Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:14
[quote:96065a8cc5="bebeprisc"][b:96065a8cc5]peaudouce[/b:96065a8cc5] je pense qu'il est mieux que tu te rapproche d'une fille qui a déjà accouché ou qui est plus éloigné que toi parce que les filles qui sont proches de ta dpa peuvent accoucher en même temps que toi et du coup on ne pourra pas être mise au courant :lol: Quelqu'un a le numéro de ninala?? et Nelene?? je commence à m'inquiéter pour elles...[/quote:96065a8cc5] oui c'est sur bah donc il y a bébé patate ki a mon num je peux te donner le mien en MP ou tu en a deja trop ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:28
[quote:fa7461232b="jitou"]Moi c'est [b:fa7461232b]Margot[/b:fa7461232b] mon binôme![/quote:fa7461232b] Présente !! fidèle au poste à transmettre les messages ! :lol:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:28
Hello les filles Je suis toujours là. Merci de vous inquiéter pour moi, mais ça peut aller :) La nuit, j'ai bcp de mal à m'endormir avant 3-4h du matin à cause des contractions. Du coup, je profite que mon chéri parte vers 10h pour continuer ma nuit... Donc si vous ne me voyez pas avant midi - 13h, y a des chances que je sois au dodo :) Une nuit de m***e pour moi... Des contractions douloureuses toutes les 10min et un bébé très agité entre les contractions... Il s'appuyait tellement fort sur le col, que ça en était douloureux... Au final, les contractions me semblaient être un moment de repos :shock: Ajouté à ça, que ses mouvements déclenchaient des pincements de sciatique fulgurants dans la jambe gauche... Donc j'ai bien douillé... Jusqu'au moment où il s'est calmé sans raison apparente... Au sujet de mon numéro, personne ne l'a car j'ai un tel WEB donc je pourrais venir vous prévenir directement, mais si qq1 le veut et souhaite devenir mon binôme, y a pas de souci :) Margot > ta fille est trop trognonne ! Raaahhhhh, j'ai hâte de voir mon petit bout :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:35
tu tiens le bon bout ninala... tous ces signes... il arrive ce bébé... j'ai le numéro de bébéprisc... mais vu que je sens que je vais accoucher en retard, j'espère que toi tu n'accoucheras pas en avance... on va se retrouver ensemble à la maternité!! bon, petite sieste en vue....
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:40
[b:b6de01f02e]nagash1 >[/b:b6de01f02e] j'espère... Car il ne se passe rien du tout en journée et la nuit ce coquin est un véritable bout-en-train ! J'espère que ça ne correspondra pas trop à son futur caractère ! même si après, il reste tranquille jusqu'à mon réveil final
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:44
kikou les filles ici tout va bien mais je m'impatiente énormément. j'en peux plus. je crois que j'ai eu enfin une contraction douloureuse hier en début de soirée. je crois car suis pas sur de les reconnaitre. çà me fesait super mal dans le bas du ventre, çà tirai de partout. je n'ai eu que çà. à part que notre petite exité s'est mise à bouger. mon dieu j'osai pa regarder mon bidou tellement c'étai tou déformé. j'avai les mains ki tremblai tellemnet j'ai eu j'avoue peur. je suis impatiente mais peur des douleurs contractions. j'en suis à j-14. mon binome est jukenzo mais c'est vrai que c'est mieu d'en avoir plusieur comme tu dit bebepatate. je peux t'envoyer mon numéro. avec toi et jukenzo au moin j'en aurai 2 binome. on sait jamais. hier je devais commencer mon grand ménage mais ma maman est venu donc g rien fait. bon je devais faire ce fameux grand ménage et ma maman vient de m'appeler pour aller chercher des fleurs. çà sera pa pour aujourdui encore. je vais y arriver. allez gros bisous à toutes et surtout au impatiente. pfff c'est long les dernier jour.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:04
[color=indigo:130fcdbac7]coucou je suis la oui!!!!! je suis allée a la mediatheque avec ma fille nagash m'a donné cette idée ingenieuse elle était ravie! par contre elle voulait lire toute seule donc je me faisait un peu ch*er! :lol: :lol: bebeprisc ah si seulement je pouvais avoir des contractions moi aussi! :cryout: bon c'est bien sa travaille aussi chez toi alors si sa contracte! cette nuit j'ai eu 1 contractions... oui 1! qui 'ma réveillé mais pas douloureuse pour autant forte mais pas douloureuse! ninala je pense a toi en tous cas!! ssissi ah ben on toi aussi t'es la! c'est le calme plat chez les paquerettes on va toutes accouché en même temps![/color:130fcdbac7]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:06
