Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:14
[quote:7e27257e8d="sabine77"]sinon, c'est vrai??? c'est le grand jour aujourd'hui????? tu le sens???? :bravo: :bravo: :bravo: tu as un binôme pour nous tenir au courant?? en tout cas bon courage à toi!!![/quote:7e27257e8d] Mince, j'ai oublié un "pas" ds ma phrase :lol: en fait, le plus simple c'est d'être sûre d'aller aux WC toutes les 12h max. comme ça pas besoin de suppos et pas trop de risques pour l'accouchement. :D Du coup, elle m'a prescrit du Eductyl pour les moments où je reste bloquée plusieurs jours... Eductyl agit en quelques minutes. C'est sans ordonnance. Non, je n'ai pas de binôme, mais j'ai un téléphone WEB, donc je viendrais prévenir et poster une tite photo dès que possible :)
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:16
[quote:43df55b2bc="ninala01"][quote:43df55b2bc="sabine77"]sinon, c'est vrai??? c'est le grand jour aujourd'hui????? tu le sens???? :bravo: :bravo: :bravo: tu as un binôme pour nous tenir au courant?? en tout cas bon courage à toi!!![/quote:43df55b2bc] Mince, j'ai oublié un "pas" ds ma phrase :lol:[/quote:43df55b2bc] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dans le genre fausse joie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon ba une prochaine fois peut être :lol: :lol: :lol:
Priscilla
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:19
[b:3ee8f446c1]bebeprisc >[/b:3ee8f446c1] oui, moi aussi j'y ai beaucoup cru cette nuit :lol:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:23
[quote:ce1628b735="sabine77"] bon petit détail moins glamour...avez vous prévu de faire un "lavement" avant l'accouchement avec style suppo glycérine, microlax eductil.... vous voyez ce que je veux dire quoi..?[/quote:ce1628b735] Renseigne toi à ta mat. Moi l'hôpital où j'ai accouché , pour les 2 fois, j'ai eu un lavement. Ils me l'ont donné sans le demander, c'est systématique apparemment. C'était un genre de poire avec du produit à injecter. Je pourrais pas dire la marque.. En tous cas ça m'a bien rassuré ! :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:39
coucou les filles ! Bon je vois que la pleine lune n'a pas fait effet sur nous... :cry: UNE GRANDE PENSEE POUR CLAIREETGILLES... Bienvenue à Ilan et félicitations aux parents ! Moi j'ai bien dormi mais mon Lilou pas du tout car il pensait que j'allais accoucher cette nuit ! Hier au soir j'avais quelques contractions. J'avais beau lui dire ne tkt pas bah il n'en n'a pas dormi beaucoup...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:45
:arrow: marionc oki mici je vais me renseigner mais je pense pas qu'ils proposent car pour Bastien, ils m'ont pas demandé (j'accouche au même CHU) :arrow: ninala rhaaaaa flûte fausse joie :lol: en tout cas je préfère ton avatar là!!! l'autre, je sais pas pourquoi, il me foutait à moitié les ch'tons :what: :what: :choc: :choc: :think: pour le fait d'aller au popo tous les 12h, c'est pas si simple à commander ces trucs là :oops: :oops: en général même, quand on se bourre le bourrichon, ça vient pas :siffle: :siffle: enfin je vais campé sur mes WC au pire :mdr: :mdr:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:50
Pour ce qui est de la poche des eaux, je l'ai percée pour le 1er avant d'arriver à la mat et ils m'ont fait un lavement quand même... Après c'est peut être parce que c'est fait à l'hôpital... [b:1140ecd2ca][size=18:1140ecd2ca]Bienvenue à Ilan ![/size:1140ecd2ca]![/b:1140ecd2ca]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:26
de retour du jardin de chez mes parents... moi, j'ai pas l'ordi quand je suis là bas, comme nelene!! salomé est à la sieste et après on file à marseille pour l'anniversaire des jumelles de ma copine (3 ans) c'était pas prévu mais ça me fait plaisir, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! félicitations nawalima, bienvenu ilan... ninala01, je t'avais pas reconnu au début, comme tu as changé d'avatar mais comme sabine, je préfère celui là, l'autre faisait un peu peur.. bon, si c'est pas pour aujourd'hui ça sent la fin pour toi aussi! bon, je vous laisse je vais me poser un peu moi aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:42
[color=indigo:17975ac544]coucou je vois que sa parle de choses glamour ici! :lol: moi jamais fait caca! me suis pas posé la question en fait...et j'ai jamais fait donc la j'y pensais même pas...ptet je le ferais je sais pas je vais voir sa! :roll: nawalima je me demandais ou t'étais passé depuis le temps! :shock: felicictation en tous cas!!!!!!!!! jitou la sensation de rouillé moi aussi sa s'en va et sa revient c'est par moment j'ai l'impression!! bon moi je suis un peu patraque...quelques contractions ou sensations bizarre sa dois travailler un peu je me sens pas top top niveau bidon! demain sa ira mieux je pense![/color:17975ac544]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:14
[color=indigo:beb8d32a66]oui c'est vrai je me plain beaucoup en temps normale en fait! :lol: et pusi la grossesse ben au bout de la 3e en 4 ans ben...on s'y fait au douleurs! :wink: jitou t'avais ouvert un sujet au fait me souviens pu c'était quoi??? [/color:beb8d32a66]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:23
[color=indigo:d4cbb243a0]ah oui l'acupuncture!!! ben moi j'en avais fait...mais bon je ne sais pas trop ce qu'elel m'a fait en tosu cas j'ai accouché 16 jours avant donc coincidence ou pas... :roll: mais j'avais surtout fait pour mon dos et la par contre nikel je n'ai pu eu mal ou quasi pas pendant 3 semaines![/color:d4cbb243a0]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:05
j'aurais bien tenté l'acuponcture, mais j'ai indiqué ds mon dossier pour le don du sang du cordon que je ne pratiquais pas l'acuponcture... [b:d6a72123d2]nagash1, sabine77 >[/b:d6a72123d2] c'est vrai que c'est mon avatar habituel. Désolée pour les frayeurs :lol: Rhooo je regarde un vieil épisode des maternelles (16/03) sur les effets des ondes WiFi et téléphones portables sur l'Homme. C'est super dangereux pour les femmes enceintes et les bébés... c'est un peu flippant quand même...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:07
De retour du cinoche... un bon Tim Burton y'a rien de tel pour se remonter le moral.... Bon par contre aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir le ventre tendu de haut en bas, que bb n'a vraiment plus de place et qu'il pousse sévèrement les murs ! J'ai mal au coeur, je sais pas si c'est parce que j'ai faim ou pas, du coup je mange un peu et me suis pris du spasfon.. on va voir si ça passe ! En tout cas y'a pas moyen d'accoucher un 1er avril, c pas possible !! Bienvenue petit Ilan, encore des naissances !!!! Youhou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:32
Les filles, je vous mets le lien où vous trouverez les dernières photos de mon bidou prises ce matin, soit 40 SA tout pile: http://kenzograndfrere.skyrock.com/14.html Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:38
[quote:67b957bbca="jukenzo"]Les filles, je vous mets le lien où vous trouverez les dernières photos de mon bidou prises ce matin, soit 40 SA tout pile: http://kenzograndfrere.skyrock.com/14.html Bizzz[/quote:67b957bbca] C'est hyper joli tes photos !! tu es une très belle femme enceinte ! bravo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.