Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:39
kikou alors les fille pa de nouveau bebe moi clar confon un pe le jour et la nuit mai bon sa v cest moin pire ke la premiere nuit ou elle ne voulai pa dormir dans lit ni rien la elle dor mieu et je recuperre tan bien ke mal mai la cest plus le maux de tet et les douleur o ventre ki me gene ke le manque de someil bisou au derniere future maman je vs compren tre bien car je voie ke pr linstan jai ete la seul a aller jusqu'a j-2 bn je vai dodo ma tete me tiraille trop bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:46
[color=indigo:6b2fd9f7bd]tu as eu des tranchées adelaide?? tu dis que t'as mal au ventre c'est pour sa je demande! [/color:6b2fd9f7bd]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 08:39
Bonjour les filles, alors pas de nouveaux bébé?? :D [color=green:6afc23c530][size=18:6afc23c530][i:6afc23c530][b:6afc23c530]Félicitations à Axelle et Bienvenue au petit Tom[/b:6afc23c530][/i:6afc23c530][/size:6afc23c530][/color:6afc23c530] :bravo: :bravo: [size=12:6afc23c530][/size:6afc23c530] [b:6afc23c530]Peaudouce[/b:6afc23c530] comment tu vas aujourd'hui? toujours mal aux jambes? tu es allé consulter? tiens nous au courant! [b:6afc23c530]Dorissette[/b:6afc23c530] :youpi: enfin tu vas sortir et profiter de Tom chez toi!! Bon courage pour le retour à la maison :wink: [b:6afc23c530]Bebepatate[/b:6afc23c530] merci pour les nouvelles de Margot :cop: j'espère que la petite Callie va bien et qu'elles pourront bientôt rentrer à la maison...et toi comment tu vas? Sinon votre nuit était comment? Moi ça a été jusqu'à 5h30 où je me suis réveillée à cause d'un rêve trop trop bizarre :shock: en fait j'avais accouché et à peine une heure après ma fille était loin de moi dans la famille dans le nord et elle était malade et fallait que j'aille la voir pour la soigner, forcément j'étais inquiète :? bref-->trop trop trop bizarre! :hum: d'ailleurs ce put** de rêve m'inquiète maintenant, je me demande si tout va bien ou va bien aller pour elle et si je vais m'en sortir quand elle sera là :( parce que dans mon rêve c'était pas génial, je ne lui avait même pas donner le sein ni le biberon et j'avais du mal à la gérer avant de ne plus l'avoir avec moi :oops: oh c'est trop bizarre.... Bon j'arrête de vous souler avec ça...
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:18
salut, réveil un peu pardif ce matin merci salomé... j'ai presque bien dormi donc tout va bien... sauf qu'il fait pas très beau!! bébéprisc: ne t'inquiète pas ce n'est qu'un rêve... c'est vrai que parfois les rêves te laissent une impression désagreable, mais ça reste un rêve... tu vas être super avec ta pépette. mais c'est vrai que quand on attend comme nous en ce moment, on a plein d'idées bizarres... dorissette: c'est super si vous rentrez à la maison, vous allez être plus tranquille... pour les bib, tu me rassures, c'est ce que j'ai achetai au cas ou! les autres, vite aux nouvelles... toujours là ou pas???
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:55
[quote:a498ffa41b="dorissette"]Peaudouce --> les oedemes ne st pas a prendre a la legere surtout si tes pieds st douloureux et changent de couleur. Je comprends pas que tu restes là sans t inquieter. Ne risque pas la vie de ton bebe juste parce que t as la flemme d aller a la mater. Mon Tom ne serait pas parmis nous si je m etais dit "c est rien ca va passer". Je n avais pas les memes symptomes que toi mais cela vaut pr tt type de douleurs anormales. [/quote:a498ffa41b] coucou ! :arrow: [b:a498ffa41b]Dorissette[/b:a498ffa41b] je ne prends pas ça à la légere et ce n'est pas une flemme d'aller jusqu'à la mater... mais la dernière fois que j'y suis allée ils m'ont dit que c'était normal que c'était de l'oedeme et que la majorité des femmes enceintes en faisaient arrivées à la fin de leur grossesse. J'avais ma tension qui était bonne et pas de protéine dans les urines. Cette apres midi je vais voir une copine qui a accouché. Je vais aller controler quand même car comme vous dites on ne sais jamais. Mais en effet je ne m'affole pas. Je ne suis pas insensible à la douleur en plus donc logiquement si je ne crie pas "maman j'ai mal" c'est que c'est encore une douleur gérable :lol: Mais je vous tiens au courant. Ce matin ils sont encore gonflés mais bcp moins qu'hier et ne me font pas mal. De plus ils ont une couleur "normale". Je vais à la foir*ouille ce matin pour aller acheter les rideaux que j'avais vu ce week end mais y en n'avait pas assez. c'est des girafes dessus ils sont trop mimis ! Bon je vous fais à toutes un bibi et vous dis à tout à l'heure ! :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:56
