Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:43
Bon allez vais vous abandonner aussi, 2 heures cette nuit ça fait pas beaucoup, j'espère que je vais arriver à dormir... A demain les girls !
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:46
bon les filles je vais aller me coucher pour voir si ma pitchoune peut se calmer car entre contractions et bébé qui bouge je perds un peu les pédales ! :? je souhaite de beaux bébés pour cette nuit. Bisous à vos bidous qui resisteront à la pleine lune ! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:52
[color=indigo:03bfaa21e4]ah oui c'est la pleine lune ce soir! :lol: bonne nuit margot et peaudouce!! c'est pour quand ua fait peaudouce ta dpa?? bon adelaide est a l'hopital, grosses contractions mais le col est a 2 large donc ils veulent voir si sa avance ou pas donc elle va marche 1h et y retourne voir si sa fais avancer les choses! verdict demain matin! :lol: :lol: :lol: petite pensée pour jukenzo! :wink: [/color:03bfaa21e4]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 01:36
bn me revoila de la mater dc toujour pareil ouvert contraction mai pa assez reguliere sur certaine periode je mexplique contraction regulier ett les 2 min sur 15min pui plu rien pui re tt ledss 10 min pendan 1h pui kan je vai marcher la re toute les 5 min mai pa assez efficasse sur le col jen et marre et arriver vers 11 plein daccouchemen ki arive alors ke kan je sui ariver vers 9h yavai personne mai comm mon col nest pa favorabl il ne veule rien faire et laisser la ptite travailler alors il mon refai un bandelett encore du sang ds les urine bn il save toujour pa dou sa vien moi je pense au placenta ki travaiille mai eu savent pa perte de glaire apre avoir marcher pendan une heure il dise ke c la fin du bouchon ki par resulta retour a la case depar et a la maison jen est marre sa navance pa et on di ke pr un troisieme cest plus rapide ba pa pour moi bn je vs laisse je vai essayer de dormir un pe car la je sui raide mai les contraction son toujour la je vien vs donner des nouvelle des ke je me reveille demain matin bisou
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 06:44
coucou les filles :arrow: Adelaide courage ça sent bon la fin tout de même Bon bah ça y est je pars à la maternité je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant passez une bonne journée!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 08:19
coucou les filles alors je vois que certaines n'ont pas la grande forme! moi ce matin petit tour encore a la mater pour un monito car lundi le rhytme cardiaque de bibou n'etait pas regulier sinon ben ras toujours des contractions mais col toujours pareil je desespere de ce bébé qui etait pressé d'arriver et qu'il prefere rester au chaud maintenant biz les filles :wink: on attends des nouvelles clairetgilles
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:42
Coucou, Je suis toujours là!!! :lol: :lol: Je ne le sentais pas, ce n'était pas le moment et j'ai bien fait de ne pas me déplacer!!!! :D Par contre, j'ai passé une nuit de m!!!! et Julien aussi car je n'ai pas arrêté de bouger à cause des contractions qui ont migré dans le bas du dos ( comme pour Kenzo, le jour de l'accouchement! ). :? :? Elles ne font pas du bien celles-là!!!! :? :? Je vais voir comment se passent les prochaines heures sinon j'appellerai mon gygy histoire d'aller le voir et de savoir si c'est vraiment en route ou pas!! Je ne veux pas aller à la maternité pour rien car avec Kenzo c'est toute une logistique à mettre en place pour le faire garder donc je n'ai pas trop envie de déranger tout le monde pour rien! :? [b:47b2591d9c]Adelaide[/b:47b2591d9c], courage!!!! Je compatis!! On est dans le même sac!!! [b:47b2591d9c]Claire[/b:47b2591d9c], je pense fort à toi!!!! Tu vas bientôt pouvoir faire tout plein de bisous à ton petit bonhomme!!!!! :D :D Courage!!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 09:09
Bonjour les filles, Bon ba je vois que la pleine lune n'a carrément pas d'effet sur vous :lol: ..... Bon moi ma nuit à été plus ou moins correct à part que je me suis réveillée à 1h30 parce que je m'étais faite dévorer le bras gauche par un enfo*** de moustique :x ça y est ça commence!!Enfin bref..... [b:aafb7d416a]Claire[/b:aafb7d416a] donne nous vite de tes nouvelles :wink: bon courage à toi :cop: [b:aafb7d416a]Jukenzo,adelaide[/b:aafb7d416a] :? ba mes pauvres, vraiment pas de bol sur ce coup là...y'en a peut être une de vous deux qui va quand même avoir son bébé aujourd'hui :roll: je croise les doigts pour elle :wink: [b:aafb7d416a]Amt[/b:aafb7d416a] reviens vite nous dire ce que donne ton monito...on attend de tes nouvelles à toi aussi :wink: Pour la photo de la petite puce de Céline je pense que comme elle rentre aujourd'hui normalement elle passera peut être nous la présenter....enfin j'espère :D
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:32
