Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 09:42
[b:b8eeb37bdf]Koyala[/b:b8eeb37bdf], Bon courage ! Gros bisous de soutien !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:01
Bonjour les copines!!! J'ai super bien dormie ça faisait au moins 1semaine que je ne faisait une nuit compléte,le bonheur!!! Anneso:ça va toi,demain aprés midi j'ai le RDV (8éme mois),on verra bien si mon col a bougé,LILOU n'arréte pas de me taper en bas ça me fait trés mal,réponse demain. Koyala:Ma pauvre tu n'es pas aidée,c'est bien de faire le tri mais quand méme,faut pas tout jeter,dis le a ton mari!Pour ta Bm remets là un peu en place c'est ce que j'ai fais avec la mienne,c'est ton fils pas le sien! Courage,ma belle,on est là,rebelle toi!!! Loloyanyan:Tu n'aimes pas le chocolat?pas de chance et comment vas tu? Mesabou:Eutch,s'est calmé ou pas,Bonne journée a toi! Kainou:tu es ds ta 37éme semaine,cool! Mon couscous est prét il mijote,mon homme me prépare la table,un amour et mes filles l'aident,vivement que notre lilou arrive,on a tous hate de la voir.Gros bisous a vs toutes,ici le soleil est au rendez vous,pleins d'ondes positives a celles qui n'ont pas le moral.A plus tard... Mon couscous est prét
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:12
kikou les filles!!!!!! alors ce dimanche de paque bien? moi sa ete ma poupette a eu 2 jolies nounours lol un minie et l autre daisie hihihi!!! sinon misti :arrow: c est bisard que tu ne sois plus dans la recap mais je vais arranger ça de suite sinon pour les binome bah je sais pas ca fait combien de temps que tu n es pas venue mais il a ete mis en place depuis au moins le 6e mois ou le 7 e je sais plus mais sa fait un bon moment mais tk rend moi t es info et je te rajoute ma belle tk!!!! alors aujourd hui tjrs pas accoucher mdr ma grand mere va etre triste vu que c est son anniv lol ;) bone je sais pas si je reviendrai aujourd hui et ui zom maintenant a la maison on bouge tout partout!!!! et pour le menage j ai vu que ca pouvez faire arriver bebe plus vite alors je ms met maintenant lol :lol: marinemat :arrow: tk pas moi c est pareil j avais pleinsd e contraction avant mes 37 SA et maintenant plus rien >< mais ca veut pas dire que ca travail pas!!! bisous. anneso :arrow: j espere que tu va bien ma belle alors pas trop dur de ne pouvoir rien faire?? repose toi surtout ma belle [b:2bb69bd77b]Morgane, kainou, koyala; Nath; vaness; jenny; Mel; trouloulou; karine; glamm; lulu;svet; nodel; bicoon (tres jolie Zoé :) ); Lolo; [/b:2bb69bd77b] et toutes celle que je n aurai pas ecri je vous fait a toutes un gros gros bisous desoler j ai pas trop le temps ce matin bizzzzzzzzzzzzz!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:12
coucou les filles bien dormie??? moi sa va bofff!! hier on a ete au parc juste a cote de chez moi pour cacher la poule et lapin lol ;-D une fois assis sur un banc au soleil( trop bon) joann a reclamér ''ballon'' bien sur alors mon homme est parti chercher ballon on a le parc qui communique avec notre residence en passant par un portail une fois son ouef fini mon jeune chenapan a voulu aller chercher papa et le voilà parti en courant j'ai du lui courir derriere je vous raconte pas courir 200m avec un bidon et bé dur dur!!!!!!!je voulais le masssacr***** lol c'est pas fini apres ce sprint monsieur j'ai du le porter jusqu'au banc bien sur!!! une fois maman assise il etait repartit de + belle j'avais donc sa moto et 2 petits sacs je pouvais pas laisser les affaires sans surveillance lui devant en train de coutir maman derriere avec la moto et les sacs super quoi!!!!! je vous raconte pas hier soir les douleurs au aducteur!!!!aujourd'hui sa va un peu mieux mais quand je lui courrait derriere je me suis disais si je t'attrape mon petit c'est la premiere fosi qu'il me fais ce coup
