Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:38
[quote:c520cab7d4="bebe-patate"]Oui moi! Céline :oops:[/quote:c520cab7d4] T'as pris quelle marque ? tu l'emmène à la mater ou c'est pour après ? J'ai reçu la mienne (une kubeba) faut que je m'entraîne pour les noeuds mais avec mon gros ventre j'ai du mal :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:41
[color=indigo:495d814db5]je crois que j'ai pas dit a jitou que son bidon st très beau aussi!!!!!!!! c'est trop bien de pouvoir voir vos têtes aussi! j'aime bien sa met un visage sur un pseudo! :wink: merci bebe patate tu me flattes! :oops: :oops: moi je trouve sa super bien de couper du bois a ton stade! sa aide ptet tu le ressent pas mais c'est bien en plus sa fais garder la forme mais perso je sais pas si j'aurais le courage non plus!!! enfin quand on veut vraiment que bééb arrive on est capable de beaucoup aussi je pense! :lol: :lol: :lol: en tous cas je crois qu'on s'en souviendra de celle la :wink: bebeprisc ah tu n'en veux pas de tonecharpe en fin de compte?? pourquoi? c'est bien si tu peux la revendre c'est clair que sa fais des economies!! margot j'en prend une aussi d'echarpe quand j'aurais le budget...alors mon homme m'a dit on voit sa a la fin du mois si reste des sous ben sinon le mois prochain j'irais pas chez le coiffeur et je l'acheterais vu que j'ai encore les réparations de la voiture a payer et l'assurance![/color:495d814db5]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:45
[quote:414b5ee660="nelene"][color=indigo:414b5ee660]je crois que j'ai pas dit a jitou que son bidon st très beau aussi!!!!!!!! c'est trop bien de pouvoir voir vos têtes aussi! j'aime bien sa met un visage sur un pseudo! :wink: merci bebe patate tu me flattes! :oops: :oops: moi je trouve sa super bien de couper du bois a ton stade! sa aide ptet tu le ressent pas mais c'est bien en plus sa fais garder la forme mais perso je sais pas si j'aurais le courage non plus!!! enfin quand on veut vraiment que bééb arrive on est capable de beaucoup aussi je pense! :lol: :lol: :lol: en tous cas je crois qu'on s'en souviendra de celle la :wink: bebeprisc ah tu n'en veux pas de tonecharpe en fin de compte?? pourquoi? c'est bien si tu peux la revendre c'est clair que sa fais des economies!! margot j'en prend une aussi d'echarpe quand j'aurais le budget...alors mon homme m'a dit on voit sa a la fin du mois si reste des sous ben sinon le mois prochain j'irais pas chez le coiffeur et je l'acheterais vu que j'ai encore les réparations de la voiture a payer et l'assurance![/color:414b5ee660][/quote:414b5ee660] Nelen où est-ce que tu trouve la tisane de feuilles de framboisier ? Pour le portage on s'est un peu laché :oops: j'ai une écharpe pour moi et le nouveau porte bb de chez kubeba pour mon homme (pas trop envie de se prendre la tête à faire les noeuds) c vrai qu'il est hyper facile d'utilisation. C'est comme l'écharpe sauf que la "poche" est déjà faite. Par contre je me dis qu'il va falloir que je m'entraîne avec bebe pour bien le mettre dedans et surtout bien la serrer.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:46
[quote:9e2b2f5edb="nelene"][color=indigo:9e2b2f5edb] bebeprisc ah tu n'en veux pas de tonecharpe en fin de compte?? pourquoi? c'est bien si tu peux la revendre c'est clair que sa fais des economies!! [/color:9e2b2f5edb][/quote:9e2b2f5edb] Ah non j'ai pas dit que j'en voulais plus, au contraire :roll: en fait ma belle sœur voulait savoir ce qui me reste à acheter et quand je lui ai parlé de l'écharpe elle m'a dit qu'elle me la prendrait :mrgreen: c'est pour ça que je vais faire des économies surtout en prenant une JPMBB :lol:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:59
Pour le porte-bb y'a un système pour réduire la hauteur de la poche. Toute façon suis pas sure qu'il s'en serve tout de suite. Bon bah si les sages-femme connaissent les noeuds, vais l'emmener. On m'en avait montré un sympa pour allaiter, mais quand t'as pas le "vrai" bb dans les bras c'est moins facile surement à réaliser. ça doit demander de l'entraînement
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:31
[quote:56248b455e="bebe-patate"]Moi je le faisais avec Gabriel,ce n'est pas si compliqué! Céline :oops:[/quote:56248b455e] Les noeuds sont pas compliqués parce que je m'en souviens bien, mais je les ai jamais fais avec un bb dedans. C'est juste le temps de prendre le coup de main
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:37
