Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 21:31
[color=red:95e82bee4d][b:95e82bee4d]Peaudouce[/color:95e82bee4d] rentre chez elle...probleme d'unité de mesure avec le labo. monito OK c'est pas pour ce soir...en tout cas pas pour elle[/b:95e82bee4d] :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:36
[color=violet:5b068ece1a]ah ben bebeprisc si tu dois accoucher c'est pas en serrant les fesses que t'accoucheras pas je serais très heureuse pour toi! :lol: :D [/color:5b068ece1a]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:51
[b:f04b144b2b]nelene >[/b:f04b144b2b] d'ailleurs j'ai oublié de te répondre pour ton bidon. Il est bien pour 39SA. Un beau bidon, ça ! [b:f04b144b2b]Dorissette >[/b:f04b144b2b] désolée je peux pas du tout t'aider... Tout ce que je peux dire, on m'a toujours dit qu'il faut se fier à l'instinct de la mère (même débutante). Courage :) [b:f04b144b2b]bebeprisc >[/b:f04b144b2b] oui, j'en profite encore. Avec Chéri, on le papouille, le grattouille. Tout à l'heure j'ai encore craqué en sentant qu'il avait son petit hoquet quotidien :D [b:f04b144b2b]bebe-patate >[/b:f04b144b2b] Elle est adorable comme ça. J'aime beaucoup la tenue :) Pour [b:f04b144b2b]peaudouce[/b:f04b144b2b], j'espère que ça ne durera pas trop longtps s'ils la déclenchent. [i:f04b144b2b][b:f04b144b2b]EDIT[/b:f04b144b2b] : ah bah vous avez posté pendant que j'écrivais. Bon, comme ça elle est rassurée :)[/i:f04b144b2b]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:55
[size=24:31f87db49c][b:31f87db49c]BOU ![/b:31f87db49c][/size:31f87db49c] Vous avez eu peur hein ? mdr merci a bbpatate et bbprisc ! bon bah elles vous ont tout dit. le labo et la clinique n'avaitpas la meme unité de mesure donc forcement ca faisait un gros ecart... la norme pour la clinique etait de1 et je leur ai annoncé 18... mais moi la norme etait 10 enfin bref ! je suis encore la samedi je dois faire une rpise de sang pour mes plaquettes car elles chutent... voilà pour les news
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:26
Salut les filles ! :arrow: Nelene, Ninala: Joli bidon les filles !!! Ils doivent commencer à bien peser vos loulous ! :arrow: Margot: Trop belle ta puce !! :arrow: Bebe patate: Ta petite Léonie ressemble drôlement à Louise et à ton loulou! Meme marque de fabrique !! Elle est bien mignonne en tous cas !! :arrow: Dorissette: Je te souhaite plein de courage. C'est pas facile tout ça. T'as pensé à un ostéopathe? Moi ça va sinon. Timéo est adorable c'est un vrai bonheur !! Par contre il prend vraiment tout doucement... moins de 100g à la semaine .... La pmi m'a dit de pas m'inquiéter et de revenir le peser jeudi prochain .... J'évite d'y penser pq sinon je risque de psychoter pas mal !! Il dort bien et réclame pas tout le temps c'est qu'il doit avoir assez !! non?? Par contre je pensais à l'homéopathie.. Vous en connaissez pour l'allaitement? Sinon Loris est tiraillé par des cauchemars la nuit, ça continue... et des crises la journée, il est rude avec nous... Mais bon.... ça va passer... Mes résultats sont bons! Fini la cholestase !! Je repasse bientot! Je pense bien à vous mais Zhom est en vacances et avec les 2 loulous, je passe moins de tps sur l'ordi !! Bisous et bon courage pour l'attente !!! ca devient bon !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:33
[color=indigo:23ea379a78]ah marion je pensais a toi justement!!!!!!! cool si tout va bien! ben oui te prend pas la tête tant qu'il maigris pas c'est le principal! peaudouce ah oui on a eu peur! :lol: on a cru que c'était bon que t'alalsi devancer tout el monde! :lol: [/color:23ea379a78]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 22:38
:arrow: ninala nelene waouuuuuuuuuuuuuuu énormes vos bidous!!!! c'est clair que comparé aux vôtres, il fait rikiki le mien :lol: :lol: pour les 10cm de cheveux en moins, si si ils étaient bien là cachés derrière!!! mais j'avoue que ces derniers temps je détache rarement ma touffe :siffle: :siffle: trop la flemme de les coiffer... :arrow: peaudouce bah tu nous fais un poisson d'avril avec retard???? coquine va, on y a cru!!!! :arrow: bbprisc NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON m'abandonne pas :lol: faut bien qu'il reste qlq1 pour me soutenir pour la fin!!!!! car si je ne m'abuse les "avant dernières" sont ssissi et jitou 6 jours avant nous donc y aura de la marge!!! :arrow: bebepatate elle est trop craquante ta puce!!!!! elle aurait pas le nez de sa maman??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:41
