Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 19:29
nagash : tes théories scientifiques sont pas mal non plus :lol: :lol: enfin, l'une ou l'autre, ça donne un petit mec!!! :twisted: :twisted: !! mon loulou aussi fait de la résistance pour la sieste.... ninala : le moral va mieux?? y a pas grand monde aujourd'hui...vous digérez mal le chocolat??? bon moi je me suis empiffrée les oreilles du gros lapin :lol: :lol: et là c'est l'heure de l'apéro alors je me venge sur les cacahuètes!!! pfff n'importe quoi aujourd'hui!! j'ai envie que de cochonneries!!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:29
coucou les filles, je vous souhaite une bonne soirée je vais essayer de me reposer avant demain. Je rentre a la maternité demain a 14h30 je vous donnerais des nouvelles des que la petite Mélodie sera née. Bon courage a toutes les futures mamans qui attendent..... et a toutes celles qui ont deja leur bébé bon courage profitez bien bisous a toutes et bonne degustation de chocolat
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 21:31
kikoo les filles je passe vite fait avant de manger... J'ai passé une bonne journée chez mes beaux parents. Au menu ce midi choux aux fromage couscous et creme renversée. TROP BON ! Ensuite bonne partie de rigolade et fou rire... pourquoi ? je ne sais pas c'est ça les fous rire chez nous :lol: Puis nous avons fait de la WII je me suis defoulée. Ma belle mère halucine que je n'ai pas encore accouchée à telle point je bouge. Bon j'ai des pieds qui ne ressemble plus à rien du tout. Ils osnt enormes et j'ai mal si vous saviez... Bon ça n'a pas bcp papoté aujourd'hui. Quoi de prévu pour demain ? Nous on va chez carrefour et je crois qu'on va se reposer. bon je reviens peut etre tout a l'heure si je ne suis pas trop fatiguée. biz :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 22:30
une grosse pensée pour toi Mélanie!!!!! demain c'est le grand jour :bravo: :yes: :yes: :youpi: :youpi: plein de :cop: :cop: et essaie de te reposer cette nuit quand même un peu!!!! vivement les nouvelles!! dis donc les filles, harley59 devait avoir une césarienne le 02 avril, qlq1 a des news? bonne soirée les nénettes et si y a des motivées pour accoucher cette nuit hésitez pas!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 22:56
bon je vais au dodo les filles ! Je suis bien fatiguée ! Pourquoi pas accoucher cette nuit mais je n'y crois pas du tout ! Bonne nuit à toutes... Biz :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:04
Bonjour ! Comment allez-vous en ce lundi de pâques ? Les chocolats étaient bons ? :lol: Moi je les ai déjà bien entamés :oops: Aujourd'hui, nous avons prévu d'aller au célébre magasin de meuble suédois :D pour acheter le lit du petit et voir aussi pour une armoire pour les deux loulous... On en avait vu une, en fait c'est une commode avec une partie bleu (4 tiroirs) et une partie rouge (4 tiroirs également), on avait bien aimé et çà se rapprochait assez bien du concept Montessori donc je pense qu'on va prendre celle là, elle est à la hauteur des enfants et donc ils pourront se servir tout seul... Sinon rien de neuf niveau travail...on a fait un gros câlin ce matin, espérons que çà fasse un petit quelque chose mais bon je n'y crois pas trop...il va donc falloir encore attendre :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:11
réveil tranquille... titi amour: on a testé aussi la méthode gros calin mais pour l'instant... ça n'a pas marché non plus! bon achat de meubles pour les loulous... les autres, vous dormez ou vous accouchez???
