Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:12
coool nagash si ça se précise!!!!! bbpatate arf chiant ce mal de bide!!! au fait des des news pour ton poste en mater??
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:19
Bonjour les filles!! PPPffffffffffioooooouuu!!! j'ai dormi comme un "bébé" :lol: je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit mais j'ai presque fait le tour du cadran :shock: Je me suis levée pour faire pipi ce matin et j'ai découvert une petite trace rosée dans la culotte :hum: c'est quoi??? le bouchons qui commence à se faire la malle un petit peu ou du sang dû au TV d'hier????? Bref à part ça tout va bien!! [b:4ada0740f4]Nelene[/b:4ada0740f4] [size=18:4ada0740f4][color=indigo:4ada0740f4][b:4ada0740f4]ça y est tu tiens le bon bout[/b:4ada0740f4][/color:4ada0740f4][/size:4ada0740f4] :youpi: :youpi: tu as perdu le bouchon et en plus on est dimanche!!!!! tu vas peut être bien accoucher aujourd'hui :D :D Bon courage à toi en tout cas :cop: [b:4ada0740f4]Ninala[/b:4ada0740f4] j'espère que ça va être pour aujourd'hui ça y est J+1 c'est pas cool :? allez courage :cop: Petite récap : [color=violet:4ada0740f4][b:4ada0740f4]Ninala : J+1 nagash : J-1 peaudouce : J-3 titi amour : J-7 nelene :J-9 ssissi :J-11 jitou : J-11 bebeprisc : J-17 sabine : J -17 Lenou : J-18[/b:4ada0740f4][/color:4ada0740f4] Allez on croise les doigts pour avoir des bébés aujourd'hui!!! En parlant de ça.....Nagash comment ça va pour toi aujourd'hui?? [b:4ada0740f4]Jukenzo[/b:4ada0740f4] :bou: je te comprend pas cool le mal de crane après le champagne!!! j'espère que ça va passer vite fait :cop: [b:4ada0740f4]Bebepatate[/b:4ada0740f4] Coucou ça fait plaisir de te voir :D zut pour tes loulous!! pas cool d'attraper froid maintenant :? j'espère que c'est juste un p'tit coup de froid...et ton mal de bide :langue: pas génial non plus ça!! Allez GROS :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:22
héhé moi aussi j'ai bien dormi cette nuit!! :youpi: :youpi: je me sens méga bien!!!à part ces douleurs aux hanches et au bassin sinon j'ai perdu un peu de bouchon muqueux hier soir et là je viens d'en perdre un bon bout (désolée pour les détails!!) :mrgreen: :mrgreen: ça avance ça avance!!!faut croire qu'on perd toutes notre bouchon en même temps!!!! :lol: :lol: :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:26
[quote:082781aa17="sabine77"]héhé moi aussi j'ai bien dormi cette nuit!! :youpi: :youpi: je me sens méga bien!!!à part ces douleurs aux hanches et au bassin sinon j'ai perdu un peu de bouchon muqueux hier soir et là je viens d'en perdre un bon bout (désolée pour les détails!!) :mrgreen: :mrgreen: ça avance ça avance!!!faut croire qu'on perd toutes notre bouchon en même temps!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:082781aa17] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on avait pas dit qu'on accoucherais toutes cde week end?? :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 10:40
bonjour a toutes! J'vois que ca commence a avancer pour pas mal d'entre vous!!! des p'tit bout vont 'il naitre aujour'dhui?? Nagash rassure toi je compte vraiment pas accoucher avant toi!!! lol j'viens a peine d'arriver sur le forum j'vais quand meme pas vous laisser tout de suite!!! j'ai pas encore le temps de vous connaitre suffisament! Sinon moi j'ai super bien dormi cette nuit, je suis levé depuis apeine 15 min, et ca fait du bien! du coup j'ai la forme!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:53
[b:5239c96e38]NELENNNNNNNNNEEEEEEEEEE[/b:5239c96e38] t'en est où???????? [b:5239c96e38]NINALLLLLLLAAAAAAAAA[/b:5239c96e38], [b:5239c96e38]PEAUDOUCCCCCCEEEEEEEE[/b:5239c96e38], [b:5239c96e38]NAGASSSSSSSSHHHHHHHH[/b:5239c96e38] vous en êtes où vous aussi????????? allez, allez on veut savoir si on va avoir des bébés aujourd'hui!!!!!!! :yes: :yes:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:03
tu connais la surveillante? tu ne t'entends pas avec? sinon y a pas de raison!!! en tout cas je croise les doigts pour toi ma belle :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:08
ah oui moi aussi j'espère que ça va bien se passer pour toi Céline!!! et comme on dit dans ces cas là...MERDE :cop: Au fait les filles.......ps de nouvelles de [b:3619d011ea]Jitou[/b:3619d011ea]??? c'est Margot son binome je crois :think: elle est peut être à la mater??
