Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:30
:mdr: :mdr: :mdr: je suis démasquée.........ohhhh c'est pas ma faute, c'est les hormones :lol: :lol: :lol: c'est clair qu'un beau gosse avec nous dans ces cas là ça ne fait pas de mal :mrgreen: :mrgreen: En tout cas j'en connais une qui ne dit rien mais qui a beaucoup de chance....c'est cette chère [b:fb55e746c8]Margot[/b:fb55e746c8] madame à son beau pompier à elle :siffle: elle doit être bien morte de rire à nous lire nous exciter sur les pompiers (surtout moi en fait j'avoue :lol: )
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:32
[quote:35669a65d5="jukenzo"]Et bien, de Guyancourt ( Yvelines ) à chez nous, hors heures de pointe et quand il n'y a vraiment personne sur la route, il faut compter environ 2h30!!!! Tu peux rajouter le même temps si tu tombes en heures de pointe!!! :? :?[/quote:35669a65d5] Ha oui quand meme ça craind du boudin, bon bah fau espérer que ça soit pas demain ! Non mais ça peut pas être demain... pas un 1er avril !!!! :cry:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:36
[quote:3a00748a4e="bebeprisc"]:mdr: :mdr: :mdr: je suis démasquée.........ohhhh c'est pas ma faute, c'est les hormones :lol: :lol: :lol: c'est clair qu'un beau gosse avec nous dans ces cas là ça ne fait pas de mal :mrgreen: :mrgreen: En tout cas j'en connais une qui ne dit rien mais qui a beaucoup de chance....c'est cette chère [b:3a00748a4e]Margot[/b:3a00748a4e] madame à son beau pompier à elle :siffle: elle doit être bien morte de rire à nous lire nous exciter sur les pompiers (surtout moi en fait j'avoue :lol: )[/quote:3a00748a4e] C'est l'uniforme qui fait ça ??? lol mon homme je le vois que très très rarement en uniforme, alors je peux même pas fantasmer... mais j'avoue que le pantalon leur fait de belles petites fesses :oops: Bon je sais pas si je serai très à l'aise avec ses collègues dans le camion, mais c'est rassurant d'avoir un pompier à la maison :lol: Perso je fantasme plus sur les nageurs que les rugbymen (bon sauf ceux qui font de beaux calendriers lol)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:42
Ahh mais [b:25efb33f76]Bebeprisc[/b:25efb33f76] nous avait sorti toutes la panoplie des beaux rugbymen qui font le calendrier!!!!! Donc pas les plus moches et les plus mal foutus!!!! :lol: :lol: Toi non plus tu n'aimes pas la date du 1er avril?? J'avoue que pour moi c'est pareil!!!!!!!! Mais bon, on ne peut pas choisir donc s'il doit arriver, je ne me vois pas serrer les cuisses pendant 24heures en attendant le 2 Avril!!!! :lol: :lol: [b:25efb33f76]Bebeprisc[/b:25efb33f76], tu es toute pardonnée... :roll: :roll: Tu as raison de mettre ça sur le compte des hormones... même si elles ont bon dos ces hormones... :roll: :roll: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:44
[quote:ffa622731b="Margot33"][quote:ffa622731b="bebeprisc"]:mdr: :mdr: :mdr: je suis démasquée.........ohhhh c'est pas ma faute, c'est les hormones :lol: :lol: :lol: c'est clair qu'un beau gosse avec nous dans ces cas là ça ne fait pas de mal :mrgreen: :mrgreen: En tout cas j'en connais une qui ne dit rien mais qui a beaucoup de chance....c'est cette chère [b:ffa622731b]Margot[/b:ffa622731b] madame à son beau pompier à elle :siffle: elle doit être bien morte de rire à nous lire nous exciter sur les pompiers (surtout moi en fait j'avoue :lol: )[/quote:ffa622731b] C'est l'uniforme qui fait ça ??? lol mon homme je le vois que très très rarement en uniforme, alors je peux même pas fantasmer... mais j'avoue que le pantalon leur fait de belles petites fesses :oops: Bon je sais pas si je serai très à l'aise avec ses collègues dans le camion, mais c'est rassurant d'avoir un pompier à la maison :lol: Perso je fantasme plus sur les nageurs que les rugbymen (bon sauf ceux qui font de beaux calendriers lol)[/quote:ffa622731b] OUI c'est l'uniforme :oops: un beau gosse dans un uniforme de pompier ça me ferais faire n'importe quoi :siffle: et toi même tu avoues qu'ils ont de belles fesses dans leur pantalon marine serré :fou: :love: Question rugbymen bien entendu on parle de ceux du calendrier :D :D quoi que si mes souvenirs sont bons [b:ffa622731b]Chabal[/b:ffa622731b] n'a pas posé pur le calendrier :lol: :siffle:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:44
