Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 15:53
Hello à toutes ^^ Je suis toujours parmi vous :lol: J'ai pas encore eu le temps de vous lire. Mon RDV a été un peu long et je profite que Chéri est en WE :) Alors, bonne nouvelle, mon col a évolué \o/ Il est passé de "court et ouvert à un doigt" hier à "court, effacé et ouvert à 2 bons doigts" !!! Pendant la 1/2h de monito, j'ai eu quelques bonnes contractions douloureuses. La SF m'a prescrit un nouveau bilan sérologique, car mon 1er est périmé... Ca, ça fait bien ch**r par contre... J'étais contente d'en avoir fini avec ces examens... Donc, d'après la SF, ça avance bien et je pourrais p-e accoucher ce WE :) Sinon, le déclenchement n'aura pas besoin d'être trop dur. Je n'aurais pas besoin de prostaglandines ^^ Verdict, je ne sais pas si c'est la 1/2h de marche d'hier ou le gros calin avec Chéri, mais y en a un des 2 qui a fonctionné :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 16:18
ben non, j'ai pas accouché dans l'eau... ninala, on va bientôt ouvrir un nouveau post, on va l'appeler: le 10ème mois!! bébéprisc: des nouvelles??? t'es ou??? je plante des graines avec salomé pour avoir quelques fleurs sur la terrasse... on s'éclate mais je suis pas sure qu'on va arriver à faire pousser quelque chose!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 16:57
[color=indigo:08a3842a3f]bebeprisc alors???????? personne n'a de nouvelle? et titi amour elle est pas passé encore? peaudouce toujours pas la je commence a me poser des questions la...c'est qui au fait qui a son tel? nagash tant que tu t'amuse et salomé ausis c'est deja le principal!!!! ici promenade! j'ai super chaud![/color:08a3842a3f]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 17:04
faudrai pas kel soi parti accoucher. noooooooon!!! kes ce ke je peux me faire ch..r, c'est horrible. meme avec un temps superbe. j'attend mon chéri avec impatience.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 17:07
Et bien NON!!! je ne vais pas vous griller la place les filles :lol: en tout cas pas aujourd'hui :roll: Je reviens de la mater alors mon col est haut, tonique et à peine ouvert du "bout du doigt" comme le dit la sage femme :mdr: :mdr: Mes contractions sont des "contractions pas sympas" comme le dit mon gygy (car la sf à quand même appelé mon gygy) donc voilà c'est pas pour tout de suite :roll: Enfin monito d'une heure la puce va bien et effectivement la sf note bien plusieurs contractions mais bon elles n'agissent pas sur mon col.....la suite au prochain épisode :lol: [b:553bfa0e39]Ninala[/b:553bfa0e39] :bravo: ça a bougé c'est une bonne nouvelle!!! j'espère que tu accoucheras ce week end!! Pas de nouvelles de [b:553bfa0e39]peaudouce[/b:553bfa0e39] apparemment :hum: je vais lui envoyer un texto alors... Voilà pour les nouvelles les filles!!!!
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 17:08
au fait g une petite question. comment on fait ken on a aucun rdv juska l'accouchement et ke le terme est arrivé et toujours pas d'accouchement. allez à la mater, appeler gygy? non mais c'est juste une kestion bete peut etre mais là comme c'est parti je pense pas accoucher avant. mais pourkoi tu veux pas faire comme les autre paquerettes delphine. accoucher avant, oui oui oui!!! je pete un cable désolée.
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 17:13
ha ben pas cool alors tes contractions. contente que tu sois de retour et ke tu nous ai pas griller la place. (je rigole) pauvre ninala. je me met à sa place je peterai un cable complet.
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 17:15
[quote:e2a8381e2b="ssissi22"]au fait g une petite question. comment on fait ken on a aucun rdv juska l'accouchement et ke le terme est arrivé et toujours pas d'accouchement. allez à la mater, appeler gygy? non mais c'est juste une kestion bete peut etre mais là comme c'est parti je pense pas accoucher avant. mais pourkoi tu veux pas faire comme les autre paquerettes delphine. accoucher avant, oui oui oui!!! je pete un cable désolée.[/quote:e2a8381e2b] Il faut appeler la mat le jour du terme et prendre rdv pour le lendemain. Ensuite c'est visite tous les 2 jours. Enfin dans mon hôpital c'est comme ça. Allez bon courage elle va finir par arriver cette petite !!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 17:17
Bon ben fausse alerte Bebe prisc .....
