Rapport sexuel

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 23:01
Bonjour est ce qu'un rapport sexuel peut provoquer un accouchement quand le col est raccourci ouvert d un doigt ? Mon cheri a un peu peur , je suis a J-20 du terme merci de vos reponses
Guest399044
11 messages
Guest399044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 23:37
[quote:c3628d1e84="Poupounette123"]Bonjour est ce qu'un rapport sexuel peut provoquer un accouchement quand le col est raccourci ouvert d un doigt ? Mon cheri a un peu peur , je suis a J-20 du terme merci de vos reponses[/quote:c3628d1e84] Oui moi il me semble ... jai entendu dire que les zozos de monsieur possédaient une hormone qui pouvait faire murir le col et ainsi faire demarrer le travail mais a savoir ... Ca depend surement des personnes aussi :shock:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 23:57
bonsoir, alors sa c comme plein de choses c des legendes!!lol!! sur les dires des gyneco sage femme etc... c le rapport en lui meme qui provoque des contraction certe les hormones sont la mais pas suffisante pr declencher! c le rapport en lui meme qui aide!! donc je dirais possible quand on est a la fin comme toi!! moi c pas faute de l'avoir fait!! gros calins menage vitre etc... rien n'a marché g tjrs accouché apres terme!! bb1 j+5 declenché bb2 le jour j et bb3 j+7 declenché! mais a j-20 bb pe venir!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 02:01
L'homme a dans sa semence des hormones que l'on produit nous aussi pour ramollir le col. Du coup, à J-20, ça peut aider ton col à se préparer, ce qui à mon avis n'est que positif ;-) Et puis y'a pas de mal à se faire du bien :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 06:45
Il est possible que ça te donne des contractions. Si il ce passe rien tampis, sinon accoucher à J-20 n'a rien de grave (ma fille est née à J-21).
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:33
Bonjour, si ton gygy ne t'a rien inerdit pour les rapports sexuel, c'est qu'il n'y a pas de soucis . A ma première c 'est le calin qui déclencher et pour mon deuxième on a tous essayé et il a fallut qu'on me le déclenche. Donc pour mois pas de soucis. Ici j 'attend bébé 3 pour mai et j'ai deja 2 cm d'ouverture il ne m'a rien interdit. Il faut auusi savoir que pour ton homme après c'est minimum 6 semaines sans calin donc profite s'en bien maintenant encore plus si tu en as envie et lui aussi. Bon journée et bon calin.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:42
Merci a toutes pour vos reponses Hier gros calins avec cheri et pas une seule cotractions de la nuit donc ca a rassuré la papa Bon si j pouvai accoucher un peu avant mon terme ca m arrangerai car fatigue ++ mais bon je laisse faire la nature merci encore bizz
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 23:39
[quote:9adace7692="Poupounette123"]Merci a toutes pour vos reponses Hier gros calins avec cheri et pas une seule cotractions de la nuit donc ca a rassuré la papa Bon si j pouvai accoucher un peu avant mon terme ca m arrangerai car fatigue ++ mais bon je laisse faire la nature merci encore bizz[/quote:9adace7692] Idem, on essai de temps en temps car j'aimerai bien que ma puce arrive un peu avant le terme... mais pour le moment, à part de grosses contractions pas douloureuses, rien à l'horizon Bon courage!
