Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:13
ah oui, l'astuce de la taille du moule, je m'en rappellerai car effectivement la couche de crème se semble trop mince... moi, j'ai l'écharpe mais pas de bébé pour l'instant... je suis impatiente de l'essayer!! bon dexter (j'adooore!!)
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:30
je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles et je vous dis à demain. bonne soirée ! biz :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:17
[quote:a6dd88a6c9="jitou"]Ah [b:a6dd88a6c9]MARGOT[/b:a6dd88a6c9] le retour! Welcome à toi mon binôme! Contente d'avoir un peu plus détails sur ton "aventure". Désolée de ne pas avoir pu communiquer davantage avec toi par texto mais je suis limitée... J'ai bien reçu la photo, que malheureusement je n'ai pas pu mettre sur le forum, mais tu vas en mettre n'est ce pas??? En tout cas, la petite Callie est très mignonne!!! (je m'étais plantée en fait, j'avais parié que ce serait un p'tit mec, vu ton ventre en avant...) Bon, j'espère que les débuts se passent bien. Tu as eu raison de passer au biberon, surtout si tu sens ta petite plus rassasiée maintenant, c'est que du bonheur! Bon retour chez toi, avec ta petite famille! Bises[/quote:a6dd88a6c9] T'inquiètes pas tu as été parfaite !! vu l'état de fatigue dans lequel j'étais, c'était pas bien grave. Faut que je mette une ou deux photos oui, ça va venir promi !! Je confirme que j'étais contente de rentrer mais je sens que la première nuit va être stressante, vivement qu'on ait prit nos marques
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:36
héhé bienvenue aux revenantes!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: une fois qu'on aura toutes accouché, il faudrait ouvrir un post dans "entre maman" pour continuer à se suivre ça pourrait être sympa!!! :arrow: margot moi on m'avait dit pour bébé,toujours une couche en plus que ce que toi tu mets. et pour les mains froides, la SF avait répondu : "vous avez déjà essayé de dormir avec les poings en l'air?? essayez, vous verrez, vous aussi, vous aurez les mains froides!!! :lol: " donc en gros, vu que les bibous en général dorment avec les poings en l'air, la circulation se fait pas bien donc ils ont les mains froides mais c'est pas pour autant qu'ils ont froid sinon pour ton accouchement, tu n'avais pas fissuré du coup??? :arrow: moisha bon tant mieux si vous avez discuté avec ton homme et que ça s'est arrangé!!!! c'est pas évident de trouver ses marques au début!! :arrow: claire je t'envie!!! j'aimerai pouvoir remettre mes fringues après l'accouchement!!! mais vu le popotin que j'ai pris, et vu que visiblement je stocke ma graisse quasiment qu'à cet endroit là :lol: :lol: , je suis pas prête de remettre mes jeans :evil: :evil: :arrow: ninala au fait toujours nauséeuse??? je t'envoie plein d'ondes positives dès fois que ça ferait venir bb!!!! :cop: :cop: :mrgreen:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:38
ah j'oubliais :arrow: jukenzo tu m'as donné envie avec ton gâteau au smarties :lol: :lol: t'aurais pas la recette stp??? en tout cas je suis bien contente pour toi que kenzo ne soit pas jaloux de son petit frère!! tout de suite, ça facilite la vie :roll:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 22:39
[quote:87d8632f13="sabine77"] :arrow: ninala au fait toujours nauséeuse??? je t'envoie plein d'ondes positives dès fois que ça ferait venir bb!!!! :cop: :cop: :mrgreen:[/quote:87d8632f13] La nausée est passée, mais les contractions sont bien là... Le pire, c'est sans doute les pincements de nerfs qui les accompagnent... J'ai + mal à la cheville qu'ailleurs.... ça va toi ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:34
[color=indigo:2161389c88]ah ninala t'as mal aux chevilles! :mdr: je rigole mais sa doit pas etre drle ma pauvre c'est en te lisant sa m'a fais sourire! bon si els contractions sont la y a pu qu'a ce que sa devienne bien regulier que sa se mette en route quoi!:!! courage demain J-2! je suis de tout coeur avec toi en tous cas!!!![/color:2161389c88]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 00:19
[quote:22d43efe3b="ninala01"] La nausée est passée, mais les contractions sont bien là... Le pire, c'est sans doute les pincements de nerfs qui les accompagnent... J'ai + mal à la cheville qu'ailleurs.... ça va toi ?[/quote:22d43efe3b] vivi ça va ça va merci!! bon déjà si y a des contractions c'est bon signe!! et comme dit nelene, faut juste qu'elles deviennent régulières et en route pour l'aventure!!!! c'est clair que tu es en train de battre adelaide là J-2 demain!!!!! bientôt ton tour ma cocotte!! bon allez je vais au dodo ça va peut être me soulager le coccyx! une vraie grand mère!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:56
