Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:40
coucou les filles!! :arrow: dorissette sais -tu pour quand est le retour à la maison??? il dormira dans sa chambre direct à la maison? ça se trouve, il dormira mieux ainsi moi pour BB2, ils vont tous les 2 dormir dans la même chambre sauf au début où il sera avec nous mais j'avoue que je ne sais pas si c'est top. pour bastien, il a dormi dans sa chambre tt de suite et en à peine 2 semaines, il faisait ses nuits...j'ai peur que BB2 s'habitue à nous et nous pourrisse la vie qd il dormira avec son grand frère.... :arrow: nagash allez ma cocotte courage, je sais que tu te fais pleins de films et une fixette sur le déclenchement mais c'est bientôt ton tour :cop: :cop: :arrow: nelene toujours pas de signes... mais est ce que ça va mieux? :arrow: bbprisc ouep moi pour le 1er, le seul signe que j'ai eu c'est de perdre le bouchon muqueux 2 jours avant...sinon QUE DALE!!! :arrow: bebepatate :cop: leonie!! elle m'a l'air d'être adorable!!! j'espère que gabriel va suivre l'exemple de sa petite soeur pour le sommeil et te permettre de te reposer!! pour ma part, nuit correcte mais avec pleins de rêve : j'ai rêvé que je perdais le bouchon muqueux.... :shock: :shock: je me tate à aller chez le coupe tif vu que j'emmène Bastien chez la nounou. ++
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:06
c'est super ça!!!!! tu dois avoir vachement hâte!!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:37
kikoo les filles ! Komen ca va aujourd'hui ? Moi je pete la forme ! c'est l'anniv à mon Lilou aujourd'hui [b:fc58a0c75a][i:fc58a0c75a][size=18:fc58a0c75a][color=cyan:fc58a0c75a]BON ANNIVERSAIRE MON LILOU ![/color:fc58a0c75a][/size:fc58a0c75a][/i:fc58a0c75a][/b:fc58a0c75a] Bon ça c'est fait... :lol: Moi j'ai passé une bonne nuit. J'ai fait encore des reves erotiques ! Oulala il va falloir que j'arrete moi. Pourtant le week end a été plutot calins... Je ne comprends pas ! Ce matin je me suis levée avec l'idée en tête de tout faire pour accoucher aujourd'hui... 7h du mat debout. P'tit dej'. Ensuite rangement de la cuisine. Carreaux à fond dans toute la maison ! lessive des rideaux. Nettoyage du frigo. Après cuisine (gratin de choux fleur + tarte aux kiwi) et la je fais une pause... [color=red:fc58a0c75a][b:fc58a0c75a]Par contre, j'ai les pieds qui ont sans vous mentir triplés de volume ! j'ai tres mal et ils deviennent bleus au bout ca m'inquiete d'autant que je sens des picotis dans mes jambes... Vous en pensez quoi ?[/b:fc58a0c75a][/color:fc58a0c75a]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:43
[quote:fcbf752476="peaudouce"]kikoo les filles ! Komen ca va aujourd'hui ? Moi je pete la forme ! c'est l'anniv à mon Lilou aujourd'hui [b:fcbf752476][i:fcbf752476][size=18:fcbf752476][color=cyan:fcbf752476]BON ANNIVERSAIRE MON LILOU ![/color:fcbf752476][/size:fcbf752476][/i:fcbf752476][/b:fcbf752476] Bon ça c'est fait... :lol: Moi j'ai passé une bonne nuit. J'ai fait encore des reves erotiques ! Oulala il va falloir que j'arrete moi. Pourtant le week end a été plutot calins... Je ne comprends pas ! Ce matin je me suis levée avec l'idée en tête de tout faire pour accoucher aujourd'hui... 7h du mat debout. P'tit dej'. Ensuite rangement de la cuisine. Carreaux à fond dans toute la maison ! lessive des rideaux. Nettoyage du frigo. Après cuisine (gratin de choux fleur + tarte aux kiwi) et la je fais une pause... [color=red:fcbf752476][b:fcbf752476]Par contre, j'ai les pieds qui ont sans vous mentir triplés de volume ! j'ai tres mal et ils deviennent bleus au bout ca m'inquiete d'autant que je sens des picotis dans mes jambes... Vous en pensez quoi ?