Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:22
Nagash :arrow: d'après ce que j'ai étudié, il faut une 20ène de couches, je pense les rincer après avoir donner le bain (autant que l'eau serve) et faire les machines au besoin. Je vous ferai un petit laïus sur tout ça quand je me serai lancé. On m'a conseillé d'en prendre petit à petit... affaire à suivre Caridala t'as un binôme pour nous tenir au courant de la suite ? j'espère que tout va bien aller. Ssissi ta fille est une coquine, j'espère que ça va aller pour le "retournement", tiens-nous au courant. Quant à moi, j'ai pas eu une bonne nouvelle ce soir... quand j'ai vu que sur mon téléphone fixe s'affichait le numéro de ma grand-mère j'ai tout de suite compris. Elle s'est éteinte cet après-midi dans les bras de ma maman (ça me rassure je voulais qu'elle soit avec)... A quelques jours près... c'est comme ça ! J'espère juste que bébé va bien aller, parce qu'il va avoir un "gros travail" à faire en arrivant... redonner le sourire ! C'est le premier bébé pour mes parents, ça va être important. Voilà il va falloir digérer tout ça !
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 21:22
je vois ke les chose saccelere car beaucoup on des contraction moi meme avec les contraction comme le di sabine clara fai de la resistance elle ne ve pa sortir pr elle le terme cest le terme bisou bonne nuit
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 22:20
[quote:7285de3ae3="Margot33"]Nagash :arrow: d'après ce que j'ai étudié, il faut une 20ène de couches, je pense les rincer après avoir donner le bain (autant que l'eau serve) et faire les machines au besoin. Je vous ferai un petit laïus sur tout ça quand je me serai lancé. On m'a conseillé d'en prendre petit à petit... affaire à suivre Caridala t'as un binôme pour nous tenir au courant de la suite ? j'espère que tout va bien aller. Ssissi ta fille est une coquine, j'espère que ça va aller pour le "retournement", tiens-nous au courant. Quant à moi, j'ai pas eu une bonne nouvelle ce soir... quand j'ai vu que sur mon téléphone fixe s'affichait le numéro de ma grand-mère j'ai tout de suite compris. Elle s'est éteinte cet après-midi dans les bras de ma maman (ça me rassure je voulais qu'elle soit avec)... A quelques jours près... c'est comme ça ! J'espère juste que bébé va bien aller, parce qu'il va avoir un "gros travail" à faire en arrivant... redonner le sourire ! C'est le premier bébé pour mes parents, ça va être important. Voilà il va falloir digérer tout ça ![/quote:7285de3ae3] Je suis vraiment désolée !
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 22:48
hello les girls alors comment allez vous?? ici rdv sage femme pour monito qui a duré 40 min car bébé faisait dodo sinon je dois y retourner mercredi matin car ya un petit merdage dans le rhytme cardiaque enfin la sage femme ma dit de ne pas m'inquieté sinon de bonnes contractions en attente d'en avoir des fortes biz les filles et bonne nuit :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 07:51
kikou les fille prems se matin enfait je sui reveiller depui environ 4h45 5h du mat san reussir a redormir mai en meme temps je me sui endormi vers 22h15 donc une bonne nuit quand meme mais depui se matin au reveille je me sent pa terible :( envie de vomir drole dse nausees mal a al atte leger mal au ventre :? contraction mai pa douloureuse car cest bizar en dehor des contraction jai mal au ventre et kan la contraction arrive sa se calme ou sa a aller moin douloureux jespere que cest pr aujourdhui je c je vai dire sa tt les jours jusque vendrediou mademoiselle devrai arriver mai la jen ai marre dattendre au fait quelqun cest si celine et sorti et si tt va bien pr elle et leonie :?:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 08:36
deuz... :wink: Bon bah aujourd'hui les filles ne sont pas encore reveillées ou occupées... Moi j'ai un peu mieux dormi que la nuit derniere mais c pas encore le top ! j'ai rdv à 10h avec ma gyneco pour la dernière fois. Ensuite j'ai mon dernier cours de preparation à l'accouchement sur le theme "le séjour à la maternité". Ensuite je rentre à ma maison et qui sait... peut etre qu'avec tout ça je vais me déclancher des contractions qui me fairont aller à la clinique pour mettre au monde ma petite puce ? ? ? Bon sinon vous comment ça va aujourd'hui ?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:39
Coucou les filles! [b:d2fc714731]Margot[/b:d2fc714731], je suis désolée pour ta grand-mère. Ici, nuit de m!!!!! Réveillée vers 4h et impossible de me rendormir avant 6h30!!! J'ai eu mal au ventre toute la nuit et quelques contractions bien douloureuses m'ont réveillée!! :? :? Sinon, pas grand-chose à raconter ce matin à part ce temps pourri qui met le moral dans les chaussettes!!! :? Bizzz
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 08:46
