Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:35
[quote:bc27cea8d9="nelene"][color=indigo:bc27cea8d9]adelaide? jukenzo? les paris sont lancés! :lol: :lol: :lol: oui je viendrais vous dire dès que je l'appel! :oops: désoél j'ai eu des nouvelles de bebepatate et j'ai trop oublié de vous le dire!!! oh margot tu peux mettre la photo sur le forum toi?? enfin si celine veut bien aussi?[/color:bc27cea8d9][/quote:bc27cea8d9] Je vais lui poser la question, mais surtout il faut que je trouve le cable de mon téléphone... et là c'est pas gagné ! (vive les déménagements) Des bb de prévus pour ce soir ?? on attend de vos nouvelles les filles !!! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:24
Moi je suis encore là, les filles!!! Pas en super forme mais je ne sais pas si je dois y aller ou pas!! Je n'ai pas envie d'arriver là-bas pour y rester 1 heure et rentrer à la maison après!! :? :? J'ai toujours pas mal de contractions qui tendent à augmenter en intensité mais elles restent irrégulières!!! :? :? Je ne sais pas... Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:30
[quote:cdd8db4f71="jukenzo"]Moi je suis encore là, les filles!!! Pas en super forme mais je ne sais pas si je dois y aller ou pas!! Je n'ai pas envie d'arriver là-bas pour y rester 1 heure et rentrer à la maison après!! :? :? J'ai toujours pas mal de contractions qui tendent à augmenter en intensité mais elles restent irrégulières!!! :? :? Je ne sais pas... Bizzz[/quote:cdd8db4f71] Tu n'est qu'à 8 jours, dans le doute, ça vaut pas d'y aller.... au pire un petit aller-retour c pas bien méchant...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:30
coucou! jukenzo :arrow: je veux pas t'affoler mais je filerais à la mat! J'ai eu exactement la même chose... contractions toutes les 5minutes à la maison et une fois dans la voiture pour partir à la mat plus rien... une dans l'ascenseur à l'hosto assez douloureuse, une en salle d'attente, j'étais sûre que c'était un faux-travail mais quand j'ai dis à la SF qu'elles étaient pas régulière mais quand même douloureuses elle m'a contrôlé et j'étais déjà dilatée à 4! Et j'ai accouché 2h après! d'après la SF, c'est parce que j'avais pas la poche percée que c'était pas régulier :roll: Donnez-nous vite des nouvelles les filles!!! Et bienvenue aux nouveaux bout-de-chou!!! et félicitations aux heureux parents :wink: Bisous à toutes
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:30
[quote:bf4f7024ef="jukenzo"]Moi je suis encore là, les filles!!! Pas en super forme mais je ne sais pas si je dois y aller ou pas!! Je n'ai pas envie d'arriver là-bas pour y rester 1 heure et rentrer à la maison après!! :? :? J'ai toujours pas mal de contractions qui tendent à augmenter en intensité mais elles restent irrégulières!!! :? :? Je ne sais pas... Bizzz[/quote:bf4f7024ef] Oh ba oui je peux comprendre que ce soit chiant d'aller là-bas pour rien mais en même temps c'est toujours mieux que d'y aller dans l'affolement non???.....si vraiment ça va pas tu devrais y aller...t'es à J-8 quand même on sait jamais :wink: Bon courage à toi :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:47
[color=indigo:48167b5865]ben oui jukenzo moi mes contractiosn n'étaient pas regulières non plus pour timéo!!!!!!!!! alors go vas y 1h c'est pas grand chose de perdu au pire! que d'accoucher chez soi la sa fait flipper!!! :wink: bon pas de nouvelle de adelaide!!!!!!!!!!! je l'appelerais bien mais je veux pas abuser... je vosu ai pas dit que j'ai eu mon RDV sage femme! donc bébé bien engagé et bas, elle appuit sur le col, col qui est très court et ouvert a 1 doigt en externe! donc sa a bougé un peu! :D sa confirme mes sensations desagréable de coup dans le col et tout ce qui va avec![/color:48167b5865]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:50
Super Nelen !! c'est une bonne nouvelle ça... peut-être que la minette va arriver de bonne heure :lol: J'ai mon rdv jeudi matin avec l'obstétricien, j'espère avoir une aussi bonne nouvelle !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:52
[quote:f4052891c6="nelene"][color=indigo:f4052891c6] je vosu ai pas dit que j'ai eu mon RDV sage femme! donc bébé bien engagé et bas, elle appuit sur le col, col qui est très court et ouvert a 1 doigt en externe! donc sa a bougé un peu! :D sa confirme mes sensations desagréable de coup dans le col et tout ce qui va avec![/color:f4052891c6][/quote:f4052891c6] Tu veux dire quoi par "tout ce qui va avec"?? parce que moi ça fait un moment que la petite est engagée et qu'elle appui sur le col...d'ailleurs certains de ces mouvements me donne ces fameux coups d'électricité dans la jambe et l'impression que la petite est dans ma culotte :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:58
[color=indigo:78568c98f3]bbprsic ben sais ce que tu decris le "tout ce qui va avec" :lol: :lol: les douleurs quoi! margot ah vivement alors!!! en plus t'es a -16 la?? enfin plus que 15 jours bientot![/color:78568c98f3]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:03
Pour info petite Léonie fait 50 cm pour 3,760 kg... Alors c'est ok pour la photo... sauf que je trouve pas mon cable de téléphone portable... :cry:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:08
[quote:1b1c2b8a08="nelene"][color=indigo:1b1c2b8a08]bbprsic ben sais ce que tu decris le "tout ce qui va avec" :lol: :lol: les douleurs quoi! margot ah vivement alors!!! en plus t'es a -16 la?? enfin plus que 15 jours bientot![/color:1b1c2b8a08][/quote:1b1c2b8a08] Seulement j'ai pas les douleurs que vous avez, toujours un petit peu dans le pubis de temps à autre :?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:21
[quote:e6d66cbc7e="Margot33"]Pour info petite Léonie fait 50 cm pour 3,760 kg... Alors c'est ok pour la photo... sauf que je trouve pas mon cable de téléphone portable... :cry:[/quote:e6d66cbc7e] Et toi Nelene, tu as une photo de la petite Léonie??
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:25
Bon les filles je vous laisse pour ce soir je commence à fatiguer et j'ai super mal à la jambe :( Bonne nuit les paquerettes :D et qui sait...peut être des nouveaux bébé cette nuit :wink: allez :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:26
[quote:64d8896b24="bebeprisc"]Bon les filles je vous laisse pour ce soir je commence à fatiguer et j'ai super mal à la jambe :( Bonne nuit les paquerettes :D et qui sait...peut être des nouveaux bébé cette nuit :wink: allez :cop:[/quote:64d8896b24] Bonne nuit madame, fais de beaux rêves !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:29
[color=indigo:ca8a7533dc]ah mince le cable!! non j'ai pas de photo et j'ai pas de cable non plus!! je pensais mais je le trouve pas! :? bonne nuit bebeprisc!! moi aussi les sciatique font mal j'ai porté ma fille dans les marches j'aurais pas du!!!!!!!!! :? la sa passe calé dans mon lit![/color:ca8a7533dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.