Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 07:05
coucou les filles bon je venais vous annoncer la naissance de Léonie la fille de bébé-patate mais c'est déjà fait :oops: :oops: :oops: :oops: FÉLICITATIONS BEBE-PATATE ET SUPER QUE TOUT CE SOIT BIEN PASSE!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 07:09
[quote:62fdb7b32f="nagash1"]du coup j'ai oublié de dire bravo à alban pour la proprete et aussi il est trop beau,quel sourire! je trouve qu'il fait plus grand que 19 mois en tout cas... et beau ventre claire... surement les dernières photos avant le bébé...[/quote:62fdb7b32f] coucou miss oui il est grand mon fils il s'habille en 23 mois et encore ça commence à être juste :roll: en même temps les chiens font pas des chats lol! merci pour lui bises miss et merci pour mon ventre
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 07:11
[quote:0ea7b78e36="sabine77"]rhalala nagash l'angoisse :cry: :cry: je vois que tu as aussi connu les forceps claire :( c'est clair qu'après 3 ans, j'ai entendu bcp de récit d'accouchement et je me dis que le mien n'était qd même pas si dramatique, et que je devrais même avoir honte de me plaindre comparé à certaines... le Hic, c'est que dans ma fichue caboche, j'ai l'image de mon accouchement idéal. pour moi, c'est vraiment un moment capital à pas louper...c'est difficile à exprimer...mais un échec là, c'est un peu comme une partie de ma vie de foirée....je sais que ça paraît excessif mais c'est complétement incontrôlable...à l'époque,la SF m'avait dit de me faire aider par un psy si jamais ça ne passait pas. je sais dors et déjà que si là ça foire, j'ai un billet pour une bonne thérapie :wink: ahlala je vous jure, faut vraiment être nouille qd même... :oops: :oops:[/quote:0ea7b78e36] Bonjour miss tu n'as pas avoir honte ou quoi que ce soit la sensibilité des personnes tout comme la douleur est unique et propre à chacun donc il ne faut pas te culpabiliser par dessus tu as le droit d'avoir mal vécu ton accouchement et même si il existe pire il existe mieux aussi et tu as le droit d'aspirer à mieux et d'avoir souffert de ce que tu as vécu :wink: j'espère que cela se passera mieux pour toi bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 07:19
[quote:0430e4b450="sabine77"]c'est vrai ça!! moi aussi j'ai oublié de te dire claire qu'il est beau comme tout ton bidou!!! et ton loulou aussi d'ailleurs!!!! si seulement il pouvait inspirer le mien pour la propreté.... bientôt 3 ans, et c'est pas gagné..[/quote:0430e4b450] merci pour mon fils et son "progrès" bah écoute c'est venu tout seul pour la propreté j'en reviens pas moi-même parce qu'on a acheté le pot il y a un mois on lui a juste dit voilà quand tu voudras faire tu pourras faire là plutôt que dans les couches et c'est tout et il nous la réclamer de lui-même et là encore ce matin pour faire pipi :wink: bon je sais que ça peut fluctuer donc je ne me prend pas la tête peut-être que tout à l'heure il refera dans al couche ou bien la semaine prochaine etc. Et puis pour ça il n'y a pas de règles ni d'age donc t'inquiète pas ça viendra quand ca viendra et puis ce sera peut-être d''un coup avec ton loulou :wink: bises
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 07:20
[quote:c4ec9818c8="nagash1"]oui sabine, l'aide d'un psy peut faire du bien et du coup tu te sentiras mieux... faut pas culpabiliser tu as le droit de pas être bien à cause de ça même si il y a pire... je te souhaite vraiment que cette fois ça se passe super bien en tout cas... moi, à la différence de toi, je ne l'ai pas si mal vécu, au final, ma pépette est en forme et ça me va... mais là à l'approche du deuxième accouchement, j'y repense pas mal et j'aimerais quand même que ce soit mieux bon, je vais pas tarder à aller au lit, car on dort 1h de moins ...[/quote:c4ec9818c8] bisous et pleins de bonnes ondes pour ce second accouchement