[quote:aac984b762="ssissi22"]kikou les filles ici tout va bien mais je m'impatiente énormément. j'en peux plus. je crois que j'ai eu enfin une contraction douloureuse hier en début de soirée. je crois car suis pas sur de les reconnaitre. çà me fesait super mal dans le bas du ventre, çà tirai de partout. je n'ai eu que çà. à part que notre petite exité s'est mise à bouger. mon dieu j'osai pa regarder mon bidou tellement c'étai tou déformé. j'avai les mains ki tremblai tellemnet j'ai eu j'avoue peur. je suis impatiente mais peur des douleurs contractions. j'en suis à j-14. mon binome est jukenzo mais c'est vrai que c'est mieu d'en avoir plusieur comme tu dit bebepatate. je peux t'envoyer mon numéro. avec toi et jukenzo au moin j'en aurai 2 binome. on sait jamais. hier je devais commencer mon grand ménage mais ma maman est venu donc g rien fait. bon je devais faire ce fameux grand ménage et ma maman vient de m'appeler pour aller chercher des fleurs. çà sera pa pour aujourdui encore. je vais y arriver. allez gros bisous à toutes et surtout au impatiente. pfff c'est long les dernier jour.[/quote:aac984b762] desolée ssissi j'avais oublié de te noter... j'ai rectifié tt ca ! :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:08
[quote:cc456e721b="nelene"] c'est le calme plat chez les paquerettes on va toutes accouché en même temps![/color][/quote:cc456e721b] ouf ! tu es là ! oui j'ai l'impression que c'est bien parti pour que ce week end soit mouvementé !
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 14:17
Au final, je vais être la 1ere à dépasser son terme si ça continue :lol: [b:ee54bd0dce]dorissette >[/b:ee54bd0dce] 1h en avance... C'est pas super poli ça... et le minimum c'est de laisser bébé finir son biberon... pfff [b:ee54bd0dce]ssissi22 >[/b:ee54bd0dce] c'est bien que ta maman passe, ça fait du bien de voir des gens :) Moi c'est ce qui me manque le +... [b:ee54bd0dce]nelene >[/b:ee54bd0dce] je devrais en savoir + demain. A 11h30, j'ai RDV à la maternité pour le monitoring à J-1. J'aurais peut-être droit à un décollement \o/ allez, courage à toutes :)
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:32
bon bah moi j'aurais glandé sur le pc toute la journée ! pas motivée du tout... mon chéri ne bosse pas demain c'est cool ! je sens que ce soir ça va être la fête :lol:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:33
En fouillant le site etreenceinte, je suis tombée sur un lien décrivant une série de traitements homéopathiques [b:2dd15b3e4d]pour avant et après l'accouchement[/b:2dd15b3e4d] : http://www.pharmacie-madeleine.com/grossesse_homeo_ie.html Entre autres, la préparation à l'accouchement est + "intense" que celle qu'avait indiquée nélène. Pour celles qui se posent des questions sur les tétines : http://www.etreenceinte.com/frfr/bien-choisir-les-tetines/a461.html
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:40
dites les filles question a 2francs 6sous... vous avez preparez combien de sacs pou la mater ? moi j'en ai 2... 1pour les vetements de la petite à la naissance et 1 pou j'ai regroupé ses vetements et mes vetements pour le sejour... c'est bon? car la on vient de me demander ce que j'avais prevu comme tenue pour le retour en chambre... :shock: vous avez fait comment vous ?.
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:44
[b:eefcb92639]peaudouce >[/b:eefcb92639] j'ai prévu un sac à dos avec le nécessaire à l'accouchement pour nous 2 (pyjama, bodie etc pour lui; t-shirt, etc pour moi) et une valise pour nous 2 pour le reste du séjour. A tout hasard, j'ai collé un jogging large ds la valise et des t-shirts larges (modèle Homme taille L) en chemises de nuit
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:46
[quote:67da0d53d5="ninala01"][b:67da0d53d5]peaudouce >[/b:67da0d53d5] j'ai prévu un sac à dos avec le nécessaire à l'accouchement pour nous 2 (pyjama, bodie etc pour lui; t-shirt, etc pour moi) et une valise pour nous 2 pour le reste du séjour. A tout hasard, j'ai collé un jogging large ds la valise et des t-shirts larges (modèle Homme taille L) en chemises de nuit[/quote:67da0d53d5] ok... bon bah je vais prevoir ma tenue alors. je pensais kil nous ramenai en chambre et on se debrouille pour se vetir ! je c pas moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.