merci les filles pour tout vos messages de soutien et un BIG UP pour Nelene , qui s'est inquiété pour moi et qui vous a fait passer les infos . Je te souhaite de finir ta grossesse dans de bonnes conditions et que tu sois aussi radieuse après ton accouchement haha sinon pour celles qui veulent dejà accoucher , je vous conseille d'attendre un peu . Si j'avais pu , j'aurais préferé qu'il vienne plus tard , ainsi j'aurais profité de mon congés mater :? et il aurait eu un poids convenable son demi frère est du 6 mars et Adrian le 9 mars , marrant non ? en ce moment il tete souvent et peu et donc hyper fatigué . Cette nuit papa va dormir à l'etage hihi , car il est super fatigué aussi . Mais ce n'est que du bonheur , heureusement tout se passe bien ! je vous souhaite une bonne soirée ,de chouchouter vos enfants et vous encore plus :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:41
pour l'écharpe j'ai pris une jpmbb, je suis impatiente de l'essayer avec mon bébé et pas une poupée... bébéprisc, renseigne toi sur leur site si tu peux faire un atelier près de chez toi... moi, je l'ai fait et c'est pas mal, on m'a montré les noeuds dans une ambiance très sympa... en tout cas, ça rassure pour l'utiliser. Et c'est gratuit si tu achetes l'écharpe... Bon, c'était quand même pas facile car avec le gros ventre c'est pas top... bébé patate: fendre du bois... moi même pas enceinte ,je le fais pas... (faut dire que je vis en appart en ville, donc pas vraiment besoin mais quand même....)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:44
moisha, il fait dans les 2kg8 je crois si je me rappelle bien... c'est clair que c'est pas énorme mais ne t'inquiète pas c'est un poids convenable... en tout cas, salomé faisait 2kg8 à la naissance, une vraie crevette mais elle a toujours été en pleine forme, pas souvent malade, pleine d'énergie... En plus tu l'allaites donc il va vite prendre des forces... bon courage pour tes nuits, caline le bien...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:49
houlala, partie depuis samedi matin, et plein de choses tout d'abord félicitations à [b:d0d3109672]vivie[/b:d0d3109672] encore un bébé. et [b:d0d3109672]jukenzo[/b:d0d3109672], super note, si j'ai pu te rassurer sur ton avenir professionnel, tant mieux. en tout cas, t'es une sacrée bosseuse. [b:d0d3109672]bébépatate[/b:d0d3109672], donc t'as un super mari, c'est déjà ça. mais c'est clair que même avec ça on pète des plombs pour tout et rien. le mien aussi angoisse pas mal pour la naissance, il arrete pas de poser des questions à la sage femme et je me rends un peu compte que ça doit être dur aussi pour lui psychologiquement. [b:d0d3109672]moisha[/b:d0d3109672], bienvenue à ton petit bout qui est trop beau, un accouchement express, on en reve toutes. pour les photos de bidon, trop top les filles. moi mon chéri m'a pris hier. j'essaierai de les mettre demain. mais bon je suis un peu pudique alors ce sera en tee-shirt. nous hier on a reçu toute l'après midi mon filleul et ma belle soeur est passée aussi à l'improviste, du coup à 20H30 quand tout le monde est parti, j'étais HS. mais enfin une bonne nuit de sommeil, ça m'était pas arrivée depuis lundi. et aujourd'hui, on recevait à partir de midi la réunion de notre asso et tout le monde est parti à 18H. donc là encore HS donc je pense dodo d'ici une heure. sinon je me rappelle plus qui m'a parlé de massage et de cours (c'était pas toi [b:d0d3109672]margot[/b:d0d3109672]), en fait on adore les massages mon mari et moi et on s'est payé une table de prof sur internet car après la naissance on sait que ça sera plus dur de se prévoir des séances en extérieur à deux.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:55
ah oui j'ai oublié, [b:e82c121b67]moisha[/b:e82c121b67], je trouve que pour 2kg800 il a l'air bien ton bébé. et toi tu es superbe après 2h. on dirait que tu sors du coiffeur et du maquilleur. :lol: :lol: :lol: et [b:e82c121b67]bébépatate[/b:e82c121b67], moi je serais même pas capable de couper du bois. mais bon si j'étais obligée je le ferais mais là enceinte de 9 mois, c'est même pas la peine. au fait c'est la sainte louise demain !!!!! ben moi j'ai mangé des frites carbo ce soir, pas bien mais bon ce midi c'était sandwichs avec l'asso alors j'avais envie d'un vrai repas plein de graisses. :lol: :lol:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:22
Hello! J'ai pas tout lu, mon chéri m'attend sur le canap ! :) J'ai vu quand meme, les photos de vos bidous! Très mimi, pas tous pareil, c'est vrai, c'est rigolo ! Nelene: merci d'avoir détaillé ton homéopathie. J'ai me bien ça aussi je crois que je vais me faire un bon traitement ! Moisha: Super tes photos! Adrian est tout mignon!! et toi super en forme !! Bisous je repasse plus tard ou demain !