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 07:21
Bonjour les pâquerettes! Je vous suis en sous Marin depuis 9 mois. Ma DPA était le 7/04 comme bébé-patate/Céline... J'avais conversé un peu avec elle car au départ, mon fils devait être une fille et le prénom choisi, Léonie! Céline avait trouvé la coïncidence assez drôle. Et c'est vrai! Bon entre temps, un petit zizi est apparu et Leonie est devenue Eliott! Eliott qui est né hier, tout comme Leonie mais un peu plus tôt, à 11h26 du matin. Drôles de coïncidence, même prénom, même DPA et même jour d'accouchement! Bises à toutes et courage pour la fin!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:51
Coucou les filles!! Je prends enfin le temps de me poser 5 minutes et de vous écrire un petit message!!!! :D Je n'arrête pas en ce moment. Les journées passent à une vitesse... Moi aussi j'ai reçu un message de [b:f5d5321d90]Bebe patate[/b:f5d5321d90] hier soir!! Là voila soulagée car elle n'en pouvait plus, la pauvre!!! J'ai hâte de voir les photos de la petite Léonie!! :D Je vois que ça parle chocolat... Profitez-en les filles car après l'accouchement, on se sert la ceinture!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Sinon, ici tout va bien à part un nombre élevé de contractions tout au long de la journée!!! Je ne sais pas si elles agissent sur le col mais en tout cas, elles font super mal!! :? :? Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:15
salut, FElicitations bebe patate... et bienvenue à Leonie... et felicitations aussi razelle et bienvenu eliott (et papote avec nous, fini le sous marin!) bébé patate doit être bien contente que léonie se soit enfin décidé... viens nous donner des nouvelles et surtout quelques photos!! sabine, c'est bon, tu as bien changé ton heure.... bonne matinée
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 11:18
[color=violet:acb46edb8f][size=18:acb46edb8f][b:acb46edb8f]FELICITATIONS BEBEPATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: BIENVENUE A LEONIE [/b:acb46edb8f][/size:acb46edb8f][/color:acb46edb8f] c'est clair que tu dois être contente car tu étais à bout!!! viens vite nous raconter tout ça!!!!! merci Kakin pour le message!!! [size=18:acb46edb8f][color=blue:acb46edb8f][b:acb46edb8f]ET BRAVO A TOI RAZELLE!!!BIENVENUE ELIOTT[/b:acb46edb8f][/color:acb46edb8f][/size:acb46edb8f] :arrow: nagash oui ça y est j'ai changé d'heure :lol: :lol: grâce à toi :lol: quand je vous dis que je vis en ermite!!!! :arrow: claire merci pour tes paroles réconfortantes on saura le verdict dans 1 mois... ayééééééé j'entre dans mon 9è mois et toi aussi bbprisc!! :yes: :yes: faut que je fasse des photos du bidou là :arrow: jukenzo ahhh te revoilà!! contractions douloureuses... :think: :think: je sens que c'est pour bientôt toi :lol: :arrow: adelaide courage tu n'as jamais été aussi près de la fin qu'aujourd'hui :wink: :wink: :arrow: margot moi non plus je dormais pas à 1h40 :? j'arrive pas à me coucher de bonne heure...et dès que je me couche,c'est la fiesta dans le bidou!!! ça promet pour après la naissance!!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 11:19
j'oubliais :arrow: dorissette tu la reçois quand ta frise??? bonne brocante!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 11:22
tiens je regardais la récap alors logiquement, dans l'odre du quinté à venir celynoux adelaïde jukenzo amt dorissette!! ahaha :hinhin: :hinhin: euh au fait, tu es où AMT?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:22