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:36
Oui il faut seulement prendre notre mal en patience, de toute façon ils seront bien obligés de sortir un jour ou l'autre :P
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:19
coucou les filles!! c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce matin dis donc!!!!soit vous accouchez soit vous en êtes partie en WE de pâques!! ici toujours nuit de crotte et ce matin réveil par un c**nard qui joue de la batterie ou je ne sais quoi mais les boums boums ça me SAOULE!!!!! :gr: :gr: :gr: sinon rien de neuf il a l'air de vouloir faire beau, j'irai certainement faire une promenade cet aprem!! +
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:16
Contente d'avoir de tes nouvelles celynoux :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:19
kikou les fille me revoila alors jai accoucher mercredi 31 mars 2010 a 21h22 a j-2 dc la petite clara va bien mai pleure souvent la nuit pr laccouchemen comme nelene vs la di je nai pa eu le temp davoir ni la peri ni rien bn je vs rzconte mardi comme je le disai javai des contraction douloureuse ou je sui aller a lopital ki mon mi sou monito et rien il monfai marcher et re rien dc il me renvoi chez mo et la contraction tt la nuit et le lendemain dc mer redi re belott les fcontraction ne me lache pa je di a zhom le !idi kan il rentre je reste pa seul v cha ma mere car jai mal ikl di nn tuj te repose mio nn sa va pa je me sen pa bien ji vai okva si il di jarive chez ma mere elle me di kel sen va :evil: bn cest pa grave je vai aller che ma bel mere ki abite juste kelke imeuble plus loin la il faut ke je monte les troi etga avec gabriel on se decide a les monter doucemen car les contraction son intense et gabriel me di a chaque foi sa va maman je lui di oui sa va aller on va voir ton frere arriçver en haut ma bezl mere me di sa je di nn jai mal elle me di toujour tu ve kon i retourne moi nn sa va c gerable (alorrs ke je gerre de moin en moin) la elle me di tu ve kon apel ludo je lui di nn sa va lapre midi se passe toujour des contraction de plus en plus proche je souffre mai entre chaque je delire avec ma bel soeur ki me di dapler ludo et di aller vers 16h je ne tien plus bel man me di on apel ludo je di oui mai il fini son taf et au lieu daller chez ns kil vienne directemen ici il di ok il rentre du boulot arrive che sa mere et me di bn on i va je lui di nn ya plu rien a manger pr les pti on va en course dc on par en course a leclerc et la cest infernal des ke javance tro vite ds les rayon jai mal jai envie de hurler mai je serre les dents arriver a la caisse je nenpe plus je pleure la cheri di on range ds le coffre et on va a la mater arriver la ba il me fon un toucher vaginal et la on me di vs avez des contraction reguliere mai on a du mal a toucher car elle boug et se retourne tro mai vous ete dilater a 5cm et 6 sur contraction moi heu cest vrai cest pour aujourdhui :?: la sf ptet pa se soir mai ds la nuit sur on vs passe en salle de travaille la il et 8h il me mette en place enfin malonge et la il dise on fai les prelevemen pr la peri ok ouf sauf kentre temp une femme enceinte de 6 moi a eu des complication et il on du lui faire la peri et les perf dc il et 20h55 je di a ma bel mere 'car cest ell ,i a rentrer car la sf a di a cheri daller ranger les course au frigo kil vai le temps ke ct pr ds la nuit)cest pa pr maintenan jaccoucherai bien le 1er avril la je sen ke sa coule entre mes jambe ma bel mere me repon mai nn cest rien cest le couchon (je precisecetai une fisure de la poche enfait) je di ok cest rien 5 min plu trad sa recoule je lui rei elle me redi cest le bouchon les contraction sintensifie et la ploc dun coup il et 21h15 passer je di bel maman ausecour jr croi ke jai perdu les eaux la rllr mr di oui effectivemen fo sonner et les apler je lui a laide sa pousse elle pousse je pe pa retenir et la sf arive et me di pr la peri cest trop tar moi sen blague je men etai rendu compte la elle mdi pousser pa madema rien nest pre ni les etrier ni rien je lui aiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee cest pa moi sa pousse tt seul et la jurle de douleur je lui ke jen pa plu ke ji ariverai pa elle