Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:19
[quote:d2fbaa4093="titi_amour"]Ta puce est magnifique Margot !!! Tu ne voulais pas allaiter ta fille au début ? En tout cas, profites de ces bonnes nuits :D[/quote:d2fbaa4093] Si si je voulais, mais malheureusement je n'ai pas eu assez de lait et elle crevait la dalle, alors il a fallut passer au plan B. Apparement le décès de ma grand-mère m'aurait chamboulé et ça a joué sur ma montée de lait. J'aurai essayé le principal étant que Callie mange à sa faim.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:24
[quote:9c517a6ece="dorissette"]hello nuit : papa levé vers 1h, moi de 5h a 6h, puis ce matin à 9h.... bb ds les bras qui a à peine manger la moitié de son biberon .......... pfffff avec son pere il mange tout et avec moi cest la galere. je prends pas ca personnellement ms cest relou. en fait, j'ai l'impression qu'il fait oas son rot et dc je veux pas le gaver et qu'apres il rende tout.... et comme il faut penser aux vitamines avant, au motilium 3 fois / jour, aux gouttes ds les yeux ... bref a chq fois ca prend 2 plombes avant de lui coller le bib ds la bouche ! au fait vous les changez avant le bib vous ? pour les tetines : celles des bib dodies en silicone st bien, elles se collent pas, par contre elles st monovitesse, il faut en changer qd bb grandit ! j'ai pas testé les tommee tepee encore. par contre comme on a pas de chauffe bib cest un peu relou parce que je prepare le bib a l'avance, le mets au frigo et qd il faut ke donner je vide le cibtenu ds un petit verre et je le fais chauffer 20 sec au micro ondes parce que je veux pas mettre le bib direct ds le micro ondes... un peu fastidieux ms g pas d'autre solution ... bon je vais essayer de le poser pr la douche. la SF vient à midi, il faut que je sois propre qd meme ![/quote:9c517a6ece] Suis un peu comme toi la miss, les biberons c dur dur... je crois que je vais la laisser hurler pour être sure qu'elle le prenne bien. Après avoir tété comme une folle sur mon sein elle fait pareil pour les biberons alors elle passe son temps à s'étouffer, et après elle s'endort comme une sacoche après 20 ou 30 gr ! des fois on arrive à plus mais là ce matin, elle est repartie au pays des merveilles... Faut que j'arrive à trouver le truc pour qu'elle le prenne en entier. J'ai les biberons nuby ils sont pas mal (c le même genre que les tommee tepee) mais elle y va trop fort encore. Pour le change, c'est idem, je tatonne.. haaaa vivement qu'on ait trouvé nos marques
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:33
coucou les filles!! nuit correcte encore!! malgré bobo au coccyx.... :arrow: margot elle est toute mimi ta puce!!! ah ok leur test sont bidons alors!!!???? :shock: :D pour les photos, il faut prendre le dernier lien si je me souviens bien pour que ça s'affiche en tout petit :arrow: dorissette moi aussi j'adore les doddies initiation!!!rholala c'est vrai, j'avais complètement oublié tous les trucs à penser : vitamines gouttes...bah va falloir que je me remette dedans!! :arrow: peaudouce tiens moi aussi je vais surement aller chez le coupe tif cet aprem vu que j'ai eu la flemme mardi!! :arrow: bbprisc moi aussi j'ai pas mal de contraction surtout le soir mais je sais que c'est pas pour tout de suite... :arrow: titi-amour alors le déménagement??? tout est réparé?? bon alors des nouveaux bb bientôt ou quoi???? y a une grosse accalmie là :lol: :lol: :lol:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:58
est ce que vous sterilisez vos biberons tétines et autres ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:59
[quote:457e545300="dorissette"]margot --> en fait il mange bien parfois et après il a la flemme je pense ou il a moins faim. C'est pas grave, il faut se déculpabiliser surtout ... je suis pas pour les laisser pleurer, il faut pas affamer un bb c'est un peu cruel :) Essaye par contre quand elle commence à chouiner, de lui mettre la sucette, tu peux gagner 30mn parfois. Ce matin il a commencé à chouiner vers 8h / 8h15, son père lui a mis la sucette et il s'est rendormi jusqu'à 9h. C'est pas pour ca qu'il a mangé son bib en entier mais au moins j'ai gagné 1h de sommeil ! Soyons tranquille, un bébé ne se laisse pas mourrir de faim. il va juste réclamer plus souvent et dc ca sera plus contraignant pour nous mais il ne s'affamera pas. S'il ne mange pas c'est qu'il y a une raison réelle comme des douleurs gastriques ou des reflux, bref quelque chose qui le gene et qui lui donne pas envie de manger. Nous au début il était nauséeux tout le temps dc il voulait pas manger parce que ca le genait. T'as essayé de manger toi quand t'as la gerbe ..... :) Pour les bib, si elle mange trop vite, essaye de changer de tétine ou de bib carrément. Fais plus de pauses... bref c'est galère... mais il faut essayer plusieurs trucs avec de trouver le mieux. BOn je suis tjs pas allée sous la douche alors j'y file :)[/quote:457e545300] J'me rassure en me disant ça effectivement que si elle avait vraiment faim elle mangerait plus, et qu'elle se rattrapera la prochaine fois ! Pour les bibs ça va bcp mieux qu'avec ceux de la mater, je trouvais qu'ils coulaient vite pour des petits. En même temps ma louloute est une crevette alors je vais pas lui demander de manger comme une goinfre. Je m'inquiètes pas on va y arriver à trouver nos marques. Leur crise de collique ça me fait mal pour eux c'est horrible de les voir se tortiller de douleurs !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 11:17
