Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:24
Message de Titi amour: elle est toujours là mais à un problème avec internet. Elle essaye de se connecter! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:30
Fais chier cet internet !!! Depuis que nous avons emménagé, on a beaucoup de mal à se connecter à free :evil: faut que je les appelle d'ailleurs... Sinon je suis toujours là avec bébé dans le bidon ! quelques douleurs de règles mais rien de plus, je suis bien partie pour aller jusqu'au bout moi aussi :cry: Ma valise est enfin prête, mon sac pou l'accouchement aussi, la chambre des petits finie, les affaires des loulous rangées dans l'armoire, bref, mon petit père n'a plus qu'à venir, on l'attend :D il a enfin le feu vert ! Je n'ai pas pu lire vos messages, mais je vais essayer de lire les grandes lignes pour voir ce qu'il y a eu de nouveau. J'ai pu lire vite fait que Ninala et nagash étaient parti à la mater, je pense qu'elles ont accouché à l'heure qu'il est... :D Bisous et je tiens jukenzo au courant de toute façon si je n'arrive pas à me connecter...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:50
ma copine vient de partir ! je continue mon rangement et je viens vous lire de tps en tps !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:01
[b:908d0b8d63]Titi Amour[/b:908d0b8d63] contente d'avoir de tes nouvelles!!! Bon ba Bienvenue au club de celles qui vont au bout du bout... entre Ninala, Nagash, Peaudouce et toi bientôt :shock: on se dit que finalement à part Sabine qui nous a toutes grillé la place on va aller à terme :roll: J'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas-->à part pour ta connexion internet :bou: Allez bon courage pour la fin :cop: [b:908d0b8d63]Jukenzo[/b:908d0b8d63] Merci d'avoir pris des nouvelles pour nous :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:28
[color=indigo:400bec3215]les bébés des paquerettes de fin de mois aime leur maman jusqu'au bout! :lol: veulen pas les quitter trop tot! :lol: enfin si on regarde bien les bébés nés en avance ( a part bien sur problème) ont un certains poids tout de même!!!!!!!!!!! :wink: ils devaient etre bien pret! je me dis que ma fille prend encore un peu des forces elle doit pas etre grosse alors elle a besoin de moi encore! :D mon bidon ne grossit plus contrairement a la grossesse de mon fils...la je reste a 116 cm de tour de taille... titi amour oh mince pour internet! en tous cas c'est super la que tout soit pret ya pu qu'a!!!!!!!!!! bisous!!!! peaudouce et tes contractions?? moi j'ai siesté 2h!!! ben sa fait du bien!!! la c'est l'heure du gouter a toute![/color:400bec3215]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 16:44
kikou les filles toujours là et oui hou ke je m'impatiente. je fais de ces choses pour accélérer car là pas un pète de contraction rien, tjrs bouchon. rien de rien ke nini. je vous raconterai plus tard. il faut ke je lise tout mon retard. boudiou y en a plein. gros bisous.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:33
[quote:4ef2c04853="nelene"] peaudouce et tes contractions?? [/color][/quote:4ef2c04853] Bah j'en ai eu toutes l'apres midi mais pas une qui m'a fait dire "ah c bon..." :lol: je pense que je vais passer encore une nuit à la maison...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:38
Mon internet remarche comme avant :youpi: mon papa est passé et a remis la connexion sur le bon canal, car notre canal d'avant pompait tout sur la télé et c'était pour çà que çà plantait :D Peaudouce, tu es à la fin de la fin, plus que 2 jour ma belle et déjà des contractions à ce que j'ai pu lire ? :D petite shtroumphette va arriver très bientôt alors :oui: Nelene, je me dis comme toi, mon p'tit gars doit encore avoir besoin de moi s'il n'est pas encore sorti, plus ils restent au chaud, mieux c'est !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:15
ah des nouvelles de ssissi!!!! bon ben toujours la! :wink: [color=indigo:fe8ce86623]hey oui y a eu 3 naissance cette nuit on peu aps toutes accouché ensemble! ok peaudouce bon c'est deja bien des contraction mais tu dois etre fatiguée non ça va??? titi amour super!!!!!!!! j'ai encore mal a la tete...la ce soir j'en ai marre! pas trop trop mais un peu quoi...je me demande ce que ej vais faire demain faut que je trouve un truc pour passer le temps si je vais bien physiquement j'ai envie de sortir!!! de m'occuper!!![/color:fe8ce86623]
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 20:13
[quote:d32a065b17="peaudouce"][quote:d32a065b17="nelene"] peaudouce et tes contractions?? [/color][/quote:d32a065b17] Bah j'en ai eu toutes l'apres midi mais pas une qui m'a fait dire "ah c bon..." :lol: je pense que je vais passer encore une nuit à la maison...[/quote:d32a065b17] j'etais a la clinque cette apres midi pour mon cours et a priori toutes les salles etaient prises... on nous a demander de sortir car besoin de la salle...donc c pas plus mal que tu sois encore a la maison! courage ca va arriver!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:24
[color=indigo:d9b4ef85bb]bon ben sa y est je suis malade c'est officiel! je dosi avoir le rhume ou un truc du genre sinusite...je sais pas trop! :evil: [/color:d9b4ef85bb]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:36
coucou! Désolée les filles de plus passer... quand j'ai un moment j'en profite pour me reposer ou faire quelque chose avec notre grand... Je vois qu'il y a eu beaucoup de naissances! FELICITATIONS!!! Vivement les suivantes! Je pense bien à vous en tout cas... gros bisous!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:52
[color=indigo:8b8cfaffb1]oh ma pauvre dorissette!! tu as eu peur oui tu m'etonnes!!!! ben je pense qu'il vaut mieux le faire que si bébé ets encombré quoi...mais s'il était bien encombré aujourd'hui fais lui le serum puis le mouche bébé en prevention!! :wink: coucou webs contente de te lire!!! y a pu personne ce soir????????????? vous etes toutes a la maternité?? :roll: [/color:8b8cfaffb1]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:32
[quote:b6a43cf970="nelene"] y a pu personne ce soir????????????? vous etes toutes a la maternité?? :roll: [/color][/quote:b6a43cf970] et non moi je suis là !
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:43
J'ai des contractions ce soir qui ne font pas que du bien... et vous les filles ? comment ca va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.