Bonjour les filles! :arrow: Margot : je suis désolée pour ta grand mère toutes mes condoléances tout pleins de courage et de bisous à toi et ta famille! :arrow: Jukenzo : si c'est le temps qui te mine le moral j'ia une solution allume une lampe et met toi dessous lol :wink: plus sérieusement je pense que tu dois être fatiguée de ta nuit pourrie essaye de te reposer si possible bises :arrow: peaudouce beau programme! tiens nous au courant pour ton dernier RDV bises :arrow: Adelaide 51 : hum ça m'a l'air bien partit tout ça tu me tiens au courant surtout ce serait trop fort que tu accouches aujourd'hui puisque moi on me déclenche demain en tant que binôme on se suivrait de près lol :wink: en tout cas j'espère que ça va allez mieux bises :arrow: AMT : coucou bon j'espère que les "mesures" de ta puce mercredi seront meilleures pleins de bisous repose toi et profite bien de ces derniers moments bises :arrow: Néléne : comment ça va ce matin? Ta migraine passe miss? Gros bisous à tous aujourd'hui je finis les "bricoles" avant le grand jour qui me stresse je dois dire allez il y encore aujourd'hui et cette nuit pour venir seul! Bises à toutes et bonne journée!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 08:52
Bonjour, De retour!! J'ai lu en diagonale avant de venir poster. [b:fd8015d99f][size=18:fd8015d99f]Félicitations aux heureux parents du week end! 3 bébés en pas longtemps je crois !![/size:fd8015d99f] [/b:fd8015d99f] Margot: :cry: Désolée pour ta grand mère.... Ton petit va vous aider à surmonter cette douloureuse épreuve. Je te souhaite plein de courage.. Plein de bisous. Nelene: Un grand merci pour avoir donné de mes nouvelles !! Merci à toutes pour vos messages !! Timéo va bien! Je suis sortie hier donc 1ère nuit à la maison, j'appréhendais avec Loris mais ça s'est super bien passé!! Tétée à 22h et 4h30 ! Loris s'est levé en meme temps à 4h30 et s'est recouché aussitot sans rien dire, juste un petit bisou à "petit frère" :P . Et là il se réveille doucement pour la prochaine tétée !! :tete: Autrement pour mon déclenchement, tout le monde a été surpris, moi la 1ère!! J'avais des symptômes que je pensais etre des embetements de fin de grossesse et en vous lisant parler de cholestase, je me suis aperçue que j'avais les memes!! Urine plus foncée depuis pls jours, démangeaisons (mais pas tt le temps) et selles décolorées alors que je prends un traitement pour le fer, donc elles sont censées etre très foncées (désolé pour les détails !). Tout ca depuis 4/5 jours.... En regardant sur internet, risque de mort in utéro alors j'ai flippé et je suis allée consultée le lendemain matin et là ils m'ont gardé pour analyses de sang et ils m'ont proposé un déclenchement dans la foulée pq à une semaine du terme, ça servait à rien de prendre des risques... (d'ailleurs analyses ds 8 jours car mon taux n'a pas baissé...) Du cp, c'était pas prévu et je flippais un peu!! "allo chéri, ils me déclenchent!! Quand? Ben là tt de suite ! Quoi !! "... :lol: pose du gel à 15h30. contractions régulières ttes les 2 min à 20h depuis 1/2h . Mais la SF me dit c trop tot! :shock: Dc on patiente jusqu'a 10h (je la rappelle, elle vient pas!) mais elles font pas vraiment mal. 22h30: TV: tjrs 2 dgts serrés... Papa est renvoyé à la maison... 23h j'ai super mal: c'est trop tot, je vous ai déjà donné un spasfon!! 23h45: je tiens plus je la rappelle. TV:4 dgts tres larges: on descend (à pied!!!) j'appelle le papa. Arrivée en bas, je sens que ça pousse, je sais pas comment je sors des toilettes.... 00h: sur la table: dilat complète !! Pose d'une rachi pour me soulager qd meme, l'anesthésiste était là c lui qui a proposé. dur de piquer tellement je pousse en mm tps ss le vouloir! Mon copain rentre ils me mettent sur le dos, 1 poussée: tete sortie, 2ème poussée vous voulez le prendre? Quoi il est déjà la?? :P :P Et il né coiffé! avec sa poche! Mais qd ils me l'ont mis la membrane s'est retiré en sortant du coup super beau, pas sale, tout rose !! Il a juste mis un peu de tps à pleurer. Papa a tout vu, pq pas le temps de metre de drap, il était trop content ! Et voilà ma crevette est maintenant avec nous!! Bon courage à toutes celles qui attendent encore! Ca va venir! Des fois plus vite qu'on ne le pense !! Je vous ai écrit un roman, désolé !! J'étais inspirée!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:53
salut les filles, comment ça va ce matin... ici encore un temps pourri: tout gris et plein de vent, c'est sur ça donne pas le moral... margot: désolé pour ta grand mère, ça doit pas être facile, avec la distance et l'arrivée de bébé... courage! Pour les couches, je te posais la question car j'en ai utilisé pour salomé et ça me tentais de renouveler mais les conditions ne sont pas les mêmes... moi, j'en avais une dizaine et c'est nettement insuffisant (c'est long à secher vu les épaisseurs) et comme toi, je les rinçais tou de suite après utilisation et j'avais une poubelle spéciale en attendant le lavage... ssissi: j'espère que la version aura marché... sinon reste zen, tout va bien se passer, la pépette est en pleine forme!! caridala: alors t'es toujours là ou déjà partie?? je pense à toi... claire: dernier jour pour toi avant l'arrivée de bébé... dorissette: alors comment ça va?? mieux qu'hier? on attend des nouvelles des nouvelles mamans: marion, vivie, bébé patate...
