Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:59
Malheureusement avec les pédiatres c'est souvent comme ça. Ce qu'ils font maintenant, c'est qu'ils n'acceptent plus de "nouveaux" patients, ils acceptent seulement les enfants de ses anciens patients; donc ca devient vite le bazar pour réussir à avoir un RDV.
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:00
Petite question taille de vêtements!! Vous prenez du quel age pour cet été?? entre 3 et 6 mois non? C'est sur que ça dépend des enfants, mais bon, en gros ! :wink:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:02
A mon avis, on va lui mettre du 3 mois... après tout dépendra de comment il grossira... A ce que j'ai compris c'est déjà un "gros" bébé donc peut être que le 3 mois sera trop petit d'ici cet été.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:03
[quote:1003d29341="marionc10"]Petite question taille de vêtements!! Vous prenez du quel age pour cet été?? entre 3 et 6 mois non? C'est sur que ça dépend des enfants, mais bon, en gros ! :wink:[/quote:1003d29341] moi je prevois du 3 mois mais comme tu dis ca depends du bébé mais en gros c etre 3 et 6 mois oui... enfin je pense !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:05
C'est vrai dorissette que c'est digne d'un film de Pierre richard !! :lol:
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:06
pour cet été en tre 3 et 6 mois c'est ce que je pense prevoir aussi...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:08
Moi j'ai pas mal de petite chose d'été en 3mois aussi (robe surtout)...on verra bien si c'est trop petit j'achèterais du 6mois :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:10
[color=indigo:52e1fb8f76]oui pour cet été du 3 et 6 mois...3 mois pour le debut d'été et 6 mois pour la fin en moyenne disons que le 6 mois vaut mieux avoir un peu de tout! oh dorissette tu racontes sa et sa m'en rappel des souvenirs comment j'étais énervé quand sa commençait comme sa la journée! :? [/color:52e1fb8f76]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:13
[color=indigo:2e88957bc9]dorissette y a quand même pas mal de choses en naissance genre a kiabi tout sa quoi...enfina près si tu veux pas racheter c'est clair que c'est embetant! [/color:2e88957bc9]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:19
[quote:89700b59e0="dorissette"]salut !! C'est une belle journée, une si belle journée qui commence !! Que de naissances d'un coup c'est fou ça pourtant c'est pas la pleine lune. Moi galère depuis ce matin. Une pierre Richard en puissance je crois. Le petit s'est reveillé vers 8h, je le change, je lui donne le motilium ensuite le bib. Le bib ne voulait pas couler... je sais pas pourquoi mais avec l'épaississant parfois ca coule mal. Je me dis tiens, je vais essayer une tetine n°2 pour voir. Manque de pot, je fais ma "belge" et je me renverse le bib ouvert sur moi :) Oui je sais... pas la peine de rire ! Donc c'est reparti avec le petit dans les bras pour faire un autre bib. Ensuite je commence à lui donner. Il fait une pause va pour roter et me fait un vomi de la mort qui tue et qui pue !! Je pense que c'était déjà du lait digéré. Il avait plein partout. Alors c'est parti pour la sdb pour lui nettoyer tant bien que mal ce qu'il avait dans le cou sans le changer parce que comme il venait de vomir je voulais pas prendre le risque que ca recommence. Après ca, il boit à peine 30ml et j'ai mis 1h pour qu'il s'endorme. J'en ai eu marre à force, je l'ai collé dans son lit, il était en demi sommeil et depuis.... ca va mieux. Esperons que le reste de la journée ne sera pas pareil. j'ai recu ma commande allobébé avec tout ce que je voulais (chauff bib, cale bebe, egouttoir a bib, gigoteuse, transaaaaaaaaaaaaaaat enfin...), maintenant que le livreur est passé je vais enfin pouvoir aller me laver parce que j'avais pas envie qu'il sonne quand j'étais sous la douche :) Sinon j'ai essayé l'écharpe JPMBB mais je galère un peu même pour le noeud de base. C'est pas évident tout seul ! Des conseils pour celles qui en ont une? Bon je me bouge, bises PS: MARGOT --> Tom prend du guigoz prema et de l'épaissant Gumlik et parfois il renvoie qd meme. Faut voir la position quand tu donnes le bib, la tetine surement... c'est relou franchement ces histoires de lait. C'est là que je regrette de pas avoir allaiter. Je pense qu'on galèrerait moins ![/quote:89700b59e0] Et ben quel début de journée !! :shock: Je vais voir ce que le pédiatre va me dire quand il va bien vouloir me rappeler... T'as l'air de bien gérer toi en tout cas les régurgitations, peut-être que c'est tout nouveau pour moi alors j'ai du mal. Les filles... je crois que je vais être une maman vite inquiète, merde !
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:25
merci pour vos réponses les filles ! Ca me conforte dans mon idée ! Oui c'est un gros bébé donc faut que je prévois pas mal de 6 mois. Il est en décalé avec les saisosn avec Loris, dc j'ai quasi rien pour cet été. Et les gens qui demandent quelle taille .... pour les cadeaux... Ca va me suis pas trop trompée ! :P Le 3 mois j'en mets déjà pour les bodis et les pyj (qui taillent petit ! quand meme !!) quand j'ai plus de 1 mois de propre.... Il nage un peu dedans mais ca va. Mais je pense qu'il devrait garder + lgts le 3 mois ... A la visite de la PMI, jeudi, (il avait 15 jours) elle l'a mesuré 55 cm!! il aurait pris 3 cm déjà !!!! Dorissette: je connais pas ça avec mes loulous mais c'est sur que ça doit pas etre facile pour l'habiller... Tu m'as bien fait rire! lol Pierre Richard Bon je retourne à la cuisine !
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:28
[quote:0b4fa96a11="Margot33"] Et ben quel début de journée !! :shock: Je vais voir ce que le pédiatre va me dire quand il va bien vouloir me rappeler... T'as l'air de bien gérer toi en tout cas les régurgitations, peut-être que c'est tout nouveau pour moi alors j'ai du mal. Les filles... je crois que je vais être une maman vite inquiète, !!! ![/quote:0b4fa96a11] Faut pas Margot! Ca va aller !! enfin je dis ça ... mais qd Timéo a refait ses petits cacas jaune, j'ai appelé aussitôt zhom à son boulot et ma mère !! lol :lol: J'espère que ton pédiatre va vite te rappeler qu'il te conseille et te rassure!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:29
[size=18:7e13adda01][b:7e13adda01][color=black:7e13adda01]TITI AMOUR ?[/color:7e13adda01][/b:7e13adda01][/size:7e13adda01] Qui a ses coordonnées ?
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:31
Margot je vois que tu es du 33 mais d'ou exactement parce que si ton pédiatre ne te rappelle pas, je peux te donner le num de mon futur, peut-être acceptera t'il de te recevoir.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:32
[quote:219424be2f="peaudouce"][size=18:219424be2f][b:219424be2f][color=black:219424be2f]TITI AMOUR ?[/color:219424be2f][/b:219424be2f][/size:219424be2f] Qui a ses coordonnées ?[/quote:219424be2f] Je ne sais pas qui est son binome mais j'ai vu qu'elle était passé hier sur le forum d'allaitement qu'elle nous avait parlé...je pense qu'elle doit encore être là...
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.