[color=indigo:2d8b7387c2]sabine je reste avec toi aussi longtemps que je peux! :lol: :lol: même si mon souhait est d'accoucher avant mon coup de blues est passé donc je suis pu pressé! :lol: [/color:2d8b7387c2]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 23:23
ah c'est une bonne nouvelle alors si tu as retrouvé le moral!!!! c'est fou comme ça vient ça repart!! moi c'est pareil...aujourd'hui, pas pressé d'accoucher :roll: :roll: les hormones nous font vraiment passer d'un état à un autre, c'est frustrant!!! bon allez, je vais aller bouquiner un peu!! bonne nuité les filles et ninala ou nagash ou peaudouce, on vous en voudra pas si vous nous abandonnez cette nuit :lol: :lol: :cop: :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:54
Bonjour les files, NNNOOOOOONNNNNNNNNNNNN [b:7df0cfcf75]Sabine[/b:7df0cfcf75] je ne t'abandonne pas!! Je suis là je ne suis pas allé à la mater cette nuit, les contractions se sont calmées dans la soirée. On va bien voir ce que ça donne aujourd'hui :D [b:7df0cfcf75]Nelene[/b:7df0cfcf75] :mdr: :mdr: c'est sûr que même si je sers les fesses elle sortira quand même!!! Je penses comme tu le dit que c'est le tout début du début et que ce ne sera pas pour tout de suite et puis c'est sur que ca m'embêterais un peu quand même de passer avant celles qui doivent accoucher dans les jours qui viennent :lol: D'ailleurs en parlant de ça [b:7df0cfcf75]Ninala[/b:7df0cfcf75] J-1 tu nous raconteras ton rdv d'aujourd'hui...bon courage en tout cas et j'espère que ça va être bon pour toi :cop: Pareil pour [b:7df0cfcf75]nagash[/b:7df0cfcf75] allez ça va le faire courage :cop: Bon peaudouce toi tu as encore une toute petite semaine tu vas y arriver aussi y'a pas de raison :lol: allez courage :cop: [b:7df0cfcf75]Marion[/b:7df0cfcf75] super d'avoir de tes nouvelles :yes: bon courage à toi et bisous aux loulous :wink: [b:7df0cfcf75]Nelene[/b:7df0cfcf75] avec un peu de chance tu pourrais accoucher ce week end :roll: la nouvelle lune va peut être agir sur toi on ne sait jamais :wink: en tout cas je te le souhaite moi qui doit accoucher une semaine après toi j'en ai marre alors toi j'imagine que ça te soule aussi :lol:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:06
Marion, oui ne t'inquiètes pas pour la prise de poids de ton loulou, chaque bébé prend différemment...du moment qu'il ne chute pas d'un coup... Si ses selles sont jaunes d'or et s'il te remplit au moins 5 couches de pipi par jour, c'est qu'il prend assez ! Peaudouce, on y a cru :lol: p'tite farceuse va ! Allez, plus que 5 jours, çà va le faire ! bbprisc, toujours avec nous toi aussi...çà avance... :wink: Nelene, c'est cool si tu as retrouvé le moral, çà fait toujours du bien d'être bien dans sa tête et sereine. Dorissette, super si çà va mieux toi aussi, un petit coup de blues, ce n'est rien, çà arrive ! Tu vas voir, tu vas vite t'habituer à ta nouvelle situation :cop: Moi çà va, j'ai mal à l'utérus, plus vers le bas, comme si j'avais une pesanteur lourde à l'intérieur quand je me lève ou me baisse, c'est assez désagréable en fait... Sinon je dois retourner à la mater cet après midi, car mardi soir, la SF a oublié de me remettre l'ordo pour ma pds :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:23
coucou les filles!!! bon pas de nouvelles fraîches ce matin???? qui manque à l'appel??? :D pas très bien dormi cette fois.... :arrow: titi-amour : moi aussi, j'ai cette sensation bizarre de lourdeur mais moi ça me donne l'impression de tjs avoir envie de popo (pardon pour les détails :oops: :oops: ) pourtant, j'ai encore le bidou haut donc je me demande à quoi ça doit être dû tout ça??? :shock: :arrow: bbprisc ahhhhhhhh tu m'as pas abandonné :cop: :cop: c'est ce WE la nouvelle lune? je croyais que c'était le WE prochain.. :arrow: nagash comment va le moral ce matin?? :arrow: ninala toujours avec nous??? c'est quand ton monito?? :arrow: nelene pour le premier aussi j'ai accouché un dimanche! et j'ai depuis le début le pressentiment que ça fera exactement pareil!!! :shock: :D va savoir pourquoi....enfin on verra bien... :arrow: dorissette c'est normal ce coup de stress au retour à la maison!! pour le 1er bain de mon loulou, j'étais en panique