Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 13:34
re les filles, Je repasse avec un peu plus d'infos concernant l'accouchement de Dorissette. Alors césa en urgence car elle à fait une hémorragie comme pour sa première grossesse, un hématome qui a cédé juste quand ils sont arrivé a l' hôpital. Le petit est toujours en réa. Il est suivi de près mais il va bien. Voilà pour les nouvelles...... [b:31e76b06ea]Marion[/b:31e76b06ea] c'est clair on ne dirait pas que tu viens d'accoucher sur la photo...c'est cool. Et ils sont trop beaux tes garçons. Félicitations! [b:31e76b06ea]Sabine[/b:31e76b06ea] Comme je te comprend pour les douleurs dans le bassin, moi aussi j'ai super mal et dans la hanche à droite aussi je marche comme une mémé qui a de l'arthrose :lol: ...pour les analyses, l'anesthésiste m'a dit de les faire un mois avant donc je vais les faire dans la semaine..et le gynéco aussi m'a dit de les faire courant de cette semaine... :roll:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:40
sabine77 :arrow: oui cest la faute a clara elle se fai pa presente bon sen rire depui se matin tre mal au ventre et la sa va mieu mai encore mal mai pa decider a aller a la mater car me di ke cest pa encore sa sinn moi jai le moral mai jen est marre je me di il te reste ke 3 jours a tenir mai c vraimen lon bisou je vai mallonger car jai a nouveau mal claire oui je te tien au couran et nelene ossi
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:41
longue matinée: course, école mais c'était sympa de voir les collègues! là, je suis crevée, mal partout, comme une vieille... félicitations à dorissette, bienvenue à Tom ... bon choix, après pas mal d'hésitations!! j'espère que tout va bien vivie, ne sois pas désolée de ne pas passer trsè souvent, on comprend, c'est Lisa avant tout!!! j'espère que les soucis ne vont pas durer et profite bien des calins avec elle... marion: trop beaux tes loulous et toi... ben on dirait pas que c'est toi qui vient d'accoucher, t'as l'air en forme, reposée..; ça fait envie! nelene, finalement le temps s'est arrangé ici, le soleil ressort et plus de vent... ça fait du bien.. bon, je vais m'allonger un peu, bouquiner ou dormir on verra
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:19
Petit passage, en revenant des boutiques... Bravo Dorissette, c'est un joli petit bonhomme. J'imagine que tu as dû avoir très peur encore, le principal c'est que tout le monde aille bien. Marion t'es loulou sont trop mignons, félicitation. Pfff il me tarde qu'il arrive ce bébé pour pouvoir câliner et oublier. Comment vous avez vécu l'arrivée de votre premier bb et le fait que tout le monde le prenne ? J'avoue que le baby blues me faisait un peu peur, mais là ça plus ma grand-mère je crois qu'il va falloir y aller très doucement avec moi :oops:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:32
Coucou les filles ! [b:5fac3b49c5][color=indigo:5fac3b49c5]FELICITATIONS DORISSETTE[/color:5fac3b49c5][/b:5fac3b49c5] :youpi: et bienvenue au petit Tom ! Claire, demain c'est le grand Jour alors si j'ai bien compris :D , je te souhaite donc une belle rencontre avec ton petit amour ! Adelaïde, toujours là ? ba alors, ta petite puce n'a pas l'air pressée on dirait... Je reviens de mon rendez-vous de l'anésthésiste où j'ai attendu 1h30 pour 10 mn d'entretien :evil: A part çà, tout va bien, mise à part quelques contractions parfois un peu douloureuses et longues surtout quand Nolhan tête...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:49
:arrow: nelene moi aussi il s'occupe tout seul mais y a des fois je me dis qu'il faudrait que je l'occupe avec des jeux éducatifs pour le préparer à l'école ou des trucs pour l'"éveiller" un peu mais j'avoue que j'ai la grosse flemme!!! (non non je veux pas en faire un intello :lol: ) pour les bobos, c'est tout le bassin mais principalement au sacrum coccyx...mais bon, je crois que c'est le lot de beaucoup d'entre nous :? :? :arrow: marionc waouuuuuuuu vous êtes tout mimi :love: :love: :love: je rejoins nelene, t'as pas l'air d'avoir un pet' de bide!!!!le bol :lol: profite bien en tout cas!! :arrow: dorissette ma pauvre cocotte! t'as dû encore bien flipper!! le principal, c'est que vous alliez tous les 2 bien maintenant!!! :cop: :cop: :cop: :arrow: bebeprisc comme quoi, ça dépend vraiment des gygy et du lieu où tu accouches!!! mais bon d'un côté 15j avant, je trouve ça un peu tard parce qu'il doit y avoir pas mal de femmes à accoucher dans ces moments là :twisted: :twisted: bon, tjs pas bosser mais je pense que je vais aller faire les courses, ça nous sortira même si c'est pas génial comme sortie :? :(