coucou ! Et bien, je vois qu'on parle de beaux mecs dans le coin :lol: rrrroooo les coquines !!! Mais bon, je ne dirais pas non non plus hein :roll: :lol: [size=18:bf2956c200][b:bf2956c200][color=red:bf2956c200]Félicitations à Claire et bienvenue au petit Gabriel[/color:bf2956c200][/b:bf2956c200][/size:bf2956c200], c'est un beau bébé dis-donc ! J'ai passé la journée avec ma maman aujourd'hui (comme tous les mercredis depuis 3 semaines :lol: ) et c'est vrai que la journée passe plus vite dès qu'il y a quelqu'un à ses côtés... Demain et vendredi mon homme est en congé donc c'est cool et on va aller voir pour le lit du bébé... Et normalement si tout va bien, dès lundi on peut vivre chez nous :youpi: tout sera fini. voilà pour les nouvelles !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:47
Ohhh de belles fesses musclées dans un pantalon bien moulant!!!!!! :love: Rhoooo, bon allez j'arrête et vais me concentrer sur les fesses de mon homme dans son costard... c'est pas mal non plus... :lol: :lol: [b:8db51306ad]Titi-amour[/b:8db51306ad], super si lundi vous pouvez emmenager!!! C'est une bonne chose: être chez soi quand bébé arrivera!! :D :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:49
[quote:f0c835e044="titi_amour"]coucou ! Et bien, je vois qu'on parle de beaux mecs dans le coin :lol: rrrroooo les coquines !!! Mais bon, je ne dirais pas non non plus hein :roll: :lol: [size=18:f0c835e044][b:f0c835e044][color=red:f0c835e044]Félicitations à Claire et bienvenue au petit Gabriel[/color:f0c835e044][/b:f0c835e044][/size:f0c835e044], c'est un beau bébé dis-donc ! J'ai passé la journée avec ma maman aujourd'hui (comme tous les mercredis depuis 3 semaines :lol: ) et c'est vrai que la journée passe plus vite dès qu'il y a quelqu'un à ses côtés... Demain et vendredi mon homme est en congé donc c'est cool et on va aller voir pour le lit du bébé... Et normalement si tout va bien, dès lundi on peut vivre chez nous :youpi: tout sera fini. voilà pour les nouvelles ![/quote:f0c835e044] :youpi: :youpi: c'est une super nouvelle ça!!! Je suis contente pour vous vous allez enfin vous installer tranquillement! C'est vrai que le temps passe plus vite quand on le passe avec quelqu'un :wink: Bon va falloir que je vous laisse pour le moment, mon chéri va arriver et on doit aller faire une petite course.... A plus tard les filles
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:50
Titi-amour :arrow: c'est une super nouvelle, ça veut dire que les travaux ont bien avancé !! tu vas pouvoir souffler chez toi après. Il est mignon ce bb il est attendu que vous ayez terminé. Merde j'ai raté le défilé des beaux rugbymens tssss ça va pas du tout ça ! Ha oui non moi le 1er avril ça me branche pas du tout, mais pas du tout, je préfère encore le 2 même si c'est l'enterrement de ma grand-mère et surtout l'anniversaire de chris (seule chose que je retiendrai d'ailleurs). Maintenant je vais demander à mon gygy (que je vois demain) qui est de garde ce week-end, parce que si c un autre ça fait chier, quant au 5 c l'anni de ma nièce (que j'ai du voir 2 fois dans ma vie) alors s'il pouvait éviter aussi... mais bon vu qu'il écoute pas sa mère, je sais pas ce qu'il va m'inventer !!! :lol:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:22