[quote:1e0d6c1504="jitou"] [b:1e0d6c1504]Peaudouce[/b:1e0d6c1504] comment vont tes pieds??? les as tu bien surélever cette nuit??? Bises à toutes les autres qui sont ou vont se réveiller! A plus tard... Je file dans un bon bain moussant senteur vanille des îles.....huuuuuummmmmmm.....l'extase.......[/quote:1e0d6c1504] coucou comme je disais oui ca va a peut pres ce matin ils sont degonflés un peu de couleur normale et pas douloureux ! Merci de prendre de mes nouvelles ! Bon bain je t'envie tu sais nous on a une douche ! ! !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:07
Coucou ! Mon rendez-vous d'hier avec la SF c'est bien passé, à part l'attente : 2h30 !!! :gr: ras-le bol ! Sinon bébé est encore haut, col mi-long et ouvert à 1 doigt, d'après elle ce n'est donc pas pour tout de suite :cry: Elle m'a aussi fait un monito, bébé dormait tout le long, il a fallu qu'elle le réveille à plusieurs reprises :lol: Voilà pour les nouvelles ! Super bebe-patate de te lire, et ne t'inquiètes pas çà va venir, il faut le temps de vous apprivoiser toutes les 2... Peaudouce, tu as raison d'aller contrôler tes petons...bonne journée alors :wink: Pfff loulou est insupportable en ce moment, il tient tête à tout et avec une telle assurance, il est insolent c'est fou ! :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 10:10
coucou les filles!! [color=blue:f6b807f5ae][size=18:f6b807f5ae][b:f6b807f5ae]FELICITATION AXELLE!!!! BIENVENUE A TOM!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: [/b:f6b807f5ae][/size:f6b807f5ae][/color:f6b807f5ae] ici toujours là et nuit très correcte sans rêve, avec un seul pipi!! ça change!!je me suis pesée ce matin et ma foi +15.5kg...je continue la grimpette :twisted: :twisted: c'est vrai qu'on s'impatiente mais quand je pense que les 3/4 des pâquerettes on déjà accoucher!!!!!on était pressé de les avoir nos bibous :lol: :lol: :arrow: bbpatate contente de te lire...t'inquiète pas, au fond de toi, y a tout l'amour qui faut pour ta pépette!!! là, tu vis une passe pas géniale.tu as 3 tonnes de tracasseries qui te bouffent la vie mais avce le temps, tu verras que tout se passera bien. comment ta grande réagit t-elle maintenant que leonie est née?? est ce qu'elle t 'aide plus à la maison??est-ce qu'elle est un peu moins rebelle? :arrow: jitou bon bain!!!! :arrow: dorissette! waouuu le retour à la maison!!!!! tu dois être super excitée!!! viens vite nous racontez tout ça!!! :arrow: bbprisc ouai plus ça avance plus on pense à des trucs bizarres....pour ma part, je me sens morose et coupable car j'ai l'impression de ne pas attendre ce bb2 avec autant d'amour que pour le 1er!!!! j'ai l'impression que tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si l'accouchement ne sera pas un échec comme pour le 1er et que finalement bb2 je m'en fous!!! je sais que c'est ridicule, que je vais craqué qd bb sera sur mon ventre mais c'est culpabilisant cette impression de ne pas aimer autant que le 1er ce nouveau bb :? :? en plus, j'ai toujours une once de mauvaise humeur et d'agacement alors que je devrais nager dans le bonheur...ça me saoule bon voilà c'était ma minute mélo :twisted: :twisted: :arrow: peaudouce moi j'irai aux urgences aussi... comment ça va ce matin?? :arrow: nelene et toi toujours là????tu dois être en vadrouille c'est mercredi :lol: :lol:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 10:24
coucou les filles j'ai tenté de remettre la recap à jour il y a peut-être des erreurs n'hésitez pas à me le signalez sinon il me manque des infos pour certaines naissances ou alors j'ai passé à la trappe les infos si vous les avez transférez les moi ce sera plus simple pour Carridala je n'ai que le prénom, pour ssissi22 je n'ai rien et pour les autres mieux vaut vérifier car les erreurs peuvent allez vite :wink: J'ai lu que Mélanie789 voulait être dans al recap pas de soucis mais je n'ai pas trop d'info non plus pas de dpa etc si quelqu'un les as ou si elle m'envoie un mp ce sera fait dans la journée. Alors comment allez-vous courage aux dernières! Ici tout va bien Gabriel est un ange et son grand frère est très protecteur hier c'ètait une journée toute seule avec eux deux mon mari travaillant jusqu'à vendredi ensuite il est en congé et cela s'est très bien passé. Alban ne supporte pas quand son frère pleure il se précipite en disant j'arrive j'arrive et puis ensuite ça va? c'est trop mignon! Aujourd'hui alban est à la halte j'espère que le retour se passera bien car il faudra qu'il accepte la poussette puisque j'aurai gabriel en "bandoulière" or ce petit bout adore marcher bon je verrais à 16h30 :wink: :arrow: Bébé-patate : trop contente de te relire. Les filles en dernirèe ligne droite ça va pas trop de douleurs? A bientôt bises!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:27
