Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 17:07
Allez les filles, on fait parti des dernières mais il nous reste plus trop longtemps à attendre :roll: (dit elle alors qu'elle attend que ça --> avoir sa puce dans les bras :lol: ) Non sérieux moi aussi j'en ai marre et moi aussi j'ai mal..[b:e43876904b]Nelene[/b:e43876904b] je comprend que tu te sente mal moi c'est pareil et en plus j'ai la crève :? c'est vraiment pas cool!! Allez courage on va se soutenir les dernières pâquerettes :lol:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 17:11
oui moi c'est ça que je trouve insupportable : guetter le moindre signe...et être déçue de ne pas voir de signes....pffff bbprisc tu as été voir le doc pour ta crève??
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 17:15
[quote:88172dbc61="sabine77"]oui moi c'est ça que je trouve insupportable : guetter le moindre signe...et être déçue de ne pas voir de signes....pffff bbprisc tu as été voir le doc pour ta crève??[/quote:88172dbc61] Non elle est pas là :oops: du coup je me soigne avec des trucs qu'elle m'avait donné la dernière fois -->gouttes pour le nez, sachet pour la toux grasse et doliprane..les seuls médocs auxquels j'ai droit :lol: et des pastilles pour la gorge aussi mais j'en ai plus :x vous croyez que je peux prendre du lysopaïne?? les autres apstilles que j'ai pris étaient des pastilles à base de plante
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 17:17
je crois que c'est plutôt à éviter le lysopaine même si c'est local...enfin dans le doute moi j'en prendrais pas...faut dire que je suis pas du tout médoc en fait :roll:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 17:21
[quote:d57615e8c6="sabine77"]je crois que c'est plutôt à éviter le lysopaine même si c'est local...enfin dans le doute moi j'en prendrais pas...faut dire que je suis pas du tout médoc en fait :roll:[/quote:d57615e8c6] Ouais je sais pas non plus en fait :think: :hum: bof je bois du lait chaud avec du miel c'est déjà ça :roll: en tout cas ça fait du bien :lol:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:15
[quote:680ec47f42="bebeprisc"][quote:680ec47f42="sabine77"]je crois que c'est plutôt à éviter le lysopaine même si c'est local...enfin dans le doute moi j'en prendrais pas...faut dire que je suis pas du tout médoc en fait :roll:[/quote:680ec47f42] Ouais je sais pas non plus en fait :think: :hum: bof je bois du lait chaud avec du miel c'est déjà ça :roll: en tout cas ça fait du bien :lol:[/quote:680ec47f42] Pour info, je me suis renseignée, on peut prendre du lysopaine en étant enceinte...ce qui est bien c'est que ça agit pour les maux de gorges mais aussi pour les aphtes.....voilà!! je suis contente du coup je vais en prendre un :lol:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:48
tiens j'étais en train de me ballader sur le fofo et je viens de voir que Chougy a accouché il me semble le 25 mai :D :D bah voilà encore une en moins sur la liste!!! bbprisc cool si tu peux prendre et que ça te soulage!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:49
super les photos de claire , jukenzo et dorissette, ils sont tous magnfiques ces bébés.... ben oui moi aussi ça me fait envie... aujourd'hui a été une dure journée: une salomé pénible qui ne veut pas dormir et une maman qui se dit que ce bébé ne sortira jamais... je me traine, j'ai pas la forme, j'ai mal partout comme une vieille mais toujours peu de contractions ... bon, je vous laisse, chéri m'appelle pour le bain de la miss
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:08
super les filles pour vos accouchements et vos bébés . Ils sont trop mignons !!! Alors pour celles qui restent la pression monte un peu ? Dans quelques jours on devraient toutes avoir mis au monde notre enfant . Grosses bises ensoleillées du Sud
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:09
[color=indigo:4292a9866e]ben je suis allée faire un tour a la maternité! pour rien forcément! j'avais l'impression que sa coulait mais pas grand chose de mouillé quoi! je me suis dit je vais allé verifier on sait jamais! en fait elle m'a dit sa peu etre le bouchon muqueux parfois il peut etre liquide! voila donc tout va bien sinon! mon col toujours pareil un peu moins posterieur mais sa n'a pas bougé quoi! forcément avec le epu de contractions que j'ai sa va pas bouger! :wink: ben oui on est pu grand monde, entre peaudouce, nagash, sabine, bebeprisc...y rest qui d'autre??? :? :? on se traine! :lol: :lol: bientot bientot sa av venir![/color:4292a9866e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:09
[color=indigo:d26db949a3]merci moisha pour ton soutien!!! :wink: [/color:d26db949a3]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:22
[quote:ea37f9e7b5="nelene"][color=indigo:ea37f9e7b5]merci moisha pour ton soutien!!! :wink: [/color:ea37f9e7b5][/quote:ea37f9e7b5] tu t'occupes assez des autres donc il est normal que l'on s'occupe de toi aussi :D tu as encore 1 semaine de marge pour voir ton petit bout , donc patience hihi ce sera un bélier no soucy :D bises
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:23
Ah ba mince [b:71404c0028]Nelene[/b:71404c0028] :? ça doit pas aller très fort si tu es allé à la mater....et re mince pour ton col va falloir faire bouger tout ça :roll: moi j'dit gros calin avec le papa :siffle: allez, hop, hop, hop.... Oui [b:71404c0028]Moisha[/b:71404c0028] merci de ton soutien :wink: comment ça se passe chez toi? pas trop difficile? Alors j'ai regardé dans la récap en fait on est encore 15 ou 16 je crois mais y'en à plusieurs qui ne viennent plus :roll: donc.....si ça se trouve elles ont accouché et ne nous l'ont pas dit :hum:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:34
oui y a juste titi amour et jitou a rajouter celel que j'ai dit les autres ne viennent plus!!!!!!! :roll: d'ailleurs jitou pas de news aujourd'hui??
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:36
merci moisha!!! alors il reste ninala nagash peaudouce titi amour nelene ssissi jitou caridala bbprisc moi dans celles qui passent encore :wink: je suis inquiète pour axelle29 elle avait une suspicion de cholestase et là pas de news...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.