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:13
Anneso :arrow: Je suis grave fatigué à la derniere visite j'avais 10 de tension je fais que dormir,et apres ça va mieux,et toi ça va? Koyala :arrow: Je crois aussi que c'est la fatigue qui te joue des tours du coup tu ne supporte plus rien,lol!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:36
[quote:9f8248b22f="misti45"]Anneso :arrow: Je suis grave fatigué à la derniere visite j'avais 10 de tension je fais que dormir,et apres ça va mieux,et toi ça va? [/quote:9f8248b22f] Bah je suis en arrêt allongé depuis 15 jours donc ça peut aller mais c'est dur, beaucoup de contractions, j'en saurais + mardi matin (rdv 8eme mois aussi) + monito Sage Femme avant ... Pour savoir si ça évolue pas et si je peux rester chez moi ... :roll: Un peu d'appréhension quoi ...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:38
Karine ta réaction est normale ! Mais t'inquiete je suis sûre que Mat ne t'en veut pas. Tu es sa Maman, il t'aime. Tu es là tous les jours pour lui c'est ce qui compte !! :wink: Gros bisous ! PS : Hier aussi c'était les larmes .. mais je sais pas pourquoi moi .. un gros coup de déprime .. Aujourd'hui ça va.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:05
Salut les filles ! Tout d'abord, MERCI A TOUTES pour mon anniv ! Vous êtes trop mignonnes ! :love: J'ai passé une bonne journée hier et j'ai été gâté ! :D Ma puce aussi d'ailleurs :wink: J'ai eu notamment une trousse de toilette, un draps de bain et un sac de voyage assortis de chez Jacadi pour mon bébé. Trop beau !!! On va avoir une de ces classes toutes les 2 à la mater ! lol [b:95a08be26c]Hélène[/b:95a08be26c] : Oui on a la même dpa !!! Plus que 43 jours ! Qui aura son bébé en 1er ??? :D Tiens nous au courant pour la sage femme ! Moi mon col est ouvert... [b:95a08be26c]Emi [/b:95a08be26c]: Super que les cachets fassent bien effet ! La journée n'est pas finie, c'est peut être quand même pour aujourd'hui ! Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux bébé arrive : aller voir ton homme pour faire un gros câlin ! lol :oops: [b:95a08be26c]Lolo[/b:95a08be26c] : ma pauvre, t'aimes pas le chocolat ?! Pâques ne doit pas être top pour toi... Sinon, j'espère que tu vas bien ! [b:95a08be26c]Svet[/b:95a08be26c] : oui effectivement j'avais inversé les noms :oops: Je dois être un peu blonde des fois ! lol [b:95a08be26c]Morgane[/b:95a08be26c] : je connais bien le régime Dukan, je l'ai fait !!! Ca marche super bien, par contre, dis bien à ton homme de respecter strictement les phases de stabilisation car moi j'ai pas pû les faire ( je suis tombé enceinte pendant le régime) ) et du coup je viens de reprendre 20kg avec la grossesse... J'avais quand même perdu 12kg en 2 mois sinon ! Par contre, c'est pas facile donc bon courage à lui !!!! Ton col travail ? Mélina sera bientôt là !!!! :D [b:95a08be26c]Mel[/b:95a08be26c] : J'adore l'idée des tickets astro dans la boîte à papa ! J'en ai pas fait moi mais je me dis que vais surement lui écrire une lettre et lui acheter des tickets ! Je ne sias plus, tu prends des cachets pour tes contractions ? Il a quel âge Eutch ? Tu l'as depuis combien de temps ? [b:95a08be26c]Béné [/b:95a08be26c]: j'espère que tu vas mieux qu'hier. Repose toi bien ! [b:95a08be26c]Nath [/b:95a08be26c]: Super pour Seb !!! [b:95a08be26c]Koyala[/b:95a08be26c] : Je comprend tout à fait ce que tu ressens par rapport à ta maman. Je vis loin de ma mère mais on vient de passer une semaine ensemble et je me rend compte qu'avec la différence de générations et nos habitudes respectives, nous ne sommes plus faite