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:26
oui pour l'homéopathie, ma SF m'a dit qu'elle allait nous donner une ordonnance à chacune à la fin des cours. apparemment il faut commencer un mois avant la DPA. moi j'ai encore une dizaine de jours à attendre alors.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 21:27
[quote:8f1eeb2a1f="caridala"]houlala, partie depuis samedi matin, et plein de choses tout d'abord félicitations à [b:8f1eeb2a1f]vivie[/b:8f1eeb2a1f] encore un bébé. et [b:8f1eeb2a1f]jukenzo[/b:8f1eeb2a1f], super note, si j'ai pu te rassurer sur ton avenir professionnel, tant mieux. en tout cas, t'es une sacrée bosseuse. [b:8f1eeb2a1f]bébépatate[/b:8f1eeb2a1f], donc t'as un super mari, c'est déjà ça. mais c'est clair que même avec ça on pète des plombs pour tout et rien. le mien aussi angoisse pas mal pour la naissance, il arrete pas de poser des questions à la sage femme et je me rends un peu compte que ça doit être dur aussi pour lui psychologiquement. [b:8f1eeb2a1f]moisha[/b:8f1eeb2a1f], bienvenue à ton petit bout qui est trop beau, un accouchement express, on en reve toutes. pour les photos de bidon, trop top les filles. moi mon chéri m'a pris hier. j'essaierai de les mettre demain. mais bon je suis un peu pudique alors ce sera en tee-shirt. nous hier on a reçu toute l'après midi mon filleul et ma belle soeur est passée aussi à l'improviste, du coup à 20H30 quand tout le monde est parti, j'étais HS. mais enfin une bonne nuit de sommeil, ça m'était pas arrivée depuis lundi. et aujourd'hui, on recevait à partir de midi la réunion de notre asso et tout le monde est parti à 18H. donc là encore HS donc je pense dodo d'ici une heure. sinon je me rappelle plus qui m'a parlé de massage et de cours (c'était pas toi [b:8f1eeb2a1f]margot[/b:8f1eeb2a1f]), en fait on adore les massages mon mari et moi et on s'est payé une table de prof sur internet car après la naissance on sait que ça sera plus dur de se prévoir des séances en extérieur à deux.[/quote:8f1eeb2a1f] Pendant mes cours j'avais acheté la mienne sur ebay, y'en a des supers à des tarifs plus qu'intéressant. De plus une fois que tu apprends à masser sur une table, tu comprends que c'est pas possible de bien masser autre part ! C'est génial que vous fassiez ça, ça va te faire du bien surtout en fin de grossesse. Ne pas hésiter à mettre de la pression, mais sur les femmes enceintes il faut faire attention aux jambes et aux pieds, il y a des points à éviter :?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 22:05
pffff vous me faites rêver avec vos massages!!!! et zhom qui rentre pas avant 00h30 -1h.... :evil: donc tu vois nelene, toujours bougon la nana!! :twisted: bon allez je vais comater devant la tv byou et bonne nuité les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.