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:52
titi-amour :arrow: oui je sui toujour la elle nest pa precer notre petite puce
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:32
[color=indigo:8f291e8ee0]ah ok sabine moi non plus je compte pas en faire des intellos...je susi aps trop genre a trop stimuler quoi...et comme toi ej em dis que des fois faudrait ptet un peu! :lol: :lol: ok pour le bassin oui j'ai aussi des douleurs dans le coccyx...surtout la en fait, au pubis sa va mieux la! bebeprisc toi non plus tu n'as pas de position qui te soulages??[/color:8f291e8ee0]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:38
[quote:18b8e13700="nelene"][color=indigo:18b8e13700] bebeprisc toi non plus tu n'as pas de position qui te soulages??[/color:18b8e13700][/quote:18b8e13700] Ba disons que la seule position qui ne me fait pas mal au bassin c'est quand je suis assise mais le problème c'est qu'à force d'être assise j'ai mal en haut du ventre comme un point de côté c'est la galère quoi :roll: :lol:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:42
Vous êtes où les filles?? Vous faites quoi de beau?? Moi, je m'ennuie à en mourir!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Je sais, je devrais réviser mais........ comme [b:855f7d66fe]Sabine[/b:855f7d66fe], j'ai trop la flemme et puis hier, j'ai englouti 122 pages de droit du travail alors là je crois que je fais une indigestion!!!! :lol: :lol: Sinon, depuis ce matin, ce n'est pas la grande forme: j'ai beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses ( je ne peux pas dire que je suis en souffrance! ) et des douleurs de règles en continu!!!! :? De plus, je sens que ça appuie là-dedans... Si ce soir j'ai encore toutes ces douleurs et si les contractions persistent, j'irai faire un petit tour à la maternité... Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:52
ah!!... peut être le prochain bébé [b:2483840e2f]jukenzo[/b:2483840e2f] :D je te le souhaite en tout cas :lol: Je comprend que tu en ai marre des révisions, 122 pages de droits :what: y'a de quoi péter un cable et en avoir assez... Moi faut que je me sèche les cheveux mais j'ai pas le courage :roll: et en plus je me dit à quoi bon faire un brushing alors qu'il pleut dehors?? :lol: sinon j'ai aussi la vaisselle à faire mais pareil pas le courage.....rroooooooo en gros là je suis en mode grosse flemmarde :mrgreen:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:56
Peut-être, peut-être... mais je n'y crois pas trop!!! C'est un fils de fonctionnaire ce bébé donc comme pour Kenzo, il prend son temps et fait sa petite vie tranquille!!! :lol: :lol: Je vois que toi aussi tu es en mode flemmardise à 100%!!! Tu as bien raison!!! Moi la vaisselle, c'est le boulot du lave-vaisselle... :lol: :lol: Je n'ai même pas le courage de laver un verre qui traine dans l'évier quand le lave-vaisselle est déjà rempli alors de là à faire la vaisselle entière... :lol: :lol: :lol: Ici, le soleil est revenu mais il fait bien frais... :? Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:04
et bien les filles, on se motive... jukenzo, toi t'as le droit de rien faire une indigestion de droit dans ton état ce serait pas raisonnable!! moi, j'essaie de bosser(je fais mes commandes pour l'école pour la rentrée prochaine!) mais j'ai plus l'habitude c'est dur... je me mélange tout avec les peintures entre le magenta, le carmin, le vermillon... je sais plus quoi commander!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:08
Merci [b:f5f70138eb]Nagash1[/b:f5f70138eb] de me donner la permission de ne rien faire!!! :lol: :lol: Bon courage pour tes commandes!! Moi aussi il faudrait peut-être que je me penche sur les bouquins que je veux pour l'année prochaine!! :? Mais pas aujourd'hui... trop la flemme!!! :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:09
ouais c'est la grosse flemme un peu pour tout le monde je crois :lol: sauf pour celles qui ont eu leur p'tit bout :wink: bon courage à vous les filles :cop: Bon je crois que je vais me décider à me bouger mais avant je vais manger quelques petits kinder chocobons :roll: :siffle:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.