Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:54
[quote:97851f1a6e="Margot33"]Dans mes courses du jour, y'avait un p'tit passage chez Cultura, j'y ai trouvé des enveloppes vert anis, et j'ai pris un stylo orange pour écrire les adresses dessus, ça pète c'est super joli ! C'est le printemps ! Bon j'ai pris que deux paquets de 20 (y'en avait plus en stock) faudra y retourner.... plus qu'à prendre ma plus belle plume et commencer à rédiger erf[/quote:97851f1a6e] en effet vert anis et orange ça doit donner... J'aime bien ces couleurs là.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:17
bon bah je suis triste lol pour une fois que j'ai pris le temps pour papoter avec vous il n'y avait pas grand monde ! :cry: bon bah peut etre que c'est bon signe... il y a peut etre des bébés qui sont entrain de pointer le bout de leur nez...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:33
et oui peaudouce, le clan des pas encore accouchés se restreint. et celles qui ont déjà accouchés ont carrément autre chose à faire. :lol: :lol: :lol: mais c'est cool qu'elles passent de temps en temps, en plus pour nous pas encore accouchées ça nous donne des infos bien pratiques. margot, orange et vert ça doit être sympa. moi c'est couleur beige avec écriture marron. beaucoup plus classique mais c'est un peu les couleurs de sa chambre aussi. je vous vois parler calins à tout va et moi j'ai une petite question. depuis mon hospi, pas de calins avec chéri car on m'a dit repos complet et calme (je rappelle col ouvert à 1 et tension trop haute). maintenant que j'ai passé les 8 mois, est ce que c'est possible de faire calins malgré un col ouvert ou ça risque de le faire venir encore trop tot ? j'aimerai bien plutot qu'il vienne d'ici 15 jours minimum. et j'ai une autre question qui me turlupine : je trouve que mes seins dégonflent depuis une semaine, et mon chéri m'a fait la réflexion hier soir (pendant mon massage de bidon et buste). est ce que ça vous est arrivé à certaines à une première grossese ? il y a 15 jours, j'avais un peu de lait qui sortait. bon j'arrete de faire ma bavarde.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:39
nagash, j'aimerai bien que tu m'envoies tes lasagnes saumon épinard. j'adore ça. moi mon chéri c'est moins trituré la tete : steacks hachés et galettes de légumes. et là mdr, on dirait une femme enceinte, les galettes de légumes lui passent pas et il a des aigreurs d'estomac. :lol: :lol: bah c'est pas rigolo je sais mais bon. là il s'attaque... enfin ... à la vaisselle, et résultat il m'a cassé un verre en cristal. je compte plus le nombre de trucs qu'il m'a cassé en faisant la vaisselle. résultat, j'ai pratiquement plus de saladiers. je vous jure, vivement que je peux refaire des trucs dans ma maison. j'en ai trop marre. mais en même temps, rien que pour me laver je m'y prends à deux fois sinon ma tension me joue des tours et j'ai la tête à l'envers. pffffffffffff
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:43
Caridala :arrow: surement qu'au début tu n'avais pas le droit aux calins pour pas déclencher le travail. Maintenant si tu es dans ton dernier mois peut-être que tu peux... Perso il me reste 17 jours, et le calin de dimanche n'a rien fait du tout :cry: Pour les seins non ça bouge pas, je suis pas assez calée pour savoir à quoi c'est dû ! Une fois que tu auras accouché tu vas pouvoir refaire ta vaisselle lol
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:14
[quote:50adf1c9e8="dorissette"]SALUT LES FILLES je me sens pas top depuis cet aprem. j'ai des douleurs un peu type règles et le ventre qui gargouille comme quand on va avoir la diarhée. mon ventre est un peu dur je sens une boule (le petit) sur le côté droit et il veut pas bouger même si je pousse un peu. j'ai la bouillotte sur le bas ventre et j'ai pris 2 spasfon y'a 15mn. je sais pas si la douleur (regles) vient du fait que le petit appui sur ka vessie ou le colon. c'est diffus et continu, ca fait pas de contraction en fait (dur / relâché)[/quote:50adf1c9e8] Est-ce que le spasfon a fait passer les douleurs ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:39
Un autre bébé serait-il en préparation ??? :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:40
c'est vrai que vous avez été calme cet aprem... controle technique passé et tout va bien, ouf!! j'avais un peu peur des frais pour des répartions supplementaires!! je passerai demain au boulot, car du coup pas eu le temps et faut vraiment que j'y aille avant les vacances (et avant l'accouchement!) dorissette: ça va mieux?? caridala: desolé pour les lasagnes, il y en a plus... pour les verres en cristal, utilise des verres moins beaux et laisse ton homme continuer à faire la vaisselle!!! margot: tu me diras pour les couches lavables, ce que tu en penses ... pour les faire part, je suis un peu deçu des couleurs des miens(trop clair...) mais maintenant que j'ai acheté le matos et commencé tant pis... j'acheterais des enveloppes colorées et ça le fera (vert anis comme toi car j'adore!) sabine: alors ces calculs??? bouh, penser à l'école la cantine ça me fait trop bizarre!! a plus tard
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:48