mdi yro tard la tete et la pousser une foi et ne pousser plus voila il et 21h22 votre puce et la elle pese 3kg280 et 47 cm mai le plus terible fu apre kan il mon apuiller sur le vntre apre la sorti du placenta pr evacuer le caillot de sang la se fu terible jen est encore mal sinn cest que du bonheur desoler davoir raconter ma vie et encore desole nelene de p avoir pu plus te parler mai cheri avai oublier le chargeur merci pr vos petit message je vai essayer de vs mettre une ou deux foto une avec son papa comme sa vs verer comme elle lui resemble et une avec son gran frer gabriel http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ludo-et-clara,f7d41ffce6be5c9cc9932981c3144f24.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-et-clara,3794ef40957f4df6844d06d5fec2a0c4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-clara-031,9223e4458cf0eca1fb6bbc097c9ef1a5.jpg.html
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:54
tout mimi ton loulou adelaide!!!!!!!!!!!!!!!bon désolée :oops: j'ai eu un peu de mal à te lire mais visiblement ça n'a pas été une partie de plaisir!! :? le principal c'est que vous alliez bien !!! profite bien de ton p'tit bout!!!! et les filles vous êtes où???? :shock: :shock:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 12:16
coucou les filles, Comment ça va avec ce beau soleil?? Moi c'est pas génial, pour une fois que mon chéri dors avec moi, j'ai passée une nuit de mer** :evil: à cause de mon espèce de rhume! Tout ou presque est descendu dans les poumons :x du coup j'ai mal aux poumons et quand je tousse ça me fait un mal de chien et j'ai la gorge sèche et le nez bouché...........bref c'est la galère :x :x :x J'ai juste une question du coup par rapport à ça : ça craint pas de tousser comme ça à 23 jours du terme?? ça risque pas de la faire "descendre"? ça me fait un peu flipper du coup :? [b:528ba9695d]Adelaide[/b:528ba9695d] super ta puce!! trop mignonne :bravo: :bravo: par contre en effet ton accouchement à été rapide :shock: et ça avait pas l'air très marrant...mais bon la puce est là c'est le principal :D Bon effectivement y'a pas grand monde aujourd'hui :shock: ... les filles? vous êtes là? [b:528ba9695d]Nelene[/b:528ba9695d] t'es là???? tu vas bien?? [b:528ba9695d]Ninala[/b:528ba9695d] toi aussi?? tu es encore là?? [b:528ba9695d]Melanie[/b:528ba9695d] Bonne "entrée" à la mater!! Bon courage à toi :cop: Les nouvelles mamans comment allez vous?? Ça se passe bien? Venez nous raconter quand vous aurez 5mn :lol:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:15
salut, je suis là mais cette semaine c'est les vacances, pas de crèche pour salomé donc moins de temps pour rester devant l'ordi!! ça tombe mal d'ailleurs ces vacances, juste au moment de l'accouchement! bébéprisc: je dirais que c'est pas très grave vu que tu es proche du terme... au pire si il descend plus vite, tu accoucheras un peu avant mais rien de grave... par contre si vraiment ça te dérange, tu peux peut être aller voir un medecin histoire que ça soit reglé quand bébé sera là.. c'est pas allergique ton truc?? super les photos de famille adelaïde! bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:21
[color=indigo:35e88a471a]coucou!!! adelaide et bien moi aussi j'ai galéré a lire, mais je trouve sa franchement bien ton accouchement! t'ai aps resté trop longtemps a l'hopital a avoir mal tu as fait tout le boulot en dehors j'aimerais bien moi que sa se passe comme sa! sa fait un peu panique a la fin mais en quelques minutes elle était la c'est super! alors le papa n'a pas pu assister a l'accouchement? bebeprisc et bien nuit de crotte sa craint sa encore! c'est pas grave si ta puce arrive maintenant, c'est bon la elle peut arriver pas de soucis!! merci ça va je suis fatiguée quoi sa commence a devenir difficile, je commence a commencer de penser a accoucher! :lol: :lol: :mdr: sabien pas cool le réveil!!!!!!!!!!!! celynoux pouponne bien! :lol: sa fait plaisir d'avoir des nouvelles! je voudrais faire lamethode calin aussi mais al mon homme il flippe tellement d'avoir 3 enfanst si proche de l'arrivée qeu ej crois que sa va etre mort![/color:35e88a471a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.