hello les girls alors resumé de ma journée 10h arriver a l'hopital pour le monito la tranquille on m'installe bien gentillement et on me branche tension a 11,3 donc la la sage femme me dit 'si le monito est moyen comme lundi on va surement faire un decollement des membranes ou un declanchement" je n'etais meme pas au courant que mon monito de lundi etait moyen mais bon :shock: la avec mon mari on demande 'ça veut dire quoi moyen' elle me reponds 'le bébé dort trop le rythme cardiaque n'est pas stable on dirait qu'il est en souffrance' la c franchement le drame enfin on attends la fin du monito bébé dort paisiblement mais semble etre reveillé donc la sage femme nous dit"je v montrer le resultat a votre gygy et apres on verra" la voila qui revient en disant 'bon ben non la gygy n'est pas inquiete donc on decole les membranes et vous rentré' decollement fait je part avec mon mari et la on croise ma gygy qui ne nous regarde meme pas et ne nous dit meme pas bonjour :shock: sympa elle a l'aire bien conne aujourd'hui enfin apres cela petit resto avec cheri car la puce et chez grand mere en rentrant a la maison grosse contractions perte de sang importante et des glaire donc retour a l'hopital monito ras bébé dort ou bouge faiblement verdict 'vous pouvez rentré c le travail qui commence mais pas d'inquietude' :shock: avec ce qu'elle a dit ce matin comment ne pas s'inquieter donc la avec cheri ben on attend toujours des contractions mais g plus du tout envi d'aller a cette mater de merde bon je v manger les filles je vous tiens au courant biz :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 19:38
et ben [b:5cf06d7d2f]AMT[/b:5cf06d7d2f] pas cool ta journée... :? et pas terrible non plus la SF et ta gygy :shock: j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal. Je te souhaite bon courage pour la fin de journée et la soirée et qui sait peut être pour ton accouchement cette nuit :lol: :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:31
Et ben charmant AMT ton passage à l'hôpital ! La première fois que j'ai vu mon obstétricien en sortant il est allé chercher la patiente suivant et m'a pas dis aurevoir non plus, ça m'a fait curieux. Bon bah peut-être que ta gygy était pas bien luné aujourd'hui... L'accouchement à l'air imminent tiens-nous au courant !!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:45
Les filles j'ai une question : La petite remue énormément dans mon bidou depuis au moins deux heure non stop, bien sur ce n'est pas ce qui m'inquiète, en revanche elle me fait très mal dans le bassin,....je ressens de sacrés coups d'électricité à la fois dans les cuisses,les jambes, les fesses et le col...c'est hyper désagréable et surtout très douloureux...je ne sais pas comment me mettre pour ne pas avoir mal et surtout faut pas que je sois debout c'est encore pire j'ai même l'impression qu'elle pousse quand je suis debout. Par contre je n'ai pas de contractions enfin pas des douloureuses...je ne sais pas quoi faire pour le coup je suis inquiète.. Vous avez un avis les filles?? vos bébés remuent autant?? J'avoue j'ai peur là en fait....
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:46
coucou ben normalement elle ma dit que d'ici 24 a 48h bébé peut arriver sinon j'ai encore rdv samedi a 10h et si ça va pas mieux je pense declanchement :cry: enfin on verra bien je suis rinçée les filles je vais au dodo bonne nuit bisous et merci de votre soutien :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:56
[color=indigo:84f94f4284][size=18:84f94f4284]adelaide va accoucher elle est en salle de travail la!!!!!!!!!!!!! [/size:84f94f4284][/color:84f94f4284]:youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.