Bonjour ! Bienvenue aux revenantes, çà fait plaisir de vous relire :bravo: Ninala, courage ma belle, tu es toute proche de la fin ! Encore quelques heures de patience et tu l'auras dans les bras :D Encore 10 jours pour moi, çà me parait interminable, j'ai l'impression que le temps ralentit de jour en jour, c'est affreux, je n'en peux plus ! :( Vivement la semaine prochaine, mon homme est en vacances à partir de samedi soir et dès lundi, loulou est à la halte tous les jours de la semaine pendant toute la journée, je pourrais enfin me reposer et préparer vraiment l'arrivée du p'tit bout !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:32
Sabine 77 => si si j'avais bien fissuré la poche des eaux (j'ai passé mon temps à fuir comme une passoire) sauf que va comprendre pourquoi les tests étaient toujours négatifs ! Bon bah première nuit à la maison... me suis levée que deux fois pour vois si tout va bien.... :oops: Faut dire aussi, dernier bib à minuit et rien jusqu'à 6h du matin, moi du coup réveillée bien plus tôt pensant qu'elle allait se réveiller et bah rien. C'est papa qui était content, il se levait à 6h pour aller à la caserne. Depuis 6h elle dort toujours, de temps en temps ça "ralouille" et ça se rendort... si ça pouvait être comme ça toute les nuits.. mais bon faut pas rêver. Et vous les filles comment était votre nuit ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2631,e652db23568728023a584d248805417d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2668,3dc3f2e528ccc4b4f9d35fe9093ab790.jpg.html
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:34
Mais comment vous faites pour que vos photos s'affichent directement et que ça soit pas un lien ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:38
Ta puce est magnifique Margot !!! Tu ne voulais pas allaiter ta fille au début ? En tout cas, profites de ces bonnes nuits :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:39
Bonjour les filles, C'est cool d'avoir de vos nouvelles les "mamans" :D comme le propose Sabine ce serait sympa d'ouvrir un post "entre mamans" dès que nous auront toutes accouché, histoire de partager nos expériences et de raconter nos malheurs :lol: et nos bonheurs :mrgreen: Alors [b:dc87c13373]Ninala[/b:dc87c13373] tu es là? J-2 tu as "battu" Adelaide :lol: bon courage :cop: Alors moi j'ai, apparemment, eu une contractions douloureuse par les reins y'a 1h et depuis des contractions non douloureuse (4 ou 5 je sais plus :oops: ) je sais pas si ça va être pour bientôt mais quand je vois qu'hier j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses je me pose des questions :hum: affaire à suivre....et vous les filles, enfin celles qui reste :roll: , comment ça se passe pour vous ce matin?
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:43
[quote:39d38427bf="Margot33"]Sabine 77 => si si j'avais bien fissuré la poche des eaux (j'ai passé mon temps à fuir comme une passoire) sauf que va comprendre pourquoi les tests étaient toujours négatifs ! Bon bah première nuit à la maison... me suis levée que deux fois pour vois si tout va bien.... :oops: Faut dire aussi, dernier bib à minuit et rien jusqu'à 6h du matin, moi du coup réveillée bien plus tôt pensant qu'elle allait se réveiller et bah rien. C'est papa qui était content, il se levait à 6h pour aller à la caserne. Depuis 6h elle dort toujours, de temps en temps ça "ralouille" et ça se rendort... si ça pouvait être comme ça toute les nuits.. mais bon faut pas rêver. Et vous les filles comment était votre nuit ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2631,e652db23568728023a584d248805417d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2668,3dc3f2e528ccc4b4f9d35fe9093ab790.jpg.html[/quote:39d38427bf] Coucou toi!! RRoooohhhh elle est trop mimi ta fille :love: ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne dans mes bras...j'avoue que là je commence à en avoir marre de l'attendre :lol:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:12
kikoo les filles ! :arrow: MARGOT ta pitchounette est trop mimi ! bon bah nuit correct de mon côté... C matin je suis allée faire ma prise de sang et mon ptit pipi dans mon mini flacon ! résultats après 17h. Aujourd'hui rien envie de faire mais pourtantj'ai déja commencé fort avec les coups de fil ! (CAF sécu collègues bellemere coiffeur) :lol: bon je vais trouver à m'occuper ! hier j'ai acheté 2body avec ecri "j'aime mon papa" enfin a la place de "aime" c un coeur. je lui ai mis dans le sac a pap que je lui ai fais. voila pour les dernieres news fraiches !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.