J'ai mal ca vous dit quelque chose cette douleur

Discussions

Auteur
Message
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:06
Bonsoir les filles me voila a 37 sa col ouvert et raccourci et une douleur insupportable sous mon gros bidou. Je sais pas exactement si c'est au niveau du pubis, si c'est sur l'os tout ce que je sais c'est que j'ai du mal a marcher j'ai essaye le spafon le paracetamol mais la douleur est toujours la. Demain rendez vous avec l'anesthesiste a l'hopital je vais essayer de voir une sage femme parce que ça m'etonnerai que mon gyg puisse me recevoir. Vous avez deja ressenti ça? merci
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:16
coucou je vais essayer de te repondre ca te fait quoi comme douleur c'est comme une pince au niveau du col??? moi meme etant presqu'a 37sa , j ai de grosses douleurs en permanence j eme sens lourde j ai des contractions le soir et cette sensation de pince au col si c'est cela , ma sage femme ma dit c'est les contractions qui agissent sur le col !!et bébé qui appuie courage bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:29
oui c'est ça mais plus sur l'os. les contractions j'y fait meme plus attention j'en ai tout le temps mais me sentir lourde oui encore plus aujourd'hui je marche comme un canard en plus des douleurs au dos. je me souviens pas avoir eu aussi mal pour mon premier. J'espere que ça annonce bientot le bebe parce que je vais as tenir longtemps comme ça.
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 23:15
merci maintenant je sais ce que sais j'espere que ça va vite passer. merci pour vos reponses et encouragement Quand on dit que chaque grossesse est differente c'est bien vrai. Soyons forte
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 23:38
[quote:c9bc20da38="andgili"]Bonsoir les filles me voila a 37 sa col ouvert et raccourci et une douleur insupportable sous mon gros bidou. Je sais pas exactement si c'est au niveau du pubis, si c'est sur l'os tout ce que je sais c'est que j'ai du mal a marcher j'ai essaye le spafon le paracetamol mais la douleur est toujours la. Demain rendez vous avec l'anesthesiste a l'hopital je vais essayer de voir une sage femme parce que ça m'etonnerai que mon gyg puisse me recevoir. Vous avez deja ressenti ça? merci[/quote:c9bc20da38] Coucou ! Dorissette à tout à fait raison ! C'est la symphise pubienne. Moi aussi j'ai eu cette douleur pour mon 2ème enfant mais pas pour le premier. Ma sf m'a dit que c'était normal car c'est une 2ème grossesse. Ce sont les ligaments qui se relachent. Quand tu es assisse ça peut aller mais lorsque tu te lèves... aïe aïe aïe t'as l'impression que tout va tomber ! C'est ça !!!! T'inquiètes. Il faut que tu te reposes les jambes allongées. Moi j'ai ressenti ça le dernier mois de grossesse. Enfin à côté des contractions c'est du pipi de chat !!! BIz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1327,dc3636955969243e6cc911b3f38ca08e.jpg.html][img:c9bc20da38]http://free0.hiboox.com/images/1210/dc3636955969243e6cc911b3f38ca08e.jpg[/img:c9bc20da38][/url]
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:19
pareil pareil pareil... J'ai les mêmes douleurs depuis un bon mois 1/2, le matin je me lève ça fait un mal de chien et ça craque. Et en plus, dés que je suis debout et que bébé bouge, j'ai une horrible douleur à l'aine (droite ou gauche voir les 2 suivant comment elle bouge) comme si bébé tordait le nerf qui passe par là, et ma jambe ne me porte plus (très pratique...). J'en pleurerai de toutes ces douleurs! Et c'est bébé 2 aussi, et j'avais pas eu mal comme ça pour ma 1ère. Du coup, je me met à hésiter pour le 3ème, si ça empire à chaque grossesse, je suis mal... Et pour pas te rassurer, je suis à J-2, et toujours pas le moindre signe d'accouchement. La SF m'a fait un décollement des membranes hier, mais elle aurai craché en l'air ça aurait fait pareil!!!
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 23:34
bonsoir bonne nouvelle la douleur c'est attenue je peux mieux marcher certes j'ai encore un peu mal surtout quand je me leve mais c'est gerable. les sage femmes etant deborder elle ont pas pu m'examiner mais elle mon dit que la douleur venait bien des ligament et des os du bassin. "ca ira mieux apres la naissance" dit elle il vous reste qu'un mois. Le mois le plus long du monde courage courage
eleonoremarseil 2 messages
eleonoremarseil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 19:17
salut les filles! c mon dernier mois aussi et j'ai eu les mêmes douleurs au pubis et c bien le bassin qui s'ouvre.les sages femmes m'ont conseillé de me serrer un paréo ou une ceinture de grossesse autour du bassin pour le maintenir pour moi ça fonctionne. allez courage à toute!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:56
J'ai les mêmes douleurs que toi, surtout le soir (quand j'ai beaucoup marché dans ma journée) et le matin au réveil (comme des courbatures) Ajouté à cela que ma puce est bien engagée dans le bassin, j'ai mal à tous les os! J'ai peur de hurler dès que les contractions feront leur apparition... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.