pour vivre ensemble. On s'est un peu pris la tête tout les jours... Et pourtant on s'aime mais c'est normal, j'ai grandi tout simplement et j'ai ma vie ! Par contre, je pens euq etu devrais lui dire ce que tu penses. Desfois, ca fait du bien de mettre calmement les choses à plat. Moi c'est ma belle mère qui est instit et j'appréhende un peu comment ca va se passer quand bébé sera là... Par ce que dans le genre "moi je sais tout sur tout mieux que tout le monde " elle est pas mal... En tout cas bon courage et ne te prend pas la tête ! [b:95a08be26c]Marine[/b:95a08be26c] : tu as peut être toujours des contractions mais sans les ressentir. C'est ce qui m'arrive depuis 1mois et demi. Mon col s'est ouvert alors que je pensais ne plus avoir de contractions quasiment... [b:95a08be26c]Jenny [/b:95a08be26c]: mince ! C'était quoi comme examen ? Tu es allé voir le dentiste ? [b:95a08be26c]Xaxou[/b:95a08be26c] : il tiens la forme ton fils dis donc ! Quel loustic !!! Je t'imagine en train de courir derrière... Ma pauvre ! Repose toi bien aujourd'hui si tu peux. Sinon, j'avais une question : est ce que c'est important de remplir le carnet de snté de grossesse qu'on a reçu de la CAF ? Car moi je ne l'ai jamais amené à une consultation gygy ou sage femme, du coup, il est vide. C'est grave vous cryez ? Est ce qu'il faut le donner à la CAf ou autre après la naissance et que ça a des conséquences sur le paiement des allocs ? Bon lundi de pâques à toutes et gros bisous !!! :hey:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:10
ah bah jsuis pas seule à avoir un petit moral... ca doit effectivement être la fatigue, la grossesse, la MAP, le déménagement, la tension à 9 depuis le début de la grossesse... le fait de pas pouvoir m'occuper de mon fils comme je voudrais... Devoir mon mari énervé se taper les cartons tout seul... Oh comme je te comprends, Karine!!! Samedi on est sensé fêter les 2 ans d'Attila et il reviendra tout juste de chez mes beaux parents et nous comme on déménage vendredi, c'est clair que j'aurai pas eu le temps de lui faire son beau gâteau, monter ses cadeaux (la mini cuisine ikea et un ptit fauteuil), décorer l'appart... heu... RANGER les cartons peut être avant??? Bref... j'espere avoir au moins le temps d'installer sa chambre. On était sensé aller à Ikea jeudi avec mon homme lui acheter un lit de grand, mais on peut pas avoir la grosse voiture de mes parents donc ca tombe à l'eau. Et je croise les doigts pour que vendredi mon gynéco me dise que c'est bon, que rien n'a bougé, que j'ai le feu vert pour bouger comme je veux..... Mais honnêtement, j'y crois pas du tout. xaxou,misti,karine,emi, anneso, vannessa bisous à vous et je n'oublie pasles autres,mais vous n'etes pas encore là aujourd'hui :)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:11
[b:bf4c7cdb03]Karine [/b:bf4c7cdb03]: ne t'inquiètes pas pour Mat, je suis certaine qu'il ne t'en veut pas du tout ! Les enfants comprennent beaucoup de choses et en ce moment il sait que sa maman est fatiguée et qu'elle doit se reposer. Ne culpabilise surtout pas !!! Tu as eu raison de te reposer ! gros bisous et garde le moral !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:14
bon anniversaire en retard :oops: gros bisous à toi. Pour le carnet de grossesse, je crois que c'est pas grave du tout :) et c'est bien ma BM qui est instit... et qui sait mieux que tout le monde s'occuper des enfants. J'essaye de mettre des règles et tout,mais rien n'y fait. Ni elle ni ma mère ne m'écoutent. Et quand je m'impose vraiment, mon mari me dit que je manque de diplomatie, que je sais pas m'exprimer :( Pfff.....mais pourquoi quand on fait des enfants, on doit se coltiner les grands parents??????