salut, ben alors, j'étais sure de voir des nouveaux bébés ce matin et toujours rien... qui va accoucher la première adelaïde ou jukenzo.... une pensée pour claire, au moins elle c'est sur c'est pour aujourd'hui! jukenzo, je comprends que tu veuille pas te déplacer pour rien, avec en plus kenzo mais quand même va falloir y aller ou alors prépare toi à accoucher chez toi... amt: donne aussi des nouvelles rapidement... bebeprisc: déjà des moustiques à paris??? c'est le monde à l'envers! bébé patate: oui, viens nous donner des nouvelles et nous montrer la bouille de léonie... bon, sinon pour moi, ça va, nuit pas trop pourrie demain j'ai rdv avec mon gynéco, je verrais ou ça en ai mais je ne me fais pas d'illusion, ill est pas pressé de sortir ce bébé, il va attendre le dernier moment... a plus tard
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 09:34
Merci pour vos compliments les filles !! Ca me fait vraiment plaisir! C'est rigolo Moisha qu'il ressemble à ton petit bout! :P Pour le ventre c'est vrai qu'il a déjà bien diminué ! Et pour la belle mine, ben ça a été rapide 1h30 de grosses contractions qui m'ont fait bien mal mais Timéo est arrivé dans la foulée donc finalement, j'ai récupéré assez vite ! Et pas eu le temps de souffrir avec le déclenchement lgts avant comme certaines d'entre vous à la fin! ..... [quote:f631f794d9="nagash1"] moi, j'essaie de bosser(je fais mes commandes pour l'école pour la rentrée prochaine!) mais j'ai plus l'habitude c'est dur... je me mélange tout avec les peintures entre le magenta, le carmin, le vermillon... je sais plus quoi commander![/quote:f631f794d9] Tu fais déjà tes commandes! Dis donc c'est tot! Moi je sais pas quand on les fera mais faudra que j'aille à l'école pdt le congé pour certaines réunions et commande.... :arrow: Bon courage les filles! Jukenzo et Adelaide j'espère que vos petits vont arriver très vite !! :arrow: Claire, Bon accouchement !!!! :cop: :arrow: Céline: on attend les photos!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 09:58
[quote:8b4b5b7b62="nagash1"]salut, bebeprisc: déjà des moustiques à paris??? c'est le monde à l'envers! [/quote:8b4b5b7b62] Oui Nagash, j'ai la "chance" d'avoir déjà des moustiques mais ce n'est pas à cause des beaux jours mais plutôt à cause du parc qu'il y a en face de chez moi et les travaux du tram, les égouts, etc...... Soit heureuse de ne pas encore en avoir chez toi :wink: ce faire dévorer le bras la nuit et l'entendre voler au dessus de ton oreille c'est pas génial :evil:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:21
yopla les filles!! :arrow: claire grooooooooooooooooooooooosse pensée pour toi ma belle!!! j'espère que ça va vite se passer, sans douleur comme bbpatate!! dans qlq heures tu rencontres ta crevette!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :cop: sinon pas encore de bébés pour adelaide et jukenzo??amt??? j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre :cryout: :cryout: :cryout: ces pu****s de douleurs au sacrum et hanches me gonflent!!! c'est pas que ce soit insupportable, faut pas déconner, c'est le fait que ça dure et que rien n'aide à les faire passer qui est démoralisant!! du coup, pour la 1ère fois, je me surprends à avoir envie d'accoucher rapidement.... ce matin, je dis à mon homme que j'ai besoin de câlin car je fais des rêves érotiques. alors biensûr il me dmd si je rêve de lui mais j'avoue que c'est impossible à dire :oops: :oops: je me rappelle pas trop les détails de mes rêves... du coup, il est parti au boulot vexé...ah je vous jure ces hommes.... :evil: :evil: je sais pas ce que j'ai depuis une semaine avec une libido à + 300000 alors que c'était raz motte ces derniers temps!! enfin, visiblement, je ne vais pas pouvoir compter sur mon homme sur ce coup là :what: :what: :gr: :siffle:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:23
au fait, qlq1 a des nouvelles d'axelle? elle a peut-être été déclenché avce sa cholestase gravidique :? lalaly? comment ça se passe avec les jujus?? tu reprends du poil de la bête?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:26
Hello les filles, Grosse pensée pour Claire qui bientôt aura son p'tit bout dans les bras !! Nagash comme toi demain rdv avec le gygy, on va voir si ça a un peu bougé là-dedans mais bon... vais-je aller au bout du bout ? il a pas l'air pressé en tout cas Bon bah grosse nuit pour moi, 2h la nuit dernière c'était pas suffisant ! Aujourd'hui direction Alice aux Pays des Merveilles !! ça va faire du bien
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:32
:mdr: :mdr: :mdr: [b:40bd8e649f]sabine[/b:40bd8e649f] tu me fais trop rire avec ta libido :mdr: :mdr: :mdr: moi c'est l'inverse, c'est pas que j'ai pas envie mais avec mon chéri on évite pour ne pas déclencher la naissance de la petite :lol: donc du coup ba on fait rien :roll: on attend encore un peu :mrgreen: Sinon pour tes douleurs je te rejoins, moi aussi j'en ai marre d'avoir mal et de ne rien pouvoir prendre pour calmer tout ça :bou: ça me gonfle d'avoir des pointes de douleurs la nuit quand je me retourne :gr: Enfin...c'est bientôt fini on va essayer d'être patiente :lol:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.