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 08:55
[quote:27dd487b5c="claireetgilles"]Bonjour les filles! :arrow: Margot : je suis désolée pour ta grand mère toutes mes condoléances tout pleins de courage et de bisous à toi et ta famille! :arrow: Jukenzo : si c'est le temps qui te mine le moral j'ia une solution allume une lampe et met toi dessous lol :wink: plus sérieusement je pense que tu dois être fatiguée de ta nuit pourrie essaye de te reposer si possible bises :arrow: peaudouce beau programme! tiens nous au courant pour ton dernier RDV bises :arrow: Adelaide 51 : hum ça m'a l'air bien partit tout ça tu me tiens au courant surtout ce serait trop fort que tu accouches aujourd'hui puisque moi on me déclenche demain en tant que binôme on se suivrait de près lol :wink: en tout cas j'espère que ça va allez mieux bises :arrow: AMT : coucou bon j'espère que les "mesures" de ta puce mercredi seront meilleures pleins de bisous repose toi et profite bien de ces derniers moments bises :arrow: Néléne : comment ça va ce matin? Ta migraine passe miss? Gros bisous à tous aujourd'hui je finis les "bricoles" avant le grand jour qui me stresse je dois dire allez il y encore aujourd'hui et cette nuit pour venir seul! Bises à toutes et bonne journée![/quote:27dd487b5c] Coucou oui je vous tiens au courant ! Tu dois etre toute excitée quand meme a l'idee de savoir que demain maxi tu vas serrer ton bébé dans tes bras... WWWOOUUUAAAHHHHOOUUU ! Sinon comme je t'ai dis c'est la pleine lune ce soir alors qui sait... ! Gros bisous et bon courage pour tes dernières bricoles ! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:55
ah ben voilà des nouvelles de marion... tout a l'air de bien se passer, tant mieux... felicitations à toute la famille !!!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 09:00
:arrow: MARIONC10 super ton recit sur ton accouchement ! Tant mieux que tu sois contente du deroulement ! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:39
[color=indigo:96fd494f37]coucou! margot toutes mes condoleances... :cop: c'est pas evident pense que de la haut elle te protegera et sera auprès de toi!!!!! :wink: marionc super ton accouchement!!! sa s'est très bien passé je trouve! j'entend beaucoup de declenchement qui se passe bien sa me rassure au cas ou! :lol: il dort bien en tous cas!!! :shock: claire merci ça va mieux ma tête! allez courage encore un ti espoir que bébé arrive avec cette pleine lune! mais je suis sur que ton declenchement se passera super bien sinon! :wink: adelaide toujours pas la coquine!!! la sa dois etre long pour toi les derniers jours sont terribles!!!!!!!!!!! au pire vendredi tu vas a la maternité et ils te font un decollement non?? et t'as toujours des contractions? douloureuses? nagash tu vas faire quoi alors aujourd'hui?? nosu aussi temps pourri mais chez toi y a plus de vent d'après ce que j'ai vu!! :?[/color:96fd494f37]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 09:44
:arrow: Claire: Merci pour la recap! Je viens de voir ton message mais j'ai pas eu le temps de te répondre, tu l'avais déjà mise à jour! Je crois avoir compris que pour toi c'est pour demain! Bon courage et belle rencontre avec ton bébé ! On stresse toutes beaucoup avec l'accouchement: déroulement, douleurs et autres... mais quand ils posent bébé sur le ventre, wahou ! Quel bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.