e829c7d8]Mélanie[/b:96e829c7d8] : ca va mieux tes contractions ? Repose toi bien. Tu as raison pour la parafine, normalement c'est efficace ( enfin pour moi :roll: ) [b:96e829c7d8]Jenny[/b:96e829c7d8] : t'as dû avoir une grosse faryeur avec ton fils ! [b:96e829c7d8]Nini[/b:96e829c7d8] : j'espère que les contractions vont passer totalement [b:96e829c7d8]Karine[/b:96e829c7d8] : repose toi bien si tu as encore des contractions. Ne fais pas attention à ce que les autres disent ! Ta copine n'a vraiment pas été sympa. Moi aussi je suis comme toi j'ai touours peur que les gens croient que j'en rajoute et d'ailleurs quand j'ai dû arrêter le boulot à cause des contractions, je te raconte pas ce qui a été dit de moi...pfff Maintenant je ne les écoute plus. Au fait, bientôt Paques ma" copine de kilos", on va se régaler !!! hihihi [b:96e829c7d8]Marine[/b:96e829c7d8] : tu arrêtes quand le boulot ! Tu es bien courageuse !!! :shock: [b:96e829c7d8]Delph[/b:96e829c7d8] : Tu as bien fais d'aller à l'hosto. Moi aussi je gonfle beaucoup, j'arrive même plus à mettre mes bagues... [b:96e829c7d8]Trouloulou[/b:96e829c7d8] : ma puce à moi, c'est tout le contraire, hyper calme ! Des fois, j'en suis même inquiète... Mais les médecins disent qu'elle va bien donc... Contente que ton bébé aille bien ! [b:96e829c7d8]Les étoiles[/b:96e829c7d8] : ton homme a quand même beauocup de chance d'avoir une femme aussi organisé. Du coup, je plaind le mien ! lol [b:96e829c7d8]Lolo[/b:96e829c7d8] : oui à 37 SA tu peux reprendre une activité normale ! Tu vas pouvoir en profiter un peu :wink: C'est vrai que ça passe vite ! [b:96e829c7d8]Elo : [/b:96e829c7d8] Contente que des "colocataires" de cheveux soient partis ! :D [b:96e829c7d8]Hélène[/b:96e829c7d8] : bonne fin de film cet aprèm ! [b:96e829c7d8]Morgane[/b:96e829c7d8] : Bon courage pour ton ménage ! N'en fais pas trop ! Moi aussi j'ai envie de faire un grand ménage mais j'en suis interdite... :( [b:96e829c7d8]Nath[/b:96e829c7d8] : trop mimi la photo où tu es avec toute ta petite famille !!! :D Hier, j'ai eu mes prise de sang pour le cycle glycémique et je viens d'avoir les résultats : pas de diabète !!!!! :youpi: et pas non plus d'infections :bravo: :bravo: La sage femme qui vient me voir toutes les semaines est venues aussi et pas de changements pour mon col donc tout va bien !!! Plus que 2 semaines et demi à attendre ! YES !!! :D Gros bisous à toutes ! Je ne repasserais pas cet aprèm car je suis encore avec ma mère et elle en a marre que je sois sur l'ordi ! :roll: On va regarder " L'étrange histoire de Benjamin Button " A demain! P.S : pour celles qui s'ennuient un peu je vous ai fait un énorme roman !!! lol
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 14:56
merci bcp pour les compliment les filles si vous me trouver bien sur les photos car je ne trouve pas le tps pour prendre soin de moi (maquillage etc...) a+ biz je vais faire une petite sieste!!!!!!! a+ tard nath
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:33
delphmatys bienvenue au club il t'on prescrit protéinurie/24h et pds non? moi j'y ai le droit toute lse semaine maintenant. karine repose toi . svet aaa contraction toute les 10min surveille bien et n'hésite pas a appeler je crois que delph aussi avait beaucoup de contraction(si je em trompe pas de pseudo) alors faite bien attention. lolo oui a 37sa (révolu a priori) tu as le droit de bouger sans soucis trouloulou trop fort ta puce je te souhaite beaucoup de courage pour accoucher d'un bébé par la bouche car pas vraiment extensible. sinon je crois que c toi qui parlailt pour l'allaitement et la tonicité des bébé né avant 3semaines de la dpa ou les étoile je sais plus trop alors je dirais qu'au niveau de l'allaitement sa ce peu alexy est né a 36sa et 2jours et effectivement a eu beaucoup de mal a teté correctement et reprendre son poids et tyméo né a 38sa a eu absolument aucun soucis par contre la tonnicité n'a rien a voir alexy était (et est toujours 1000fois plus tonique que son frere ) d'ailleurs sa a meme été un motif d'hospi car les infirmiers aux urg trouvait pas normal qu'un loulou qui avait donc 3mois a ce moment bougeait autant on m'a dit c pas possible y'a un soucis n'importe quoi. merci pour mon loulou donc oui grosse frayeur mais aux apparence ca va je lui ai demandé si mal a la tete il me dit non par contre on a parler des bébé et mon mari va etre super content car alexy m'a dit qu'il en voulait plein des petits tyméo (autrement dit plein de frere et soeurs mdr )mon mari va sauter au plafond lol. mortgane fais attention pour le ménage emi pour tes médoc si c pour la tension prend les car trop de tension peux etre tres dangereux pour bébé et pour maman .biz eloparis ma dpa c le 20/05 mais au maximum j'accoucherais le 29/04 par césarienne (3eme) je te comm mon tel dans la soirée car je le connais pas faut que je le prenne sur le portable de mon zom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.