[/b:fcbf752476][/color:fcbf752476][/quote:fcbf752476] Joyeux anniversaire à ton homme!! pour tes pieds, je penses que tu devrais aller faire une tour aux urgences car s'ils deviennent bleus ça peut être grave quand même... N'hésites pas une seconde vas y!!! Et tiens nous au courant tu as un binome? Sinon je te laisse mon numéro en MP
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:56
courses finies, jeu au parc fait.... là on part à la plage pour manger, il fait beau et chaud, ça va être bien!! dorissette: c'est cool de voir que ça va mieux... salomé a la maternité ma faisait pareil, dès qu'une sage femme arrivait elle était hyper calme... le mieux il y avait un homme sage femme, il était impressionant, hyper costaud mais tout doux et salomé s'endormait en 2 sec avec lui.. moi je me dis que les mamans sont un peu stressées et les bébés le sentent donc ils pleurent... mais je te comprends c'est frustrant! peaudouce: bon anniversaire à ton chéri, profitez bien de cette journée.. les pieds qui gonflent, je pense que c'est normal... les miens sont tou boudinés aussi, très moches! sabine: oui je sais je fais une fixette sur cette histoire de déclenchement et je sais qu'au fond c'est pas si grave... j'espère que je vous ennuie pas trop avec ça.... mais ça me fait du bien de vous en parler... merci! bon, je vous laisse, j'ai faim...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 12:14
:arrow: peaudouce bon anniversaire à ton chéri!!! pour tes pieds j'appellerais la maternité pour être sûre mais c'est vrai qu'en fin de grossesse on a tendance à faire pas mal de rétention d'eau :( :arrow: nagash biensûr que non tu nous déranges pas!!! j'essaie juste de te changer les idées :wink: on a malheureusement toutes nos fixettes :( moi c'est bien sur l'accouchement en lui-même et les forceps...une autre maman de mes cours à l'accouchement c'était la sonde urinaire car pour son 1er,l'élève SF lui avait foiré la pose... enfin, on fait tjs une fixette sur les mauvaises expériences ou l'inconnu...allez, on se soutient CA VA BIEN SE PASSER :zen: :zen: je t'envie d'aller à la plage...y a rien de tel pour m'apaiser moi!! profite bien!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:38
hello les filles alors vous avez du soleil par chez vous ? 8) ce matin ménage et cet aprèm petite promenade en poussette sinon bb dort comme un loir depuis ce matin alors que les soirs il n'arrete pas de pleurer en nous empechant de diner tranquillement grrr du coup je le laisse pleurer dans la chambre ( meme si le papa n'est pas d'accord ) car sinon on devient esclave :shock: la nuit il ne veut toujours pas dormir dans son lit , du coup il dort avec moi dans le lit ,pratique pour la tété mais dans 1 ou 2 mois il faudra qu'il apprenne à dormir tout seul . Pour l'instant il ne veut pas dormir dans le cocoonababy mais sur le coussin d'allaitement . S'il ne l'adopte toujours pas , je vais le revendre .