Coucou les filles! Félicitations à Axelle et bienvenue à son petit Tom!! Décidément, le 02.04 était LA date pour les bébés des pâquerettes!! :D Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dernière ligne droite!! C'est super long la fin mais une fois bébé avec nous, on a tendance à regretter ses coups de pieds dans le bidon!! Par contre, qu'est-ce que je suis contente d'avoir retrouver mon corps et de pouvoir me rhabiller comme je veux et pas comme un sac!! :lol: :lol: Ici, ça va. Kenzo est super avec Elias: il le couvre de bisous, ne pose aucun problème de jalousie... Un vrai p'tit gars... Elias va bien. Cette nuit a été super ( celle d'avant un petit peu moins ): il a bu à 1h, puis à 6h30 et là il dort encore avec son papa. Je me sens reposée, c'est cool! Bisou les filles!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 10:40
coucou les "plus enceinte" :lol: Vous avez de la chance tout a l'air de bien se passer pour vous et vos grands ont l'air vraiment super cool avec vos bébés :D J'espère pour vous que ça va continuer comme ça :wink: Bon courage à vous les filles :cop: Bon ba moi c'est pas la forme :( j'ai un peu mal à la tête et je suis nauséeuse :bou: c'est vraiment pas cool en plus j'ai toujours un peu le nez bouché et je tousse encore et ça me gonfle :evil: en plus je recommence à avoir mal au niveau du pubis et j'ai aussi l'impression que mon ventre est plus bas depuis hier :hum: même mon chéri l'a remarqué... Bon je vous laisse j'ai trop mal au coeur pour le coup faut que je lache le pc le temps que ça passe
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:45
je viens de faire le cheesecake de dorissette... il est au four, je vous diras ce que ça donne... sabine, c'est fou mais je me sens un peu comme toi... en fait je pense plus à salomé qu'au bb, je me dis pourvu que ce soit pas trop dur pour elle, pourvu que j'ai encore du temps pour elle et je pense pas trop au bb pour l'instant... j'ai un peu l'impression que mon BB se sera toujours elle! bébépatate, c'est sympa de passer un peu... ne t'inquiète pas trop, ça va venir, il faut un peu de temps pour trouver une organisation et que la relation avec léonie se mette en place... a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:24
:arrow: nagash bah je vois que je ne suis pas toute seule alors dans cet état d'esprit!!!ça me rassure!! en + comme je suis de mauvaise humeur avec tout ça, bah j'ai l'impression de pas être aussi proche de Bastien qu'avant et de pas être agréable avec lui...y a des moments je réagis mais à d'autres, je suis lasse, je m'énerve et je m'en occupe très peu... j'espère que ça rentrera dans l'ordre qd bb2 sera là... en +, je pense que mon homme est un peu pareil même s'il m'en parle pas...pour la 1ère grossesse, il était très présent sans être gâteau mais il parlait de temps en temps à mon ventre, mettait sa main pour le sentir bouger, alors que là, nada...je me demande même s'il est content d'avoir ce 2è; pourtant je sais qu'on l'a vraiment plus que désiré ce bb...mais c'est curieux cet approche différente pour un 2è...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:50
coucou! je suis bien la! oh moi aussi j'étais comme vous pour le 2e!!!! et dès que j'ai ue béb dans les bras y en avait pu que pour lui!!! sa a été une separation assez traumatisante pour mo avec ma fille! trop brutale, j'ai reporté toute mon attention sur bébé! j'ai peur que sa fasse pareil la... :roll: je ne supportais pu ma fille ni rien et avec le temps sa s'est calmé! :D bebeprisc repose toi si tu te sens mal!!! pareil cette nuit grosse douleurs au pubis...a chaque fois on se plain qu'on a mal et le jour d'après c'est encore pire! :mdr: bebepatate gros bisous a toi c'est pas facile tout sa je comprend bien ma pauvre... titi amour super si tout va bien! toujours pas de signes, tu n'as pas de contractions? des nouvelles de ninala?? jitou toujours parmis nous hihihi! :lol:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:24
re les filles ! je suis enervée ils n'ont pas les rideaux ! alors que j'ai appelé hier et ils m'ont dit qu'ils ont avaient reçus... :evil: :evil: :evil: des nouvelles de ninala ? elle n'etait pas tres bien hier... Moi je suis bizarre aujourd'hui je me sens fatiguée nauséeuse enervée tout dans le négatif aujourd'hui ! Bon je vais manger je reviens après avant d'aller à la mater. Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.