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:12
[quote:e40ceaad42="bebeprisc"][b:e40ceaad42]NELENNNNNNNNNEEEEEEEEEE[/b:e40ceaad42] t'en est où???????? [b:e40ceaad42]NINALLLLLLLAAAAAAAAA[/b:e40ceaad42], [b:e40ceaad42]PEAUDOUCCCCCCEEEEEEEE[/b:e40ceaad42], [b:e40ceaad42]NAGASSSSSSSSHHHHHHHH[/b:e40ceaad42] vous en êtes où vous aussi????????? allez, allez on veut savoir si on va avoir des bébés aujourd'hui!!!!!!! :yes: :yes:[/quote:e40ceaad42] [size=24:e40ceaad42][color=indigo:e40ceaad42]je suis là ![/color:e40ceaad42][/size:e40ceaad42] malgré notre journée d'hier il n'y a rien de changé ! ce matin on a fait gros calin avec mon chéri. J'ai adoré le ressentir ! désolée je ne veux pas vous paraitre... coquine mais vraiment ça fait du bien ! :lol: aujourd'hui je dois voir ma...belle soeur... :x vivement ce soir que ça soit passé ! en ce moment je suis en colère après elle. mais bon aujourd'hui je la vois malgré moi ! Bon alors :arrow: NINALA J+1 ? bah didonc ! je crois que je vais te rejoindre dans les "J+..." :lol: :arrow: NELENE : komen t'as dormi ?
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:14
j'espere ne pas me retrouver la dernière a accoucher... mdr
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:16
[color=indigo:2c1cb6b805]coucou!!!!!!!!!!!!!!!! hey vosu affolé pas moi c'est vraiment mini ce que je perd du bouchon...!!! hey nagash nos bébés se sont fait passé le mot, pour moi aussi contractions cette nuit excellent on est en osmose de contractions faut croire! :mdr: alors de 1h30 du matin a ben 6h que je me suis levé des contractions tous les 1/4 d'heure! et quand je me suis levé pu rien! par contre j'ai donc pas dormit beaucoup... :cpavre: mais sa vallait le coup j'étais contente que sa s'emballe un peu!! :D sa me rassure! toi aussi sa doit te rassurer nagash non?? sa se trouve tu va voir tu vas pas etre declenché comme tu le crois!! :D bon en tous cas je sens une difference dons mon bidon! a suivre y a pu q u'a attendre! peaudouce tu nous a bien fait peur toi! :lol: oui journée bizarre effectivement... :? bebeprisc sabine vous avez bien dormit alors c'est super! :wink: sabine ebn c'est que sa bosse dur alors si tu perd el bouchon c'est cool sa fait toujours plaisir un signe comme sa lenou je confirme dans quelques jours tu en auras marre je pense... :lol: a moins que parfois on vit bien al fin c'est ce que ej te souhaite!!! ninala alors?????[/color:2c1cb6b805]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:19
[b:57795bb65b]Peaudouce[/b:57795bb65b] bienvenue dans le monde de "j'aime pas ma belle soeur :x " moi elle m'énerve depuis un bon moment maintenant :lol: mais bon je dit rien.....et pourtant j'en pense pas moins!!! Je te rassure je ne te prend pas pour une coquine bien au contraire :roll: Et ça va peut être lancer les choses pour toi :wink: comme ça ce serait une bonne excuse pour pas voir ta belle soeur :mdr: :siffle: Allez courage :cop:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:26
[quote:066df79988="bebeprisc"][b:066df79988]Peaudouce[/b:066df79988] bienvenue dans le monde de "j'aime pas ma belle soeur :x " moi elle m'énerve depuis un bon moment maintenant :lol: mais bon je dit rien.....et pourtant j'en pense pas moins!!! Je te rassure je ne te prend pas pour une coquine bien au contraire :roll: Et ça va peut être lancer les choses pour toi :wink: comme ça ce serait une bonne excuse pour pas voir ta belle soeur :mdr: :siffle: Allez courage :cop:[/quote:066df79988] Ah bah si ça pouvais aussi m'epargner de la voir ça m'arrangerais et ça arrangerais mon Lilou aussi ! Elle est blessante et c'est gratuit. Moi je ne dis rien car j'ai 2soeurs et 1frère que je ne vois plus donc j'ai pas envie de priver mon homme de sa soeur mais lui ça lui fait une belle jambe de ne plus la voir... :lol: Enfin... c'est très compliqué !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:56
Euhhhh, [b:57e4bcda4a]Sabine[/b:57e4bcda4a], tu n'as pas d'autre question à me poser??? :lol: Je n'ose même pas aller voir ma boîte mail ni l'avancée des cours depuis mon départ à la maternité!! J'ai trop peur de voir la charge de travail!! Je suis à la ramasse complète!!! :lol: :lol: Je verrai ça demain... si j'ai le temps... et l'envie!!! :lol: Oui, nous avons fêté mes notes, entre autre!! J'ai tellement d'évènements à fêter en retard que je peux boire un verre tous les soirs à la santé de quelqu'un ou quelque chose!! :lol: Je vois que ça parle belle-soeur!! Et bien moi, je suis débarassée de la mienne qui était la pire personne que j'ai croisé dans ma vie!!! Elle a eu la bonne idée de tromper mon frère donc il l'a mise dehors!! C'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver!!! :D :D Vous allez faire quoi aujourd'hui?? Il fait super beau!! J'avais pensé emmené Kenzo au zoo et ensuite aller boire un verre!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 12:05
tu vas arrêter de boire des verres [b:e6b89f4783]jukenzo[/b:e6b89f4783] :roll: !!... :mdr: Moi je fais rien c'est journée ménage aujourd'hui :x donc je sors pas et puis de toute façon j'ai mal au bidou :langue: Mais c'est une bonne idée le zoo...il est où le zoo chez toi?? Tu vas au parc zoologique de Lille? ou ailleurs?
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.