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:45
Hello les filles. Je suis toujours ds les parages :( De mon coté, début de nuit de m****e... Des contractions douloureuses mais irrégulières, bébé qui prend mon col pour un trampoline et chéri qui râle car je l'empêche de dormir :evil: Donc je suis allée lire dans le canapé quelques heures, le temps que ça se calme, puis retour au dodo. Ca allait mieux après ça. Je viens de me réveiller :) Merci à celles qui ont pensé à moi hier :) [b:725cffad5b]Dorissette >[/b:725cffad5b] tu dois être stressée (ou frustrée) que tout ne se soit pas passé (ne se passe pas) comme prévu et bébé le ressent. :) Laisses le temps faire son travail, il faut juste que vous preniez vos marques. Ça ira beaucoup mieux quand vous serez à la maison :) Bon courage en tout cas, ça doit être dur de ne pas pouvoir répondre aux demandes de son enfant... Bon, je prends mon petit déj et courses, puis ménage ! je vais tout faire pour qu'il arrive ! Ça commence à me peser tout ça...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:46
[color=indigo:9271e5c4b9]dorissette ben il s'est pas calmé! :lol: :lol: la nuit au debut il dormait avec moi parfois c'était toutes les 2h30 parfois il voulait pas dormir alors je le laissais sur moi pour pouvoir me reposer un peu!!!!!!!! je dormais mal mais je dormais un peu! après il a eu sa chambre et sa a été mieux mais la journée il arrêtait pas de pleurer c'était l'horreur et ma peur a moi c'est sa!!! le retour a la maison et les pleurs inconsolables!!!!!!!! et la ben avec l'echapre il se calmait donc il était beaucoup dedans!!!!!!! :wink: mais je pouvais rien faire pourtant a la maternité j'étais pas stressé du tout mais la puer m'a dit comem al tienne il doit sentir l'odeur! :roll: y a pas grand chose a faire en fait c'est la periode de la separation c'est dur pour eux ils ont besoin de nous!!!!! bon je reviens mes pates sont cuites!![/color:9271e5c4b9]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:54
Pour celles que ça intéresse, y a une vente privée de vêtements Chicco qui a commencé ce matin !!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:09
[color=indigo:108d2facb3]sinon j'ai pris l'echapre storchenwiege colori ulli ! voila j'avais tellement hesité avec la JPMBB mais si j'ai changé c'est pour une plus courte donc j'ai pris celle le en 4m60! je voulais pas la JPMBB qui n'existe qu'en 5m! et la storch est une valeur sur voila je vous en dirais des nouvelles! nagash tu nous embete pas du tout!!!!!!!!!! comme dit sabien chacune ses angoisses! tu peux continuer a nous en parler autant que tu veux! :wink: si tu accouches naturellement on te chariera comme sa! :lol: :lol: ninala toujours la hihihi! merci pour l'info! bon si t'as des contractions sa devrait se preciser! moisha les pleurs du soir c'est normale ils exteriorisent leur journée! plutot soulant mais normale! peaudouce bon anniv a ton homme! tu veux accoucher aujourd'hui tu me fais rire! :lol: au moins la maison sera propre! pour tes gonflement va consulter c'est pas normale! sabine tu reves que tu perds le bouchon trop fort! :mdr: sinon ben moi ça va mieux mais la fatigue de fin de grossesse s'est bien installé donc je suis crevée quoi! jade ne bouge pas trop maidès qu'elel bouge légèrement trop sa fait super mal...hier soir c'était terrible... :cry: c'est d'ailleurs sa qui m'a donné les 2 contractions plus forte que d'habitude! :roll: enfin la j'ai eu 4 contractions aujourd'hui et encore d ela rigolade quoi! :lol: si on accouche pas les filles on se rejoint et on se fait declencher ensemble histoire de se serrer les coudes jusqu'au bout! :mdr: [/color:108d2facb3]
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:25