total...il fallait que la température soit à 37°pile sinon je pétais un câble...d'ailleurs j'ai bien envoyé ch*** mes parents qui voulaient prendre une photo et zhom... :oops: :oops: c'était le summum du stress...en +, je suis en duplex, et à chaque fois que je devais descendre les escaliers, j'imaginais les + sombres scènes où je lâchais mon bébé et pareil j'étais en panique totale quand qlq1 d'autres que moi le portaient dans les escaliers... t'inquiètes pas, tu vas prendre confiance en toi et tout va rentrer dans l'ordre d'ici qlq semaines. tu vois la SF aujourd'hui??? tu pourrais peut-être lui parler de tes craintes? bon allez je vais à ma dernière PDS, faire le bilan pour l'anesthésie mes fameuses RAI et la sérologie de l'hépatite...tout un programme!! cet aprem j'ai RV avec une directrice d'école pour faire ma demande de dérogation de secteur pour la scolarisation de mon loulou...waouuu il rentre à l'école en septembre...ça aussi, ça va me faire drôle...un grand moment avec mon copain kleenex :lol: :lol: bon j'y go ++
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:26
salut les filles, alors pas d'accouchement... merci bebeprisc n'avoir serré les fesses, je passe devant toi... ninala??? ou es tu?? j'ai vu que dorissette a eu un petit coup de blues... je crois que c'est normal, n'hésite pas à venir nous raconter tes angoisses, ça fait du bien parfois... surtout qu'en général on partage les mêmes (enfin pour certaines pas encore puisque nos loulous ne VEULENT PAS sortir!!) marion pour le poids de ton bébé, te prends pas la tête et ne le pèse pas trop souvent (pour éviter la prise de tête justement...) si il avait faim, je crois que tu le saurais!! peaudouce: alors on y a cru hier soir??? pareil pour toi, c'est moi d'abord!! nelene: tu as retrouvé la forme... c'est cool... je sais plus quel âge tu as mais tu as l'air super jeune sur les photos... bon un peu de pâte à modeler avec la miss puis comme il fait beau on ira pique niquer à la plage.. on ressort les seaux, pelles rateaux et compagnies...vive le soleil!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:32
[color=indigo:9c6fe94290]bonjour!!!! ninala t'es encore la??? vient nous dire pour ton rendez vous, c'était ce matin ou cet aprem?? je sais pu!!! :roll: dorissette cool si ça va mieux c'est bien si papa a pris le relais tu as pu te poser un peu! pour le sorties ben au debut vu que sa dort tout el temps moi je sortais juste après le bib, enfin quand bébé est réveillé pour pas le réveillé, je réveille jamais un bébé qui dort alors c'est pour sa! :wink: bebeprisc ah sa s'est calmé, c'était un faux travail alors sa commence atravaille run peu oui c'est super!!! bon sa veut rien dire mais au moins sa commence a titiller! :lol: sabine toi aussi t'es de bonne humeur? moi ça va mais aujourd'hui j'ai mal aprtout alors sa entame ma bonne humeur général! :? tant mieux quand on est pas pressé on est plus sereine...les coup de blues c'est vraiment pas drole quoi! :? titi amour ah bébé appuit vers le bas!!! sa bosse aussi chez toi la dedans! :lol: sabine bon bah on attend les dimanches alors! :lol: super pour le rendez vous nous aussi on a fait l'inscription...enfin moi sa va je susi pas trop emue ptet le jour J oui je vais verser ma tite larme quoi! :D aujourd'hui pas grand chose, comme j'ai dit j'ai mal partout, les ligaments tirent et tirent.....donc voila si je peux promener j'irais mais je vais rester dans mon canapé je crois![/color:9c6fe94290]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:33
Oui [b:292ecd2ab3]nagash[/b:292ecd2ab3] effectivement j'ai serrée les fesses juste pour ne pas passer devant toi :lol: je suis sympa quand même :lol: Bon pique nique à vous les filles...rrrooooooohh je t'envie :oui: qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ça aussi!! Passe une bonne journée :cop: [b:292ecd2ab3]Sabine[/b:292ecd2ab3] en fait je crois que c'est mardi en fait la nouvelle lune :think: puisque la pleine lune c'est le 28 justement :lol: j'espère qu'on aura pas à attendre la pleine lune pour accoucher :roll: :roll: en ce qui concerne [b:292ecd2ab3]Ninala[/b:292ecd2ab3] je pense que, comme elle nous l'a expliqué hier, elle doit être en train de dormir encore :wink: [b:292ecd2ab3]Peaudouce[/b:292ecd2ab3] ou es tu????????? toi aussi tu fais dodo??
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.