[quote:fde0f4f837="peaudouce"]est ce que vous sterilisez vos biberons tétines et autres ?[/quote:fde0f4f837] Non, on m'a dit à la mater que ça servait à rien, cependant dès que le bib est fini je le lave tout de suite, avec goupillon and co
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:29
je viens de regarder la recap page 1 et voilà ce que je vois : [b:1f74113857]:arrow: ninal : J-2 :arrow: nagash : J-4 :arrow: peaudouce : J-6 :arrow: titi amour : J-10 :arrow: nelene :J-12 :arrow: ssissi :J-14 :arrow: jitou : J-14 :arrow: bebeprisc : J-20 :arrow: sabine : J -20[/b:1f74113857] J'en oublie ? j'en ai rajouté ? j'en perds la tete moi :fou: !avec tout les accouchements qu'on a eu pdt un moment et la plus rien depuis un moment ! a quand les bonnes nouvelles ?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:47
salut les filles, j'ai dormi ce matin, ça m'a fait du bien... j'ai eu des contractions pendant la nuit donc j'ai mal dormi... mais bon, là plus rien... du coup je suis allée à kiabi acheter des habits pour salomé... elle était contente! ninala n'est pas passé ce matin, non?? margot, elle est très mignonne ta pépette, toute fine... c'est sympa de vous lire discuter de vos bébés.... moi aussi je veux mon bébé!!! a plus tard
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:53
[quote:9e09412940="jitou"] Allez les prochaines ; [b:9e09412940]Ninal, Nagash, Peaudouce![/b:9e09412940]!!!!!! Faut y aller là! c'est vrai qu'on a une espèce de grosse accalmie de naissances là!!!! Vous vous sentez comment aujourd'hui? des modifications annonciatrices???[/quote:9e09412940] pfff ! que dalle mis à part que je me sens encore nauséeuse... Mais ça ne m'a pas empeché de manger presque une baguette à moi toute seule et un croissant ce matin ! oh la goulue ! Sinon bah rien de tres spéciale je suis fatiguée mes pieds sont encore gonflés et me font tjrs mal. Aujourd'hui je n'ai rien envie de faire ! [size=18:9e09412940][b:9e09412940]ninala t ou ?[/b:9e09412940][/size:9e09412940]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:04
Bon ba on est plus très nombreuses à attendre mais je crois qu'on est toutes à peu près aussi impatiente les unes que les autres :roll: Moi ça y est j'ai pas mal de contractions, non douloureuses, et je commence à vraiment vouloir qu'elle se décide à venir nous rejoindre là....ça commence à me souler en fait de l'attendre alors j'imagine même pas dans quel état vous devez être [b:152c0d9629]ninala à J-2 ( t'es où là??? tu m'inquiètes à ne pas passer, serais tu à la mater?? ) nagash à J-4 et peaudouce à J-6 [/b:152c0d9629] Bon les autres aussi hein je penses à vous mais comme c'est pour un petit peu plus tard :lol: D'ailleurs en parlant de plus tard....[size=18:152c0d9629][i:152c0d9629][b:152c0d9629]NELENE???? OU ES TU???? [/b:152c0d9629][/i:152c0d9629][/size:152c0d9629] [size=12:152c0d9629][/size:152c0d9629] Bon qui est le binome de qui pour celles qui reste?? Moi perso j'ai le numéro de Nagash dans celles qui reste sinon j'ai Jukenzo, Celynoux et Moisha et vous???
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:26
[quote:80c48e65da="bebeprisc"] [size=12:80c48e65da][/size:80c48e65da] Bon qui est le binome de qui pour celles qui reste?? Moi perso j'ai le numéro de Nagash dans celles qui reste sinon j'ai Jukenzo, Celynoux et Moisha et vous???[/quote:80c48e65da] moi c'est bb patate ki a mon numéro et j'ai le sien mais je devrai peut etre me rapprocher de [b:80c48e65da]NAGASH ou NELENE [/b:80c48e65da]ki sont proches dans ma date...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:53
[b:df625e5d84]peaudouce[/b:df625e5d84] je pense qu'il est mieux que tu te rapproche d'une fille qui a déjà accouché ou qui est plus éloigné que toi parce que les filles qui sont proches de ta dpa peuvent accoucher en même temps que toi et du coup on ne pourra pas être mise au courant :lol: Quelqu'un a le numéro de ninala?? et Nelene?? je commence à m'inquiéter pour elles...
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:03
[quote:7e63d08e81="bebe-patate"]Coucou, [color=green:7e63d08e81]nelene[/color:7e63d08e81] a déjà un binôme mais j'ai aussi son numéro! Il vaut mieux être plusieurs à mettre un message que de ne pas avoir de nouvelles du tout! Chez nous ça va,la petite est bien sage,mais vomit beaucoup.on a l'habitude Gabriel (alias Vomito)a vomit plus de 6 mois.... Céline :oops:[/quote:7e63d08e81] Coucou toi :D Contente d'avoir un peu de nouvelles de toi...tant mieux si tout va bien chez toi par contre moins cool que la petite vomisse. J'espère que ça va vite se passer. Et pour Nelene, tu as eu des nouvelles ou pas? :cop: et bon courage à toi
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:04
kikou moi jai le num de nelene et meme son msn et jai vu kel etai connecter je vai lui dire que vs vs inkieter kel soi pa passer
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:10
[quote:76e07ab4e5="adelaide51"]kikou moi jai le num de nelene et meme son msn et jai vu kel etai connecter je vai lui dire que vs vs inkieter kel soi pa passer[/quote:76e07ab4e5] merci adelaide!! Comment ça se passe chez toi? La petite va bien?
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.