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 12:30
un petit coucou rapide alors ca va pas trop manger de chocolat pas de crise de foix!! voila 2 photos de notre paques http://img405.imageshack.us/i/photos0068.jpg/ http://img704.imageshack.us/i/photos0070.jpg/ hier soir coucher tard apres avoir regarder la 6 (dessins animes)a 23h35 levee ce matin par les filles a 11h mais lever 4/5 fois dans la nuit je me suis endormi avec mon seb dans le lit sous alysson et du coup il a bien dormi et cest lever en meme tps que moi par contre les filles a 9 heures etaient sorties du lit et jouaient dans la salle de jeux ici beau tps ils sont deja dehors cotes bm moi ca va on se voit tres peu (habite a 700 km) et cote mere/pere moi non plus on se supporte plus (car pdt 2mois ils avaient les petits il y a 2 ans et ils voulaient pas nous les passer au telephone et en plus on ne savaient jamais ou il y etaient tjrs partit avec leur camping car!!!alors du coup je fais la gueule et quand il appelle je ne raconte rien sils veulent parler au petits ils leur parlent mais sans plus!!!)maintenant ils savent quil niront plus chez eux et en plus pas dexcuses!!!!! bon allez je vais vous laissez sur ce roman et allez faire un peu de menage dans ma cuisine a+ bisous nath merci pour seb (cest mes aloux a moi et je me les gardent!!!!!) excusez les fautes mais ca me mets en rogne a chaquue fois car ce jrs la on est parti le soir de chez nous on sest taper 700 km pour allez les rechercher (ils avaient appellez pour donner des nouvelles remarque javais fait un scandales chez tous les gens que je connaissais car je savais quils allaient faire le tour pour faire voir les aloux!!)car jen avais trop marre et apres cetait galere sur galere !!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 12:32
eh oui et la comme jai dit a mon copain je ne veut pas les voir a la maternite!!! ni apres!! de toutes facons quand ils passent ils me rabaisse tjrs!! bon allez jarrette la et bonne journee a vous toutes!! bisous a vous toutes nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:44
Coucou les filles! [color=violet:239118d790]Jenny[/color:239118d790] les dents c'est pas top, vas voir ton médecin pour qu'il te donne des cachets pour te soulager!! [color=violet:239118d790]Hélène [/color:239118d790]Alors ton col à bougé ou pas? [color=violet:239118d790]Koyala[/color:239118d790] rebelles-toi, ne donnes pas le choix à ton homme: tu gardes tes sandales :evil: nan mais oh et ta BM tu la remets à sa place: tu lui dis que ça a bien changé l'éducation depuis son époque, il faut vivre avec son temps. Moi c'est ce que je dis aux personnes qui me disent comment elles s'occupaient de leurs enfants. [color=violet:239118d790]Vaness[/color:239118d790] Alors ce couscous, il est bon :?: [color=violet:239118d790]Emi[/color:239118d790] la journée n'est pas finie, tu peux encore accoucher aujourd'hui!! [color=violet:239118d790]Xaxou[/color:239118d790] ma pauvre ça devait être difficile de lui courir après! [color=violet:239118d790] Karine[/color:239118d790] je comprends que ça doit te rendre triste mais ne t'en fais pas, ton fils ne t'en veux surement pas :wink: et tu as besoin de te reposer ma belle. [color=violet:239118d790] Anneso[/color:239118d790] tu nous dira demain après ton rdv si ton col n'a pas bougé... [color=violet:239118d790] Audrey[/color:239118d790] oui ce n'est pas facile mon homme à souvent envie de craquer surtout que moi enceinte je ne dois pas me priver au contraire, le gynéco veut que je grossisse le plus possible parce que je suis très mince à la base donc il me voit manger normalement et il a du mal... Pour