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 17:21
[quote:e06a05fbbd="marionc10"]Bon ben fausse alerte Bebe prisc .....[/quote:e06a05fbbd] ouais...je serais même tentée de dire fausse joie :lol: :lol: J'ai envoyé un message à peaudouce pour savoir quoi...j'attends sa réponse je vous tiens au courant.......... RRoooohhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :shock: mon Dieu mais je sais pas ce qui se passe dans mon bidou mais Lylou n'arrête pas une seconde!!!!!elle va finir par m'exploser le bidou si elle continue :lol: :shock:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:44
[color=indigo:40f9856a65]allez les filles nous reste quelques jours pour voir arriver ce bébé tant attendu! bebeprisc tu verras quand le travail commencera tu le sauras!!! on se répète autour de toi mais comme la tu as des contractions, y a pu qu'a ce qu'elles s'intensifient et tu le sentiras direct! :wink: par contre sa peut arriver demain comme dans 15 jours quoi...courage sa va venir!!! oui peaudouce doit avoir accoucher ou un truc du genre pour pas etre la...enfin si pas de nouvelle c'est ptet juste qu'elle est occupé mais elle avait dit que si on la voyait pas... :roll: ssissi tu petes un cable toi aussi [/color:40f9856a65]lol
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 17:47
Salut les filles, Je suis une marsienne, j'ai accouhé le 12 Mars d'un petit Andrea, à 2h48 du mat'. J'étais un peu nostalgique, alors je vous ai un peu lues... Vous ne m'en voudrez pas?! Ca me fait bizarre, car ça me rappelle quand je discutais avec mes copinettes. On se disait les memes choses! Si vous avez des questions sur le jour J ou autre n'hesitez pas! Je vous repondrai (entre les tetées!). Je souhaite une bonne fin de grossesse à celles qui n'ont pas encore accouché, et une bonne continuation à celle qui sont deja mamans. Tout se passera bien pour vous toutes! Bizzz
 
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 18:24
[b:e1124a143d]SAB031183[/b:e1124a143d] Félicitations pour la naissance de ton p'tit bout :D c'est sympa de passer nous lire et nous faire un p'tit coucou :wink: j'espère que tut se passe bien pour toi :roll: [b:e1124a143d]Nelene[/b:e1124a143d] oui c'est aussi ce que m'a dit la sage femme...de surtout ne pas hésiter à revenir si j'ai des contractions qui augmentent en intensités ou qui sont de plus en plus régulières par contre pas forcement plus douloureuses :roll: Maintenant c'est sûr que ça peu venir demain comme la semaine prochaine ou à terme :lol: rrooohhh j'espère pas si loin quand même :lol: :x :x :x bordel mais la petite me fait un mal de chien!!!!!!!!!! ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait ça!!! ça recommence les coups d'électricité dans le col, le bassin les jambes...ça me prend quand je suis debout tout à l'heure j'ai failli tomber tellement ça m'a fait mal :cryout: :gr: :bou: :langue: Bon ba j'ai toujours pas de nouvelle de peaudouce :hum: j'espère qu'elle va bien!! Peut être qu'elle est en train de pousser :D un nouveau bébé bientôt chez les paquerettes :roll:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:58
salomé est au bain avec son papa, je souffle... j'en peux plus , on s'arrete pas avec la miss, mais toujours aucun signe... bébéprisc: on y a cru nous... sabo: c'est sympa de venir nous faire coucou surtout qu'au bout du compte il ya presque plus de bebe de mars que d'avril sur ce post!! ssissi: ici en cas de dépassement de terme, tu vas à la mater le jour j puis tous les deux jours et ils déclenchent à j+5 quoiqu'il arrive des nouvelles de peaudouce??? a plus
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 19:01
[quote:3fbb667003="nagash1"] bébéprisc: on y a cru nous... des nouvelles de peaudouce??? [/quote:3fbb667003] Ba oui moi aussi quand même un peu :lol: Pour peaudouce je disais justement que j'avais toujours pas de nouvelle... :?
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.