a bz di dc sa fais 5 min que je voulais poqter mai sa ne marcher pa :twisted: bn vs ete ou les fille car pa gran monde se matin bn moi lever depui 6h20 jai deja fai -mon menage -mon repa de se midi -pri ma douche et me raser cheri et toujour au lit il et un peu mal foutu depui hier il a mal a la gorge et commence a faire de fievre je lui di tien mecredi soir t en vacc enfin pluto il a poser ses comger maternite ou si vous preferer les 14 jrs kil a droi par la secu et son enmployeur pr etre sur detre la a laccouchemen et garder les pti pendan ke je serai a la mater [size=18:1fa9d96f9a]celine felicitation pr ta petite leonie [/size:1fa9d96f9a]toi ossi tu est passer avent moi bn vous croyer ke jaccoucherai un jour car mal au ventr ect .... mai pa lair daller plus loin et sa commence a magasser un pe javoue
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:28
sabine77 :arrow: la fin et longggggggggggggggggue jai limpression ke cest pire que kan on et au debut de grossesse ou on se di il reste encore je c pa moi 150 jrs la moi il men reste que 5 mais cest super eprouvant alors je ne cest pa si je serai dans les prochaine sinn je me di au pire vendredi comme cest freres le jour du terme teorique
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:34
[color=indigo:808d9ea604][size=18:808d9ea604]felicitation celine!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:808d9ea604]sa dois etre un soulagement sans douleurs en plus le top quoi!! :lol: chocolat!!!!!!!!!!!! ahah tu m'as fais rire sabine!!! a toi et nagash je vous souhaite un super accouchement sans spatule ou autre!!! après tu n'as pas fait de radio du bassin sabine pour voir si ce n'était pas sa qui avait bloqué? nagash toi c'est un peu normale en cas de déclencehment surtout sur un premier ce n'est pas rare que le bébé ne descende pas... dorisette alors ta brocante? moi aussi brocante et j'ai trouvé quelques fringues! jukenzo oh sa se precise dis donc je le sens bien sur ce coup la! moi je vote pour toi al prochaine! :lol: :lol: maxi demain t'es accouché! sa se trouve je me plante bien! :lol: :lol: enfin souvent si t'as plein de contraction plus oduloureuse que d'hab c'est qeu sa se met en route y doit pas manquer grand chose saute sur ton homme! :lol: :D adelaide mais si elle va arriver!!!!!!!!!!! hey 9 mois c'est 9 mois t'as encore quelques jours quand même! je sais qu'one st pressé, que si proche du but on se dit qu'on va jamais accoucher alors que ben il reste des jours encore!!! :wink: allez courage sa va venir!!!!!!!!! :wink: [/color:808d9ea604]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 12:07
Bonjour les filles, :youpi: :youpi: [size=18:57530a3d27][color=violet:57530a3d27][i:57530a3d27][b:57530a3d27]Toutes mes félicitations Céline[/b:57530a3d27][/i:57530a3d27][/color:57530a3d27][/size:57530a3d27] :youpi: :youpi: [i:57530a3d27][b:57530a3d27][color=violet:57530a3d27][size=18:57530a3d27] et bienvenue à Léonie[/size:57530a3d27][/color:57530a3d27][/b:57530a3d27][/i:57530a3d27] :hey: :hey: [b:57530a3d27]Sabine[/b:57530a3d27] oui ca y est on y est dans ce dernier mois, ça passe à une vitesse :what: j'ai lu ton récit d'accouchement et j'ai trouvé ça très émouvant :cry: moi aussi j'ai lâché quelques larmes...pleins de courage à toi pour ce deuxième accouchement :cop: :cop: et à toi aussi [b:57530a3d27]Nagash[/b:57530a3d27] bon courage :cop: :cop: [b:57530a3d27]Jukenzo[/b:57530a3d27] attention c'est bientôt la pleine lune :wink: tu seras peut être la prochaine :roll: [b:57530a3d27]Adelaide[/b:57530a3d27] bon courage ça va arriver vite tu va voir!! tu vas bientôt nous annoncer la naissance de ton bébé après tout sur toi aussi la pleine peut jouer :lol: Au fait, des nouvelles de [b:57530a3d27]Célynoux[/b:57530a3d27] ou [b:57530a3d27]AMT[/b:57530a3d27] ????? Bon je vous laisse je ne suis pas en super forme et le moral n'est (encore une fois) pas au beau fixe..... :cop: et désolée pour celles à qui je n'ai pas répondu :oops:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.