le carnet de santé non ça ne change rien du tout, à la limite ça peut donner des infos à ta mater quand tu vas accoucher mais pour la caf ça ne sert à rien, tu le gardes après tu ne leur donne pas. [color=violet:239118d790] Nath[/color:239118d790] et bah tu leur en veux!!! Moi ma BM ça va, je ne me plains pas elle est sympa et ne se mêle pas trop de notre vie (bon de temps en temps elle donne son opinion mais c'est tout) enfin avant elle se mêlait tout le temps de notre vie mais mon homme a su la remettre à sa place, maintenant plus de problèmes! Et mes parents vivent à 750kms de chez moi donc ils ne m'embêtent pas non plus!! Aujourd'hui je fais un peu de ménage, comme d'habitude, je suis toute seule donc je n'ai que ça à faire!! Et puis je me dis que ça fera venir Mélina, parce que là je commence à en avoir vraiment marre, mal au dos et aux reins tout le temps, fatiguée, mal au niveau du vagin... Enfin bref :roll:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 13:02
Nath :arrow: moi en ce qui concerne ma BM je suis vachement conciliante...mais mm mon homme me dit de l'envoyé chier...mais je suis très famille...en ce moment elle appel tt les jour ou tt les 2 jours... :shock: et sa commence à me taper sur le system...sa dernière remarque (le pire c qu'elle ne se rend mm pas compte qu'elle me dit des conneries) "ah ba de tt de facon tu essaie que Calie arrive avant....mais c pas bien du tt..."...comme si j'allait prendre le risuqe de faire venir ma fille avant te ne pas écouter les médecins...ma fille n'est pas encore née que je suis déjà un emùauvaise mère avec elle...qui n'a mm pas élevé ses enfants...pffffffffff... Ben tu vois moi aussi dès que je parle de ma BM je m'emporte très vite...lol...mais bon je pourrais écrire un livre sur tte les crasse qu'elle a pu me faire... Morgane :arrow: moi j'attends samedi...et là je te dit pas al java que je vais faire... je vais enfin pourvoir bouger...et faire mon ménage...par contre je ne reconnait pas du tt mon homme...je ne fait rien du tt ds la maison...et il est au petit soin...j'en crois pas mes yeux...bon ménage ma belle Jenny :arrow: va au moins chez ton toubib...moi il m'avait donné de l'amoxiciline en attendant que sa passe... Hélène :arrow: que t'as dit la sage femme Koyala :arrow: moi je susi plus comme ton homme...au grand désarroi de mon zhom...lol...je jette tt....et lui ve tjs tt garder... Vaness :arrow: hummmmmmm couscous...j'adore xaxou :arrow: :lol: excuse moi mais je t'imagine bien en train de courir après ton petit bout avec tt ds les bras et ton gros bidon...t'as du galérer Karine :arrow: ben alors ma belle...tkt ton fils ne t'en tiendras pas rigueur...en plus c pour le bien d'Emmy...si sa va pas viens sur le fofo...mais que tu culpabilise je pense que c normal...c juste que tu es une bonne maman qui prends bien soin de son ti bout...en tt cas joli foto...il a une tête de fripouille dessus...lol Audrey :arrow: et ben t'as été gaté...oui j'ai de la progestérone pour les contractions...mais aujourd'hui sa a l'air d'aller super...mais bon je suis ds mon lit depuis hier...lol...Eutch à eu 3 mois le 26-03 et sa fait un mois qu'on là...la journée il est propre...il réclame dès qu'il a envie...par contre il ne sait pas encore se retenir...donc c galère car dès qu'on s'en va il fait pipi...Mais bon c une pile...alors qqfois on perd patience... Emi :arrow: comme dit Morgane...la journée n'est pas fini... Je retourne devant Dexter saison 1...et à 13h55 il y a Volcano à la 1 puis la revanche d'une blonde à la 6...et ensuite ben on verra...bis à tt à l'heure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.