salut les filles, je passe en express pour vous dire que si vous ne m'avez pas vu sur le forum , c'est comme je l'avais présenti, ils m'ont gardé à l'hosto lundi dernier. je vous raconterai tout ça plus tard mais le final NAISSANCE DE GUILLAUME LE 31 MARS A 17H33. Donc à 37 semaines + 3 jours : 3KG 030 et 47 cm Je suis rentrée qu'aujourd'hui car je suis toujours en controle d'éclampsie maintenant. Mais quelle joie de rentrer enfin chez soi avec son petit bout de chou. J'en pouvais plus de la maternité + patho. Le papa et moi sommes amoureux grave de notre petite crevette, mais les nuits sont très courtes : nombreuses coliques et moi surveillée en permanence avant et après. depuis hier, ça va beaucoup mieux. on commence à savoir le calmer. Je reviendrais vous voir dans quelques temps pour voir tout ce qu'il s'est passé et bien sur mettre des photos de mon petit Guillaume. et puis aussi vous raconter cette folle aventure. bizzzzzzzzzzz
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:27
[quote:7212a2a6e9="nelene"][color=indigo:7212a2a6e9]sinon j'ai pris l'echapre storchenwiege colori ulli ! voila j'avais tellement hesité avec la JPMBB mais si j'ai changé c'est pour une plus courte donc j'ai pris celle le en 4m60! je voulais pas la JPMBB qui n'existe qu'en 5m! et la storch est une valeur sur voila je vous en dirais des nouvelles! nagash tu nous embete pas du tout!!!!!!!!!! comme dit sabien chacune ses angoisses! tu peux continuer a nous en parler autant que tu veux! :wink: si tu accouches naturellement on te chariera comme sa! :lol: :lol: ninala toujours la hihihi! merci pour l'info! bon si t'as des contractions sa devrait se preciser! moisha les pleurs du soir c'est normale ils exteriorisent leur journée! plutot soulant mais normale! peaudouce bon anniv a ton homme! tu veux accoucher aujourd'hui tu me fais rire! :lol: au moins la maison sera propre! pour tes gonflement va consulter c'est pas normale! sabine tu reves que tu perds le bouchon trop fort! :mdr: sinon ben moi ça va mieux mais la fatigue de fin de grossesse s'est bien installé donc je suis crevée quoi! jade ne bouge pas trop maidès qu'elel bouge légèrement trop sa fait super mal...hier soir c'était terrible... :cry: c'est d'ailleurs sa qui m'a donné les 2 contractions plus forte que d'habitude! :roll: enfin la j'ai eu 4 contractions aujourd'hui et encore d ela rigolade quoi! :lol: si on accouche pas les filles on se rejoint et on se fait declencher ensemble histoire de se serrer les coudes jusqu'au bout! :mdr: [/color:7212a2a6e9][/quote:7212a2a6e9] ah oui j'aimerais bien accoucher aujourdh'ui mais mer** pas un pete de contraction avec tout ce que j'ai fait ce week end et ce matin... :gr: ce que je ne vous ai pas dit aussi c'ets que j'ai mis du reggeaton tout à l'heure et je dansais toute seule dans la maison... on doit me prendre pour une folle :fou:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:39
[color=indigo:4e21f96f88]caridala felicitation!!!!!!!!! l'accouchement c'est bien passé?? cool si ça va mieux! :wink: et bien quel histoire de tout sa ma pauvre c'est pas facile si tu dois etre surveillé encore!! peaudouce moi ausis je danse un peu mais bon je sais pas si sa serta grand chose a part perdre quelques calories! :lol: [/color:4e21f96f88]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:00
[b:8ab30b5294][color=blue:8ab30b5294][size=18:8ab30b5294]FELICITATION CARIDALA!!!! BIENVENUE AU PETIT GUILLAUME!!!![/size:8ab30b5294] [/color:8ab30b5294][/b:8ab30b5294] repose toi bien et profite à fond de ta crevette... :arrow: nelene oui faut le faire quand même de rêver de erdre le bouchon muqueux.... finalement je préfère mes rêves érotiques :mdr: :mdr: :mdr: j'ai prévenu hier soir mon chéri que de toute façon, je comptais bien le violer sur ses prochains jours de repos!! :arrow: peaudouce ah ouai j'avais pas pensé à danser en fait.... :lol: :lol: et je confirme ce que dis nelene, ma SF nous disait en cours de prépa accouchement qu'à part nous épuiser, ça servait pas à grand chose de monter 50 fois les escaliers de l'immeuble....si c'est pas le jour, c'est pas le jour... bon bah vu comme ça, je vais rester dans le canap à ma goinfrer de chocolat alors!!! :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.