guyart 22 messages
guyart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:52
[quote:b185e15109="Poupounette123"]Merci a toutes pour vos reponses Hier gros calins avec cheri et pas une seule cotractions de la nuit donc ca a rassuré la papa Bon si j pouvai accoucher un peu avant mon terme ca m arrangerai car fatigue ++ mais bon je laisse faire la nature merci encore bizz[/quote:b185e15109] oui c'est vrai j'ai lu que le sperme sécrétait une hormone qui déclencherait le travail!!! Dimanche on a fait un gros calin j'ai eu des contractions douloureuses toutes les cinq minutes pendant une heure puis plus rien!!!! Et depuis plus rien meme après un calin!!! je suis à 37 semaines et j'attends une petite puce!!! on est impatient maintenant de la découvrir!!!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 17:26
Moi gros calins depuis environ 4 jours et bien rien pas de contractions enfin je pense , j ai peur de pas les ressentir j ai par moment des douleurs de rrr... mais gerable quoi En ce moment je reve que je n'arriverai pas a temps a la maternite que je traine trop a la maison en me disant que j'ai pas de contractions et en faite je me rencontre que je suis sur le point d'accoucher (30min de route jusque la mat) donc ca ma fait fliper un peu ma DPA est pour le 10 avril pensez vous qu'on peut arriver a la maternite deja bien dilaté que les simple douleurs de regles peuven jouer sur le col ??? merci de vos reponses
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:59
[color=indigo:d754761090]coucou! poupounette tu sais sa depend des femmes en fait...deja si tu as le ventre dur et des douleur de regle ce sont des contractions... après ben est ce que sa joue?? sa depend! sa peut ne rien faire comme le modifié légèrement mais même modifié un col ne predit pas un accouchement imminent! :wink: on peut etre a 15 jours de la DPÄ aucun signe et que tout se mette en route! le déclenchement de l'accouchement est encore une grande enigme donc et bien patience est le maitre mot![/color:d754761090]
guyart 22 messages
guyart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 09:23
[quote:9a12eff48d="Poupounette123"]Moi gros calins depuis environ 4 jours et bien rien pas de contractions enfin je pense , j ai peur de pas les ressentir j ai par moment des douleurs de rrr... mais gerable quoi En ce moment je reve que je n'arriverai pas a temps a la maternite que je traine trop a la maison en me disant que j'ai pas de contractions et en faite je me rencontre que je suis sur le point d'accoucher (30min de route jusque la mat) donc ca ma fait fliper un peu ma DPA est pour le 10 avril pensez vous qu'on peut arriver a la maternite deja bien dilaté que les simple douleurs de regles peuven jouer sur le col ??? merci de vos reponses[/quote:9a12eff48d] Alors moi je suis à 1h de la clinique et moi aussi je suis très angoissée. J'ai peur de partir trop tard! ou de m'alarmer trop tot!!! J'ai demandé à ma gynéco et elle m'a dit qu'il fallait que je parte au bout d'une heure de contractions régulières!!! Ma DPA est le 22 avril!! J'ai des contractions depuis mes 4 mois de grossesse!!!! Jusqu'à présent mon col a toujours été long fermé!!! Ce ne sont pas les bonnes qui déclenche le travail!!! Alors je surveille mes contractions qui jusqu'à présent ne sont pas très douloureuses!!! Je pense que quand ça sera le moment, on le saura!!! Bon courage poupounette123, on se tient au courant de notre accouchement!!! bisous
TIVI259 9 messages
TIVI259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:37
Bonjour, J'espère vous rassurer même si chaque femme et même chaque grossesse est différente... A ma dernière grossesse (qui était une grossesse gémellaire compliquée par un syndrome transfuseur transfusé puis BB 2 décédé à 6 mois et demi) j'étais ultra suivi par la sage femme et mon gygy et à 7 mois j'avais le col ouvert à 2 doigt... Je ne sentais pas de contractions et pourtant il devait y en avoir puisque le col s'ouvrait... La sage femme m'a donné de quoi stopper ces contractions et me disait de me reposer... et un soir au repos dans mon fauteuil en regardant 1 DVD j'ai senti mon ventre se durcir... pas douloureux juste se durcir comme après un calin... puis se relacher... et ainsi de suite pendant tout le film à intervale de 10 min. J'ai pris mon comprimé et suis allé me coucher... ces petites contractions se sont arrétées mais ont reprises pas longtemps après... j'ai à peine dormi l'oeil rivé sur mon réveil pour controler l'espacement des contractions, qui sans devenir douloureuses se rapprochaient, de 10 min c'était passé à 8 puis 7 etc... Vers 3h30 j'ai réveillé le papa en lui disant que peut être on devait allé à la maternité (j'habite vers l'aéroport Ch de Gaulle et je devait accoucher à Hop R. Debré à Paris... aux heures de pointes c'est pas top) qu'au pire ils nous renverraient à la maison... j'étais à 7 mois et demi... En arrivant vers 4h les contractions étaient toutes les 4 min toujours pas douloureuses, la sage femme m'a demandé si je pensais que le travail était commencé... lol qu'est ce que j'en sait moi c'est pas mon métier même si c'est ma 3ème grossesse c'était pas pareil les fois précédentes. Bref elle m'a ausculté, m'a mis sous monitoring et d'un seul coup vers 6-7 h les contractions ont commencé à devenir très douloureuses et puis tout est allé très vite. J'ai mis au monde Antonin à 9h45... Aujourd'hui je suis dans la 38ème semaine de ma 4ème grossesse et rien de particulier à part tiraillement dans le bas ventre surtout en position debout (c'est les ligaments qui se détendent) quelques contractions ponctuelles non douloureuses... et une désagréables sensations d'avoir envie d'aller à la selles pour un oui pou un non... bébé pousse vers le bas et appuie sur le colon aussi. Encore moins de 4 semaines et on verra sa frimousse. J'espère ne pas vous avoir embrouillé et bon courage soyez à l'écoute de votre corps sans stresser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.