[quote:9c8b7e6335="nagash1"]c'est vrai que vous avez été calme cet aprem... controle technique passé et tout va bien, ouf!! j'avais un peu peur des frais pour des répartions supplementaires!! je passerai demain au boulot, car du coup pas eu le temps et faut vraiment que j'y aille avant les vacances (et avant l'accouchement!) dorissette: ça va mieux?? caridala: desolé pour les lasagnes, il y en a plus... pour les verres en cristal, utilise des verres moins beaux et laisse ton homme continuer à faire la vaisselle!!! margot: tu me diras pour les couches lavables, ce que tu en penses ... pour les faire part, je suis un peu deçu des couleurs des miens(trop clair...) mais maintenant que j'ai acheté le matos et commencé tant pis... j'acheterais des enveloppes colorées et ça le fera (vert anis comme toi car j'adore!) sabine: alors ces calculs??? bouh, penser à l'école la cantine ça me fait trop bizarre!! a plus tard[/quote:9c8b7e6335] Tu veux savoir ce que j'en pense maintenant ou une fois que j'aurai testé les couches sur la crevette ? Tes faire-part sont quelle couleur ? parce qu'effectivement suffit de mettre une enveloppe colorée et hop ça égailler le tout ! J'suis hyper contente du résultat de ce vert avec le stylo orange c'est vraiment sympa. Nous c'est pas le contrôle technique que l'ont a mais l'assurance de la maison à payer.... et j'ai toujours le meuble de salle de bain chez le marchand que je voudrais bien acheter, mais à chaque fois je repousse car il y a autre chose avant (ce mois-ci les portes de placard de l'entrée !!)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:56
ça m'interesse surtout quand tu les auras testé, l'organisation avec le lavage et tout... les faire parts, en fait la carte est beige et je voulais mettre du papier calque vert avec le dessin de salomé mais le dessin sort mal sur le calque vert donc j'ai utilisé du calque normal... ça ressort pas bien mais tant pis!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:10
pfffff j'ai la haine, je viens d'avoir mes résultats d'urine et c'est la cata. la semaine dernière j'étais à 0,49g de protéines et là une semaine plus tard, 1,83g soit 3,11g / 24H. j'ai appelé ma SF de cours d'accouchement mais j'ai eu son répondeur. elle va surement me rappeler dans la soirée. mais je crains fort de devoir aller à la maternité tout de suite au lieu d'attendre mon bilan de jeudi matin. je suis bien anxieuse parce que j'ai peur qu'ils me déclenchent pour pas prendre de risques. donc si vous me revoyez pas dans les prochains jours, bah sachez que je serais surement à la maternité.
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 19:21
kikou les filles, tout d'abord toutes mes félicitations celinoux et bébépatates. :cop: :cop: :cop: :bravo: :bravo: :bravo: désolée mais j'ai pas trop le moral en fait. cet aprem, rdv 9ème mois. la petite va bien. elle fait maintenant 2kg500, le coeur 140-130, elle continue sa croissance. le gynéco a dit quel etai normal cette croissance mais y a juste un petit hic. notre petite Delphine s'est retournée. et zut zut et rezut. donc demain à 9h avec mon zhom on retourne à la maternité pour faire une VME. (Version par Manoeuvres Externes) en fait il vont la retourner si elle veut bien. si elle veut pas la coquine, il feront une radio du bassin pour voir si elle peut passer par voie basse et si non une césarienne sera programmée. cette vme peut provoquer l'accouchement mais c'est rare, saignement par le vagin, contraction, perte des eaux dans ces cas là hospitalisation pour surveillance. plus rare, anomalie du rythme cardiaque dans ce cas césarienne immédiate. et encore plus rare, des mort foetale. voilà, je balise grave. je vais pas dormir de la nuit c'est claire. comme dit le gygy elle bouge tellement quel s'est retourné du coup et c'est pour çà que j'ai super mal quand elle bouge. je vous tiendrai au courant de toute façon dès que je rentre et sinon si je dois rester j'ai le portable de jukenzo. je vous embrasse toutes. et encore toutes mes félicitations au nouveau bébé.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:08
[quote:6386843fe6="moisha"]bienvenue à leonie et elliott et anais felicitations à Bebe patate , razelle et celynoux que de bébés :litf: bon courage aux filles qui attendent leur accouchement avec impatience :D [b:6386843fe6]claireetgilles :[/b:6386843fe6] pourquoi va t'on te provoquer l'accouchement ? :shock:[/quote:6386843fe6] coucou miss je te fais un copier coller de l'autre post je suis trop fainéante poru réécrire lol on me déclenche à cause de mes anémies et du poids de petit bout estimé soi-disant car ce ne sont que des estimations à 3k700 actuellement normalement accouchement normal sauf si complications mais ça devrait aller car le col est ouvert à presque 2 doigts, souple et court voilà tu sais tout :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:16
bonsoir les filles! :arrow: Nélène merci pourmon fils et mon bidou :arrow: bebeprisc tu as un ventre magnifique :arrow: carridala: flute pas cool pour les résultats j'espère que ça va aller! Pour les seins je n'ai jamais eut de perte ni pour cette grossesse ni pour la première désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :arrow: ssissi22 : Mince pour le retournement bon courage pour la vme et pleins de bisous :arrow: Margot : tu vas être testeuse pour couches lavable alors :wink: ? Tu as raison de prendre plusieurs marque et de voir celle qui conviendra le mieux à toi et ton petit bout :wink: :arrow: Nagash1 : ils ont l'air sympa tes faires part tu aurais pas une petite photo pour qu'on se rende compte :wink: :arrow: Dorisette : tu vas mieux miss? :arrow: Peaudouce : bah flute miss si tu avais un peu de temps j'avoue j'ai couru partout cette aprem donc je n'étais pas dispo bises Je ne sais plus si j'oublie du monde surement désolée :oops: :oops: Sinon quelqu'un à des nouvelles de marion? bises les filles à plus!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:45
[color=indigo:da0a9c3bbc]claire non pas de nouvelles de marion je lui enverrais un message demain! :wink: ssissi mince tu nous diras pour la version...courage bisous je comrpend ton desarroi!! :? bon moi je vais coucher après am douche, j'ai du mal a m'en remettre de cette migraine![/color:da0a9c3bbc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.